indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
(F) Adelaïde Kane + A seer is a sacred prophet

()
Parchemin envoyé Sam 27 Jan 2018 - 16:03

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 519 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) Lexie d'amour ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Leik & Zekeriak Je parle en : #663333



Je suis âgé de : trente six ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Siofra Rackharrow
-je ressemble à Adélaïde Kane -
carte d'identité
Nom - Rackharrow, Meadowes , non négociable ▬  Épouse modèle depuis quelques mois, elle n'en reste pas moins une Irlandaise aux racines bien ancrées dans une tradition familiale ou la famille, comme la belle-famille, est plus importante que toutes les guerres du monde. 

Prénom - Siofra , modifiable pour un prénom Irlandais ▬ Il sonne doux, il sonne fin, comme elle, la petite dernière de cette famille a eu tous les égards avec un prénom qui lui va naturellement bien, il roule sous la langue et se prononce en un soupire.

Âge - 26 ans , née en début d'année 1966 ▬ Elle était attendue, on espérait qu'un autre petit homme vienne compléter la famille. Surprise et pointe de déception quand elle venue au monde avec un sexe féminin.

Sang - Pur , non négociable ▬ Elle baigne depuis petite dans les obligations de son sang. Elle trouve que cela est important, sans comprendre que cela reste essentiel. C'est son éducation et elle fera tout pour que sa famille reste pure.

Groupe - Obediant , négociable pour decadent ▬ Elle est loin de toute cette guerre. Bien que sa famille soit engagée, son mari également, elle ne se juge pas assez forte pour y participer activement. Elle reste neutre, ni pour ni contre les uns et les autres, elle a juste envie de voir la paix revenir qu'importe le prix, tant que les êtres qui lui sont chers restes préservés.

Allégeance - Aucune , éducation pro-mangemorte ▬ Siofra est avant tout dévouée à sa famille et la famille qu'elle a obtenues en se mariant. Elle n'irait jamais à contre sens contre les Meadowes et les Rackharrow. Question de principe. Cependant, elle restera toujours un peu plus fidèle à son sang en premier, surtout si l'un de ses frères et soeurs ou cousins venait à lui demander conseil sur l'avenir.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
SIOFRA EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
Irlandaise
Benjamine de famille
Ex-Poufsouffle
Voyante
Restauratrice d'art
Neutre
(+) Dernière née de sa famille, Siofra est une Meadowes. Fille d'Angus et d'Artémis, elle a aussi eu trois frères aînés : Doran, Desmond, Kieran. Ainsi qu'une soeur aînée : Aoife. Protégée, mais pas plus aimée par son père, Siofra a toujours cherché l'amour de ses parents et de ses aînés. Tissant des liens particulièrement puissants avec Kieran, alors que Doran la terrifiait. (Fiche de famille disponible par ici )

(+) Son don de voyance s'est manifesté très jeune vers l'âge de quatre ans. À l'instar d'Aoife, elle a subits bons nombres d'exercices dans sa tendre enfance afin savoir si son troisième oeil allait s'activer ou non. Il y avait toujours une once de déception dans les yeux de son grand-père et de son père quand cela ne se produisait pas. (Don réservé par défaut à la place de Siofra, un MP d'explications devra quand même être envoyé au staff pour valider la demande)

(+) Dès ses premières visions, elle fût soumise à une éducation plus stricte. Il fallait apprendre à maîtriser le don, expliquer les visions et les retranscrire. Siofra pourrait donc avoir un diplôme en ce qui concerne l'art d'éviter de toucher les autres. Gants, manières douces, tout était bon pour éviter de toucher qui que ce soit durant des années. Mais elle n'en restait pas moins une jeune fille débordante de vie, souriante et rêveuse.

(+) L'art s'est affirmé à elle bien avant Poudlard. Elle n'arrivait pas à décrire ses visions, jamais correctement par les mots. Siofra a donc commencé à les dessiner. Parfois cela ne ressemble pas à grand-chose, car en vérité, il n'y a qu'elle peut peu comprendre parfaitement ses tableaux. La vocation est donc née toute seule de l'enfance à l'âge adulte. Si ce choix a toujours été désapprouvé par sa mère, Siofra ne l'a jamais écouté et c'est l'une des rares fois où ses frères et sa soeur étaient d'accord face à Artémis pour aider Siofra.

(+) Poudlard a été une épreuve, comme des années de bonheurs sans nom. Elle y était livrée à elle-même, mais elle était libre. C'est sans doute cette loyauté sans faille et son envie de toujours vouloir bien faire et de se dépasser qu'il l'amenée dans la maison des Poufsouffles, alors que beaucoup de Meadowes étaient répartis à Serpentard. Mais cela ne déçut que son père et son grand-père.

(+) Elle était dans le Poudlard Express lors de la Purge. Mais Siofra savait déjà que cette journée serait plus sombre que les autres. En effet, le soir précédent, Siofra put voir que Doran ne survivrait pas à cette journée en touchant le bras de Desmond. Cependant, elle ne pouvait pas prévoir que cette journée serait encore plus éprouvante que le meurtre de son frère par un autre. Elle y perdit une amie, manquant de se faire agresser par la suite. Autant dire qu'après cela, sa vision du monde s'est assombrie

(+) Ces trois dernières années, Siofra et la famille Meadowes ont eu leurs lots de mariages et de décès. Elle a perdu beaucoup de monde entre 89 et 91 comme son père Angus, sa belle soeur Adelina, son neveu et filleul Tristan, son grand-père Eamon. Sensible, elle n'était pas indifférente à ces pertes, surtout celle de son neveu disparu à seulement neuf mois. Cette vision de son décès qui la hante parfois encore. En Octobre 1991, elle a épousé Drefer, aussi séduisant est-il et malgré tout les sentiments dont Siofra a pour lui depuis quelques temps, elle l'a épousé pour son propre plaisir mais aussi pour que la vie d'Enora soit épargnée, défiant follement le destin qui semblait tracé.

(+) Depuis son mariage, elle a pris son envol, quittant la baie de Galway et les Meadowes, pour un appartement relativement cosy. Maison qu'elle s'efforce d'entretenir avec le plus grand soin afin d'être une épouse parfaite. Siofra reste lucide quant à ce qu'on attend d'elle désormais. Un héritier pour Drefer, cependant, il y a quelques choses qui la dérangent, elle ne se sent pas prête pour cela. Elle ne se sent surtout pas prête à avoir une fille qui serait comme elle : voyante. Alors, elle tait ses peurs dans le fond, tentant d'occulter la douloureuse impression que Drefer ne sera jamais totalement à elle, la fleur bleue Irlandaise.


Petits points en plus, dur à expliquer dans des bouts d'histoire :
- Concernant les visions que Siofra a pu avoir :
Spoiler:
 
- Concernant Siofra et la magie des Rackharrows :
Spoiler:
 


Drefer Rackharrow - Joué
Drefer et Siofra se sont mariés le 31 octobre. Entre la douce Meadowes et le turbulent Rackharrow, les choses ne semblaient pourtant pas forcément bien parties. Quand bien même leur union résulte d’un mariage arrangé, celle-ci a bien été instiguée par Siofra qui s’est surprise elle-même à développer une certaine attirance pour le bourreau. Comme pour un tableau, elle réussit à voir ses vraies couleurs, les douceurs derrière le masque rigide de la cruauté qu’il arbore parfois. Elle ne s’y est finalement pas trompée et Drefer s’avère se comporter comme le gentleman qu’elle avait rêvé. Malgré tout, une ombre vient ternir cette belle aquarelle ; il lui semble bien que le cœur de son époux est ailleurs, dans des contrées qu’elle ne peut atteindre. Elle réalise lentement que Drefer pourrait bien ne jamais lui appartenir totalement…

Lien à voir plus en détail avec la joueuse, elle est gentille et ne mords pas du tout ♥️

Desmond Meadowes - Joué
Patriarche, frère de sang. Desmond est une chose précieuse pour Siofra. Il est depuis peu le chef de famille et a traversé de lourdes épreuves pour y arriver. Perte d'une femme, puis d'un fils. Le retour d'Adelina a adouci et calmé un frère bien sombre dont Siofra connait tous les secrets. Et pour parer à ce côté démoniaque, elle se persuade qu'il le fait pour les Meadowes, et il le fait réellement dans ce but. Les intérêts de la famille et les siens. Siofra est quant à elle, un obligée, il a accepté, sans poser trop de questions, de donner sa main à Drefer, car il est persuadé que sa soeur est amoureuse de lui depuis un certain temps. Desmond est complètement dupe, mais il a d'autres phénix à traquer de par sa place chez les Mangemorts. Lieutenant, il n'en reste pas moins une personne attentive et ferait passer sa famille devant tout le monde du moment que cela ne va pas contre la cause des mangemorts. Desmond quant à lui apprécie de plus en plus cette petite soeur qu'il avait refusé d'aimer pour se concerter sur Aoife. Cette petite soeur qui a retrouvé à force de visions, la trace d'Adelina, cette petite soeur qui lui permet d'exister de nouveau dans le monde magique, sans qu'une douleur sans nom ne traverse son coeur et son âme.

Lien à voir plus en détail ensemble, gentille et ne mords pas du tout, je ne veux que vous aimer♥️

Aoife Meadowes - Scénario
Siofra est absolument tout ce qu'Aoife aurait préférée être, gentille douce, passionnée, mais avant tout. Sa petite soeur est la voyante de la famille. Cette voyance qui devait également lui revenir et qui n'a jamais coulé dans son sang. Si ses frères faisaient tout pour la protéger. C'est différent d'Aoife qui reste distante et jalouse à son sujet. Elle est toujours prête à rendre service Siofra, alors qu'Aoife est égoïste et exclusive. Alors, apprendre que Desmond et Siofra commencent à tisser des liens forts ? Elle ne le supporte pas et il n'est pas rare que Siofra se retrouve avec du sel dans son thé ces derniers temps. Cependant, Aoife n'est pas du genre à abuser du don de sa soeur. Alors qu'elle mourrait d'envie de savoir pour son futur, de savoir si elle se marierait, si elle aurait des enfants. Mais elle est bien trop orgueilleuse pour ça Aoife, alors que Siofra ne nourrit que de bonnes attentions envers sa soeur aînée. Sans doute arriveront-elles a trouver un terrain d'entente, mais il semblerait que de toujours, leurs caractères soient difficiles à accorder, malgré l'amour fraternel entre elles.

Kieran Meadowes - Scénario
Son frère, si ce n'est le préféré des trois. Kieran a toujours été ce que Desmond est à Aoife, une sorte de moitié fraternelle avec laquelle elle peut parler, se confier ou encore s'émerveiller du monde, débattre sur ses problèmes. Cependant, c'est bien Kieran qui a été boudeur dans cette histoire de mariage. Il a tant bien que mal tenté de raisonner sa soeur, mais rien n'y faisait. Siofra voulait épouser Mr Rackharrow sans demander son avis à personne, hormis peut-être à Desmond. Chose qui coupât un peu leur lien jusqu'à la date du dit mariage. Témoin, il ne put que se réjouir pour sa soeur et la lueur d'excitation dans ses yeux. Depuis, et comme toujours, il est en contact régulier avec elle, lui apportant l'aide dont elle a besoin, même si Kieran n'a pas d'idées de ce qu'est un couple d'amour durable.

Caïn Goldstein - Joué
Leur rencontre remonte à bien des années, lorsqu'ils étaient encore à Poudlard. Caïn un élève plutôt torturé et froid, qui n'a pas nécessairement attiré le regard de Siofra immédiatement. C'est son oeil d'artiste qui a fini par noter la différence de couleurs dans ses yeux et l'a poussée à oser demander au blond de poser pour elle. Juste quelques croquis ci et là. Face à la gentillesse de la sorcière, Caïn n'a pas su dire non et c'est ainsi que leur relation amicale est née, Siofra trouvant d'abord en lui un modèle, bien plus qu'une réelle amitié en premier lieu. Les années les ont rattrapé, chacun avec leurs propres soucis à gérer mais ils se sont revus, à nouveau il a posé pour elle, bien plus mature et aussi bien plus froid mais Siofra a toujours su lire dans le regard. Elle ignore tous ses maux intérieurs mais elle a toujours su y lire sans que Caïn ne le sache. Il a tendance à la mettre mal à l'aise de par sa seule présence à cause de la dangerosité qui émane de lui mais jamais il ne ferait de mal à la sorcière. C'est en parti à cause de Caïn qu'elle a fait la rencontre de Drefer, alors que le sorcier vivait temporairement chez lui. Et c'est également là que tout a basculé. Drefer Rackharrow, fiancé à Siofra alors qu'il entretient une relation cachée avec ce même blondinet que la sorcière connait et apprécie. Oh, elle a bien eu quelques doutes à ce sujet Siofra, lorsqu'elle a vu le regard de Caïn se poser sur Drefer le fameux jour de leur première rencontre. Caïn si fermé et si sérieux, s'était littéralement ouvert à l'arrivée de son ami. Elle n'a néanmoins jamais eu de certitudes ni n'a compris les réactions du blond lors de son mariage. Dans l'esprit de Caïn tout est compliqué, le jour du mariage de Drefer et Siofra a été une horreur pour lui, froid et plus distant avec Siofra qu'il ne l'a au final jamais été, mais il a su se calmer, tait ce qui pose problème quand la sorcière cherche secrètement à comprendre, à vouloir lire entre les lignes. Elle qui ne comprend pas ce qu'elle a bien pu faire à son ami et modèle favori. Lui, de son côté, voudrait la maudire mais n'y parvient pas, il n'a jamais pu en vouloir à Siofra, et ne lui en voudra probablement jamais.

Lien à voir plus en détail avec la joueuse, elle est gentille et ne mords pas du tout ♥️

Eden Grimstone - Joué
Son nouveau patron. Conservateur au Musée Magique qui est venu remplacer il y a maintenant plusieurs mois son ancien supérieur et quelques peu mentor. Au tout début de son arrivée, Eden a pris un malin plaisir à jouer de ses charmes auprès de la jeune femme qui manquait rougir à chacune de ses paroles. La maladresse et le côté enfantin est quelque chose que le Grimstone apprécie, et s'il n'hésite pas à user faussement de son pouvoir de patron en lui faisant quelques blagues, il n'en demeure pas moins que tous deux se respectent mutuellement, même si la pauvre Siofra a souvent été de déconvenues en déconvenues, ne sachant trop comment prendre les avances de son prénommé patron. A l'heure d'aujourd'hui, Eden fait souvent appel à ses talents pour les collections du Musée, mais a également cessé ses avances douteuses depuis qu'elle es fiancée, ce qui n'est pas pour déplaire à la sorcière qui se sent un tantinet soulagée de ne plus avoir à se poser de questions. Ils entretiennent donc une relation purement professionnelle, mais cela n'empêchera pas toutefois le Grimstone de continuer à la taquiner dès lors que l'humeur est de mise.

Lien à voir plus en détail avec la joueuse, elle est gentille et ne mords pas du tout ♥️

Enora McKinnon - Scénario
Enora, la fille d'une des visions de la jeune Meadowes. Elle a un jour eut l'angoisse et le malheur de voir la blondinette se marier à un membre de la famille Rackharrow avant d'être sauvagement assassinée par ce dernier. A l'heure d'aujourd'hui pourtant, c'est bel et bien Siofra qui est fiancée au mangemort de sa vision. Les choses pourraient très bien en rester là, mais il a fallu qu'elles se croisent un jour dans les dédales de couloirs du musée magique, alors que Siofra s'apprêtait à travailler sur la restauration d'une oeuvre d'art. En réalité, Enora cherchait à trouver Eden, cet homme qui n'a eu de cesse de réapparaître constamment dans sa vie depuis qu'il était apparu dans sa boutique ce jour-là. La blonde a rapidement sympathisé avec la brune, allant même jusqu'à lui demander ce qu'elle pouvait bien penser de son patron. Autant dire que sur le moment, Siofra n'osa pas franchement répondre... De peur que le fameux patron ne soit dans les parages, lui qui a tendance à avoir des yeux partout, pour son plus grand malheur d'ailleurs. Consciente de la sensibilité de la Meadowes pour l'art, Enora lui a gentiment laissé sous-entendre qu'elle serait prête à lui racheter certaines de ses oeuvres, si toutefois elle était en mesure de lui confectionner plusieurs tableaux. Reste à savoir si Siofra prendra le challenge à bras le corps ou non, et si leur relation pourrait découler vers une sincère amitié. En tout cas, la balle est dans leurs camps respectifs. Un seul point de détail demeure pourtant... Siofra osera-t-elle lui révéler qu'elle a pertinemment reconnue la jeune femme de sa vision ?

Lien à voir plus en détail avec la joueuse, elle est gentille et ne mords pas du tout ♥️

Vous pourrez trouver des liens avec Adelina, la femme de Desmond qu'elle a sauvée grâce à une vision, et Galen, le beau-frère padawan de Desmond, ou encore Avia, Artemisia, et Galatea, son quatuor diabolique de Poudlard. Roisin et Teddy qui sont des cousins. Leik, le mari de Roisin, Quintus le beau-frère de Drefer et son ancien amant, mais aussi avec Rodrick, Siléas, Saroise, IrvinCircée et Ashlynn qui sont de sa belle famille Rackharrow. Gwen, la fille qui a enlevé le bonheur de son frère. (Cliquez sur les pseudo pour tomber directement sur les profils ♥️ )


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou petit gens

Merci à toi d'avoir lu jusque là J'espère que ce scénario vous a plu. Siofra est vraiment très chouette à vrai dire et si je ne suis pas toute seule à l'attendre, c'est parce qu'elle a des liens en pagailles et ce n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il peut y avoir comme lien Doutez vous qu'elle sera importante pour pas mal de monde

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AVANT DE VOUS INSCRIRE, la zone invités est disponible et je ferais en sorte de vous répondre au mieux dessus

L'avatar, le prénom et son implication dans la guerre sont modifiables, voire négociables. On est pas très fermé au sujet de l'avatar tout particulièrement, trouver une actrice brune aux yeux bleus, l'avatar n'est que secondaire face au perso Mais on laissera Drefer avoir le droit de veto, comme c'est le mari de Siofra, c'est son ship, du coup il a la priorité Pour le reste on a donné des idées dans la partie "Carte d'identité", mais si vous voulez marchander on peut

Son statut marital, l'âge, l'histoire, les liens et le caractère sont une base qu'il faudra respecter On a fait en sorte que Siofra soit plus un perso à lien qu'à histoire définie clairement, du coup, elle sera partiellement libre, sauf les points indiqués. Il y a beaucoup de chose à prendre en compte durant son enfance ou encore plus récemment avec son mariage, mais on sera là pour vous aider à mémoriser tout ça De ce fait les liens sont très très important et vous aurez d'office, un ou plusieurs RPs dès la validation  Au niveau caractère, on reste basique, comme vous l'avez lu, c'est une fille assez discrète, sensible et passionnée, mais tout évolue au fil du RP

Sinon on ne demande pas trop grand chose pour l'activité, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes (Donc un RP par mois et pas du kikoo du RP) (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.) On a chacun nos périodes IRL et nos vies, et je ne vous le reprocherais jamais, faites à votre rythme  
Voilà, tout ça pour ajouter que WDWF est une grande famille On combat le mal ou le bien depuis quatre ans (d'où le fait qui aura des MPs à rallonge ) Mais qu'on sera ravi de vous voir sur WDWF avec ou sans ce scénario, promis on ne mord pas de toute façon ! ALLEZ SEE YOU SOON

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


I NEED TIME TO WIN BACK
your love again
▬ ADELINA AND DESMOND ▬


Parchemin envoyé Mar 13 Mar 2018 - 17:35

Invité
- Invité -
avatar
 

(j'espère que alycia est bien libre et convient tho)
Parchemin envoyé Mar 13 Mar 2018 - 17:51

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 519 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) Lexie d'amour ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Leik & Zekeriak Je parle en : #663333



Je suis âgé de : trente six ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
HELLO U

Je suis déjà plus que joie de voir que tu prends ce scénario en amour Hâte de voir ce que tu pourras en faire Au sujet de l'avatar, j'ai demandé directement à Drefer sur Skype, il donnera peut-être une réponse ici Mais ALycia D.C.  était la tête de feu sa jumelle (Mererid) donc ne t'étonne pas si ça nous perturbe un peu au début d'accord

Mais je t'aime d'amour, je suis dispo sur Skype et ou Discord, voir FB si tu veux discuter de quoi que ce soit petite soeur

EDIT / Le vava nous pose pas de problème, ni à Dref, ni à moi, ni à Roisin la cousine Donc fait toi plaisir ma poule


I NEED TIME TO WIN BACK
your love again
▬ ADELINA AND DESMOND ▬


Parchemin envoyé Mar 13 Mar 2018 - 20:26

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 478 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou & LΛZΛRE , les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc



Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.




PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?



BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Une Sio une Sio


 
❝ to love is to destroy they say ❞ But it's not what I say. it takes control of the person that i thought i was. the boy i used to know. there's a light in the dark and i feel its warmth. in my hands, in my heart.

Parchemin envoyé Mer 14 Mar 2018 - 9:21

Invité
- Invité -
avatar
 
Parchemin envoyé Mer 14 Mar 2018 - 9:28

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 287 hiboux. J’incarne : Matthew Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alexander Weasley Je parle en : lightseagreen



Je suis âgé de : 25 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Bourreau pour les Mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Siofra Meadowes, son cœur appartient toutefois à Caïn Goldstein mais ces choses-là ne se disent pas... Champ Libre : - possède un démon, un Eternel prénommé Nyssa et qui prend la forme d'une chauve-souris bleue aux dents longues (magie des Rackharrow).

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
hello wifey ! Bienvenue par ici !


❝ to love is to destroy they say ❞ But you're my home. I can't turn around when I just figured out what I need to be. It ain't right to be apart from you. It don't feel right to leave you when I'm all alone.

Parchemin envoyé Mer 14 Mar 2018 - 21:02

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 216 hiboux. J’incarne : Elizabeth Olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : Davy . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja & Judas Je parle en : #9966CC



Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Archéomage. J'ai beaucoup voyagé pour ce métier, mais depuis la fermeture des frontières en mars 1990, je me contente d'arpenter les sentiers du Royaume-Uni. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : le mien, il a été donné à un homme depuis ma cinquième année à Poudlard. C'est une passion dévorante qui m'embrase à son égard. Le problème, c'est qu'il n'en a rien à foutre de moi, préférant les charmes de ma saleté de cousine Adelina. Il finira par céder, ça ne saurait tarder.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
TOI
C'est de TA faute s'ils ont retrouvé Adelina

BIENVENUUUUE!
Je suis super contente de voir ce scénario tenté! Siofra est trop bien
LOVE




blessed by beauty and rage
ultraviolence ☽ I'm not strong enough to stay away. I would die without you. I'm not to blame cause you bring my heart to it's knees. There's nothing I can do. My heart is chained to you and I can't get free. Look what this love's done to me.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
(F) Adelaïde Kane + A seer is a sacred prophet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADELAÏDE KANE
» (f) adelaïde kane ✈ libre
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés :: Sorciers retrouvés-
Sauter vers: