Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Mer 8 Avr - 15:50

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

De vous à nous
- posez-nous toutes vos questions -
À la suite de ce sujet, vous pouvez poser toutes les questions que vous désirez. Un membre du staff passera pour vous répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez également consulter la liste des questions présente ci-dessous. Il est possible que vous y trouviez une partie de vos réponses.

Quelques questions / réponses
Je souhaiterais prendre un avatar qui est dans le bottin pour un scenario, est-ce que je peux ? Il vous faut prendre contact avec le créateur du personnage. S'il accepte, il devra nous prévenir que nous modifions le bottin. S'il ne donne pas de nouvelles au bout d'une semaine et qu'il n'est pas en absence, envoyez un MP au staff et nous aviserons. Il est probable que vous récupériez l'avatar.

Je ne me rappelle pas des sorts, animaux ou plantes que je peux utiliser, vous n'avez pas de listes ? Nous avons choisis de ne pas faire d'annexes sur ces sujets. Cependant, nous vous invitons à venir piocher dans les listes déjà créées. Vous pouvez trouver les sortilèges, les créatures magiques, les objets magiques, les potions ou philtres et enfin les plantes. Cependant nous vous proposons une sujet avec quelques créations du forum. N'hésitez pas à piocher dedans ou à proposer des nouveautés.

Je n'ai pas d'idées pour construire ma baguette, pouvez-vous m'aider ? Nous vous proposons d'aller composer votre propre baguette magique en vous basant sur les explications fournies dans ce sujet. En lisant le tout avec attention, vous verrez que les possibilités sont énormes.

J'aimerais jouer un sang-pur, comment faire ?  Les sangs purs devenant de plus en plus nombreux, nous avons décidé de les fermer. Néanmoins il est possible de jouer des sangs purs étant référés dans le registre des grandes familles ainsi que dans la liste des familles créées par les membres du forum. Notez qu'il n'est donc pas possible de rajouter des personnages auxdites listes puisqu'elles ne sont pas modifiables.

Je cherche un(e) fiancé(e) ou autre lien important avant d'entamer ma fiche. Comment procéder ? Vous pouvez toujours jeter un oeil au topic des liens libres. Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur, plusieurs solutions s'offrent à vous : n'hésitez pas à lire les fiches des personnages susceptibles de vous intéresser et de mpotter directement les concernés. Vous pouvez également faire un tour sur la Chatbox pour faire vos recherches ! (sachez également que les fiancés de sang pur sont très recherchés et donc une denrée rare. N'hésitez pas à voir du côté des sang-mêlés qui ont également des familles très respectables et respectées)

Je souhaite jouer un Auror. Mais dans ce contexte marqué par l'ascendance des Mages Noirs, quel est le rôle desdits Aurors ? Avant la grande purge, les aurors étaient tels que nous les connaissions: chargés de traquer les sorciers maléfiques, de garantir la sécurité du monde magique, etc. Mais l'arrivée des mangemorts au ministère a forcément bouleversé les choses. Un grand ménage a été fait au bureau des aurors, ceux qui refusaient de courber l'échine devant le mage noir ont été remerciés (sous entendu: si tu ne pars pas, on t'arrache la tête) Ceux qui sont désormais des aurors sont donc la main armée du ministère.

Mais du coup, quelle est la différence entre un Auror et un Raffleur ?
Les raffleurs pourchassent les moldus (c'est encore un autre poste) alors que les aurors, plus globalement, luttent contre tout ce qui peut porter atteinte au ministère. Autrement dit, ils démantèlent d'éventuels réseaux de résistance, traquent les fauteurs de troubles...

J'ai bien vu que la famille Black possédait le monopole des jeux d'argent et autres activités louches. Mais est-il possible de créer un personnage qui soit issu d'une famille rivale, détentrice elle aussi de commerces pas très nets ? Hélas nous n’autorisons pas de famille rivale simplement parce que l’influence de la Main Noire est née suite à la prise de pouvoir des mangemorts il y a huit ans. Les Black étant intrinsèquement liés aux mages noirs, il n'y a pas de place pour une famille concurrente, voilà pourquoi ils détiennent le monopole. Par ailleurs la famille Black a des places limitées au sein de ses commerces pour une bonne raison : tout le monde ne peut pas être à la tête de la Main Noire. Néanmoins rien ne vous empêche de créer un personnage travaillant pour la Main Noire et le rattacher à un poste important (avec bien sûr un background solide et cohérent à la clé)

Je souhaiterais jouer un personnage homosexuel et le faire travailler au sein de la Maison Close de la Main Noire. Est-ce possible ? Tout à fait ! Néanmoins n'oubliez pas que nous sommes en 1989 et que l'homosexualité n'est hélas pas bien vue. Si les homosexuels ne s'en cachent pas, il n'est malheureusement pas évident d'assumer pleinement sa sexualité à cette époque.

Est-il possible de jouer un personnage étant encore scolarisé à Poudlard ? C'est tout à fait possible, néanmoins il n'existe pas de section Poudlard sur le forum, lequel est plus orienté « city ». D'autant plus, la moyenne des personnages est de 25 ans, donc pensez également à vos liens avant de vous engager dans cette direction !

Acceptez-vous les esprits frappeurs ou autres centaures ? Malheureusement non. Car nous considérons que les interactions avec les autres membres seraient bien trop limitées.

Puis-je jouer un personnage d'origine étrangère ? Absolument ! Mais attention à la cohérence de votre histoire, et veillez tout de même à ce que votre personnage parle la langue de Shakespeare. C'est toujours plus pratique.

Est-il possible de jouer un cracmol ? Sans soucis.

Je souhaiterais jouer un personnage luttant contre le système tyrannique de la Main Noire, et donc faire en sorte que ce dernier ne vole aux riches pour donner aux pauvres. Est-ce possible? La question nous a été posée plusieurs fois et malheureusement nous avons refusé les demandes pour des raisons qui nous sont propres. Néanmoins c'est un refus éphémère, probable que lorsque le contexte s'y prêtera mieux, ce sera possible !

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 22:12

malle
raise your wand
Invité

b'soir la famille. I love you je me penche enfin sur la refonte de mon personnage, et j'ai plusieurs questions. j'aimerais jouer un sp qui a rejoint les mangemorts par dépit, et qui attend son heure pour renverser le régime actuel. il s'agira d'un personnage assez similaire à mishka, mais nettement plus engagé. il est aussi légèrement plus jeune que mishmish.
famille. je pensais peut-être rejoindre les ollivander. ceci dit si vous avez des idées niveau famille sp, je suis tout ouïe. en général je préfère incarner un personnage issu d'une famille des bouquins.
don. j'hésite à garder la voyance qui reste une particularité que j'adore jouer. est-ce que ce serait possible avec les ollivander, si disons d'autres membres de la famille l'ont contracté et sont à présent morts ?
sinon, je pensais peut-être à l'occlumancie, ou encore à la lycanthropie si j'incarnais un lupin ou un greyback. je sais qu'il faudra que j'envoie une candidature, mais je tiens d'abord à tâter le terrain.
liens. évidemment n'hésitez pas non plus à me mpotter si mon idée vous inspire des liens particuliers. au départ j'étais intéressée par le pré-lien de bridgess diggory, mais peut-être que mon avatar actuel ou la famille que j'aurais ne convient pas.
merci d'avance mes chou.
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 22:20

malle
raise your wand
Invité

Hey Mish

Je trouve déjà ton idée assez cool, que ce soit un Olli, un Lupin ou un Greyback, (mais du coupe le lien avec Ari si c'est Greyback ? )

Quoi qu'il en soit, pour deux des familles , je peux te proposer des liens (quoi que les trois, les Moody et les Greyback, c 'est la guerre ). Je voulais juste apporter une précision sur homme et Ollivander, comme c'est noté dans leur fiche de famille, je préfére le redire histoire d'être certaine de moi-même que je te l'ai dit et que tu en prenne pleine connaissance !

T'es pas sans savoir que les Borgin et Ollivander sont liés et que ça a quelques conséquence sur les enfants Ollivander femmes et hommes.
je te C/C ça :

Citation :
Nota Bene :
- La famille Borgin est liée par les deux filles de Mephysto (Johane et Pretoria) à la famille Ollivander. (+ famille ollivander)
- Les Borgins sont maudit par des assassinats, des meurtres et par la maladie des roi : l'hémophilie. La maladie des rois ne touche que les garçons des familles Borgin et Ollivander, car le gène est transmis par les femmes aux enfants mâles.
- Johane et Pretoria et Lucrezia sont porteuses du gène et pourront transmettre la maladie à leurs garçons et transmettront le gêne à leurs filles.
- Les filles de Johane et Pretoria sont également porteuses et le transmettrons également à leurs filles et leurs garçons auront la maladie.
- Les fils de Johane et Pretoria sont eu atteint de la maladie mais ne la transmettrons pas à leurs enfants.

Donc, comme il ne reste que la première branche, comme Juliette a fait son frère en scénario , eh bien ça compte aussi, cette "particularité" pour les fils de Johane. Donc ton perso si homme il est, serait homophile par le sang de sa mère #hérédité

Du coup, je pense que le gêne lycan revient difficile, si tu incarnes un hémophile, un semi-lycan serait peut-être plus judicieux à mon humble avis

DE FAIT, j'ai 15 milles persos à te proposer Odette, Lyall, Angélique, Leona, Pietro, Desmond, Lucrezia Je serais toujours dispos quoi que tu cherches et sur deux familles ont peut se trouver des liens familliaux

KIISS
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 22:38

malle
raise your wand
Invité

merci pour ta réponse ma belle. j'ai vu pour l'hémophilie et les ollivander, oui, et il y a bien écris: "Johane et Pretoria et Lucrezia sont porteuses du gène et pourront transmettre la maladie.".

si je dis que mon personnage a une soeur jumelle (avec tatiana maslany par exemple, mon amûr /pan/), est-ce que je peux dire qu'il y a échappé de peu ? et par contre le reste de sa fratrie, elle, trinque ? je dis ça parce que je doute qu'à vingt-huit ans mon personnage puisse avoir survécu à l'hémophilie. d'ailleurs si tu as des exemples de symptômes.

et sinon haha je pense qu'ari va elle aussi remanier son personnage.
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 22:44

malle
raise your wand
Invité

Quand je dis pourront, comme tu le remarque, c'est parce qu'il y a la partie "homme", la partie "femme", même avec une soeur jumelle (mais on accepte plus les jumeaux SP, comme ils sont en sur-population sur le forum ), c'est une maladie qui touche les mâles quoi qu'il puisse arrivé.

Depuis, 28 ans qui ne survie pas, les Borgin et famille affiliés ont des remède et sorts maisons pour justement y survivre, puis que ça fait des générations que ça dure Et que c'est justement pour cette raison que Luz a été mise à la porte car elle ne maîtrise pas cette "magie" de régénération.

L'hémophilie, c'est surtout le fait de ne pas savoir cicatrice comme une personne normale, alors une coupure peut-être mortelle. C'est aussi simple que ça, des enfants en verre ou en carton comme tu préfères

Mais, voilà, il y a bien des remèdes "familiaux" pour survivre, car ils sont maudits de la sorte depuis le moyen-âge et je t'assure y a moyen de vivre longtemps

(Pis jouer sur la génétique, c'est fun Regarde Luz Papa avait le gêne dormant, maman le gêne pas dormant et elle est hémophile alors que c'est une femme, un cas rare la donzelle )
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 22:53

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1000 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Bonsoir

Pour une famille issue des bouquins, c’est un excellent choix, les familles des livres sont tellement intéressante Si tu veux incarner un Lupin qui aurait virer mangemort sache que c’est possible dans la toute dernière Branche, il y en a deux sur quatre qui ont virer mangemort et avec la possibilité d’avoir de lycanthropie Par contre comme pour les Greyback il s’agit d’une partie de la famille au sang mêlé Donc si tu voulais jouer un sang pur, c’est peut être pas les meilleurs choix de famille Chez les Lupin on a quelques branches purs, mais toutes complètes, à moins que si tu veux vraiment en jouer un je te fasse une petite place dans la branche d’Aries Lupin qui est décèdé en novembre 1991 si tu le souhaite :cute :

Citation :
Caesar Lupin (49 ans - PNJ) & Lavinia Lupin (46 ans - PNJ) née McKinnon (MELE)
Dernier né de la famille, il a eu la morsure à seulement dix-sept ans, rendant sa vie très difficile. Quand sa famille décida de sa lancer dans la chasses aux primes, il les suivit à contrecœur parce qu’on le lui demandait. Il rencontra contre l’avis de son père une sang mêlé, la douce Lavinia dont la famille suivant le futur Seigneur des Ténèbres avec aveuglement. Il envisagea une fois de quitter les siens, mais sa mère le retint affirmant que si cette fille reniait sa famille, et malgré son sang mêlé, elle pourrait être accepté des siens. Enfin marié, naquirent quatre enfants – mais seul la Lune est éternelle. Leur mariage vola en éclats, laissant leur famille scindée en deux par la Purge, Lavinia emporta avec elle les deux plus jeunes faisant deux de véritable soldats voué à Voldemort, tandis que les deux ainés restèrent avec leur père, devant des combattants secret de l’Ordre. Peu après la Purge l'un des ainés Lycan à blessé l'un des deux plus jeune, le transformant en demi-lycan. Ils sont la seule branche de la famille qui pratique encore la chasse à la prime de temps à autre.

enfant numéro un - entre 33 & 28 ans  - sexe au choix  - loup garou
enfant numéro deux - entre 28 & 18 ans - sexe au choix
enfant numéro un - entre 18 & 28 ans  - sexe au choix - demi lycan
enfant numéro deux - entre 18 & 28 ans - sexe au choix

Ou bien on arrange la branche pur, qui est celle-ci

Citation :
Angus Lupin (57 ans) & Brighid Lupin (56 ans) née Grimstone (PUR)
Il fut le seul des trois enfants de Charles à épouser une sorcière au sang pur. Il n’est pas certain de pouvoir parler d’amour, car en se mariant il aspirait à recevoir la morsure qu’il avait tant rêvé. De cette union qui doucement vit naitre quelques sentiments naquit un fils unique que la mère chérissait sans doute un peu trop. Angus savait que son fils devrait devenir un loup, comme lui, pour perpétuer la funeste tradition. Cette branche était pro-Ordre du Phénix, Angus usant de ses connaissances parfois peu recommandables pour obtenir quelques informations, et son épouse était très très impliquée. Très recherchée pendant la Purge, elle fut blessée à mort, et elle supplia son époux et son fils de signaler qu’elle était rentrée dans l’espoir que la délation les sauverait. Elle a eu raison et ne fut plus de son monde pour voir les siens sombrer. Angus a commencé à perdre doucement la raison, avec des accès de colère – si bien qu’un soir, furieux pour une sottise, il a transformé sans le vouloir son fils en demi-lycan, le condamnant à ne jamais entendre l’appel de la Lune.

Aries Lupin - 33 ans - demi lycan, décédé en novembre 1991

Dans ces deux cas, tu pourra jouer un lycanthrope qui a tourné mangemort, si tu le veux Ou même un voyant, pour moi ce n'est pas contradictoire

Les Ollivander sont géniaux aussi si jamais, et on pourra trouver des liens dans tous les cas, je suis à ta disposition pour toutes les questions, je t’aurais bien proposé les Black mais ils ne sont pas mangemort par dépit mais plutôt par conviction donc je pense que ça ne collerait pas à ce que tu souhaites

EN ESPERANT QUE TU FINISSE PAR TROUVER TON BONHEUR

When everything turns to black

All the rules are changing now You're living in sin Everything around you is caving in All you're holding on to Slipping like water through your hands.

Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 22:57

malle
raise your wand
Invité

d'accord, je comprends. il aurait fallu clarifier un peu plus pour éviter les déceptions -surtout que les ollivander c'est la famille de mon mishka 0.5, il est sûr que si je n'ai pas d'idée plus intéressante je vais le remettre là-bas. et sinon tant pis pour les jumeaux, je dirais simplement que tatiana est sa petite-soeur.

sinon, quels sont les effets des "remèdes familiaux" des borgin exactement ? ce qui me chiffonne c'est que tu sembles avoir choisi la pire famille pour des gosses hémophiles, non ? un garçon capable de saigner à l'infini au moindre coup dans une famille de fabricant de baguettes, ça m'a juste l'air improbable, surtout si le reste des garçons de la lignée est dans le même cas. c'est pas comme si la famille entière passait son temps à accomplir des tâches manuelles. j'ai du mal à imaginer une fratrie entière avec un handicap aussi grand chez les ollivander. est-ce qu'un batard serait possible, sinon ? ou est-ce que les deux frères ollivander pourraient avoir un petit-frère ?

edit: je viens de voir ton message as', merci pour toutes ces idées. I love you mmh, tu as raison pour les greyback. du coup je vais lire la description des lupins sur-le-champ.
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 23:07

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1000 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prends-ton temps pour lire, si jamais ma boite à MP est ouverte, pour la branche pure on peut la modifier à ta guise je dirais si on doit ajouter une place tout en conservant l'histoire d'Aries

All the rules are changing now You're living in sin Everything around you is caving in All you're holding on to Slipping like water through your hands.

Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 23:10

malle
raise your wand
Invité

Je n'ai pas "choisi" à proprement parlé, la création de la famille Borgin impliquait un lien avec la famille Ollivander, c'est donc ça que j'ai fias et donc les répercutions ont été validée à la création de la famille, pas que j'ai voulu "maudire les Ollivander" mais quand j'ai crée ma famille la malédiction des Loups été déjà sur deux familles (Greyback et Lupins) du coup, on m'a orienté sur autre chose
Donc hormis suivre les indications laissées et les contraintes, j'ai rien fait de plus, et une malédiction reste une malédiction.

Pour les bâtards, les Ollivander étant une famille du forum, je n'ai pas la main la dessus.

Les remèdes sont des baumes, des sorts, des potions pour une cicatrisation rapide, voir instantané dans le meilleur des cas si on les maîtrise ou si on se les fait appliqué, ce qui fait qu'on peut vivre comme tout le monde, même avec un métier manuel
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 23:14

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Pour répondre sur le bâtard, cela me parait compliqué, comme la famille est conçu de cette façon là On peut accomplir des tâches manuelles en acquierant de la dextérité pour ne pas se blesser. Bien sûr, ils saignent s'ils se blessent, c'est ce qui rend leur travail admirable et remarquable à le fois (: Pourtant cette fratrie existe, l'hémophilie existe dans le monde et ici aussi

Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 23:47

malle
raise your wand
Invité

merci à toutes les deux pour les infos. I love you je suis partante pour incarner un ollivander, si je peux utliser les remèdes des borgin. pourrais-je garder le don de voyance ? et j'attends juste que marie confirme si elle compte jouer son dc ou si elle va refaire son personnage elle aussi pour modifier le nom de mon personnage et refaire ma fiche.
Parchemin envoyé Mar 7 Mar - 10:00

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1263 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ariadne Dolohov a écrit:
Pas de soucis, je me doute que vous avez dû être très occupées Et je voulais pas avoir l'air de vous harcelé donc j'ai aussi un peu laissé couler j'avoue Du coup pour l'absence, elle peut être archivée, je vais faire mon dc, si Deimos veut toujours de moi

Voilà ce qu'elle nous a répondu dans son absence, comme elle ne peut faire qu’une chose à la fois, à vous de voir.

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Mar 7 Mar - 10:16

malle
raise your wand
Invité

je sais ma belle, aux dernières nouvelles elle attend encore la réponse de deimos. dans le pire des cas je referais quand même mon personnage, quitte à lui donner plus de liens familiaux avec certains membres. d'ailleurs concernant le don de voyance, est-ce qu'il peut lui venir des ollivander, ou il faudra que ce soit des borgin ? et sinon on peut peut-être discuter sur skype. je suis au bureau toute la journée, mais je pourrais sûrement répondre à certains moments. I love you
Parchemin envoyé Mar 7 Mar - 10:37

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1263 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ahah, on peut discuter lien familial sur Skype sans soucis, pour la voyance, c'est pas quelque chose que je sais particulièrement, il faudrait aussi voir avec Juliette ce qu'elle en pense, moi je pense que si ça se tient ça peut convenir

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Mer 8 Mar - 20:58

malle
raise your wand
jack_i

Bonsoir Valko L. Greyback,

Je m'adresse à toi car je suis intéressée par le scénario que tu as proposé et j'aurais quelques questions à te poser, et j'aimerais aussi voir avec la création de mon personnage car j'ai déjà quelques idées qui me viennent en tête, mais aussi parce que je suis nouvelle sur les rpg sur les forums.

Concernant mon personnage, j'ai déjà des idées pour à mon avatar, qui sera probablement Rami Malek, mais je peux revoir ça si cela pose un souci avec le sujet que tu proposes. J'ai aussi des idées concernant la personnalité de mon personnage et quelques vagues idées par rapport à son histoire, c'est pourquoi j'aimerais voir tout ça avec toi et en discuter si possible

Merci d'avance pour ta réponse !  
Parchemin envoyé Jeu 9 Mar - 22:28

malle
raise your wand
Invité

Hello ! jack_i

Merci de porter ton attention sur le forum, juste pour te dire qu'on a MP Valko pour lui dire que tu t'intéressais à son pré-lien

Promis on ne t'oublies pas, si tu as d'autres questions hésite pas
Parchemin envoyé Ven 10 Mar - 16:03

malle
raise your wand
Invité

Hello cher invité

Cet avatar me convient parfaitement, quant au reste et en dehors de ce qui est fourni dans le pré lien, tu as carte blanche
N'hésite pas à me mpotter surtout, car j'ai un emploi du temps assez serré (et je suis en plein déménagement là), mais je répondrai volontiers à toutes tes questions
Parchemin envoyé Mar 21 Mar - 12:20

malle
raise your wand
Peach

Bonjour à toutes et à tous, ça fait un petit moment que je tourne autour du forum, et j’aurais quelques petites questions à vous poser avant de me lancer, ou non.

-        J’aurais souhaité jouer un loup garou. J’ai pendant un temps été intéressé par la famille Greyback mais comme j’aurais voulu faire un personnage de l’Ordre (ou tendant à se rapprocher de l’Ordre, ou ayant rejoint l’Ordre par obligation/dépit/respect pour les siens) je me suis dit que ça ne convenait pas du tout, même si j’ai cru comprendre en fouillant un peu que Vega Greyback était de l’autre côté. J’ai donc cherché une autre famille (je préfère essaye de m’intégrer dans une famille plutôt que de créer une de toutes pièces pour un premier personnage sur un forum) et j’ai trouvé les Lupin. La dernière branche de libre, la toute dernière du bas pour y caser un homme de plus de trente ans, idéalement, trente-deux/trente-trois/trente-quatre ans. Hors dans cette branche, la limite d’âge au vu de l’âge des parents est fixée à 30 ans maximum / : La première de mes questions est donc pour le créateur (créatrice ?) de la famille qui a posté plus haut dans ce sujet en proposant d’arranger la branche d’Angus Lupin, dont je suis amoureuse de l’Histoire.

-        Ensuite, est-ce que c’est possible de jouer encore un Loup Garou, parce que je parle de la famille, mais j’aurais aimé savoir s’il était toujours possible d’en incarner ! J’aime beaucoup jouer des loups garous assez blasé par leur statut qui tolère plutôt mal ses congénères décomplexé à ce sujet, lui le vivrait véritablement comme une tare et une malédiction. Regardant d’un sale œil ceux qui mordent des gens, qui aiment leur statut, ou le perpétue avec des enfants par exemple.

-        Troisième question, je n’ai pas vraiment envie d’arriver les mains dans les poches, donc j’aimerais savoir s’il est possible de trouver des liens avant d’avoir terminé sa fiche de présentation, tout en sachant que je ne donne jamais mon skype que je réserve à un usage professionnel, je converse par MP, chatbox, et flood uniquement, donc j’aimerais savoir si cela peut poser un quelconque problème !
Parchemin envoyé Mar 21 Mar - 12:46

malle
raise your wand
Invité

Hello Peach

Alors, je ne vais pas répondre pour Skander/Lexie, au sujet de la famille Mais jusque là, y a jamais eu de grande difficulté, surtout pour 2/3 ans en plus

Pour les loups garous en revanche, je peux te répondre  Voici les places qui nous restent chez les Lycans sur le forums

Lycanthrope
Les sorciers touchés par cette particularité ne l’ont généralement pas désiré tellement être un loup-garou est mal vu dans la société. Faites attention aux mâchoires et aux griffes, car se sont uniquement elles qui contiennent le poison vous contaminant. Cependant s’il n’était pas sous sa condition de loup, vous deviendrez un demi-lycanthrope. Un loup-garou se transforme, lors de la pleine lune, en un loup semblable aux animaux sauvages. Les seules différences sont une queue moins fournie, un museau plus petit et de petites pupilles. Ils sont également très agressifs envers l’homme, alors qu’ils ne s’intéresseront pas plus que cela aux animaux. La potion tue-loup a été créée pour ralentir les transformations, mais pas les empêcher. Ainsi un sorcier prenant régulièrement sa potion pourra ralentir, mais pas empêcher, le moment de sa transformation. En revanche un sorcier qui ne la prend pas se transformera dès les premiers rayons de la lune. Il faut savoir que cette potion n’est plus autorisée à la vente et à la fabrication.
Ouvert 3 places
(+) Victoire Lupin
(+) place vacante
(+) place vacante
(+) place vacante

Greyback
(+) Priam Greyback
(+) Vega Greyback

Lupin
(+) Skander Lupin
(+) Lothar Lupin
(+) Pietro Lupin
(+) Drewall E. Lupin
(+) Jaina  Lupin
(+) place vacante

Comme tu vois, il reste une place chez les Lupins, mais c'est une place qui est noté dans la fiches de famille, et il me semble que c'est dans la dernière branche que tu vises en plus, alors si tu prends la place de ce Lupin, Loup-Garou de la dernière branche, eh bien, cette place t'es "réservée". Mais évidemment, il faudra nous envoyer quand même un MP pour valider ta particularité

Après, si tu choisis un autres enfant Lupin/Famille, il reste 3 places (là où tu vois Victoire ! ) Ce sont des places hors familles de Loups qu'on peut avoir à la validation ou en RP (Mais là il faut débourser 300 ou 350 points et envoyer aussi un MP de validation de particularité) Victoire par exemple a été transformée en RP

Pour la mentalité des Lupins face à leur malédiction, la grande partie de la famille pensent que c'est une malédiction/tare comme tu aimes les jouer. Il n'y a que Pietro Lupin et Jaina Lupin qui soient totalement décomplexés de la malédiction, Pietro la considère comme une héritage de famille par exemple

Et hop : je te met le lien de l'annexe par ici : http://cursedwarfare.forumactif.org/t35-annexe-07-les-particularites-magiques
Car on a ajouté des indications sur les enfants lycans et les grossesses Lupine par exemple

Pour les liens tout ça
On comprends parfaitement que tu ne donnes pas ton skype, c'est normal, après Lupin et plusieurs familles ont des conv' sur la plateforme, sans que ça les empêche de parler par MP

Pour les liens, j'en ai quelques uns déjà de base à te proposer Odette Moody est la fiancée de Skander, c'est récent, mais aussi la maman de Sirius Lupin, le fils biologique de Skander, ils ontu ne maisons tout ça et quelques autres enfants (adoptés ou bien biologique seulement d'Odette ou de Skander). Une duture Mrs Lupin en outre

J'ai aussi Pietro Lupin, un cousin de la première branche qui est un peu chiant, pour pas dire casse pied Mordre les gensl a malédiction c'est pas ce qui le dérange. La famille pour lui c'est tout, et il a perdu sa triplée Oriana à la purge, remplacée par une née moldu, et Marek son autre triplé à disparu en janvier 1991 (y a quelques mois) et il a recueillit et protège, Magnolia, une de tes cousins germaines me semble

Après j'ai d'autres persos tournant dans les 33-35 ans comme Lyall Diggory, Desmond Meadowes, Lucrezia Borgin avec qui on pourrait trouver des liens avant ta validation sans soucis

ALLER MERCI ENCORE DE TOURNER AUTOUR DE CHEZ NOUS
Des bisous à toi
Parchemin envoyé Mar 21 Mar - 13:01

malle
raise your wand
Invité

ah que coucou, you !
pour les questions, je préfère laisser les membres du staff et les membres concernés y répondre, mais pour les liens, je serais parfaitement ouvert pour des idées ! What a Face pour ma part, je n'utilise pas skype, du coup, ça ne me pose pas de problème et je suppose que c'est le cas pour beaucoup de personnes ! =^,^= (est-ce que tu aurais des envies particulières pour ton petit loup ? je pense que l'on pourrait trouver quelque chose d'assez sympa en sachant qu'ils auraient pratiquement le même âge. What a Face)
Parchemin envoyé Mar 21 Mar - 15:09

malle
raise your wand
Invité

Bonjour, charmante personne invitée!

Alors, mon perso est un aimant à Lupin depuis plus de dix ans comme c'est le meilleur d'Ombeline Lupin, de la première branche, et comme il est en fuite depuis tout ce temps au sein de l'ODP, il côtoie pas mal les loups, donc si tu veux en jouer un/une ... On peut se trouver un lien facilement

En attendant de te voir ici, en tout cas !
Parchemin envoyé Mar 21 Mar - 23:27

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Zoe Saldana , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #5c8071

Je suis âgé de : 33 ans (5 janvier 1958) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : employée à la brigade magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Peach ! Quel pseudo

Alors j'ai juste envie de dire, viens !! On est bien, on est fou et on a pleins d'idées de personnages, tu ne manqueras pas de lien, quel que soit ton degré de folie avec ton personnage Que ce soir au sein du staff ou avec nos membres

J'ai Skander Lupin, créateur de la famille Lupin, qui s'excuse de ne pas pouvoir poster ici aujourd'hui, la joueuse reviendra personnellement dès que sa santé ira mieux. Elle m'a cependant informé qu'elle est totalement ouverte pour te créer une place dans la branche d'Angus. Concernant le côté loup, Lyall a plutôt bien expliqué l'ensemble des choses.

De mon côté, niveau lien, je n'ai pas de loup à te proposer J'ai des personnages dans la trentaine, voir plus par contre, une étrangère, un membre de l'ordre, bref, il devrait y avoir moyen de composer je pense

J'espère que nous aurons su (tous les quatre et peut-être d'autres en suivant), te convaincre de nous rejoindre
Parchemin envoyé Jeu 23 Mar - 17:07

malle
raise your wand
Zabini-Karkaroff

Hello la team,
J´ai des questions à propos de la famille de sang pur des Zabini et des Karkaroff Comme je suis en mode invité je ne peux pas prendre contact avec Lorelei Zabini et comme il n'y a pas d'infos sur les Karkaroff je vais donc avoir besoin d'info sur l'histoire des deux familles.

J'aimerai que mon personnage soit issu d'un couple Zabini-Karkaroff. Donc suivant les informations et ce qui est prévu par vous pour les deux familles soit il sera un Zabini par son père et un Karkaroff par sa mère, soit un Karkaroff par son père et un zajini par sa mère.

Pourquoi les Zabini et les Karkaroff parce qu'ils ne sont pas souvent joués, parce que j'ai déjà une idée de personnage, une idée de célébrité. J'ai besoin que ce sorcier soit issu d'une lignée de sorciers sanguinaires et aimants les pouvoirs. J'ai une idée déjà assez précise de la famille de mon perso.

Et donc j'ai besoin de vos lumières et de celles de Lorelei pour savoir à quelle branche rattacher mon perso.

D'avance merci à tous
Parchemin envoyé Jeu 23 Mar - 19:18

malle
raise your wand
Invité

Hello Zab-Kar

Merci de t'intéresser au forum Déjà un petit coucou pour te dire que Lory a surement vu, mais qu'elle est assez tuée par son travail Elle te réponds au plus vite

Pour ce qui est des Karkaroff et des Zabini, ce sont deux familles "inventable". J'explique, si tu es le premier à t'inscrire comme un Zabini par exemple et bien c'est toi qui choisi le format de famille ( c'est pareil pour les karkaroff et toutes les familles en bleue dans cette annexe ♥ )

De fait, Lory pourra te donner des informations sur les branches de sa famille

Après pour lier les Zab et Karka, ça sera surtout à voir avec un(e) Karkaroff qui s'inscrira, si ton personnage pourra être une cousin proche ou éloigné

Mais voilà, ce n'est que de petites infos J'espère que ça te sera utile, on laisse Lory répondre plus en détail sur ce qu'elle a en tête de la famille zabini

Merci encore de t'intéresser au forum et au plaisir pour de futurs liens
Parchemin envoyé Jeu 23 Mar - 19:46

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Zoe Saldana , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #5c8071

Je suis âgé de : 33 ans (5 janvier 1958) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : employée à la brigade magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Salut salut !!!

Alors je dis un grand oui à avoir un cousin / frère (?) Zabini, je me sentirais moins seule et on pourrait colorer un peu le forum Donc dans l'idée, les Zabini sont noir ou métisses plus ou moins foncés, si ton personnage y est rattaché par le père ou la mère ou même en remontant plus loin, je pense que c'est quelque chose à prendre en compte (je ne sais pas si s'était déjà le cas )

Ensuite, toute la famille n'est pas définie pour l'instant dans ma tête. Mais je pense en tout cas faire deux branches, une anglaise et une russe. Sauf que je représente la russe, avec un père anglais s'étant marié à une russe et qui aurait vécu là-bas un bon moment. Donc je pense que si tu souhaiterais un personnage du nom de Zabini, avec le second parent Karkaroff, on pourrait en discuter par MP, mais je pense qu'à part la place de mon frère cadet, ce sera difficilement envisageable (pour l'instant en tout cas comme je vois les choses ) Cependant je pense qu'il est toujours possible de caser une sœur, au père de Lorelei, qui se serait mariée avec un Karkaroff et vivant, ou non, ailleurs qu'en Angleterre.

Qu'est-ce que tu as comme idée de personnage ? Qu'est-ce que tu avais en tête pour ta famille en fait ?

J'espère que je saurais répondre à tes interrogations, via ce message ou les suivants en tout cas

Invités - Toutes vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant