indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(arya) et au loin un écho, comme une braise sous la cendre

()
Parchemin envoyé 31.01.18 0:18

- i don't know where i am -
Je suis : STARDUST. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : MARGOT ROBBIE , et l’avatar que je porte a été créé par : LITTLEWILDLING Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 31 ans. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : organisatrice d'évènements et mécène, révélatrice de nouveaux talents artistiques. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : veuve d'Evan Rosier Junior, la mort d'Evan m'a rapproché de mon amour de jeunesse Morgan Hellstorm. Amour interdit, dit-on, mais je ne peux que donner justice à cette flamme qui me brûle de l'intérieur.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Arianna "Aria" Peverell
- set fire to the rain -
carte d'identité
Nom - Peverell est le patronyme qu'elle porte. Leur réputation n'est plus à refaire : ils sont bel et bien les descendants directs des trois frères à l'origine de l'histoire des Reliques de la Mort. Tous ne le savent pas forcément, mais eux n'ignorent pas que ce fameux conte de Beedle le Barde n'est pas une légende. De ce fait, la sorcière tire une grande fierté de son nom et ne l'échangerait pour rien au monde.

Prénom - Son véritable prénom est Arianna, si similaire à celui de sa mère Ariane. Un héritage tellement lourd à ses yeux qu'elle le troqua dès ses six ans pour Aria, à tel point que beaucoup aujourd'hui sont persuadés qu'elle se prénomme simplement Aria. Son second prénom est Leith, qu'elle ne mentionne pas plus que cela.

Date de naissance - Aria poussa ses premiers braillements le 8 mai 1961. La vie et la mort se mêlèrent ce jour chez les Peverell, car sa mère Ariane décéda en donnant vie à sa dernière. Cet évènement dramatique expliquerait l'aversion secrète qu'Aria éprouverait pour sa date d'anniversaire, qu'elle refusait de fêter enfant. Bien évidemment, les remontrances et l'insistance de son père finissaient par prendre le dessus.

Sang - Le sang des Peverell est pur depuis la nuit des temps et personne n'irait à l'encontre de cette affirmation. Si ce statut leur confère un prestige supplémentaire, Aria n'en tire pas une fierté spécifique bien qu'elle ait déjà usé de ce fait pour atteindre autrui. Elle est convaincue que le sang ne forge pas la qualité du sorcier, les preuves ayant été suffisantes lors de ses études à Poudlard. Certains de ses camarades nés-Moldus étaient aussi doués que des sorciers issus de lignées prestigieuses, bien que leurs aptitudes soient à l'heure actuelle aussi inutiles que la poussière.

Statut matrimonial - Veuve d'Evan Rosier, tué lors de la Purge des membres de l'Ordre du Phénix durant la prise de Poudlard. Ils se marièrent en 1979, alors qu'elle était amoureuse du sang-mêlé Morgan Hellstorm. Actuellement, il se murmurerait que la passion existante entre le sang-mêlé devenu richissime et la belle Aria Peverell serait de nouveau au goût du jour.

Défauts/qualités - "Your eyes, your lips are calling me into blazing flames. You've got something I've yet to understand, it drives me crazy." Ces mots écrits par (à l'époque) un inconnu sur un petit bout de parchemin glissé sous son oreiller, résument avec excellence ce que la plupart ressentent en la rencontrant. Aria est une personne flamboyante, qui brille d'un éclat similaire à celui de sa défunte mère Ariane. On pourrait la décrire comme vivante, fougueuse, passionnée et spontanée. Elle est de ce type de gens qui ne font rien à moitié et on dit que son amour égale sa haine. Caressez-là dans le sens du poil et elle sera un ange, faites dans le sens contraire et sa cruauté effleurera celle du Diable.
La sorcière se montre difficile à raisonner une fois contrariée, au contraire de Gideon qui pèse le pour et contre de chaque situation. On la dit bornée, indomptable et perfectionniste dans ses idées. Aria est également méfiante, ses suspicions souvent véridiques frôlant l'excès d'imagination. Les conflits familiaux et la jalousie dont elle fut souvent victime l'ont rendu suspicieuse, la faisant osciller entre le réalisme et la paranoïa. En somme, Arya n'est qu'une explosion d'émotions différentes et de sentiments.

Occupation/travail - Organisatrice d'évènements, si l'on essaie d'être officiel. Son sens de la mondanité et son aisance dans le social - que son frère Gideon ne possède pas - l'ont hissé sur le sommet de la pyramide plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu. Plus jeune, Aria n'avait jamais sérieusement réfléchi à ce qu'elle désirait faire dans la vie. Sa condition de jeune femme au sang pur la prédestinait à devenir une épouse, chose qui se réalisa dès la fin de ses études à Poudlard. C'est en organisant la fête d'anniversaire de son ex-époux de bon coeur qu'Aria fut remarquée dans le domaine de l'évènementiel. Les propositions s'enchaînèrent rapidement et son ex-époux, doué pour les affaires, fit en sorte qu'elle puisse en tirer des rémunérations alléchantes. A l'heure d'aujourd'hui, le faste et l'émerveillement qu'Aria parvient à faire émaner des évènements qu'elle organise sont reconnus à travers la Grande-Bretagne entière. Mécène, elle use également de son métier pour promouvoir de nombreux talents artistiques.

Ancienne Maison - La passion et la fougue d'Aria ont poussé le Choixpeau Magique à la répartir chez les Gryffondor. C'est parmi les lions qu'elle accomplit sa scolarité. Ses années à Poudlard furent sans aucun doute les plus heureuses de son existence : l'insouciance, l'amour et l'amitié furent les valeurs qui rythmèrent cette période de sa vie.

Patronus - Il prenait la forme d'une panthère autrefois, lorsqu'Aria parvenait à en reproduire un. Depuis quelques années, son Patronus est devenu incorporel : comme si sa panthère s'était perdue... comme si elle s'était perdue.

Epouvantard - Elle n'a aucun souvenir de sa mère et pourtant, son épouvantard est représenté par sa propre génitrice, la belle Ariane Peverell. La ressemblance frappante entre elle et sa mère est paralysante, autant que les histoires racontées autour de la beauté et de la personnalité légendaire d'Ariane l'effraient. Peut-être qu'Aria a peur de n'être qu'un stupide reflet d'une femme qui avait brillé : la vérité est qu'elle ne saurait expliquer en toute exactitude les raisons de sa peur refoulée envers Ariane.

Composition de votre baguette - Acquise chez les Ollivander, la baguette magique d'Aria fut taillée avec du bois de sycomore. Elle contient en son écrin une plume d'oiseau-tonnerre, mesure 29,5 centimètres et possède des prédispositions pour les sortilèges. Selon le célèbre la fabricant, cette baguette n'est que le reflet exact de la personnalité d'Arya.

Particularité - Aria n'est qu'une sorcière ordinaire et ne possède aucune particularité magique. Sa seule distinction serait l'incroyable beauté dont elle est dotée, ayant hérité cela de sa mère Ariane. Si l'aura est identique, le charme reste différent.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Stardust.

Âge- 21 ans.

Présence - J'ai pas mal de temps libre, souvent dispo le soir.

Comment as-tu connu le forum ? - Grâce à PRD.  I love you

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Mon tempérament explosif m’a toujours rendu potentiellement favorable aux conflits aux yeux des autres, mais la vérité est que ce sont les conflits familiaux qui m’ont rendu ainsi et qu’en dehors de cela, je suis une personne relativement pacifiste. Ayant grandi dans un monde où le chaos ne régnait pas encore malgré la guerre, j’estime que la situation du pays a atteint le stade de catastrophe et que les choses étaient bien mieux avant. Je n’ai jamais compris le besoin absolu du Seigneur des Ténèbres d’asseoir le pouvoir des Sangs-Purs sur les Impurs et je pense que chacun devrait être libre de penser ce qu’il désire, mais pas au point de détruire la stabilité d’une nation entière. Les évènements survenus dès la mort de Dumbledore ne sont qu’une succession d’injustice et d’exagération selon moi. Je n’ai pas pour autant adhéré aux rangs de l'Ordre du Phénix par loyauté envers ma famille et également parce que je jugeais plus intelligent de ne rien faire en attendant que la situation puisse s'inverser de manière réellement favorable. Je ne suis qu'une menteuse parmi cet échiquier géant de puristes, car la vérité est que l’assassinat de mes meilleurs amis me passe toujours en travers de la gorge et je ne pardonnerais jamais les responsables (les Mangemorts) pour cela. La roue tourne.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? L'annonce de la mort d'un mage noir puissant : un bond dans le coeur que je ne pourrais. Etait-ce de l'inquiétude ou d'espoir ? Peut-être un mélange intéressant des deux. La violence des actes de l'Ordre du Phénix envers les Mangemorts est compréhensible, mais inquiétante aussi. Leur désir de vengeance surpasse la raison chez la plupart et je m'inquiète pour le bien des miens s'ils venaient à prendre les rênes du pouvoir. Je peux deviner que même les Sangs-Purs innocents payeront les actes de ceux qui ont mal agi. Et ça, je ne saurais le cautionner non plus.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Les Black sont nos alliés naturels depuis des siècles, nos ancêtres respectifs s'étant même unis de nombreuse fois par les liens du mariage. Je n'ai concrètement rien contre eux, les ayant fréquenté depuis toujours, mais je ne me voile pas la face : les Black se sont enrichis et continuent de s'enrichir sur le dos des autres. Sans le soutien financier des Peverell et d'autres clans puristes, les Black n'en seraient pas à là aujourd'hui. Leur plein pouvoir sur une partie du monde magique n'est pas légitime. Mais bon, ces histoires ne me regardent pas vraiment et je ne m'en mêle pas plus que ça. Je ne compte pas me tracasser à ce sujet et je ne leur souhaite pas du mal.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
divergent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé 31.01.18 0:18

Je suis : STARDUST. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : MARGOT ROBBIE , et l’avatar que je porte a été créé par : LITTLEWILDLING Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 31 ans. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : organisatrice d'évènements et mécène, révélatrice de nouveaux talents artistiques. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : veuve d'Evan Rosier Junior, la mort d'Evan m'a rapproché de mon amour de jeunesse Morgan Hellstorm. Amour interdit, dit-on, mais je ne peux que donner justice à cette flamme qui me brûle de l'intérieur.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Parchemin envoyé 31.01.18 0:20

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

+1
Parchemin envoyé 31.01.18 0:20

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Parchemin envoyé 31.01.18 0:43

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1456 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Lempika. (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. - I.E. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Mère au foyer, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

UNE BELLE SOEUR ENNEMIE POUR MON DESMOND

Bienvenue parmi nous
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, en plus deux post pour l'histoire T'as un courage
Hâte de voir ça en tout cas :ya:

God, forgive me if I have sinned
but all these actions, I did for them.
They are my family, my heart and my blood

Parchemin envoyé 31.01.18 5:27

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 52 hiboux. J’incarne : Elizabeth Olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja McGonagall Je parle en : #9966CC

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Archéomage. J'ai beaucoup voyager pour ce métier, mais depuis la fermeture des frontières en mars 1990, je me contente d'arpenter les sentiers du Royaume-Uni. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : le mien, il a été donné à un homme depuis ma cinquième année à Poudlard. C'est une passion dévorante qui m'embrase à son égard. Le problème, c'est qu'il n'en a rien à foutre de moi, préférant les charmes de ma saleté de cousine. Il finira par céder, ça ne saurait tarder.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

UNE COUSIIIIIIIIIINE!
BIENVENUUUUUE!
Il nous faudra un lien, très chère! :ya:
J'ai très hâte de lire la suite de ta fiche! C'est un bon choix de famille!
Le fait qu'elle soit une divergent m'intrigue (encore un bon choix, il y en a si peu en plus)! Je suis curieuse de voir tout ça!
Bon courage pour la suite de ta fiche!

blessed by beauty and rage
ultraviolence ☽ I'm not strong enough to stay away. I would die without you. I'm not to blame cause you bring my heart to it's knees. There's nothing I can do. My heart is chained to you and I can't get free. Look what this love's done to me.

Parchemin envoyé 31.01.18 11:54

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 403 , et l’avatar que je porte a été créé par : antigone. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lincoln, Caël Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Bienvenue sur le forum

black familly
After all this time ? Always. Always.

Parchemin envoyé 31.01.18 11:55

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4313 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : psychotic kid . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue !!

J'aime beaucoup ton choix de prénom et d'avatar Tu choisis famille très intéressante, tu ne risques pas de t'ennuyer

Si tu as des questions pour construire ton personnage ou vis à vis du forum, n'hésites pas à MP une personne du staff

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé 31.01.18 12:19

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

oups, je pensais grave avoir répondu, comme une idiote.
merci à tous pour l'accueil et les encouragements, ça fait plaisir. bon, j'ai mis deux posts pour l'histoire au cas où si je m'emporte, mais je ne suis pas encore sûre de les remplir en intégralité. j'espère finir rapidement même si je suis toujours assez lente avec les fiches.

guenièvre, je te contacterais en MP pour un lien bientôt. I love you j'attend la réponse de Gideon pour pouvoir discuter de mon personnage et une fois fixée, je parlerais relationnel avec le reste de la family histoire de ne pas faire de bêtises.
Parchemin envoyé 08.02.18 5:37

Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 299 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucouuuuuu ! Et bienvenue sur le forum :)

Déjà laisse moi te dire que ton avatar est très joli, j'adore !

Je ne dirais rien sur ton paragraphe sur les Black car mon égo a été touché en plein coeur xD #commentçaonestpaslégitime #

Spoiler:

Parchemin envoyé 08.02.18 20:40

Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 190 hiboux. J’incarne : Emma Roberts , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Weeding Planner et Chasseur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Fiancée

Bienvenue !

I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé 08.02.18 22:52

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 255 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : shiya + Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

bienvenue la belle margot en plus. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

Parchemin envoyé 09.02.18 19:14

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

merci à vous trois pour l'accueil !
sinon, je voulais prévenir que j'ai d'importants bugs internet en ce moment, en gros j'ai du réseau une fois sur deux, du coup j'ai du mal à finir et publier ce que je voudrais publier de ma fiche.
je m'excuse d'avance pour le temps que je risque de prendre, en tout cas je n'abandonne pas du tout ma fiche.
Parchemin envoyé 10.02.18 10:06

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1453 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci de nous l'avoir signalé Pas de soucis on ne viendra pas t'embêter Courage en tout cas !!

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

(arya) et au loin un écho, comme une braise sous la cendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1