Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Mer 8 Avr 2015 - 15:50


- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646
avatar
 
De vous à nous
- posez-nous toutes vos questions -
À la suite de ce sujet, vous pouvez poser toutes les questions que vous désirez. Un membre du staff passera pour vous répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez également consulter la liste des questions présente ci-dessous. Il est possible que vous y trouviez une partie de vos réponses.

Quelques questions / réponses
Je souhaiterais prendre un avatar qui est dans le bottin pour un scenario, est-ce que je peux ? Il vous faut prendre contact avec le créateur du personnage. S'il accepte, il devra nous prévenir que nous modifions le bottin. S'il ne donne pas de nouvelles au bout d'une semaine et qu'il n'est pas en absence, envoyez un MP au staff et nous aviserons. Il est probable que vous récupériez l'avatar.

Je ne me rappelle pas des sorts, animaux ou plantes que je peux utiliser, vous n'avez pas de listes ? Nous avons choisis de ne pas faire d'annexes sur ces sujets. Cependant, nous vous invitons à venir piocher dans les listes déjà créées. Vous pouvez trouver les sortilèges, les créatures magiques, les objets magiques, les potions ou philtres et enfin les plantes. Cependant nous vous proposons une sujet avec quelques créations du forum. N'hésitez pas à piocher dedans ou à proposer des nouveautés.

Je n'ai pas d'idées pour construire ma baguette, pouvez-vous m'aider ? Nous vous proposons d'aller composer votre propre baguette magique en vous basant sur les explications fournies dans ce sujet. En lisant le tout avec attention, vous verrez que les possibilités sont énormes.

J'aimerais jouer un sang-pur, comment faire ?  Les sangs purs devenant de plus en plus nombreux, nous avons décidé de les fermer. Néanmoins il est possible de jouer des sangs purs étant référés dans le registre des grandes familles ainsi que dans la liste des familles créées par les membres du forum. Notez qu'il n'est donc pas possible de rajouter des personnages auxdites listes puisqu'elles ne sont pas modifiables.

Je cherche un(e) fiancé(e) ou autre lien important avant d'entamer ma fiche. Comment procéder ? Vous pouvez toujours jeter un oeil au topic des liens libres. Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur, plusieurs solutions s'offrent à vous : n'hésitez pas à lire les fiches des personnages susceptibles de vous intéresser et de mpotter directement les concernés. Vous pouvez également faire un tour sur la Chatbox pour faire vos recherches ! (sachez également que les fiancés de sang pur sont très recherchés et donc une denrée rare. N'hésitez pas à voir du côté des sang-mêlés qui ont également des familles très respectables et respectées)

Je souhaite jouer un Auror. Mais dans ce contexte marqué par l'ascendance des Mages Noirs, quel est le rôle desdits Aurors ? Avant la grande purge, les aurors étaient tels que nous les connaissions: chargés de traquer les sorciers maléfiques, de garantir la sécurité du monde magique, etc. Mais l'arrivée des mangemorts au ministère a forcément bouleversé les choses. Un grand ménage a été fait au bureau des aurors, ceux qui refusaient de courber l'échine devant le mage noir ont été remerciés (sous entendu: si tu ne pars pas, on t'arrache la tête) Ceux qui sont désormais des aurors sont donc la main armée du ministère.

Mais du coup, quelle est la différence entre un Auror et un Raffleur ?
Les raffleurs pourchassent les moldus (c'est encore un autre poste) alors que les aurors, plus globalement, luttent contre tout ce qui peut porter atteinte au ministère. Autrement dit, ils démantèlent d'éventuels réseaux de résistance, traquent les fauteurs de troubles...

J'ai bien vu que la famille Black possédait le monopole des jeux d'argent et autres activités louches. Mais est-il possible de créer un personnage qui soit issu d'une famille rivale, détentrice elle aussi de commerces pas très nets ? Hélas nous n’autorisons pas de famille rivale simplement parce que l’influence de la Main Noire est née suite à la prise de pouvoir des mangemorts il y a huit ans. Les Black étant intrinsèquement liés aux mages noirs, il n'y a pas de place pour une famille concurrente, voilà pourquoi ils détiennent le monopole. Par ailleurs la famille Black a des places limitées au sein de ses commerces pour une bonne raison : tout le monde ne peut pas être à la tête de la Main Noire. Néanmoins rien ne vous empêche de créer un personnage travaillant pour la Main Noire et le rattacher à un poste important (avec bien sûr un background solide et cohérent à la clé)

Je souhaiterais jouer un personnage homosexuel et le faire travailler au sein de la Maison Close de la Main Noire. Est-ce possible ? Tout à fait ! Néanmoins n'oubliez pas que nous sommes en 1989 et que l'homosexualité n'est hélas pas bien vue. Si les homosexuels ne s'en cachent pas, il n'est malheureusement pas évident d'assumer pleinement sa sexualité à cette époque.

Est-il possible de jouer un personnage étant encore scolarisé à Poudlard ? C'est tout à fait possible, néanmoins il n'existe pas de section Poudlard sur le forum, lequel est plus orienté « city ». D'autant plus, la moyenne des personnages est de 25 ans, donc pensez également à vos liens avant de vous engager dans cette direction !

Acceptez-vous les esprits frappeurs ou autres centaures ? Malheureusement non. Car nous considérons que les interactions avec les autres membres seraient bien trop limitées.

Puis-je jouer un personnage d'origine étrangère ? Absolument ! Mais attention à la cohérence de votre histoire, et veillez tout de même à ce que votre personnage parle la langue de Shakespeare. C'est toujours plus pratique.

Est-il possible de jouer un cracmol ? Sans soucis.

Je souhaiterais jouer un personnage luttant contre le système tyrannique de la Main Noire, et donc faire en sorte que ce dernier ne vole aux riches pour donner aux pauvres. Est-ce possible? La question nous a été posée plusieurs fois et malheureusement nous avons refusé les demandes pour des raisons qui nous sont propres. Néanmoins c'est un refus éphémère, probable que lorsque le contexte s'y prêtera mieux, ce sera possible !

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Ven 9 Nov 2018 - 16:36


Un pro sang-pur
- Invité -
avatar
 
Bonjour bonjour !

Je trouve votre forum très beau et le contexte est juste ... très bon. J'ai accroché à votre forum dès que je l'ai vu mais j'aurais peut être quelques questions ! ('fin pas peut être mais c'est même sûr)

Alors voilà, j'aimerais faire un Dolohov (ou un membre d'une des branches de la famille Dolohov), Mangemort (bien sûr !), il serait professeur et directeur adjoint de Durmstrang siégeant au Parlement régnant (alors déjà j'aimerais savoir si je peux cumuler ces postes sinon, ça ne sera pas un problème.) mais étant donné que l'intrigue semble se passer au Royaume Uni, j'aimerais savoir si Voldemort aurait pu se faire des alliés en Russie et peut être tenter de convaincre l'URSS de se rallier à lui (en faisant du dit Dolohov un de ces lieutenants) bien sûr.... lorsque ce dernier mourra honteusement What a Face de la main des Phénix, il reviendra pour prêter allégeance au nouveau Lord et ... peut être prendre une fonction importante dans le nouveau ministère (oui bah, hein ! Tant qu'à lécher des bottes autant grapiller un truc.)

Alors voici mes questions :

Puis-je faire un étranger ?
Puis-je jouer un "leader" de l'URSS ?
Puis-je jouer un lieutenant de Voldemort en premier compte ?
Puis-je avoir des chocogrenouilles ? Parait que c'est bon.

Voilà pour mes questions, et encore bravo pour le design du forum !

(oui, je vous l'ai dis, autant lécher des bottes, autant grapiller des petits trucs What a Face)
Parchemin envoyé Ven 9 Nov 2018 - 22:45


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1314 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I will fight for what is right.

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :






Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
C'est très gentil pour les compliments sur le forum, ça fait très plaisir

Alors du coup pour tes questions, il est parfaitement possible de faire un Dolohov la famille étant libre de création Donc faire un étranger c'est bien possible en effet le fait est que pour après venir jouer sur le forum et t'intégrer aux intrigues et tout ça, ton personnage devra à présent vivre et travailler au Royaume-Uni Donc il ne pourra sans doute plus avoir ses jobs à Durmstrang :/ De toutes façons ça faisait beaucoup en plus de sa place au Parlement, ce n'était pas tellement cumulable si ton personnage a déjà un post au Ministère

Voldemort a tout à fait pu aller dans des pays étranger chercher du soutien et des partisans (je te file le lien de la géopolitique sorcière, tu verras que l'URSS est pro pureté du sang donc ça colle bien ici) Ton personnage peut en effet être lieutenant à condition qu'il soit assez âgé (30 ans minimum) et ait participé à bons nombres d'actions en faveur des mangemort (hiérarchie mangemorte ici), tu pourras expliquer tout ça dans ta fiche sans problème

Ton personnage peut avoir fait une partie de sa vie en Russie et ensuite avoir déménagé en Angleterre sans soucis par exemple, donc avoir été anciennement prof à Durmstrang mais à présent faire autre chose

J'espère avoir été claire et avoir répondu à tes questions comme il faut
Les chocogrenouilles se sera pour quand tu auras fait valider ta fiche
(J’appâte comme je peux )


- Femme dangereuse et fatale, attention à vous ! -

Parchemin envoyé Mar 13 Nov 2018 - 22:15


Oxy
- Invité -
avatar
 
Hello tout le monde !

Déjà je commence par signaler que votre forum est splendide ! J'aime beaucoup le nouveau design ! (Oui ça fait un moment que je zieute le forum...)
Après avoir binge-lu toutes vos annexes (et omg il y en a tellement !) il me reste malheureusement quelques questions avant de m'inscrire.

Vous parlez beaucoup de la quasi-impossibilité de sortir des frontières, mais qu'en est-il de l'entrée au Royaume-Unis ? Si mon personnage a vécu la plus grande partie de sa vie aux États-Unis par exemple, pourra-t-il venir au RU ? J'ai bien compris que le transplanage et autres moyens sorciers étaient soit complexes soit impossibles, mais si par exemple mon personnage prends un bateau, y aura-t-il une douane mangemort à l'arrivée ?
En clair, pourrais-je faire un immigré américain, et si oui, quelles seraient les conditions de son arrivée au RU ? En quelles dates cela est-ce possible ?

Ma deuxième interrogation porte sur les familles, et particulièrement celles dont la fiche n'est pas encore remplie. Est-il possible de changer leur sang ? Passer de sang-mélé à sang pur ? Sinon, est-ce que c'est au staff de décider où se situe le mélange dans la lignée ou est-ce que c'est à moi d'en décider si je décide de faire la fiche de famille ?

J'avoue n'avoir pas encore commencé à remplir ma fiche, donc il se peut que d'autres questions me viennent plus tard...

Merci de votre attention, j'espère que mes questions reloues ne vous embêterons pas trop...

Bonne soirée/journée en tout cas,

Oxy
Parchemin envoyé Mer 14 Nov 2018 - 7:52


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 995 hiboux. J’incarne : Gemma Arterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Augustine . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79



Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bonjour Oxy

Merci pour tes compliments et merci de t'intéresser au forum

Si les trajets se font par voie moldu, que ce soit entrée ou sortie c'est plus simple. Une entrée, sauf si les mangemorts auraient été averti passe plutôt inaperçu. Une sortie, si la personne est sous surveillance, etc, peut-être ardu même par voie moldues. Après il faut savoir, qu'en soit, le RU n'empêche pas les gens de venir, peut-être que les transports sont un poil plus surveillés s'ils viennent de pays ouvertement alliés à l'ordre, mais vu que ce n'est pas du tout le cas pour les états-unis, ton personnage peut être arrivé comme tu le souhaites, par transport moldu, ou éventuemment via des transports sorcier longue distance...mais traverser un océan par voie magique, je ne suis pas certaine que ce soit possible, sauf avec un portoloin et dans ce cas, il aurait en effet un petit comité d'accueil pour s'assurer qu'il n'y a pas de "clandestins indésirables" Niveau date...j'ai envie de dire comme tu veux. Avant la fermeture des frontières ou après

Concernant les familles. Il est possible de modifier une famille pure en faisant une ou plusieurs branches mêlées, mais l'inverse non. Nous partons du principe qu'il y a énormément de sang pur sur le forum et qu'il y a aussi beaucoup de familles proposées avec ce sang, qu'elles soient libre de création ou à créer. Nous souhaitons aussi pousser les membres à jouer des sang-mêlés qui peuvent être bien vu par la société, ou non, en fonction de leur réputation. Du coup si tu prend une famille mêlée, aucune des places jouable ne pourra être pure. Tu peux prendre une femme pure, mais son sang sera souillé et il faut penser que ça nuira à la famille de cette dernière, donc si c'est une des familles de nos listes, c'est à discuter avec les joueurs si elle est prise ou alors il faudra bien faire attention aux allégeances et réputation afin que ça ne vienne pas tout perturber (je ne sais pas si c'est très français ce que je raconte hésites pas à me dire si jamais)

A très vite j'espère


- Passe-partout, elle s'évade toujours -

Parchemin envoyé Jeu 15 Nov 2018 - 8:04


Un pro sang-pur
- Invité -
avatar
 
Hola !

Alors oui, tes réponses m'ont aussi bien éclairés que le Patronus de Rogue

Et je pense vous rejoindre ... mais pas avant quelques temps, avec la fin d'année qui approche je vais avoir pas mal de boulot et surtout les fêtes quoi

Je pense donc vous rejoindre après le branle bas de combat, d'ici ... mi janvier, pour souhaiter la bonne année au forum What a Face

A plus dans le Magicobus !
Parchemin envoyé Sam 17 Nov 2018 - 19:35


Wonderia
- Invité -
avatar
 
Bonjour

Tout d'abord... ce forum déchire littéralement, félicitation au staff parce que ça envoie du pâté

Du coup je viens poser quelques questions parce que je parcours le forum depuis quelques heures et j'arrive pas trop trop à me décider sur qui jouer.    

Je suis intéressée par le scénario Camilla Peverell (même si je pense opter pour Octavia comme prénom dans la liste mise à disposition, tout en gardant Camilla comme second prénom au besoin ), et je me demandais s'il était possible qu'elle ait une particularité magique ?

J'ai 2 idées (pas les deux à la fois, soit l'une soit l'autre évidemment, j'ai bien lu les règles   )

Idée 1 : Animagus (Léopard ou félin du genre, la meuf indépendante féroce, conquérante, hautaine, bref un -gros- chat quoi :ya:  elle en a l'allure/le charisme félin ) pour se pavaner dans sa demeure ou aller ronronner sur le canapé auprès de son frère préféré Gideon quand il lit comme quand ils étaient plus jeunes  
Elle aura probablement tenté de bouffer la carotide de Galen plusieurs fois quand il était petit mais c'est un détail  

Idée n°2 :Demi-Vélane
- because Scarlett Johansson  :posey: blonde, yeux bleus/clairs (conditions indispensables de ce que j'ai lu), regard perçant, j'veux dire,   l'actrice est déjà Vélane dans la vraie vie moldue so...    et puis je la vois bien séductrice donc ça aidera à faire plier son petit monde avec sa beauté ensorcelante    
- et because j'aime trop le côté tragique de "ne pouvoir aimer qu'une personne" parce que si la personne meurt c'est foutu forever sa life ça rend aigri avant l'âge  *loin*)
- et because je vois bien Gideon soupirer mille fois habitué/lassé/exaspéré parce que ses interlocuteurs/trices buguent quand sa soeurette passe pas loin, et ça m'fait rire de devoir claquer des doigts pour les réveiller de l'enchantement bitch i'm fabulous comment ça c'est je rêve et c'est pas un argument valable

J'ai pas encore choisi moi-même quelle particularité me fait le plus délirer à jouer, mais j'préfère savoir déjà si c'est faisable xD Si ça l'est pas, tant pis, "simple" sorcière ira aussi

Je préfère demander avant l'inscription vu que c'est un scénario

Et ma deuxième tentation c'est un inventé dont j'ai pas encore tous les détails en tête, mais grosso modo même demande Animagus, mais cette fois plutôt canidé (pour flairer des pistes, je pense à un Auror ou Raffleur, un type qui enquête/traque quoi )

Merci d'avance pour votre réponse quelle qu'elle soit
Parchemin envoyé Dim 18 Nov 2018 - 15:22


Bavarde
- Invité -
avatar
 
Bonjooooour !

Avant toute chose : Les couleurs de votre design sont justes magnifiques et vont tellement bien ensemble ! Je suis in love !

Hum, excusez moi pour cette perte de contrôle


Du coup, bonjour, je suis une petite invitée qui a quelques questions avant de vous rejoindre !


Premièrement j'ai lu que les personnages des livres ne sont pas jouables. Mais en parcourrant le forum, j'ai eu l'impression que c'était non seulement qu'ils sont pas jouables mais aussi qu'ils n'ont pas existé ? Du coup je voulais savoir : est-ce qu'ils sont pas jouables ou que vous avez créé un univers de HP où ils n'ont pas existé ?
Je me dis que je pigerais mieux l'ensemble du forum (et je suis un peu crétine donc ça met du temps à comprendre).


Et enfin, la partie la plus importante : comme je disais j'ai l'intention de vous rejoindre mais... je sais pas avec quel personnage
J'ai pas forcément d'idées pour en inventer un de toutes pièces, je sais pas trop ce qui est déjà fait ou attendu sur le forum (et j'aime bien avoir un personnage qui soit pas trop sensable à ceux des autres). En plus vous avez un univers super défini et j'ai trop peur de faire une connerie avec un inventé.  Logique je suis donc allé trainer dans les liens recherchés et les scénarios. Et j'hésite à dire que rien m'a tapé dans l'oeil ou que justement tout m'a tapé dans l'oeil. Disons que pas de coup de coeur plus sur un personnage que sur un autre juste à la lecture de la fiche. Bref impossible de me décider toute seule ! Mais j'aimerais vraiment jouer un scénario/lien.
Du coup, je venais chercher vos suggestions sur qui jouer. Je suis pas très difficile : vendez moi bien le perso avec quelques cookies en prime et je pourrais craquer. Je joue plutôt des femmes (de caractère) entre 20 et 40 ans mais je dis pas que je pourrais pas craquer pour autre chose


Ah oui : je parle beaucoup pour pas dire grand chose

Meri d'avance pour votre aide !
Parchemin envoyé Dim 18 Nov 2018 - 17:35


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 137 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : BABINE. (gif profil : Gallifreys) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin ❆ Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : darkslategrey



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien. Champ Libre :

Suzie un serpencendre. La petite Suzie a été enchantée à sa naissance il y a quelques mois, normalement elle n’aurait dû vivre qu’une heure et pondre ses œufs, mais elle ne peut mourir de mort naturelle. Elle ne peut pas non plus pondre. Elle a besoin d’un petit nid fait de cendres et de braises. Elle adore être caressée du bout des doigts et peut réguler sa température pour être ambiante ou brûlante. Elle déteste ses congénères et se met à siffler de manière stridente lorsqu’elle en ressent un. Il faut savoir aussi qu’elle a une aversion pour le bleu et peut mettre le feu à tout ce qu’elle touche en cas de proximité avec de l’eau.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
Salut Wonderia et Bavarde

Merci pour vos messages, vos compliments, c'est adorable I love you

Wonderia, étant donné que tu es intéressée par le scénario de Gideon, je laisse la joueuse s'occuper de toi ( @Augustine Avery ) Cependant, le don de demi-vélane risque d'être difficilement attribuable car à ma connaissance, il n'y a pas de vélane dans la famille Peverell À moins que Tina (que j'ai tagué) t'informe du contraire I love you

Bavarde -> Pour répondre simplement à ta première question: les personnages des livres n'ont pas existé sauf Dumbledore et Voldemort

Sinon, pour tes demandes de propositions, nous avons plusieurs personnages féminins âgées entre 20 et 40 ans. Je vais t'en citer quelques-unes, tu pourras faire ton marché auprès des membres en sachant que je vais te joindre ceux que je connais bien

Je te présente Jaina, soeur jumelle de @Drewall Lupin qui est âgée de 33 ans. Elle est membre de l'Ordre du Phénix, elle a un caractère bien trempé et une pelletée de liens I love you

Il y a aussi Galatea la soeur de @Athelstan Lestrange, femme de glace, mangemort, âgée de 31 ou 32 ans, au choix

Je pense aussi à Darya jeune femme Russe âgée entre 25 et 27 ans. Malheureusement, il ne lui reste que Drewall comme lien, mais ce n'est pas un problème en sachant que tout reste inchangé. (Si le scénario t'intéresse, on en discutera plus attentivement )

J'invite les autres membres à ne pas hésiter à proposer leurs scénarios ou pré-liens

Bonne soirée à toutes les deux I love you


   

   - I felt that I breathed an atmosphere of sorrow. -

Parchemin envoyé Dim 18 Nov 2018 - 21:32


Wonderia
- Invité -
avatar
 
Merci beaucoup pour ta réponse Edwyn !

Pas de soucis pour la particularité Demi-Vélane je tentais au cas où quoi :ya:
C'est vrai que j'avais zappé le côté héréditaire, j'suis tellement pas douée

J'aviserai donc en fonction de ce que dira Gideon sur le reste

Merci encore
Parchemin envoyé Lun 19 Nov 2018 - 22:12


Bavarde
- Invité -
avatar
 
D'abord merci Edwyn

En fait comme je suis un peu couillon, j'avais pas encore trouvé le guide du nouveau que j'ai trouvé genre dix minutes après avoir posé ma question comme invité mais merci d'avoir pris le temps de me répondre


En tout cas merci pour les propositions de perso. J'avais déjà zieuté et c'est vrai qu'elles sont intéressantes Je me laisse le temps de réfléchir à qui me tente le plus (et si quelqu'un d'autre veut proposer hésitez pas) et après... je me déciderais (et j'ai genre un milliers de questions sur chaque scénario en vrai )

Merci encore pour ton aide
Parchemin envoyé Mar 20 Nov 2018 - 3:25


- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 775 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999



Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Je plussoie ! Jaina nous l'attendons avec impatience. Si tu hésite entre les propositions d'ed et que les scénario sont tous égaux dans tes "coups de coeur". Pleeeeeeease Jaina.

Sinon, je voulais aussi te préciser qu'il y a des scénarios en construction qui ne sont pas visible pour les invités. Tu peux toujours nous rejoindre et changer ton nom plus tard


Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Mer 21 Nov 2018 - 18:43


- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : MiniBouh , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/11/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 38 hiboux. J’incarne : Phoebe Tonkin , et l’avatar que je porte a été créé par : notre staff d'amour ! Je parle en : steelblue



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Potionniste J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bon bah du coup me voilà

Merci encore beaucoup pour l'aide et je vais de ce pas aller embêter Drewall
Parchemin envoyé Mer 21 Nov 2018 - 23:46


- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 775 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999



Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
                       

@Jaina Lupin COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE. Je ne sais pas si ton choix est 100% certain, mais je suis contente de voir que tu est inscrite !


Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Jeu 22 Nov 2018 - 16:28


- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 212 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : whovian . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sophia McGonagall & Judas Mayfair Je parle en : #a8d147



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : botaniste, les plantes, c'est ma passion. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : HAHAHA. Tu crois vraiment que j'vais te l'dire? *tousse* célibataire et bisexuelle.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
OMGGGG MA GRANDE SOEUR D'AMOUR!
JE SUIS TROP CONTENTE!
Je vais venir t'écrire pour qu'on discute de notre lien, très chère soeur! Je n'ai pas eu le temps de l'envoyer à Drew pour qu'il l'écrive dans le scénario!  
C'EST UN SUPER CHOIX DE SCÉNARIO!


- Louve très accro aux plantes -


Parchemin envoyé Mer 28 Nov 2018 - 13:21


Indécis
- Invité -
avatar
 
Bonjour, bonjour,  I love you

Ayant été inscrit sur le forum à ses débuts, je ne suis même plus certaine d’y avoir terminé ma fiche ou même rp, c’était l’époque du rush. Mais, récemment, ayant bien plus de temps, je suis revenu parcourir le forum. Je tiens à vous féliciter pour le design ! Il est splendide !    

J’ai vu le pré-lien d’Anastasia Karkaroff, et j’aurais aimé savoir s’il était toujours disponible, parce que je serais intéressé pour le jouer ! Si c’est toujours un lien disponible, j’aimerais un peu posé mon idée pour savoir si elle peut convenir.  

J’ai vu que la branche « bâtarde » Lestrange, en rapport avec les Parkinson disposait toujours d’une place de disponible. L’idée aurait été de faire du personnage (qui ne possède encore pas nom) un « homme de l’ombre » dans la politique de son frère, Ramsay, don éventuellement assistant, secrétaire, porte-parole. J’aimerais que cela soit possible, je ne demande pas un « rôle important », juste que la logique soit respectée. Qu’on soit bien d’accord, il sera mangemort, et travaillera pour le cabinet du Ministre, un homme bien sous tous rapport.  

Sans tête, je demande donc à demoiselle Anastasia, quels sont les avatars qu’elle apprécierait I love you Je joue, tout surtout n'importe qui, j'aime plutôt les avatars peu commun

Merci par avance !    
Parchemin envoyé Mer 28 Nov 2018 - 13:40


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1314 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I will fight for what is right.

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :






Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Hello

Je tague @Anastasia Karkaroff et @Sìleas Rackharrow pour être sûre qu'elle passe voir ton super message, je pense que tu vas faire une heureuse

Pour ton idée de personnage cela me semble tout à fait possible Faudra voir si en fonction de l'âge ça colle avec le métier également, qu'un gamin de 25 ans ne peut logiquement pas être porte-parole du Ministre par exemple Ramsay aurait très bien pu pistonner son frère en effet et le propulser à un rôle important au Ministère, ça me semble plutôt possible vu le bonhomme

Hâte de voir ce que tu feras de ton personnage


- Femme dangereuse et fatale, attention à vous ! -

Parchemin envoyé Mer 28 Nov 2018 - 15:22


indécise
- Invité -
avatar
 
Bien le bonjour,

J'aurais quelques petites questions vis-a-vis du forum, avant de me lancer dessus avec une requête de réponses afin de me rassurer.

J'a complétement craqué par le scénario de Crixus Lovegood avec Ella Purnell, sauf que j'ai également vu qu'elle était déjà tentée et je dois avouer que la compétition c'est pas vraiment mon truc. Donc avant de me lancer je souhaiterais savoir ou cela en est pour elle d'ailleurs.

Ensuite, si jamais le scénario est finalement pris, je souhaiterais savoir si un lycanthrope non né Greyback pouvait faire partie de cette meute, ou bien les places sont limités aux membres de la famille ? Sinon j'ai bien vu qu'il restait des places, donc c'est sans soucis

Merci bien pour vos réponses en tout cas.
Parchemin envoyé Mer 28 Nov 2018 - 17:05


- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Couleur De Lune / Amélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Natalia Dyer , et l’avatar que je porte a été créé par : à venir . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow & Lily-Rose Dwight Je parle en : #999999



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Magizoologiste et potionniste pour le compte de la main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Fiancée d'un mariage qu'elle ne veut pas. Célibataire, elle ne fait pas confiance aux hommes. Champ Libre : Elle parle fourchelangue, la langue des serpents.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Coucou I love you

J'adore ton idée ! Ca se tient tellement avec le choix qu'aurait pu faire la famille Karkaroff, VIENS VIENS

Concernant les avatars, je t'en propose plusieurs qui pourraient correspondre à ce que tu me dis :
Thomas Brodie-Sangster, Daniel Sharman, KJ Apa, Joe Keery et Charlie Heaton (juste pour le fun du ship des deux derniers xD)

Mais le choix est vaste et je ne suis pas compliquée du tout I love you



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Parchemin envoyé Mer 28 Nov 2018 - 18:16


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Hello Indécise ! Trop contente de savoir que ce scénario te plaît, c'est vrai me tient vraiment à cœur

La joueuse qui tentait actuellement le scénario ne s'est pas connectée depuis 8 jours, et n'a pas répondu aux relances sur sa fiche. Je pense donc que tu peux prendre le personnage sans craintes d'être en compétition
Ce seraaaait trop cool (Hésites pas à m'envoyer un MP pour en discuter dès que tu t'inscris )

Pour les Greyback, sinon, oui, les places "Greyback" sont réservées aux membres de la famille

Voilààààà



“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:
 

Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 14:31


Invité
- Invité -
avatar
 
@Scylla L. Lestrange Merci pour cette réponse rapide ! Je ne comptais pas du tout en faire un jeune premier qui débarque de nulle part, donc je comptais garder un minimum "d'âge". Aux vues de l'âge de l'avatar, et si je me fis au règlement concernant l'âge, plus ou moins cinq ans, donc il aurait au moins 23, et au maximum 33 ans, mais je pense d'avantage partir sur une trentaine minimum, contrastant avec son apparence juvénile I love you

Il sera, je le pense, membre du Cabinet du Ministre, il poste où il a été placé par son frère, plus par principe que par affinité, ou même talent.


@Anastasia Karkaroff Hello

J’ai craqué pour Thomas Brodie-Sangster dans cette petite liste, j’adore sa tête de jeune premier, alors qu’il est quand même proche de la trentaine, ça peut donner un côté assez intéressant au personnage
Je commence donc à me pencher sur me idées, et je reviens vers toi en mp Dis-moi si le pseudo te convient I love you
Parchemin envoyé Jeu 29 Nov 2018 - 18:06


- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Couleur De Lune / Amélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Natalia Dyer , et l’avatar que je porte a été créé par : à venir . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow & Lily-Rose Dwight Je parle en : #999999



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Magizoologiste et potionniste pour le compte de la main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Fiancée d'un mariage qu'elle ne veut pas. Célibataire, elle ne fait pas confiance aux hommes. Champ Libre : Elle parle fourchelangue, la langue des serpents.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
@Erskine Parkinson haaaaaaan T'ES LAAA !! Bienvenue dans la famille mouahahah
J'attends ton mp



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Parchemin envoyé Lun 3 Déc 2018 - 18:44


Nova
- Invité -
avatar
 
Bonjour bonsouar
J'hésite depuis un bon moment à vous rejoindre, principalement parce que vous êtes une grande grande communauté et que j'ai toujours peur d'être perdue, ignorée, mal intégrée, parmi tout ce beau monde
Brefouille, qui ne tente rien n'a rien J'aime beaucoup trop votre contexte pour passer à côté malgré mes craintes
Pour l'instant je suis fortement intéressée par la branche Greyback, j'ai vu qu'il restait une place dans la branche Hector/Roxen et je me demandais si vous accepteriez une jeune femme de 29 ou 30 ans du coup, avec pour avatar Laura Vandervoort, et si oui, y a-t-il des choses que je devrais savoir avant de me décider ?
Je vous remercie d'avance et je poursuis ma lecture de toutoutout
Parchemin envoyé Lun 3 Déc 2018 - 20:16


- I see everything, I am staff. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2081 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Helloooo ! Merci de t'intéresser au forum
Ça fait plaisir J'espère que tu vas trouver ton bonheur !

Ne t'en fais pas, il y a pas mal de monde, mais on s'y fait vite et on essaie de faire au mieux pour intégrer les nouveaux. C'est d'autant plus facile quand on prend une famille où il y a déjà des membres. Je passe taguer les intéressés, que je vais laisser répondre à tes questions

@Aleksei Greyback @Björn Greyback @Vega Greyback
et potentiellement @Menelaus Greyback


“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:
 

Parchemin envoyé Mer 5 Déc 2018 - 23:18


Petits curieux
- Invité -
avatar
 
Hello tout le monde !

Nous voilà fraîchement intéressé avec une amie par votre forum.

Nous cherchons à jouer un frère et une sœur, de préférence de sang-pur avec une particularité, ce pourquoi je prends l'initiative de vous écrire.

Notre idée était tout d'abord de s'inscrire sur un fofo HP banal et de créer deux personnages différents qui avaient un lien, et une idée a germé. Nous souhaiterions donc, si possible, jouer un frère et une sœur d'environ vingt à vingt-cinq ans, issus d'une famille de pur-sang. La famille devrait être idéalement pro-mangemort, pro-gouvernement actuel

Cependant, la perspicacité vint de mon personnage - le garçon, qui déciderait de se faire la malle et d'aller rejoindre l'ordre du phœnix Je pense bien que la difficulté va être level vingt sur dix, mais j'ai envie de tenter l'aventure avec vous

Donc, pour en revenir à nos questions, maintenant que nous avons un peu détaillé nos envies :
  • Est-ce qu'il est possible de jouer ce lien sur votre forum ?
  • Nous avons regardé quelques familles, et nous aurions besoin de votre avis pour savoir laquelle se porterait le mieux pour notre requête (par exemple SLUGHORN ou OLLIVANDER ou SKEETER
  • J'ai cru lire quelques petites informations dispersées à droite et à gauche sur ce que j'aimerai jouer, mais en concret, qu'est-ce que ça donnerait ? Qu'est-ce que ça enclencherait pour mon personnage, sa famille ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour que l'Ordre accepte un sang-pur dont la famille soutient les mangemorts ouvertement ?


Merci de votre temps

Baci

On reviendra certainement avec d'autres questions plus tard
Parchemin envoyé


Contenu sponsorisé
- -
 
 
Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques toutes petites questions ^^
» Toutes vos questions !
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales-
Répondre au sujetSauter vers: