indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) PEDRO PASCAL + “Great men are not born great, they grow great . . .”

()
Parchemin envoyé Jeu 18 Jan 2018 - 16:03

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1019 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : moi même @GALLIFREYS. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 30 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : loin de ma famille, et ça m'enchante. Pour la première fois depuis longtemps je travaille pour moi, assistant une veille dame dans son échoppe. L'art de mettre du poison en bouteille, ça a toujours été mon activité favorite. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis deux années, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Alec Adler
-je ressemble à PEDRO PASCAL -
carte d'identité
Nom -Le nom de famille est « Adler », celui d’un père d’origine allemande, qui se fond aisément dans le monde anglais sans que personne ne pose trop de question. Son second nom est celui de sa mère est Alvarez, sorcière Argentine.  

Prénom -  Le prénom est Alec, diminutif de Alejandro, trop « exotique » à son goût.

Âge - Entre 37 et 47 ans, selon votre bon choix, c’est en fonction de l’âge de l’acteur, plus ou moins 5 ans.

Sang - Il est mêlé, s’il le perçoit comme une erreur de la part de ses ancêtres, c’est selon lui sa nature désormais, et il ne peut rien y faire.  

Groupe -  Fermement convaincu de la cause mangemorte, il est Allegiant.

Allégeance - Mangemort, à jamais. Quelle question.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ L’histoire du personnage est expliquée en partie par l’origine ethnique de l’acteur. Alejandro dit « Alec » est un sorcier originaire d’Argentine, où son père, sorcier allemand en fuite après la défaite de Grindelwald en 1945 a fui en Amérique Latin. Il a rencontré là-bas une Argentine, les circonstances, l’histoire d’amour ou non des parents, sont à votre guise. Tout ce qu’il faut savoir c’est que son père est décédé dans sa jeunesse, et ça a conduit Alec et sa mère a émigré les vers les Etats Unis, et le MACUSA.  Elevé dans la pauvreté d’un quartier de New York, il a cependant été élève à Ilvermorny, où il fut un sorcier plutôt attentif en cours, et doué pour la Magie, avec un besoin perpétuel de faire ses preuves et d’apprendre de nouvelles choses. Enfant de la rue, il apprit que le savoir était un pouvoir qui pouvait se marchander très cher.  S’il a commencé dans le deal de substance magique illicite, il est rentré dans le droit chemin pour sa mère qui n’a jamais voulu que son fils devienne un escroc. Il s’est rangé et est finalement devenir enquêteur pour la MACUSA, c’est là qu’il a tout appris.

+ Son père était un fervent admirateur de Grindelwald, alors il a été bercé par des récits sur la grandeur de la Magie et des sorciers. Si bien que quand il a appris qu’un sorcier se faisant appeler le Seigneur des Ténèbres grandissait en Angleterre, il s’est fait muté à la sécurité et à la protection de l’Ambassadeur américain en Angleterre, et s’est fait enrôler doucement dans les Mangemorts. Rapidement, il a démissionné du MACUSA pour postuler quelques années avant la Purge au Bureau des Aurors, où il officiait comme Taupe pour les mangemorts. Il a pris part à la Purge en décimant pas mal d’auror au sein du Bureau, et a conservé depuis ce jour une réputation de boucher. Il a quitté le bureau, ne supportant plus de jouer les « bon gars », et est entré au Service de la Main Noire, d’abord comme homme de Main. Puis, il a gravit  les échelons s’assurant la confiance de la famille Black.  Son passé pour assurer la sécurité d’Ambassadeur Américain, ses talents d’ancien auror ont fait de lui un atout pour la sécurité de l’entreprise illégale qu’est la Main Noire. Pendant des années il a été sous les ordres de Tibérius Kettleburn, le Responsable de la Sécurité de la Main Noire. Le retour de l’Ordre du Phénix, et l’énoncé de nom de ces partisans ayant travaillé pour la Main Noire, Skander Lupin, Jaina Lupin, Zekeriah Shafiq et d’autre, ont contribué à la chute de son supérieur, c’est Alec lui-même sur ordre d’Alaric Black – Le Patron – qui s’est chargé de purger les rangs de la Main Noire, devenant l’homme de confiance numéro un.

ALARIC BLACK
LE PATRON +Alaric a embauché Alec il y a des années de cela. Il a su prouver son utilité et son efficacité par rapport à son prédécesseur, et c'est pour cela qu'Alec est une des rares personnes à pouvoir se vanter d'être presque aussi apprécié qu'un membre familial. Si cela n'était pas le cas, il n'aurait pas eu l'occasion d'accéder à sa place actuelle. Le chef de la sécurité à gagné durement la confiance du patriarche, gravissant les échelons pour avoir la chance de côtoyer les plus hautes marches de la pyramide. Rares sont les affaires où il n'est pas complice pour assurer les arrières. Alaric sait qu'il peut compter sur Alec pour protéger son entreprise.

ASTRAEA BLACK
L'EX MAQURELLE + Quelques accrochages avec l’ancienne Maquerelle de la Maison Close, accessoirement fille du grand Patron. Quand l’ancien Responsable de la Sécurité était en poste, il avait pointé du doigt le comportement parfois étrange de la jeune femme, mais s’était violemment fait remettre en place « on ne touche pas aux Black », il a laissé couler, gardant toujours un a priori peu flatteur au sujet de la sorcière. Quand celle-ci a été reniée par les siens, il s’est dit qu’elle ne faisait « plus partie de la famille », et il n’hésitera pas à la faire tomber au moindre faux pas. La sécurité avant tout, on ne prend pas une menace à la légère, jamais. Alors, les brebis galeuses, on les traite.

ARSENIUS  BLACK
L'HERITIER + Alec, c’est cet employé toujours plus efficace, toujours plus compétent. Cet homme qui savait toujours quoi faire, exerçant ses fonctions avec une main de maître, une habilité impressionnante. Un atout, un avantage, un pion de choix, c’est ce qu’il était pour les Black. Et tous le savait dans la famille. Arsenius Black ne l’ignorait pas non plus d’ailleurs. Depuis le temps qu’il était à son poste, l’héritier Black avait toujours su qu’il pouvait compter sur lui, et surtout, il n’avait presque jamais été déçu. Il obéissait toujours au Black, effectuant ses tâches du mieux qu’il pouvait, bien qu’il possédait parfois ce petit tempérament rebelle. En effet, Alec était plus âgé que Arsen, et il ne se privait pas de le rappeler à l’ordre de temps en temps. Il se le permettait, parce qu’il savait qu’Arsen n’y prêtait pas attention, c’était comme une habitude entre eux, un jeu. C’était « le petit con » et la « vieille carne ». Pourtant, et malgré cette relation de chien et chat, Arsen nourrissait pour lui un sentiment bien plus enfoui, qu’il ne voulait pas montrer au grand jour. De la jalousie, pure et dure. L’homme de confiance d’Alaric disait-on, l’homme qui n’avait jamais trahi, celui qui ne fautait jamais, blablabla. Arsen y découvrait là une affection qu’il ne voyait pas toujours d’un bon œil. Il savait qu’il n’y avait rien de mauvais, mais voilà, c’était lui l’homme de confiance de son père, personne d’autre. Famille ou pas famille, Arsen voulait qu’Alaric compte sur lui, et lui seul. Mais bon, il n’était plus un enfant, il n’était pas là pour ce genre d’enfantillages, surtout au sein de la Main Noire. Alors il se contentait de lancer des regards envieux parfois, d’un air jaloux. Mais il savait au fond de lui, qu’Alec était bon pour la Main Noire, et qu’ils pourraient toujours compter sur lui. 

AMADEUS  BLACK
MEFIANCE DE MISE +Entre les deux hommes, la relation n’a jamais été des plus bonne. Amadeus ne supportant pas qu’un homme comme Alec soit autant apprécier par certains membres de sa famille et Alec ne supportant pas de voir un sale gamin comme Amadeus se croire au dessus de tout, au dessus de lui surtout. Aucun des deux hommes ne veulent baisser baguettes et mots volatiles amenant avec eux, tensions et colère. La confiance se gagne, ils le savent mais aucun des deux hommes ne souhaitent se faire confiance et Amadeus se doit de faire bonne figure quand celui-ci est dans les parages avec son père. La hache de guerre sera t-elle un jour à terre? Pas sûr…

