indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) Gabriella Wilde - sweet little sister.

()
Parchemin envoyé Jeu 11 Jan 2018 - 19:34

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Candice Accola , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Ancienne attrapeuse dans la réserve de l'équipe de Quidditch d’Angleterre. Maintenant fugitive et dans le Département Recherche et Développement Magique de l'Ordre du Phénix. Ma spécialité, ce sont les explosifs.. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coup de foudre, pour mon sauveur, Gadriel Moody. En fait, ça existe. C'est aussi violent que mes explosifs.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Margaret Dwight
-je ressemble à GABRIELLA WILDE -
carte d'identité
Nom - Dwight. Un nom inconnu du monde magique et complètement banal dans le monde moldu. Commun et quelconque. C'est pour ça que Margaret apprécie ce nom, il lui permet d'être extraordinaire, juste pour elle-même. Tout bâtir, c'est comme un rêve, pour elle.  

Prénom -  Margaret. Presque Maguerite, parce que sa mère, française, voulait un prénom qui rappelle ses origines. Trop compliqué à prononcer pour le reste de la famille, ce fut Margaret. Entre, nous, Lily-Rose se rappelle rarement avoir entendu quelqu'un l'appeler autrement que Maggie.

Âge - Née le 28 mars 1967, 24 ans. Elle est née dans le Derby à l’hôpital le plus proche de la maison familiale.

Sang - Née-Moldu. Les trois filles de la famille sont des sorcières. Alors, lequel de leurs vieux ancêtres à bien pu avoir du sang de  sorcier ? Une chose est certaine, il s'est perdu et elle s'en contre-fiche.  

Groupe -  Insurgent ou Divergent - Tout dépend de comment vous souhaitez la jouer.  

Allégeance - Ordre du Phénix, elle vit d'ailleurs parmi eux.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

benjamine de la famille
2 grandes soeurs
en fuite depuis 81
très douée en sortilège
a perdue 1 soeur
ex  serdaigle

+ Margaret est une enfant qui a mal vécu sa scolarité dans le monde des moldus. Elle se sentait différente des autres enfants, elle rêvait d'aventures. C'est souvent qu'elle s'asseyait au fond de la classe pour lire un bouquin fantastique ou un livre sur la magie, volé dans les affaires de ses sœurs : Asphodèle et Lily-Rose. Pour ça, elle avait peu d'amis car le monde dans lequel elle s'enfermait lui suffisait.

+ Margaret a reçu sa lettre pour entrer à Poudlard trois mois après la découverte de ses pouvoirs.
Tout le monde pensait qu'elle ne serait jamais une sorcière ! Ce fut une grande fête à la maison ce soir là.

+ Margaret s'est très vite fait à Poudlard. Elle était plus réservée que sa sœur Lily-Rose et elle était plus loquace qu'Asphodèle. Ex-Serdaigle : c'était une élève très douée avec beaucoup d'ambitions.

+ Elle rêvait de devenir dresseuse de dragons et de faire de grandes découvertes pour écrire un livre ensuite. Margaret rêvait un peu d'être la Nicholas Flamel de son temps.

+ Pendant la purge, en 1981, elle était dans le Poudlard Express. Contrairement à Lily-Rose, elle n'a pas vu Asphodèle se faire assassiner devant ses yeux. Cependant, elle s'est fait torturée par un mangemort après avoir vu des premières années se faire assassiner sous ses yeux, lors de sa ronde en tant que préfète-en-chef. Elle s'est fait sauvée par Aliénor Rosier (Jouée).

+ Margaret a retrouvé Lily-Rose dans un camp pour réfugiés, quelques jours plus tard. Maggie n'a pas parlé pendant un an, suite au traumatisme de la purge.

+ Margaret et Lily-Rose se sont cachées dans le Derby. Lily-Rose étant nulle en combat ou en sortilège, elle aurait bien eu besoin de sa sœur mais celle-ci semblait vouloir oublier ce monde magique détruit. Elles se sont embrouillées quelques fois. Heureusement, Lily-Rose transportait souvent des minis explosifs.

+ Margaret a commencé à reprendre du caractère quand elle a vu sa maison de famille brûler. En fuite, elles se sont fait presque tuer lors d'une raffle mais elles ont été sauvé par Gadriel Moody, qui les a conduit à l'Ordre du Phénix. Maggie s'est bien que sa soeur en pince pour ce Moody.

Lily-Rose Dwight - Jouée
La soeur.Elle a toujours été comme ça Lily-Rose. Elle était toujours belle, toujours hyperactive, toujours le centre de l'attention. Margaret n'a jamais eu de véritables complexes face à sa sœur mais parfois, elle aurait bien aimé avoir un peu plus d'elle. Margaret elle était moins hyperactive que sa sœur, elle faisait pas exploser les toilettes de Poudlard, elle jouait pas comme attrapeuse dans l'équipe de Quidditch. Puis Margaret, elle était pas vraiment comme Asphodèle, elle était pas la fille au visage très mystérieux, qui attirait tous les garçons. Margaret c'était la petite dernière, c'était le mélange des deux et c'est ça qui la rendait spéciale. Elle pouvait très bien montrer une pointe de folie et se replonger dans un bouquin la seconde d'après, rêvant à une aventure toujours plus grande que ce qu'elle vivait. C'est peut-être pour ça que les trois soeurs étaient proches, elles se complétaient. Margaret, elle s'en ait peut-être jamais rendue compte mais si elle avait été la pour faire une lien entre Lily-Rose et Asphodèle, alors ses deux sœurs n'auraient pas été aussi proches. Lily-Rose était toujours en train de vouloir protéger Margaret à Poudlard, c'était peut-être la période où elles se sont chamaillées sans grand sérieux, parce que Margaret ne voulait plus être "la sœur de...". Puis ensuite, elles se sont écrits beaucoup quand Lily-Rose a quitté Poudlard, ne manquant aucunes vacances. La purge est bien vite arrivée. Même à Lily-Rose, qui lui suppliait de se reprendre, Margaret n'a pas dit un mot. Oui, sa sœur était nulle en sortilège et pendant cette année, sans ses explosifs, elles seraient mortes. Mais elle lui en a toujours voulu, d'avoir transplané et d'avoir laissé Asphodèle morte dans les bras de Leik Avery. Un non dit qui pèse depuis des années. Mais Margaret s'est repris et même si, elle n'a toujours pas dit à sa sœur ce qui lui pèse sur le cœur, ce qu'il s'est passé dans le Poudlard Express, elle a décidé de se battre à nouveau.

Drefer Rackharrow - Joué
Le crush d'adolescence, l'ami inespéré.C'était l'âge bête. Elle pensait qu'elle allait pouvoir changer le monde, Margaret, à l'adolescence. Quand elle l'a vu, tout seul, avec un bouquin dans les mains, elle est tombée sous le charme. Sauf qu'elle savait pas faire Margaret. Elle a jamais réussi à lui faire comprendre qu'elle était amoureuse et lui, il a jamais réussi à le remarquer. Pourtant, elle est passée outre son crush et elle a décidé de devenir amie avec lui, puisque les sentiments n'étaient pas réciproques. Il était pas comme les autres Rackharrow ou comme les autres sang-purs, il était beaucoup plus sympa. Drefer a commencé à s'attacher et même s'il ne l'a jamais avoué, Margaret c'est une rare et bonne amie. Elle s'en ait rendue-compte parce qu'il a réussi à la défendre discrètement face à d'autres sang-purs. Depuis la purge, ils ne se sont pas revus. Peut-être même qu'il croit qu'elle est morte. Maintenant il est marié et Margaret, elle a bien grandit. C'est fini le crush d'adolescence mais le sentiment d'amitié, lui, il est encore là. Est-ce qu'on peut être amis dans un monde en guerre, en étant totalement opposés l'un et l'autre ?

Mahlah Ellsworth - Jouée
La meilleure. Même âge, même maison à Poudlard. C'était assez évident que les deux jeunes filles allaient devenir très amies à Poudlard. Meilleures amies. Margaret passait la plupart de son temps en compagnie de Mahlah. Elias Bennet n'étant jamais très loin non plus. Elle en demandait pas plus Margaret. Perdue entre dans ses livres, c'était pas toujours facile niveau timing de gérer pleins d'amitiés. Puis, ce fut le temps des crush amoureux, des examens plus sérieux, l'adolescence... il y avait un peu moins de temps pour les bouquins et plus pour Mahlah, c'était une amitié qui devenait forte. Sans compter Lily-Rose, en dernière année à Poudlard, qui se trouvait toujours derrières les deux jeunes filles à vérifier qu'elles allaient bien. Qu'est-ce qu'elle pouvait être collante cette sœur des fois, trop protectrice. L'année 1981, la dernière année, n'eut pas lieu à Poudlard. Margaret a perdu Mahlah pendant l'attaque du Poudlard Express, peu de temps avant de se faire torturer puis sauver par Aliénor Rosier. Ce qu'elle n'a pas su pendant une longue période c'est que Lily-Rose a revu Mahlah en cherchant des vivres, en 1982. Elle lui a expliqué que Maggie ne parlait plus, qu'elle avait besoin de son aide mais Mahlah, elle, elle est jamais venue au rendez-vous. Alors Lily-Rose, elle pense qu'elle les a abandonné, comme une traite. Margaret a longtemps insisté pour que Lily lui dise pourquoi elle refusait de parlé de Mahlah. Enfin, elles se sont retrouvées à l'Ordre du Phénix. Il y a eu une confrontation difficile puis, finalement, elles ont compris : Mahlah, elle a été attaquée, c'est pour ça qu'elle est pas venue. Après, c'était impossible de se retrouver, toujours à fuire. Elle avait rien fait de mal, sa meilleure amie. Lily-Rose s'en veut elle aussi, maintenant, elle est encore plus protectrice qu'avant. Entre Mahlah et Margaret, ce sont des années de fuites à rattraper et une amitié qui s'est effritée. Mais l'amitié si forte, ça part jamais. Elles vont vite se retrouver.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

‹ AVATAR : L'avatar est libre. Je souhaiterai simplement qu'elle soit blonde ou légèrement rousse (pas de cheveux rouge vif en gros, ni brun). Voici quelques propositions : Gabriella Wilde, Ashley Benson, Margot Robbie, Ebba Zingmark, Elle Fanning... J'aimerai un visage qui puisse avoir une étincelle de folie, Margaret n'est pas tout le temps déprimée, elle est rêveuse, pétillante, elle ne parle pas pour rien dire, elle a une bonne répartie, elle est un peu traumatisée et pleine d'ambition.  
‹ PSEUDO : Le pseudo n’est pas négociable. Il est utilisé en RP et donc, on ne peut pas le changer.
‹ HISTOIRE : Non négociable. Libre à vous de rajouter des évènements, à part le points marqués dans la fiche, vous êtes libre.
‹ LIEN : Il faudra voir cela avec chacun des joueurs. Evidemment, les liens sont à discuter selon votre vision du personnage. Tous les liens sont écrits de manière à ce que vous ayez une marge de manoeuvre.
De plus, vous pouvez aussi faire un lien avec Aliénor Rosier, trouver un bourreau du Poudlard Express, être copine avec la bande de Lily-Rose (Odette qui est jouée, Freyja qui est jouée, Raven qui est un scénario), avec Gadriel Moody qui est un scénario et avec Leik Avery qui est joué (copain d'Asphodèle au temps de sa mort). Je suis certaine que vous en trouverez pleins d'autres sur le forum
‹ ACTIVITÉ/RP : Un minimum de présence, ne prenez pas le rôle si c'est pour partir deux semaines plus tard, c'est tout  
‹ MOT DE LA FIN : On t’aime déjà ! On te fera des tonnes de bébés !  I love you    

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(F) Gabriella Wilde - sweet little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1