indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
nothing tastes better than agony ● nevan

()
Parchemin envoyé 14.02.18 3:53

- i don't know where i am -
Je suis : Hylian , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 , et l’avatar que je porte a été créé par : Shady sur Bazzart Je parle en : #??????

...

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Nevan Yaxley
- ta citation -
carte d'identité
Nom - Yaxley

Prénom -  Nevan

Date de naissance - 3 février 1961

Sang - pur

Statut matrimonial -  Célibataire

Défauts/qualités - Personne n'est parfait, quels sont vos qualités et vos défauts ?

Occupation/travail - Oubliator

Ancienne Maison- Où le choixpeau vous a-t-il répartie lors de votre arrivée au château ? Quand vous aviez onze ans, ou bien lorsque vous êtes arrivés pour suivre cette formation.

Patronus -  Si vous êtes capable de formuler un Patronus Corporel, quelle est la forme de celui-ci ?

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?

Composition de votre baguette - La baguette choisie son sorcier, mais de quoi est-faite la votre ?

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Hylian ou de prénom,
Joanie

Âge- 24 ans, ça me met dans les vétérans? #pan

Présence - Je passe régulièrement quand je le peux, mais tout dépend de mon horaire du temps. Sinon, en général, je suis assez active.

Comment as-tu connu le forum ? - Freyja  :ya:

Crédit - Weirdlaine sur bazzart

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
Allegiant

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : Hylian , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 , et l’avatar que je porte a été créé par : Shady sur Bazzart Je parle en : #??????

...

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

...

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Gaspard Ulliel <em>♦️</em> Nevan Yaxley

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>3 février</em> - Nevan Yaxley<br />
Code:
- <em>03.02.1961</em> - Nevan Yaxley<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mangemort - Yaxley Nevan (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1213">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang pur - Yaxley Nevan (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1213">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Oubliator - </b>Nevan Yaxley (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1213">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Mangemorts - Membre actif - <em>Nevan Yaxley</em> - 31 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1213" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [X] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Parchemin envoyé 14.02.18 4:00

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 52 hiboux. J’incarne : Elizabeth Olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja McGonagall Je parle en : #9966CC

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Archéomage. J'ai beaucoup voyager pour ce métier, mais depuis la fermeture des frontières en mars 1990, je me contente d'arpenter les sentiers du Royaume-Uni. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : le mien, il a été donné à un homme depuis ma cinquième année à Poudlard. C'est une passion dévorante qui m'embrase à son égard. Le problème, c'est qu'il n'en a rien à foutre de moi, préférant les charmes de ma saleté de cousine. Il finira par céder, ça ne saurait tarder.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

DARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!
TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT JE SUIS HEUREUSE QUE TU AIES VOULU ME REJOINDRE ICI! JE T'AIME!
T'es beau!  J'te ferais pas de mal en tout cas! (ou pas) Cette violence, mon dieu!
Fini moi vite cette fiche qu'on complote toutes les deux! :ya:
LOVE YA ET COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE! ♥️

blessed by beauty and rage
ultraviolence ☽ I'm not strong enough to stay away. I would die without you. I'm not to blame cause you bring my heart to it's knees. There's nothing I can do. My heart is chained to you and I can't get free. Look what this love's done to me.

Parchemin envoyé 14.02.18 4:04

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : El diablo miaou , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 29/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Hattie Watson , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi-même . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Teddy l'ours mal lèché Je parle en : #indianred

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Han. C'est donc un complot de bleu Rien de bien rassurant.
Bon heureusement que tu as une super bouille ( Gaspard c'est le plus beau des français si si j'vous jure ) J'ai hâte d'en savoir plus.
DOMMAGE DE PARTIR CHEZ LES VILAINS.
Et courage pour le reste de ta fiche <3
Parchemin envoyé 14.02.18 5:59

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 535 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Quoi ! un complot qui concerne un Yaxley et personne ne m'a demandé mon avis T'inquiète, je te pardonne, tu as une belle geule. comme tout les Yaxley Arrow Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à m'envoyer un mp en cas de question. Tu peux mpotter virginia aussi. Elle débute sa fiche et elle tente la petite dernière de ta branche Et moi qui me sentait seule au monde ! Je vais vouloir un lien J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !

MOONSHADOW
[...]And if I ever lose my eyes. If my colors all run dry.Yes, if I ever lose my eyes. Oh, if - I won't have to cry no more. Yes, I'm being followed by a moonshadow. Leaping and hopping on a moonshadow. And if I ever lose my legs. I won't moan, and I won't beg. Oh, if I ever lose my legs. Oh, if - I won't have to walk no more [...] - Cat Stevens

Parchemin envoyé 14.02.18 8:46

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1453 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Invasion de Yaxley

Bienvenue par ici magnifique choix de famille, de prénom et d'avatar Et un petit complot ? C'est la vie les complots

Hâte de découvrir un peu plus ce monsieur et du coup d'en savoir aussi plus sur vos petites affaires

Si jamais tu as des questions à propos du forum ou autre, n'hésites pas à me MP ou l'une de mes deux collègues du staff ♥️

Courage pour cette fiche

Parchemin envoyé 14.02.18 10:12

Je suis : amaranthe , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 , et l’avatar que je porte a été créé par : mychelf Je parle en : #4ca19e

Je suis âgé de : vingt-deux ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un potionniste de talent, mettant son art au service des autres. Genius in a bottle, sa boutique, sa réussite, sa fierté. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : il bat, lentement, froidement. Brûle pour une seule, l'handicapé des sentiments enlisé dans sa solitude.

Bienvenue par ici  
Ce super choix de famille que tu as fait là   De prénom et de bouille aussi, Gaspard quoi  

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce bonhomme

quiet people
have the loudest minds

Parchemin envoyé 14.02.18 11:38

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 403 , et l’avatar que je porte a été créé par : antigone. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lincoln, Caël Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Bienvenue sur le forum

black familly
After all this time ? Always. Always.

Parchemin envoyé 14.02.18 15:13

Je suis : Cha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/02/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 177 hiboux. J’incarne : Dane Dehaan , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Arsenius Black, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Mangemort marqué J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, parfois en couple avec le bordel, mais surtout avec Sìleas Rackharrow Champ Libre :

Bienvenue sur le forum
C'est un super choix d'avatar que tu as fait là, et de famille aussi
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso !
Et bon courage pour cette fiche I love you

« Madness can't be explained, it feels itself. »

Ce n'est pas la torture qui torture, mais l'imminence perpétuelle et déçue de son interruption. On a tout à redouter d'un homme supérieurement intelligent dès lors qu'il se met dans la tête de torturer ses semblables.

(c) Myuu.BANG!

Parchemin envoyé 14.02.18 15:57

Je suis : V , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 14 hiboux. J’incarne : Ella Purnell , et l’avatar que je porte a été créé par : // Je parle en : #??????

me

Je suis âgé de : 20 ans enfin bientôt! , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : femme au foyer sans enfant J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Née Yaxley je suis aujourd'hui mariée à Azarius Lovegood

Big brother!!
Bienvenue!!!
Super choix d'avatar! J'adore! ♥️.♥️

i will not let him to hurt you.
Les belles sont des roses, l'amour est un papillon, l'amour voltige de belle en belle, comme le papillon de rose en rose : Roses à peine éclosent, défiez-vous de l'inconstant papillon.
Parchemin envoyé 14.02.18 17:51

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 416 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © Outlines . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

DEAR LORD
VOUS ICI (Desmond is inside, tu sais le mec que vous devez bolosser avec Gwen Arrow)
Je suis outré que tu sois si beau Mais normal, brun yeux clair, Gwen choisi bien ses proies :ya:
Longue vie à toi sur WDWF, si t'as des question, sur l'intrigue entre Gwen tout ça hésite pas à me MP/Skype (puis qu'on a eu une conv à trois il me semble par le passé avec Kali )

Hâte de voir cette fiche terminée :ya:

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé 16.02.18 1:41

- REBEL ❥ for your love. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 504 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Arabella . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Les bleus ils ont la classe quand même! Même si j'en sui pas une sur ce compte! Bienvenue ici donc!

+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©️endlesslove.

Parchemin envoyé 16.02.18 2:39

...

Awwwwn! Mais quel bel accueil! Trop d'amour, je vais mourir! J'espère que ce que je vous réserve vous plaira, en tout cas!

J'aurais voulu faire plus long, mais je suis exténuée.

Des bisous et au plaisir de se croiser sur le forum! ♥ ♥
Parchemin envoyé 16.02.18 13:34

Je suis : Sha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 33 hiboux. J’incarne : Emily Bador , et l’avatar que je porte a été créé par : Avenged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : C. Carrow & L. Fuller Je parle en : #ABA2AA

Femme Fatale

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : fugueuse et chieuse professionnelle. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : j'y pense même pas, Ego est déjà assez chiant comme ça. Champ Libre : Ashlynn est liée à un éternel qui prend l'apparence d'un coyote famélique à la dentition particulièrement dangereuse, au poil hirsute et qui serait doté de trois yeux rouges dont un flanqué au milieu du front.
Ego parle en #645058 bien qu'il soit toujours invisible.

J'adore tellement Gaspar, wowowow... Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plais.es ! ♥️ ♥️

Si tu as besoin d'un parrain, n'hésites pas à sonner les admins, et peut être que tu auras la chance de tomber dans ma super équipe de tueur

Legends never die
They're written down in eternity
But you'll never see the price it costs
– the scars collected all their lives
(c)lazare.

Parchemin envoyé 18.02.18 10:04

Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 190 hiboux. J’incarne : Emma Roberts , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Weeding Planner et Chasseur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Fiancée

Bienvenue sur le forum !

I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé 18.02.18 22:06

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 290 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.

Bienvenue sur le forum
Parchemin envoyé Hier à 15:53

...

Merci à vous trois :ya:

Je passe aussi pour demander une semaine de plus pour terminer ma fiche! Merci ♥
Parchemin envoyé Hier à 16:09

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1453 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Pas de problème je te met une petite semaine de délias

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

nothing tastes better than agony ● nevan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1