indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) Amber Heard + cursed lover

()
Parchemin envoyé Lun 29 Jan 2018 - 1:19

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 453 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Rose Moody
-je ressemble à Amber Heard -
carte d'identité
Nom - Moody , non négociable ▬  Justice, devoir et responsabilité. Voilà le credo de la famille Moody. Juste face aux mondes magiques, la demoiselle est fière de ses origines et fera tout pour les défendre malgré les actions qu'ils ont commises post-purge afin d'être d'excellent espion pour l'Ordre. 

Prénom - Rose , au choix ▬  Prénom en somme toute banale, elle sera nommée Rose pour le scénario, elle l'est aussi nommée comme ça dans les RPs de plusieurs personnes, mais ça peut-être autre chose comme un dérivé de Rose.

Âge - 32 ANS , né en  avril 1960 ▬  Une grossesse qui a bien surpris toute la famille quand on a appris pour le faux jumelage qui grandissait dans le ventre de Gwenog. Elle est la première enfant née d'un faux jumelage, avant son frère Elliott.

Sang - Sang mêlée , non négociable ▬ Elle n'est pas dérangée par le fait d'avoir le sang souillé. Bien au contraire, elle trouve les moldus merveilleux avec leurs techniques alors que les sorciers ont continuellement besoin de leurs baguettes pour tout et n'importe quoi.

Groupe - Insurgent , non négociable ▬ C'est une battante la demoiselle, et les Moody ont toujours été proches de la loi. C'est pour cela qu'elle a choisi la révolte plutôt que d'être muette face à l'injustice grandissante du monde.

Allégeance - Ordre du Phénix , non négociable ▬ Présente dans l'Ordre depuis la fuite de sa branche en décembre 1984, Rose est une combattante active de l'Ordre. Rapide et futée, elle fait même partie de l'une des deux sections d'attaques (Alpha ou Béta)
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
ROSE EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
Anglaise
1 Jumeau
Ex-Gryffondor
Tatouée 2 fois
Ex-Brigadière
En fuite depuis 1984
(+) Rose a un Frère jumeau : Elliott. Elle est née quelques minutes avant lui. Mais cela n’a jamais changé le sujet de dispute entre eux deux. Pour Elliott, il est l’homme et doit la protéger. Pour Rose, elle est l’aînée et elle doit le protéger.

(+) Les Moody, grande famille très proche. Rose a toujours vécu avec son cousin et ses cousines. Gadriel, Prudence, Cybèle, Odette, Rose et lui-même sont très proches et forts de leurs moments passés ensembles. Ils se sont toujours soutenus dans les épreuves. Bien que Rose soit resté plus proche d'Elliott et de Prudence que d’Odette et Cybele trop afféré avec Gadriel. Elle ne renierait pour rien sa famille, même fâchée.

(+) À Poudlard, elle a été réparti chez les Gryffondor, comme de juste dans cette famille, rares sont les Moody que l'on voit à Serpentard. Cependant, elle s'est faite beaucoup d'amis contrairement à son frère. Notamment avec les triplés Lupin : Pietro, Marek et Bambi. Elle appréciait plus que de raison Pietro, et l'intelligence de Bambi. Elle se snetait vraiment bien entourée malgré les avertissements d'Elliott au sujet de Pietro.

(+) Lors de sa cinquième année, elle a commencé à avoir une histoire avec Pietro Lupin. Si au début, ce dernier provoquait délibérément Elliott avec cette relation, l'Idylle a duré huit ans, jusqu'à la fuite de sa famille en décembre 1984, en vérité, ils ne se sont jamais vraiment quittés, mais Pietro a tiré un trait sur cette histoire, elle un peu moins.

(+) À la sortie de Poudlard, elle a commencé un métier (au choix) qui lui tenait à coeur dans la défense de la population magique, cependant, elle était en mission lors de la Purge et n'a rien pu faire pour sauver qui que ce soit. Dès lors qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix, elle a pris une place dans une des sections d'attaques (Alpha ou Beta au choix.)

(+) La famille Moody était une famille aimée avant la Purge. Après avoir retourné leurs vestes pour se faire passer comme allié de Voldemort, Rose a perdu beaucoup d’amis proches. Cependant, c’est sa branche qui a été percée à jour la première.

(+) Elliott a fuit avec Rosalie lors de l'année 1982, ce qui a fragilisé la position de la branche des Moody à laquelle appartient Rose, ce pourquoi, elle a disparu à son tour en Décembre 1984

(+) Elle a une nièce : Mary. Fillette née de l'union de son jumeau et de sa femme Rosalie, aujourd'hui malheureusement décédée suite à la reprise de Poudlard en novembre 1990, aujourd'hui, Rose reste la figure maternelle pour Mary, bien qu'elle ne soit pas sa marraine.

(+) Depuis la découverte de l'île, elle vit là-bas disposant d'une chambre tentant de panser les plaies qui s'ouvrent et se ferme dans sa vie privée. Pietro qui va être père, ou encore Elliott qui la rejette de plus en plus pour rester en compagnie de Mary, Odette qui a une famille, elle tente de se rappeler qu'elle aussi ne veut pas finir seule et le conjoncture est très difficile à accepter.
En plus : Si la particularité est encore disponible, Rose serait une méthamorphomage qui laisse transparaître ses émotions à travers la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Sinon, elle serait tout à fait normale, accro aux couleurs magiques.

Pietro Lupin (Joué)
Ex petit ami • Rose a toujours considéré que c'était Pietro son âme soeur. Et de toute façon, elle a eu, selon elle, cette chance de l'avoir dans sa vie durant huit ans avant que la guerre ne les sépare. Certes, ils étaient amoureux, mais Pietro avait son caractère, il n'a jamais parlé d'enfants, de mariage ou quoi que ce soit d'autre alors qu'ils se sont connus jeunes et qu'ils sont restés des années ensemble. Bien que le mariage de son frère ait donné des idées à la petite Moody, Pietro n'a jamais sauté le pas. Et de toute façon, elle savait qu'il restait la même personne dépravée sur la fin de leur histoire. Drague ou conquêtes d'une nuit, elle fermait les yeux, car il revenait toujours vers elle. De petite amie, elle est passée au fantôme lorsqu'elle a pris la fuite du jour au lendemain en décembre 1984.

Pietro ne l'a pas attendu pour refaire sa vie, mais elle, elle espérait Rose. Et elle pourra toujours attendre puis que la vie a décidé qu'il serait père dans quelques mois à peine pour la seconde fois. Car oui, Rose est l'une des rares, voir la seule à l'ODP, à connaître l'existence de sa fille, son premier enfant. Elle est extrêmement jalouse à ce sujet, mais si de l'amour, la relation a viré à la confidence et à l'amitié, elle espère malgré tout, qu'il pourrait abandonner Freyja afin de retourner avec elle, en souvenir du bon vieux temps.

Robb Moody (Tenté)
Parrain • Son oncle qui est également son parrain. Lors de sa naissance, Garick n'a pas hésité un instant avant de faire de Robb le parrain de ses deux enfants, ce pour quoi ils ont toujours été relativement proches, en plus d'être une famille. C'est avec lui qu'elle a accompli ses plus belles choses. Des révisions pour entrer au Ministère, ou encore des sorties avec Elliott quand ils étaient plus jeunes, Rose a un souvenir toujours positif de son oncle même si elle s'est sentie démunie de ne pas être là, car en fuite, lors de la mort de Clarissa, son épouse. Elle s'en veut et quand elle a revu Robb des années après, elle l'a trouvé changé, c'était un homme aux cicatrices profondes que le temps avait guéri, il était moins enjoué, mais il n'était pas moins protecteur. Il a bien proposé à Rose de le rejoindre avec Elliott et Mary, mais la blonde a toujours refusé, préférant soit le cottage d'Odette, soit la liberté, soit l'île pour vivre plus ou moins paisiblement.

Gadriel Moody (Scénario)
Cousin • Gadriel a toujours été un modèle de vertu et de patience. Les deux cousins n'ont pas énormément d'écart d'âge, mais elle l'a toujours trouvé moins accessible que Cybèle et Prudence. Cela n'a pas empêché les bons souvenirs et les jeux d'enfants ou encore l'entraide à Poudlard dans leurs jeunes années. Rose garde d'excellents souvenirs de leur enfance et était plus que soulagée quand elle l'a vu passer les portes de l'Ordre en avril 1991. Certes, il venait de perdre Prudence qui avait fait voler en éclat leur couverture, mais lui, il était en vie. C'était tout ce qui importait. Aujourd'hui, ils sont partenaires d'entraînement quand des missions ne les retiennent pas à gauche ou à droite, plus proche que dans leurs jeunesses, de toute façon, c'est le cas des cousins Moody, la guerre a resserré leurs liens plus qu'elle ne les a éloignés à cause des rancoeurs de tout à chacun.

Elliott Moody (Joué)
Frère jumeau •  Ils sont nés le même jour, du même ventre. Tout porte à croire que Rose et Elliott s'entendent à merveille et c'est le cas. Quand l'un ne taquine pas l'autre, ils préparent les mauvaises blagues ou les blagues tout court. Leur enfance, ils l'ont toujours passé l'un avec l'autre sans que cela ne choque personne. C'est simplement à Poudlard que les cratères se sont affiné et les avis tranchés. Il détestait Pietro, elle en était amoureuse, ça a toujours été un sujet de discorde entre eux. Même aux retrouvailles lors de l'emménagement de l'Ordre à Poudlard, la situation était tendue. Rosalie, son épouse, a toujours été une femme que Rose appréciait, et c'est d'ailleurs Rose qui a prévenu son frère qu'elle était toujours dans las pattes d'un certain Lupin. Depusi le mort de Rosalie, le sujet de Pietro est tabou et Elliott refuse d'en parler, car il sait des choses qu'il ne dit pas à Rose et ça la chagrine. Cependant, elle reste présente pour Mary, sa nièce, et à l'écoute de son frère qu'elle connait par coeur.

Odette Lupin, née Moody (Jouée)
Cousine • Odette est la dernière de la famille, la petite jeune femme qui a surpris tout le monde à venir au monde très rapidement après le mariage de ses parents. Rose s'en rend compte aujourd'hui, mais à l'époque, elle a juste trouvé une nouvelle camarade de jeu, une cousine et plus tard encore une amie et une personne à protéger quand elle était à Poudlard avec toute sa bande de copines. Rose a toujours été une sorte de mamans pour le petit groupe d'Odette, mais également, elle a admiré le récit de Robb sur les efforts de sa fille pour le faire remontrer la pente suite à la mort de Clarissa. Odette, c'est aussi l'art de mentir pour vouloir protéger ses proches, elle s'est fait passer pour morte deux fois, l'une pour ses jumeaux, l'autre pour la sauver elle et Cybèle lors d'une mission face à des Greyback. Et si elle lui en a voulu énormément, elle commence à comprendre les motivations de sa cousine : elle veut absolument protéger tout le monde, sans inquiéter personne à côté. Des décisions parfois à remettre en question, mais quand il s'agit de famille, Odette et Rose se comprennent parfaitement.

Freyja McGonagall (Jouée)
Jalousie • Freyja est l'uen des meilleures amies d'Odette, l'une de celle qu'elle a prise sous son aile lors de leurs années à Poudlard, car elle était plus vieille. Et désormais, c'est une rivale, une sorte d'ennemie envers qui Rose tente de ne pas être trop dure non plus... De la petite fille qui l'a vu au bras de Pietro lors de ses années à Poudlard, elle est aujourd'hui celle qui porte l'enfant de ce même Pietro. Une histoire d'un soir que Pietro a bien eu du mal à assumer, mais Rose n'est pas intervenue positivement dans cette histoire, lui disant qu'elle n'avait qu'à assumer et ne pas garder le bébé si lui n'en voulait pas. Freyja n'a pas eu d'échos de ce genre de phrase, ce qui serait, elle pense fatal au peu de relation qui restait entre elles. Mais Rose est jalouse, toujours amourachée de Pietro, pas question de laisse tomber, même si un bébé entre dans les paramètres.

Roxanne Flourish (Jouée)
Aide inespérée •  Elle est l'une des rares, avec ses parents, à savoir que Roxanne a toujours été un peu plus qu'une simple amie d'Odette aux yeux d'Elliott. Et ce, à cause du temps qu'ils ont passé ensemble lors d'un été pas comme les autres. Rose était satisfaite de la retrouvera l'Ordre, malgré une histoire glauque quant à son arrivée. Mais la blonde est persuadée que Roxanne pourra être celle qui fera de nouveau sourire son frère. Elliott est un romantique dans le fond et revoir son ex, qui l'a quitté sans plus de cérémonie, lui fera du bien malgré tout, quitte à lui faire oublier Rosalie un instant, voire plusieurs instants.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou petit gens

Merci à toi d'avoir lu jusque là J'espère que ce scénario vous a plu. Rose est vraiment très chouette à vrai dire et si je ne suis pas toute seule à l'attendre, c'est parce qu'elle a des liens en pagailles et ce n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il peut y avoir comme lien Doutez vous qu'elle sera importante pour tout le monde

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AVANT DE VOUS INSCRIRE, la zone invités est disponible et je ferais en sorte de vous répondre au mieux dessus

L'avatar, le prénom, l'âge, la vie amoureuse sont modifiables, voire négociables. On est pas très fermé au sujet de l'avatar tout particulièrement, trouver une actrice qui ressemble ou pas trop à Andrew Garfield, l'avatar n'est que secondaire face au perso Pour le reste on a donné des idées dans la partie "Carte d'identité", mais si vous voulez marchander on peut

L'histoire, les liens et le caractère sont une base qu'il faudra respecter On a fait en sorte que Rose soit plus un perso à lien qu'à histoire définie clairement, hormis sa vie en commun avec Elliott, du coup, elle sera partiellement libre, sauf les points indiqués. Il y a beaucoup de chose à prendre en compte, mais on sera là pour vous aider à mémoriser tout ça De ce fait les liens sont très très important et vous aurez d'office, un ou plusieurs RPs dès la validation  Au niveau caractère, venez comme vous êtes, mais il doit quand même transparaître face aux liens écrits

Sinon on ne demande pas trop grand chose pour l'activité, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes (Donc un RP par mois et pas du kikoo du RP) (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.) On a chacun nos périodes IRL et nos vies, et je ne vous le reprocherais jamais, faites à votre rythme  
Voilà, tout ça pour ajouter que WDWF et l'ODP sont des grandes famille On combat le mal depuis quatre ans (d'où le fait qui aura des MPs à rallonge ) Mais qu'on sera ravi de vous voir sur WDWF avec ou sans ce scénario, promis on ne mord pas de toute façon, parce qu'on laisse ça aux Mangemerdes #freyjasaid ALLEZ SEE YOU SOON

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

(F) Amber Heard + cursed lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1