ARTEMISIA  BLACK
LA SCEPTIQUE + Elle ne l’a jamais vraiment vu d’un bon œil. Suite à la purge Artemisia est partie en dépression, parce qu’elle avait tué. Alec a tenté à sa manière de lui faire remonter la pente, mais ses conseils, elle les a mal pris et s’est braquée ne voyant là qu’une tentative pour faire la morale à l’un des enfants de son patron. Arte préférait le déni à se dire qu’une personne autre que son frère pouvait compatir. Elle s’est donc toujours efforcée de garder ses distances avec lui, le regardant de loin d’un œil curieux. La Black étant métamorphomage, elle essayait parfois d’échapper à son train-train en prenant une autre apparence. Elle n’a jamais vraiment su si s’était sur ordre de l’ancien chef de la sécurité ou si s’était de la propre initiative d’Alec, mais elle se retrouvait souvent avec l’homme de main sur le dos. Elle le voyait très souvent surgir lorsqu’elle s’y attendait le moins et si cela avait le don de l’énerver sur le coup, elle devait reconnaître qu’il lui avait sauvé la mise quelques fois. Ils sont souvent en contacte, elle s’occupe des comptes suite aux taxes ramené par les hommes de mains et c’est tous les deux qu’ils discutent en général des commerces à retourner voir pour diverses raisons avec un peu plus de fermeté. Elle ne sait pas quoi penser de lui, il a fait ses preuves pour la famille, mais il est tellement proche d’eux que quelque part elle ne peut cesser de se demander s’il ne cherche pas à profiter de leur bonne situation, il n’est qu’un sang-mêlé avec beaucoup de pouvoir après tout. Mais d’un autre côté il a eu des gestes appréciables à son égard et ils travaillent bien ensemble.  

SKANDER LUPIN
LE TRAITRE, L'ENNEMI PUBLIC +Il est l’une des plus grandes déceptions d’Alec. Ex-auror, converti homme de main pour la Main Noire, ces deux hommes avaient plus en commun qu’ils ne le pensaient. Cependant, si Skander a feint l’amitié, il n’a jamais oublié les gens qu’Alec a pu tuer à la Purge, des collègues, des amis. Il a attendu Skander, ne commettant aucun faux pas qui puisse le faire douter de son allégeance. L’alcoolique Skander ne pouvait pas être un phénix, c’était impossible, un type aussi arrogant, aussi misogyne, aussi froid, aussi sarcastique, c’est pas du phénix. Et pourtant, Skander a eu sa tête placardé sur tous les murs du monde sorcier, « LEADER PHENIX », et Alec n’a jamais oublié. C’est grâce à cette trahison qu’il a pu se faire sa place dans la Main Noire, mais il n’a aucune compassion pour ce type. Il tuerait tout ce qu’il lui tiendrait à cœur par pur vengeance. On dit qu’il a une femme et des enfants ? Sacré Skander, il ne faut pas donner de la chair fraiche aux bourreaux.

ZEKERIAH SHAFIQ
LE TRAITRE + Il a toujours bien fait de garder un oeil sur Shafiq. En vérité, il ne pouvait y avoir qu'anguille sous roche lorsqu'une famille est avant tout au service de la justice magique. Alec sait qu'il existe des électrons libres, mais il n'a jamais été véritablement convaincu du comportement de Zekeriah. Oubliator, touchant aux explosifs, il avait ce caractère peu malléable et intransigeant lorsque quelque chose arrivait à la fille Black qu'il protégeait. Prostituées et plaisirs, Alec et Zekeriah n'avaient que ce genre de discussion quand ça ne touchait pas au travail même. Sa trahison découverte lors du la chute de Voldemort en à choqqué quelqu'un, mais pas Alec. Bien au contraire, cela n'a fait que le conforter dans l'idée qu'il ne s'était pas trompé. On ne devient pas un électron libre du jour au lendemain. Et s'il était clément par le passé avec ses soupçons, désormais, il n'aurait aucune pitié à trouver des renseignements près de ceux susceptibles d'en avoir. Que ce soit par tout les moyens possibles et inimaginables, surtout les plus cruels.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(M) PEDRO PASCAL + “Great men are not born great, they grow great . . .”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1