Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Mer 8 Avr 2015 - 15:50


- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 640
avatar
 
De vous à nous
- posez-nous toutes vos questions -
À la suite de ce sujet, vous pouvez poser toutes les questions que vous désirez. Un membre du staff passera pour vous répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez également consulter la liste des questions présente ci-dessous. Il est possible que vous y trouviez une partie de vos réponses.

Quelques questions / réponses
Je souhaiterais prendre un avatar qui est dans le bottin pour un scenario, est-ce que je peux ? Il vous faut prendre contact avec le créateur du personnage. S'il accepte, il devra nous prévenir que nous modifions le bottin. S'il ne donne pas de nouvelles au bout d'une semaine et qu'il n'est pas en absence, envoyez un MP au staff et nous aviserons. Il est probable que vous récupériez l'avatar.

Je ne me rappelle pas des sorts, animaux ou plantes que je peux utiliser, vous n'avez pas de listes ? Nous avons choisis de ne pas faire d'annexes sur ces sujets. Cependant, nous vous invitons à venir piocher dans les listes déjà créées. Vous pouvez trouver les sortilèges, les créatures magiques, les objets magiques, les potions ou philtres et enfin les plantes. Cependant nous vous proposons une sujet avec quelques créations du forum. N'hésitez pas à piocher dedans ou à proposer des nouveautés.

Je n'ai pas d'idées pour construire ma baguette, pouvez-vous m'aider ? Nous vous proposons d'aller composer votre propre baguette magique en vous basant sur les explications fournies dans ce sujet. En lisant le tout avec attention, vous verrez que les possibilités sont énormes.

J'aimerais jouer un sang-pur, comment faire ?  Les sangs purs devenant de plus en plus nombreux, nous avons décidé de les fermer. Néanmoins il est possible de jouer des sangs purs étant référés dans le registre des grandes familles ainsi que dans la liste des familles créées par les membres du forum. Notez qu'il n'est donc pas possible de rajouter des personnages auxdites listes puisqu'elles ne sont pas modifiables.

Je cherche un(e) fiancé(e) ou autre lien important avant d'entamer ma fiche. Comment procéder ? Vous pouvez toujours jeter un oeil au topic des liens libres. Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur, plusieurs solutions s'offrent à vous : n'hésitez pas à lire les fiches des personnages susceptibles de vous intéresser et de mpotter directement les concernés. Vous pouvez également faire un tour sur la Chatbox pour faire vos recherches ! (sachez également que les fiancés de sang pur sont très recherchés et donc une denrée rare. N'hésitez pas à voir du côté des sang-mêlés qui ont également des familles très respectables et respectées)

Je souhaite jouer un Auror. Mais dans ce contexte marqué par l'ascendance des Mages Noirs, quel est le rôle desdits Aurors ? Avant la grande purge, les aurors étaient tels que nous les connaissions: chargés de traquer les sorciers maléfiques, de garantir la sécurité du monde magique, etc. Mais l'arrivée des mangemorts au ministère a forcément bouleversé les choses. Un grand ménage a été fait au bureau des aurors, ceux qui refusaient de courber l'échine devant le mage noir ont été remerciés (sous entendu: si tu ne pars pas, on t'arrache la tête) Ceux qui sont désormais des aurors sont donc la main armée du ministère.

Mais du coup, quelle est la différence entre un Auror et un Raffleur ?
Les raffleurs pourchassent les moldus (c'est encore un autre poste) alors que les aurors, plus globalement, luttent contre tout ce qui peut porter atteinte au ministère. Autrement dit, ils démantèlent d'éventuels réseaux de résistance, traquent les fauteurs de troubles...

J'ai bien vu que la famille Black possédait le monopole des jeux d'argent et autres activités louches. Mais est-il possible de créer un personnage qui soit issu d'une famille rivale, détentrice elle aussi de commerces pas très nets ? Hélas nous n’autorisons pas de famille rivale simplement parce que l’influence de la Main Noire est née suite à la prise de pouvoir des mangemorts il y a huit ans. Les Black étant intrinsèquement liés aux mages noirs, il n'y a pas de place pour une famille concurrente, voilà pourquoi ils détiennent le monopole. Par ailleurs la famille Black a des places limitées au sein de ses commerces pour une bonne raison : tout le monde ne peut pas être à la tête de la Main Noire. Néanmoins rien ne vous empêche de créer un personnage travaillant pour la Main Noire et le rattacher à un poste important (avec bien sûr un background solide et cohérent à la clé)

Je souhaiterais jouer un personnage homosexuel et le faire travailler au sein de la Maison Close de la Main Noire. Est-ce possible ? Tout à fait ! Néanmoins n'oubliez pas que nous sommes en 1989 et que l'homosexualité n'est hélas pas bien vue. Si les homosexuels ne s'en cachent pas, il n'est malheureusement pas évident d'assumer pleinement sa sexualité à cette époque.

Est-il possible de jouer un personnage étant encore scolarisé à Poudlard ? C'est tout à fait possible, néanmoins il n'existe pas de section Poudlard sur le forum, lequel est plus orienté « city ». D'autant plus, la moyenne des personnages est de 25 ans, donc pensez également à vos liens avant de vous engager dans cette direction !

Acceptez-vous les esprits frappeurs ou autres centaures ? Malheureusement non. Car nous considérons que les interactions avec les autres membres seraient bien trop limitées.

Puis-je jouer un personnage d'origine étrangère ? Absolument ! Mais attention à la cohérence de votre histoire, et veillez tout de même à ce que votre personnage parle la langue de Shakespeare. C'est toujours plus pratique.

Est-il possible de jouer un cracmol ? Sans soucis.

Je souhaiterais jouer un personnage luttant contre le système tyrannique de la Main Noire, et donc faire en sorte que ce dernier ne vole aux riches pour donner aux pauvres. Est-ce possible? La question nous a été posée plusieurs fois et malheureusement nous avons refusé les demandes pour des raisons qui nous sont propres. Néanmoins c'est un refus éphémère, probable que lorsque le contexte s'y prêtera mieux, ce sera possible !

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Ven 9 Nov 2018 - 16:36


Un pro sang-pur
- Invité -
avatar
 
Bonjour bonjour !

Je trouve votre forum très beau et le contexte est juste ... très bon. J'ai accroché à votre forum dès que je l'ai vu mais j'aurais peut être quelques questions ! ('fin pas peut être mais c'est même sûr)

Alors voilà, j'aimerais faire un Dolohov (ou un membre d'une des branches de la famille Dolohov), Mangemort (bien sûr !), il serait professeur et directeur adjoint de Durmstrang siégeant au Parlement régnant (alors déjà j'aimerais savoir si je peux cumuler ces postes sinon, ça ne sera pas un problème.) mais étant donné que l'intrigue semble se passer au Royaume Uni, j'aimerais savoir si Voldemort aurait pu se faire des alliés en Russie et peut être tenter de convaincre l'URSS de se rallier à lui (en faisant du dit Dolohov un de ces lieutenants) bien sûr.... lorsque ce dernier mourra honteusement What a Face de la main des Phénix, il reviendra pour prêter allégeance au nouveau Lord et ... peut être prendre une fonction importante dans le nouveau ministère (oui bah, hein ! Tant qu'à lécher des bottes autant grapiller un truc.)

Alors voici mes questions :

Puis-je faire un étranger ?
Puis-je jouer un "leader" de l'URSS ?
Puis-je jouer un lieutenant de Voldemort en premier compte ?
Puis-je avoir des chocogrenouilles ? Parait que c'est bon.

Voilà pour mes questions, et encore bravo pour le design du forum !

(oui, je vous l'ai dis, autant lécher des bottes, autant grapiller des petits trucs What a Face)
Parchemin envoyé Ven 9 Nov 2018 - 22:45


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1226 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :






Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
C'est très gentil pour les compliments sur le forum, ça fait très plaisir

Alors du coup pour tes questions, il est parfaitement possible de faire un Dolohov la famille étant libre de création Donc faire un étranger c'est bien possible en effet le fait est que pour après venir jouer sur le forum et t'intégrer aux intrigues et tout ça, ton personnage devra à présent vivre et travailler au Royaume-Uni Donc il ne pourra sans doute plus avoir ses jobs à Durmstrang :/ De toutes façons ça faisait beaucoup en plus de sa place au Parlement, ce n'était pas tellement cumulable si ton personnage a déjà un post au Ministère

Voldemort a tout à fait pu aller dans des pays étranger chercher du soutien et des partisans (je te file le lien de la géopolitique sorcière, tu verras que l'URSS est pro pureté du sang donc ça colle bien ici) Ton personnage peut en effet être lieutenant à condition qu'il soit assez âgé (30 ans minimum) et ait participé à bons nombres d'actions en faveur des mangemort (hiérarchie mangemorte ici), tu pourras expliquer tout ça dans ta fiche sans problème

Ton personnage peut avoir fait une partie de sa vie en Russie et ensuite avoir déménagé en Angleterre sans soucis par exemple, donc avoir été anciennement prof à Durmstrang mais à présent faire autre chose

J'espère avoir été claire et avoir répondu à tes questions comme il faut
Les chocogrenouilles se sera pour quand tu auras fait valider ta fiche
(J’appâte comme je peux )


There is a special place in hell for me.
It's called a throne.

Parchemin envoyé Mar 13 Nov 2018 - 22:15


Oxy
- Invité -
avatar
 
Hello tout le monde !

Déjà je commence par signaler que votre forum est splendide ! J'aime beaucoup le nouveau design ! (Oui ça fait un moment que je zieute le forum...)
Après avoir binge-lu toutes vos annexes (et omg il y en a tellement !) il me reste malheureusement quelques questions avant de m'inscrire.

Vous parlez beaucoup de la quasi-impossibilité de sortir des frontières, mais qu'en est-il de l'entrée au Royaume-Unis ? Si mon personnage a vécu la plus grande partie de sa vie aux États-Unis par exemple, pourra-t-il venir au RU ? J'ai bien compris que le transplanage et autres moyens sorciers étaient soit complexes soit impossibles, mais si par exemple mon personnage prends un bateau, y aura-t-il une douane mangemort à l'arrivée ?
En clair, pourrais-je faire un immigré américain, et si oui, quelles seraient les conditions de son arrivée au RU ? En quelles dates cela est-ce possible ?

Ma deuxième interrogation porte sur les familles, et particulièrement celles dont la fiche n'est pas encore remplie. Est-il possible de changer leur sang ? Passer de sang-mélé à sang pur ? Sinon, est-ce que c'est au staff de décider où se situe le mélange dans la lignée ou est-ce que c'est à moi d'en décider si je décide de faire la fiche de famille ?

J'avoue n'avoir pas encore commencé à remplir ma fiche, donc il se peut que d'autres questions me viennent plus tard...

Merci de votre attention, j'espère que mes questions reloues ne vous embêterons pas trop...

Bonne soirée/journée en tout cas,

Oxy
Parchemin envoyé Hier à 7:52


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 962 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Blake. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79



Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bonjour Oxy

Merci pour tes compliments et merci de t'intéresser au forum

Si les trajets se font par voie moldu, que ce soit entrée ou sortie c'est plus simple. Une entrée, sauf si les mangemorts auraient été averti passe plutôt inaperçu. Une sortie, si la personne est sous surveillance, etc, peut-être ardu même par voie moldues. Après il faut savoir, qu'en soit, le RU n'empêche pas les gens de venir, peut-être que les transports sont un poil plus surveillés s'ils viennent de pays ouvertement alliés à l'ordre, mais vu que ce n'est pas du tout le cas pour les états-unis, ton personnage peut être arrivé comme tu le souhaites, par transport moldu, ou éventuemment via des transports sorcier longue distance...mais traverser un océan par voie magique, je ne suis pas certaine que ce soit possible, sauf avec un portoloin et dans ce cas, il aurait en effet un petit comité d'accueil pour s'assurer qu'il n'y a pas de "clandestins indésirables" Niveau date...j'ai envie de dire comme tu veux. Avant la fermeture des frontières ou après

Concernant les familles. Il est possible de modifier une famille pure en faisant une ou plusieurs branches mêlées, mais l'inverse non. Nous partons du principe qu'il y a énormément de sang pur sur le forum et qu'il y a aussi beaucoup de familles proposées avec ce sang, qu'elles soient libre de création ou à créer. Nous souhaitons aussi pousser les membres à jouer des sang-mêlés qui peuvent être bien vu par la société, ou non, en fonction de leur réputation. Du coup si tu prend une famille mêlée, aucune des places jouable ne pourra être pure. Tu peux prendre une femme pure, mais son sang sera souillé et il faut penser que ça nuira à la famille de cette dernière, donc si c'est une des familles de nos listes, c'est à discuter avec les joueurs si elle est prise ou alors il faudra bien faire attention aux allégeances et réputation afin que ça ne vienne pas tout perturber (je ne sais pas si c'est très français ce que je raconte hésites pas à me dire si jamais)

A très vite j'espère


Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier
Parchemin envoyé Aujourd'hui à 8:04


Un pro sang-pur
- Invité -
avatar
 
Hola !

Alors oui, tes réponses m'ont aussi bien éclairés que le Patronus de Rogue

Et je pense vous rejoindre ... mais pas avant quelques temps, avec la fin d'année qui approche je vais avoir pas mal de boulot et surtout les fêtes quoi

Je pense donc vous rejoindre après le branle bas de combat, d'ici ... mi janvier, pour souhaiter la bonne année au forum What a Face

A plus dans le Magicobus !
Parchemin envoyé


Contenu sponsorisé
- -
 
 
Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques toutes petites questions ^^
» Toutes vos questions !
» QUESTIONS DES INVITÉS ⊹ the enquiries.
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales-
Répondre au sujetSauter vers: