indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Mr. know-it-all, had his reign and his fall ( avery family ) - EXP

()
Parchemin envoyé Dim 7 Jan 2018 - 23:17

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : El diablo Miaou , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 90 hiboux. J’incarne : Ezra Miller , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifrey <3 (av) Je parle en : #indianred

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Toi, tu t'étais toujours sentis en danger, comme si on avait tendu une épée au-dessus de ton berceau à la seconde où tu avais décidé d'exister. Alors tu t'étais tourné vers le danger, dans le seul environnement que tu connaissais. Tu étais cracheur de feu et jongleur de feu magique au Avery Circus. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Vendu, comme un vulgaire pion dans une alliance qui ne te concernait par à Maggs Selwyn.

We talked about making it
I'm sorry that you never made it
And it pains me just to hear you have to say it
You knew the game and played it
It kills to know that you have been defeated
(@originecitation // wires)
Mr. know-it-all, had his reign and his fall

2 janvier 1992

Jamais tu n'avais autant été le chien, jamais tu n'avais tant montré tes crocs devant ta mère. C'était la seule qui n'avait pas eu à subir ton caractère et pourtant tu n'avais pu te retenir tant tu t'étais senti trahis qu'elle accepte. Alors tu avais grogné sur ta génitrice, retournant presque toute ta maigre maisonnée sur la colère. Vendu, c'était ce qu'ils avaient fait, ta soi-disant famille. Toi le bâtard qui pensait qu'on te foutrait la paix, non ils avaient réussi à trouver aussi pitoyable que toi pour une alliance. Une connerie sans nom. Comme si tu accepterais les fers qu'on voulait te poser. La cage dans laquelle ils voulaient t'enfermer. Tu n'avais prêté attention à rien d'autre, tu avais simplement bloqué ce sur mot " fiancé", putain mais ils se prenaient pour qui ? C'était que des conneries sans fin. Pourtant t'y avais toujours cru, échapper à ces putains de jeu d'alliance juste car ton sang était entaché de l'inconnu qu'était ton géniteur. Même si on te l'avait toujours répété que cela ne changeait en rien ton statut, un sang pur, tu n'étais qu'un sang sale. Il fallait vraiment être misérable pour vouloir de toi. Et c'était ça qui t'énervait le plus, car tu le savais au plus profond de ton être que tu servais de punition. Il n'y avait aucune gloire à être lié à toi. Alors tu avais décidé de contester connement, de la seule manière dont tu savais t'exprimer, dans l'agression et la colère. Si bien que tu avais passé plusieurs jours dans ta modeste demeure, à jouer à l'animal sauvage. Refusant qu'on t'approche car tu en voulais à tout le monde. Même s'il n'y avait qu'une poignée qui en était responsable, tu en voulais à tous. Car c'était insulté et que tu étais probablement en train de faire un gros caprice. Tu n'avais peut-être jamais été un prince, tu avais toujours su te montrer persuasif sur ta vie. Et pourtant, ils t'imposaient un choix. Comme si tu étais une putain de petite chose qu'on avait choyé toute sa vie, comme si tu leur étais redevable.
Dans l'impulsion tu vins frapper dans le mur, tout en hurlant tout ce que tu n'arrivais pas à exprimer, de ta main déjà beaucoup trop abimée par tes coups de colère depuis ses derniers jours. Probablement que tu t'étais brisé un doigt ou deux, mais tu continuais. Tu étais incapable de savoir l'heure qu'il était, ni même le jour. Tu avais juste fulminé depuis qu'on te l'avait annoncé. Si bien que lorsque tu entendis quelqu'un toquer à la porte, tu ne bougeas pas.
« Dégage, je veux voir personne. Foutez-moi la paix putain.   » Tu t'en foutais de qui pouvait bien se trouver dernière cette pauvre porte en bois, tu crachais tes mots comme pour souligner que tu étais mécontent, comme si tu n'avais pas joué ton rôle de gamin capricieux depuis assez longtemps pour qu'ils aient compris que tu n'étais pas ravi. Comme tu étais supposé l'être. « Allez tous vous faire foutre   » La pensée se fut audible, tu étais incapable de toute manière de ne pas le dire.

cry of rage
And if you're still breathing, you're the lucky ones.
'Cause most of us are heaving through corrupted lungs.
©crackintime

Parchemin envoyé Lun 8 Jan 2018 - 20:47

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 233 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Tennessee Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée et mère d'une petite Ashlynn Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Les Avery, une famille soudée aimante, présente. Contre vents et marées ils se soutiennent, se tiennent informés, prennent des nouvelles ou alors est ce de la curiosité mal placé ? Un besoin surdéveloppé de contrôle? Depuis que j’avais quitté Sainte-Mangouste le 23 en fin d’après-midi, contre l’avis de mon collègue –ce que j’avais tu à Leik- ils étaient tous passé un à un dans notre petite maison, dans ce que j’appelais avant notre « cocon » pour me montrer combien cette « perte » était tragique, combien ils étaient à nos côtés si nous en avions besoin. Mais je n’étais pas habituée à tant de présence au contraire, cela m’étouffait. A cause de ces allées et venues j’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer correctement, imaginer une seconde pouvoir oublier, juste une seconde était impossible, impensable quand tout dans les gestes, les regards et les paroles de tout le monde vous rappelle ce que vous avez perdu. Ce que j’avais perdu. Moi et moi seule, c’était de ma faute. Si j’avais été plus prudente, si mes visions m’avaient pour une fois servi à moi, à lui, si j’avais été une meilleure médicomage. Mais il n’était plus et nous devions faire notre deuil. Comment?
J’étais fatiguée, pas réellement remise physiquement de toutes ces émotions encore moins au niveau psychologique et pourtant j’étais là, devant cette porte. Merlin seul savait à quel point je me disais que cette place n’était pas la mienne. Teddy jouait les enfants gâtés et capricieux à rester enfermer dans sa chambre, refusant de sortir, d’obéir aux siens. Il criait, tempêtait, comme une petite fille à qui on a refusé une part de tarte à la citrouille. A quoi s’attendait-il ? Il avait déjà bien profité de sa liberté, il devait à présent rentrer dans le rang et épouser une sang pur. Le choix de la future mariée m’avait fait grimacé et sourire, un futur couple explosif à n’en pas douter. Mais sa réaction était à mon gout disproportionné, injustifiée, il devait apprendre à connaître Maggs avant de la juger si durement. Mais je n’étais pas là pour ça, non, nous devions tenter de le calmer, prendre soin de lui, le nourrir et sans doute le soigner si, comme je l’imaginais il tapait sur ou dans tout ce qui lui renvoyait sans doute l’image de son visage inutilement frippé par des rides d’expressions tel que la colère ou la rancoeur, la même que s’il était resté bien trop longtemps sur les commodités. Oui, voilà je devais être là pour le soigner, c’était mon rôle.
Alors je confie Ashlynn à sa grande tante, elle dort et devrait dormir encore quelques heures et nous montons les marches. C’est Leik qui frappe à la porte. Je tiens fermement ma sacoche en main et fronce les sourcils en entendant la voix de Teddy. Me faire insulter... Je prenais une inspiration, il fallait s’y attendre avec Tedisquesontrayés. Il avait un vocabulaire très fourni lorsqu’il s’agissait d’insultes. Je posais ma main sur l’épaule de Leik. Fait exploser la porte on va pas attendre ici jusqu’au mariage. Le vent s’engouffrait dans l’escalier et j’avais froid. J’avais tout le temps froid depuis... Je regardais Leik ma proposition n’était pas si folle que cela, une porte à réparer c’était toujours mieux que d’attraper la mort dans un couloir.

Parchemin envoyé Mar 9 Jan 2018 - 2:51

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 255 hiboux. J’incarne : Sam Claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : © Dezaia (avatar) and LEXIE ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Desmond & Zekeriak Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Ecrivain, Astronome, je dépanne également au Cirque ou au théâtre quand on a besoin de moi. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Avery, depuis décembre 90. Père d'une petite Ashlynn depuis mai 91. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

mr. know-it-all
YOU KNEW THE GAME AND PLAYED IT, IT KILLS TO KNOW THAT YOU HAVE BEEN DEFEATED

Avery's

« Tante Sophie ? » Une nouvelle visite de plus dans leur demeure ? Cela en devenait de plus en plus difficile, la seule personne qui n’avait pas dû passer n’avait dû être Oncle Hiram après tout. Mais la seule tante qu’il avait était venue un peu plus matinalement que la moyenne des gens qui venaient leur présenter des « condoléances » relativement ridicule. Oui, Leik avait énormément pleuré cette perte quand il l’avait su, mais il était bien plus inquiet pour Roisin, il était bien plus inquiet pour elle. D’ordinaire si souriante et si joviale, elle semblait ne plus être qu’un fantôme d’elle-même. Elle restait une mère et une épouse formidable, mais Leik la voyait si différente qu’il avait plus mal pour elle qu’il ne faisait ce « deuil » de l’enfant, de cet enfant de son sang, qu’il n’aurait jamais. Pourtant, sa tante reste alarmante. Il ne mange plus et ne sort plus de sa chambre. Leik soupire, il sait bien que Teddy redoutait ce jour comme une malédiction, mais devant son café matinal et une nuit blanche, il n’était pas prêt pour passer dans la minute. Elle le remercie Sophie. Alors qu’il ajoute. « Pour seize heures… Oui Promis… À plus tard Tante Sophie ! » Et les dés étaient lancés.

(...) Roisin mit quelques minutes à lui rappeler qui était Maggs, de son prénom Margaret, Selwyn. Mais il replaçât, vite qui elle était. La meilleure amie à la fois de Tina et celle de Roisin. Une rouquine dont les déboires récents et la perte d’un fiancé avaient fait jaser. Elle était beaucoup passée par ici afin de voir Ahslynn, mais en général, soit Leik dormait, soit il était au cirque pour aider son père et sa mère. Bien que Tatiana passe plus de temps dans leur cocon que dans les cages des animaux du Cirque. Pourtant, il frappe à la porte de Teddy. Simplement, un gâteau sous le coude, alors qu’il annonce d’un très viril, mais peu convaincant. « Dégage, je veux voir personne. Foutez-moi la paix putain. » Certes Sophie n’avait pas pris des pincettes en lui annonçant la nouvelle avec Oncle Eugène. Avec une sublime insulte dont il avait le secret. Merlin que ça n’allait pas être facile. Pourvu que Tina les rejoigne rapidement. « Fait exploser la porte on va pas attendre ici jusqu’au mariage. » Dis l’épouse, mais également la cousine de Teddy, par alliance et par le sang d’ailleurs. Il a une petite moue consternée, ajoutant à son Irlandaise de femme. « En douceur, Darling, j’ai pas à me donner cette peine. TEDDY, j’ai de la charlotte aux fraises, et j’ouvre que tu sois d’accord ou pas ! » Et par la suite, un coup d’épaule et un alohomora pour ne pas se faire trop mal. Et la chambre, bien que plongée dans l’obscurité ne lui faisait pas peur. Il fit un pas puis deux et ouvrir volet et rideaux d’un coup de baguette. Posant la bouffe sur un bureau dont le contenu avait été renversé au sol. Prenant place sur ce qui semblait être un tabouret reversé, laissant à Roisin un fauteuil, certes défoncé, mais plus confortable pour son état. « Bon on y va par quatre chemins ou on s’parle franchement. Et non tu sors pas d’là pour fuir, sinon je te pétrifie. » Dit-il en joignant le geste à la parole, pointant sa baguette sur lui. « Je suis certain tu sais même pas c’est qui la fille en plus, alors c’est quoi le problème hormis la sensation d’être un objet ? » Il parlait d’expérience, car même si cela s’était fini en mariage d’amour avec Roisin, c’était les mêmes sentiments qu’il avait eus au début.

Leik parle en b9770e

avery's knight
c.luleaby

#TEAMSTALKER:

Parchemin envoyé Sam 13 Jan 2018 - 15:37

Je suis : El diablo Miaou , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 90 hiboux. J’incarne : Ezra Miller , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifrey <3 (av) Je parle en : #indianred

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Toi, tu t'étais toujours sentis en danger, comme si on avait tendu une épée au-dessus de ton berceau à la seconde où tu avais décidé d'exister. Alors tu t'étais tourné vers le danger, dans le seul environnement que tu connaissais. Tu étais cracheur de feu et jongleur de feu magique au Avery Circus. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Vendu, comme un vulgaire pion dans une alliance qui ne te concernait par à Maggs Selwyn.

2 janvier 1992

L'esprit tourmenté, tu n'arrivais pas à te raisonner, te calmer. C'était cette colère qui était bien trop souvent maitresse de toi, comme si tu n'arrivais jamais à l'oublier, à la canaliser, pour pouvoir apaiser ton coeur. Tu en avais toujours été incapable, tu n'étais bon qu'à casser, hurler, frapper, mais tu ne savais pas ne rien dire quand tu étais contrarié. Alors il était évident que ta mère, elle qui te connaissait si bien, allait demander de l'aide pour que tu te "rendes". Que tu cesses de bouder et que tu décides enfin de sortir de cette pièce que tu refusais de quitter. Tes cousins donc, ceux où tu ne surprenais plus à agir ainsi, ceux qui avaient également vu cette colère grandir en toi, si bien qu'ils n'en étaient plus effrayés. Leik et sa femme, rentraient sans aucune peine dans ta chambre et ton cousin vint ouvrir les volets. La lumière du jour provoqua une douleur à tes yeux qui s'étaient bien trop acclimaté à l'obscurité. T'arrachant un juron que tu murmuras dans ta barbe à l'intention de Leik qui n'en aurait surement rien à faire. Ils vinrent donc prendre place dans ton "domaine". Résigné, tu laissas échapper un soupir énième manifestation de ton mécontentement. Et tu t'asseyais lourdement sur le sol, adossé contre ton lit. «  Bon on y va par quatre chemins ou on s’parle franchement. Et non tu sors pas d’là pour fuir, sinon je te pétrifie. Je suis certain tu sais même pas c’est qui la fille en plus, alors c’est quoi le problème hormis la sensation d’être un objet ?   » Regard noir à l'attention de ton cousin. Les menaces tu n'en avais jamais rien n'eu à faire, et les siennes en faisaient partie. Habituellement, tu aurais joué le provocateur et fait exactement ce qui t'avait interdit de faire. Mais lorsque tu y songeas ton regard se posa sur Róisín. Parfois tu détestais avoir un coeur, bien cacher au fin fond de ta carcasse et tu n'avais aucunement envie de lui provoquer des désagréments en ce moment. Pour son bien à elle. Pas celui de Leik, même s'il devait également être affecté par la situation. « Mais je m'en fous de savoir qui s'est. Ils me vendent, comme si je leur étais redevable . Et je lui dois quoi à cette putain de famille . Le plaisir d'être toujours vivant malgré ma condition   » L'ironie de ce dernier mot raisonnait dans ta voix. Après tout, soyez un bâtard était telle une maladie que vous n'aviez pas choisie mati qu'on vous avait imposé avant même que vous crachiez vos premiers cris sur ce monde.
« Tu sais très bien ce que je veux dire. Je ne suis pas un vrai Avery pour eux. Je les emmerde, ils font cas vendre leurs fils plutôt que venir me faire chier.    » Non ce n'était pas un vrai Avery, tu l'avais assez entendu cette remarquer, c'était ta mère l'Avery, pas ton géniteur aussi laid pouvait être son nom de famille.
Ton regard vint se détourner de tes interlocuteurs et se poser sur l'objet que Leik avait posé sur ton bureau. Provoquant un manifestement de ton estomac vide depuis bien trop longtemps. Mais tu essayais d'être fière d'une certaine manière, alors tu te faisais violence pour ne pas te jeter dessus tel un chien affamé.

cry of rage
©crackintime

Parchemin envoyé Mer 17 Jan 2018 - 19:08

Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 233 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Tennessee Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée et mère d'une petite Ashlynn Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Mon idée ne semblait pas plaire à mon mari. Je pensais naïvement que Teddy avait fait un peu plus compliqué qu’un sort simple de fermeture de porte. Après tout si l’Alohomora suffisait, tant mieux, au moins nous n’aurions pas à reconstruire la porte. Et l’idée de la nourriture était bonne, il n’était pas sorti de cette chambre depuis des jours alors les gâteaux qu’il planquait sous le lit devaient avoir disparu depuis un bon moment.  Une fois entrés j’observais la pièce et “rangeais” rapidement de qui pouvait l’être d’un simple coup de baguette avant de m’asseoir sur le fauteuil. Leik y allait franchement, ce qui n’était pas plus mal pourtant je conservais le silence... Teddy ne connaissait pas Maggs, de ce que j’avais appris ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de parler beaucoup. Crier, cracher comme deux chats lors de leu première rencontre oui mais pas se découvrir réellement. Je baissais un peu les yeux quand Leik aborda le sujet du mariage en lui même. Je n’étais pas vraiment surprise de l’entendre mais ça n’était jamais vraiment agréable de me souvenirs de ce qu’il avait pensé de notre mariage avant que celui ci ne se métamorphose en vrai mariage d’amour. Vendu au plus offrant, comme une simple marchandise. J’étais et resterais la responsable de ce sentiment dérangeant, ce souvenir douloureux.  Qu’importe ton nom, ton sang est pur c’est déjà surprenant que tu sois resté célibataire si longtemps. Soufflais-je alors en observant les murs, y découvrant un peu de sang je retournais mon attention sur Teddy. Rien au visage, c’était déjà ça. Leik aussi avait été marié à un âge avancé, à croire que les Avery tentait tout de même de laisser leur chance à leurs enfants de trouver la perle rare avant qu’une leur soit imposé.  Les mariages arrangés ne sont pas tous des échecs tu pourrais être surpris et Maggs est une fille bien. Qui se trainait une réputation de femme légère, de celle qu’on va voir au bordel. Elle aimait l’amour, elle aimait être aimé mais qui n’aimait pas ça? Non je n’irai pas jusqu’à approuver mais je tentais toujours de comprendre mon amie. Je frissonnais légèrement tentant de le camoufler aux garçons. Je remarquais alors la main de Teddy, comprenant qu’elle avait du rencontrer le mur à plusieurs reprises.L’estomac de mon cousin décida à cet instant de nous montrer son mécontentement et ke posais mon regard sur le gâteau. D’un coup de baguette j’en découpais des parts mais je plaçais ma main comme un rempart entre Teddy et ce délice sucré. D’abord tu me laisse te soigner et seulement si tu as été un bon patient tu as du gâteau. Compris? J’attrapais ma sacoche et en sortais une potion antidouleur que je lui tendais. J’avais pris un peu de tout au cas ou Avale ça et tend moi ta main. Je n’avais pas l’intention de discuter avec lui sur ce sujet, j’étais médicomage, pas lui et en ce moment j’étais du genre à avoir envie de mordre avant d’aboyer.

Parchemin envoyé Jeu 18 Jan 2018 - 16:52

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 255 hiboux. J’incarne : Sam Claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : © Dezaia (avatar) and LEXIE ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Desmond & Zekeriak Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Ecrivain, Astronome, je dépanne également au Cirque ou au théâtre quand on a besoin de moi. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Avery, depuis décembre 90. Père d'une petite Ashlynn depuis mai 91. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

mr. know-it-all

Avery's

« Mais je m'en fous de savoir qui c’est. Ils me vendent, comme si je leur étais redevable. Et je lui dois quoi à cette putain de famille. Le plaisir d'être toujours vivant malgré ma condition » Si oncle Grantham et Oncle Hiram l’entendait, ils seraient déjà en train de lui faire comprendre que c’était principalement pour cette raison et par amour pour Tante Sophie. Leik n’a pas besoin de sentir l’ironie dans la voix de Teddy. Il sait très bien qu’il assume tout ça, mais qu’il ne l’assume pas complètement. Sinon, il aurait déjà quelqu’un. Si être un bâtard, et célèbre qui plus est était une véritable tare, il ne serait pas vivant pour en parler. Et il avait cette chance d’être de sang pur. Condition que personne ne pouvait mettre en doute vu les tabloïds qu’il y avait su Sophie et son amant de l’époque. Leik soupire finalement. Être vendu, c’était la condition des Sangs pur, bâtard ou pas. « Tu sais très bien ce que je veux dire. Je ne suis pas un vrai Avery pour eux. Je les emmerde, ils font cas vendre leurs fils plutôt que venir me faire chier. » Leik lève les yeux vers lui, enflammé. Il avait été l’un des premiers à être vendu par la famille Avery. Et Roisin le savait bien, Teddy le savait bien. Il ne répond sans doute rien, il ne voudrait pas être offensant face à Roisin, il ne voudrait pas lui rappeler que cela s’était passé pour eux. « Qu’importe ton nom, ton sang est pur c’est déjà surprenant que tu sois resté célibataire si longtemps. » Il la regarde son épouse finalement. Elle avait raison, et il ne pouvait pas lui enlever. En fait, c’était même très clair. Si bien qu’il ajoute. « Que tu aies été légitime ou pas, ça n’aurait rien changé. Si, t’aurais peut-être été marié encore plus tôt qu’aujourd’hui, on a la chance d’avoir le temps de trouver jusqu’à ce que les aînés jugent que trop, c’est trop. » Il avait eu son temps Leik, mais il n’était pas foutu de choisir d’autres femmes que des femmes au sang impur en général. « Les mariages arrangés ne sont pas tous des échecs tu pourrais être surpris et Maggs est une fille bien. » Il rit finalement, ses bras autour de son ventre. « Elle sait boire en tout cas, c’est déjà un sacré plus ! » Maggs, il avait à faire à elle quand Roisin et Tina n’étaient pas là. Pourtant, Roisin tente de l’appâter avec du gâteau. Bonne idée vu le bruit qu’avait fait son ventre. La main devant Teddy, elle n’a pas véritablement peur de ce qu’il pourrait faire, Leik, lui, les observe d’un air empreint à la protection. Il aimait profondément Teddy, mais cela n’était en rien comparable à ses sentiments pour l’Irlandaise. « D'abord, tu me laisses te soigner et seulement si tu as été un bon patient tu as du gâteau. Compris ? » Il ricane, affichant un sourire en coin. Leik savait très bien ce que c’était de ne pas écouter Roisin. Pourtant, il lance, prenant déjà une part pour lui. « Vous êtes du même bois, alors vous tapez pas dessus, ça m’éviterait bien des soucis. » Même Bois, même sang, Teddy était son cousin à la fois de sang, mais aussi par alliance désormais.

Leik parle en b9770e

avery's knight
c.luleaby

#TEAMSTALKER:

Parchemin envoyé Lun 12 Fév 2018 - 14:40

2 janvier 1992

«  Qu’importe ton nom, ton sang est pur c’est déjà surprenant que tu sois resté célibataire si longtemps. »« Que tu aies été légitime ou pas, ça n’aurait rien changé. Si, t’aurais peut-être été marié encore plus tôt qu’aujourd’hui, on a la chance d’avoir le temps de trouver jusqu’à ce que les aînés jugent que trop, c’est trop. »«Les mariages arrangés ne sont pas tous des échecs tu pourrais être surpris et Maggs est une fille bien. » Tu ne peux retenir un grognement, après tout c'était tout ce que tu savais faire, grogner comme l'animal que tu prétendais être. Ta mâchoire se contracte. Tu aimes pas ce que tu entends, évidemment, toi tu n'étais pas du genre à réfléchir aux arguments des autres. Non, tu campais toujours sur tes positions car tu voulais pas que les autres aient raison. Ou plutôt tu voulais pas de leurs conseils, famille ou pas, tu avais toujours été têtu et ce n'était pas à ton âge que tu allais changer. C'était enraciné en toi depuis bien trop d'année pour que tu prennes le temps de les écouter. « Non mais vous vous entendez causer ? Vous essayez de justifier leurs choses pour ma putain de vie . Vraiment ?  »« Elle sait boire en tout cas, c’est déjà un sacré plus ! » Tu soupires, tu sens juste ton sang bouillir alors que tu prends appuie sur tes bras prêts à bondir. Prêt à fuir. Mais ton regard croise celui de Leik et dans un soupire tu capitules et ne fais rien. Connard. pensas-tu un peu trop fort, mais de toute manière vous n'étiez pas connu pour être tendre l'un avec l'autre. « Je m'en fous. De son nom, de sa tête, de sa capacité à boire ou pas. J'en veux pas. J'suis pas un putain de pion. Je veux pas me marier, je veux pas fonder une famille, je veux juste qu'on me foute la paix.  » ta langue claquerait presque contre ton palais tant tu te retiens de ne pas te mettre à hurler.

« D'abord, tu me laisses te soigner et seulement si tu as été un bon patient tu as du gâteau. Compris ? Avale ça et tend moi ta main. »« Vous êtes du même bois, alors vous tapez pas dessus, ça m’éviterait bien des soucis. »  Tu te retiens de faire un geste injurieux à Leik qui prennait probablement un peu trop de plaisir à lancer des piques. Et tu commençais a perdre patience, toi qui n'en avait pas. Et tu lâcha un rire nerveux à la vu de la potion que ta cousine te tendait. « Oh pitié. Ne me prend pas pour un morveux. J'te rappel que je joue avec le feu, tu crois vraiment que je bois une potion à chaque fois que je me fais mal ?   » Mais tu te rends quand même. Tends ta main vers la sorcière, pour qu'elle te soigne, laissant tes yeux rivés sur le gâteau comme pour essayer de te donner une vraie raison d'accepter son aide. « Évidemment qu'ils n'allaient pas venir eux-mêmes, fallait qu'ils vous envoient. Ils avaient quoi . Peur d'entendre des noms d'oiseaux ? Ils devraient avoir l'habitude.  » Tu parlais des ainés, après tout c'était contre eux que ta colère était dirigée. Mais ils avaient toujours fait leurs possibles pour t'éviter, probablement qu'ils n'aimaient pas le rappel des écarts de ta mère. Ou alors c'était simplement tes humeurs qui faisaient désordre. Ils t'évitaient pour la plupart, et tu n'avais jamais fait l'effort de te faire bien voir. Tu n'en avais jamais vu l'intérêt vu qu'ils ne changeraient jamais d'avis à ton sujet. Mais t'avais besoin d'un coupable. Et t'en avais.

cry of rage
©crackintime

Parchemin envoyé Lun 19 Fév 2018 - 10:52

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

La culpabilité est un poison. Il s’insinue en vous peu à peu et vous dévore de l’intérieur. Lorsque mon regard croise celui que Leik envoi à Teddy, je réalise que j’ai raison sur au moins un point dans toute cette histoire. Notre amour a beau être réel et sincère à présent, il aura toujours cette douleur en lui. Oui, il a été vendu et pire encore j’ai moi-même soigneusement construit une petite estrade pour l’y voir me tendre la bague de fiançailles que je chérissais aujourd’hui. Je l’avais choisi, lui m’avait subi. J’imaginais aisément voir cette même culpabilité chez la mère de Teddy. Parce qu’il était temps elle avait accepté cette union. Parce que son fils était ce qu’il y avait de plus important pour elle et qu’il méritait de connaitre le bonheur d’être en couple. Même si le choix pouvait être discutable, si la façon de faire était violente il n’en restait pas moins que ses intentions n’étaient pas mauvaises. Mais cela ne changeait rien à l’affaire, son ours de fils serait marié, qu’il le veuille ou non. Il n’y avait rien à justifier. Mon regard se perd un peu au sol… oui Maggs sait boire, elle sait faire la fête, elle sait être présente… et être absente aussi. Elle pourrait lui apprendre des choses à Teddy s’il voulait bien prendre une douche, s’il daignait sortir un jour de sa chambre. Je prenais une respiration et lançais un regard de biais à mon mari. Moi ? Ressemblé à cet ours mal léché ? Se rendait-il compte de ce qu’il venait de dire ? Je posais la fiole sur la table, qu’il la prenne ou non m’importait peu en réalité du moment qu’il me laissait faire mon travail par la suite.  Ça se saurait. on ne t’entendrait pas couiner sous le chapiteau ou dans la caravane de Tina. Ben quoi ? Ça avait fait le tour de la famille cette histoire non ? Il faut dire qu’il n’avait clairement pas montré son meilleur visage à Maggs ce jour-là ! D’un informulé je désinfecte et après avoir mis des gants vérifie du bout des doigts ce qu’il a pu fracturer ou endommagé lors de sa soudaine envie de modification de déco.  Ils sont trop occupés à préparer un planning pour venir nous voir, un par un, consciencieusement pour nous présenter leurs condoléances. Sans le vouloir j’appuie un peu plus fort sur la main de Teddy et m’en excuse aussitôt. Désolée… Je ne voulais pas. L’amertume avait encore un goût trop prononcé dans ma bouche, la douleur une place trop vive dans mon cœur pour que j’oublie… passe à autre chose. Je ne les regarde pas dans les yeux ni l’un ni l’autre. Me contentant de soigner Teddy dont les soins se finissaient par un bandage qu’il devrait conserver quelques jours. J’ôtais mes gants et plaçais sciemment ma main sur celle de mon cousin, fermant les yeux quelques secondes laissant la vision me montrer le futur.  Tu le sais qu’on ne peut rien faire n’est-ce pas ? Seulement être présent pour toi, te soutenir, mentir à ta mère si tu le souhaites pour que la culpabilité la ronge d’avantage mais… tu iras à ce dîner et tu lui tendras la bague. Elle dira oui et ça sera officiel. Tu peux grogner ou m’insulter moi ça ne me dérange pas. Je lui tendais à présent un bout de son gâteau préféré.  Que veux-tu qu’on fasse ? Nous pourrions partir… quelques temps, quelques jours, juste nous trois, juste sur une île déserte ou nous pourrions crier de tout notre saoul que la vie était dégueulasse. Que nous n’avions aucun pouvoir dessus. Juste quelque jour loin de ceux qui nous rappelait notre condition à chaque regard même sans y prendre garde. Bâtard, célibataire, parents endeuillés… Un frisson parcouru mon corps et je passais mes mains sur mes avants bras pour me réchauffer les observant l’un et l’autre dans l’attente d’une réponse ou… d’un plan d’attaque.

Parchemin envoyé Dim 11 Mar 2018 - 13:49

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

mr. know-it-all

Avery's

« Non, mais vous vous entendez causer ? Vous essayez de justifier leurs choses pour ma putain de vie. Vraiment ? » Malheureusement pour lui, c’est bien ce qu’ils étaient en train de faire. De tout temps, les Averys s’étaient mariés par amour. Et ils étaient la génération de trop. Il manquait de l’argent, il manquait des ressources, pour que dans le futur, ce ne soit pas Ashlynn ou d’autres enfants Averys qui devraient se marier par obligation. C’était sans doute après exposé des faits que Leik avait été plus conciliant, mais Oncle Eugène avait des arguments non négligeables. Leik refusait de voir le Cirque ou le théâtre vendu. Mais il ne répond rien, préférant cacher sa colère sourde. Teddy pensait qu’on l’avait épargné, car il était le fils de Sophie. « Je m'en fous. De son nom, de sa tête, de sa capacité à boire ou pas. J'en veux pas. J'suis pas un putain de pion. Je veux pas me marier, je veux pas fonder une famille, je veux juste qu'on me foute la paix. » Il arque un sourcil. « Fait l’enfant si tu veux, ça changera plus rien. On passe pour des pions pour éviter aux prochains Avery d’être comme nous. » Il n’était pas plus tendre dans le fond de sa voix. Les autres Avery, Leik et Roisin en avait perdu un, voire peut-être plus, Leik n’y connaissait rien à la gynécologie. Et il était bien plus sensible à la prochaine génération de la famille, car ça lui incombait. Teddy le dirait mieux que lui, il était un bâtard, il ne devait rien, mais Leik, c’était l’un des premiers de la génération actuelle. Et l’héritier, il devait le pondre. Enfin, il devait le fabriquer, mais la conjoncture actuelle n’était pas bonne… Pourtant, il guette d’un regard neutre le moment de soin. Il ne fait ni mouvements brusques, ni rien d’autre. C’était le principal. « Évidemment qu'ils n'allaient pas venir eux-mêmes, fallait qu'ils vous envoient. Ils avaient quoi . Peur d'entendre des noms d'oiseaux ? Ils devraient avoir l'habitude. » « Ils sont trop occupés à préparer un planning pour venir nous voir, un par un, consciencieusement pour nous présenter leurs condoléances. » La voix de Roisin est emplie d’une colère qu’il lui connait. Colère, peine, c’est du pareil au même. Leik baisse la tête sur ses pieds. Le mal est encore présent, et il le sera toujours. Teddy, il ne pouvait sans doute pas comprendre ça. Cependant, le silence lui fait relever les yeux, quand il voit la main sans gant de sa femme sur celle de Teddy, il a un regard curieux. Cela ne dure que quelques secondes, mais il n’ajoute rien, la laissant commencer. « Tu le sais qu’on ne peut rien faire n’est-ce pas ? Seulement être présent pour toi, te soutenir, mentir à ta mère si tu le souhaites pour que la culpabilité la ronge davantage, mais… tu iras à ce dîner et tu lui tendras la bague. Elle dira oui et ça sera officiel. Tu peux grogner ou m’insulter moi ça ne me dérange pas. » Il lève les yeux au ciel Leik. Croissant les bras sur son torse. « On change pas l’avenir à ce qui parait. » Non, même eux n’avaient pas pu le changer, sinon, ils ne seraient pas allés dans ce maudit train. Et que faire de plus ? Gâteau en main, le cousin devrait sans doute se calmer un peu, toujours trop en colère lors qu’il avait faim. Leik soupire et lève les yeux au ciel. « On peut faire ce qu’on veut, mais partir, ça serait envenimer la situation. On a pas d’argent. » La famille n’avait pas d’argent. « Je veux pas gâcher le mariage tout ça, mais c’est pour ça qu’on est des pions dans leurs mains. Eugène continue de les convaincre. Pas d’argent, ni renommés » Foutu Black. Il croise le regard de l’un est l’autre. « Je sais qu’on en a rien n’a foutre et qu’avoir le strict minimum nous convient, mais si on continue à faire les difficiles, c’est Théâtre et Cirque qu’on va perdre, et on sait faire que ça malheureusement. » Malheureusement, c’était des bêtes de foire. Malheureusement, il fallait bien que ça tombe sur les épaules d’un fils. Et malheureusement, c’était sur Leik que ça tombait…

[/color]
Leik parle en b9770e  

avery's knight
c.luleaby

#TEAMSTALKER:

Parchemin envoyé Ven 4 Mai 2018 - 0:52

2 janvier 1992

« Ça se saurait. on ne t’entendrait pas couiner sous le chapiteau ou dans la caravane de Tina. » «Il y a une différence entre taper dans les murs et se bruler avec du feu magique tu sais .  » Tu lèves même pas la tête, tu fixes ta main tout en fermant le poing. Une douleur qui était bien trop familière. Les poings tu les avais abimés, beaucoup trop de fois, une vilaine habitude qu'on te réprimandait. Le blâme d'user de la force au lieu de ta baguette, comme si un sort aurait été moins violent. «  Ils sont trop occupés à préparer un planning pour venir nous voir, un par un, consciencieusement pour nous présenter leurs condoléances. Désolée… Je ne voulais pas. » Tu serres les dents, ta mâchoire se contracte légèrement. Tu aurais put être sec, cassant, mais tu ne voulais pas provoquer plus de peine à Roisin. C'était ta manière de lui faire preuve du minimum de respect dont tu étais capable, ton silence. Tu n'étais pas venu les voir pour présenter tes condoléances, pour toi c'était juste comme un coup de couteau dans l'eau. Ça ne changerait rien. Ça ne ferait que conforter la peine et la colère. Alors, toujours le regard rivé sur ta main tu oses des épaules, comme pour dire que ce n'était pas grave. Après tout, Leik et toi, ne passiez-vous pas votre temps à vous faire mal pour un simple mot dit de travers, ou un regard noir. Vous aviez vos humeurs, et qu'on te fasse mal physiquement, volontairement ou pas, n'était pas quelque chose qui te faisait peur. « Tu le sais qu’on ne peut rien faire n’est-ce pas ? Seulement être présent pour toi, te soutenir, mentir à ta mère si tu le souhaites pour que la culpabilité la ronge davantage, mais… tu iras à ce dîner et tu lui tendras la bague. Elle dira oui et ça sera officiel. Tu peux grogner ou m’insulter moi ça ne me dérange pas. » «Tu sais très bien que je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air.  » Vous étiez les descendants, ceux qui subissaient les envies de vos ainés. Mais tu ne pouvais retenir le ton agressif de ta réponse. Ce n'était pas contre elle, ni même contre ton cousin que tu étais en colère. C'était contre les autres, vos ainés. Mais toi et la colère c'était toujours compliqué, tu ne savais pas la contrôler, non elle prenait possession de tout ton être et tu n'arrivais pas à la contrôler, elle était présente jusqu'à ce qu'elle se lasse de jouer avec toi. « On change pas l’avenir à ce qui parait. On peut faire ce qu’on veut, mais partir, ça serait envenimer la situation. On a pas d’argent. Je veux pas gâcher le mariage tout ça, mais c’est pour ça qu’on est des pions dans leurs mains. Eugène continue de les convaincre. Pas d’argent, ni renommés. Je sais qu’on en a rien n’a foutre et qu’avoir le strict minimum nous convient, mais si on continue à faire les difficiles, c’est Théâtre et Cirque qu’on va perdre, et on sait faire que ça malheureusement. »  Tu tournes la tête vers Leik. « J'espère qu'il le perdra le cirque et le théâtre. Ce n'est pas mon héritage, et ni le tient. On est des pions pour les biens des autres. Si c'était pour ça qu'ils m'ont laissé vivre aussi longtemps, ils auraient mieux fait de me noyer à la naissance.   » Ce n'était peut-être pas le meilleur des propos parler de mort devant eux. Mais ils le savaient que tu n'avais jamais estimé ta place, personne n'aurait apprécié l'être. Un bâtard n'était qu'un bâtard, et la majorité n'oubliait jamais de le rappeler. Tu t'étais déjà fait entendre, bien trop souvent à ce sujet. Bien que tu étais loin d'être suicidaire, ils le savaient que tu t'en fichais pas mal de te blesser pour cette raison. Tu avais accepté le fait, que ta vie ne valait rien, résigné sur un statut qu'on t'avait collé bien trop longtemps.

cry of rage
©crackintime

Parchemin envoyé Mer 13 Juin 2018 - 12:01

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

J’hausse les épaules aussi, histoire de l’ennuyé un peu. J’étais parfaitement consciente d’une différence notable entre les deux blessures mais j’aimais le taquiné et il répondait toujours au quart de tour. C’était un fait qui ne changeait pas et cela avait quelque chose de rassurant pour moi en ce moment. Pouvoir compter sur son sale caractère. Je ne pouvais que me taire aux paroles de mon époux. Il souhaitait éviter à la prochaine génération d’être comme nous, pourtant, sincèrement, j’espérais que ma fille trouve un aussi bon mari que pouvait l’être Leik… Alors je ne pouvais m’empêcher de ressentir ce pincement au cœur en me souvenant que Leik aussi n’avait été qu’un pion entre mes mains quand je l’avais choisi lui et personne d’autre. Lui que le destin m’avait choisi. Ajoutez à cela le fait les « héritiers » Avery avaient peu de chance de venir au monde et vous compreniez mieux la culpabilité qui me rongeait de l’intérieur, lentement mais surement. J’esquisse un sourire à la réflexion de Teddy et laisse échapper un murmure. Tu caches bien ton jeu. Bien sûr que je savais qu’il n’était pas idiot, loin de là même. Teddy était mon cousin et je l’aimais qu’importe qu’il soit batard ou non. J’aimais à croire que j’aurais été un peu comme lui si j’avais été un homme. Libre de dire haut et fort ce que je pouvais penser. Libre d’être moi sans penser aux conséquences sur les autres. J’enviais ce trait de caractère chez lui et ça aurait presque eu le don de me détendre un peu si Leik n’avait pas ajouté ces quelques mots qui eurent l’effet d’un endoloris sur moi. On ne change pas le futur. Je serre le poing et me mord la lèvre consciente d’avoir une réaction disproportionné à ses paroles. Moi la voyante incapable de voir ce qui nous touche vraiment, incapable de protéger ceux que j’aime ni aujourd’hui, ni demain. La voyante inutile et faible. J’écoute Leik tout en rangeant mon petit matériel. Meadowes ou Avery je n’avais jamais eu beaucoup d’argent mais il avait raison, ce que nous possédions était suffisant. Notre petite maison était chaleureuse et ma fille ne manquait de rien alors qu’importe les bijoux superficiels et le champexplosif coulant à flot. Le ton de Teddy me fait relever la tête vers lui. Je peux comprendre sa colère mais ses mots vont trop loin. La gifle part, surprenante –même pour moi-, violente et assourdissante. Mes doigts en sont endoloris et sur sa joue se trace le parfait reflet de ma main. Ne redis jamais ça Teddy !!!   Je ne parviens pas à bouger mes doigts, comme pétrifiés par la surprise. Gifler quelqu’un n’était pas dans mes habitudes, mais il était allé beaucoup trop loin et l’idée de le perdre était trop douloureuse. Tu te targues de te foutre de tout mais apprends qu’il existe des personnes qui t’aime ici, qu’importe ton sang, ton statu, ton foutu caractère ou les conneries que tu peux débiter.   Batard… ce mot rebondissait dans mon esprit. Je savais parfaitement qu’il en avait beaucoup souffert et qu’il en souffrait toujours et je ne pouvais m’empêcher de penser à Ashlynn… M’en voudrait-elle un jour d’avoir fait le choix de la garder et de l’aimer ? Plus que de lui avoir menti ? Trouver un père qui a défaut d’être celui de sang était sans conteste celui de cœur ?  Tu vas te marier la belle affaire, ça va changer quoi au final ? Ni qui tu es ni ce que tu aimes. Il y a des centaines de couples qui font comme si l’autre n’existait pas, au pire tu vas découvrir d’autres choses et connaissant Maggs tu ne vas pas t’ennuyer. C’était une certitude, mon amie avait des ressources inépuisables dans bien des domaines. Alors peste, cri, hurle mais ne redit plus jamais que tu aurais préféré ne pas être né!! Ou qu'ils te tuent....   Une larme roule sur ma joue alors que je masse mes doigts sans le quitter du regard. Je ne pouvais pas le perdre. Je ne supporterai pas de perdre qui que ce soit.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Mr. know-it-all, had his reign and his fall ( avery family ) - EXP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1