indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
AOIFE + more of a man that you'll ever be. 10.02

()
Parchemin envoyé 02.01.18 23:14

- i don't know where i am -
Je suis : uc. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : uc. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : uc. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
avatar
 
Aoife Meadowes
- you should think it's more worrisome to fight with a woman like a me -
carte d'identité
Nom - née sous l'adage d'un diadème de suit et de bronze, encroûté de lamentables possessions ataviques, c'est qu'elle tient pourtant de ses agnats précurseurs son apparent frontispice irlandais dont on l'a conformé à se montrer fière; naguère smala aux rupins desseins, la plèbe les surnommait les « faiseurs de reines », tandis qu'ils se trouvaient liés, par les femmes, à de nombreuses autres nobles ascendances celtiques. Aujourd'hui déchus par d'énièmes malédictions, leur nom ne vibre plus du même apophtegme sentencieux des glorieux temps passés, auquel pourtant la nouvelle génération s'évertue-t-elle de retrouver le regretter fleuron. MEADOWES, la phonation lui sonne comme une énième piqûre de rappel et se fait l'emblème de son devoir. Elle, l'enfant maudite de l'Irlande, qui se considère pourtant comme l'un de leur dernier bastion avant la chute.
** (De par sa grand-mère et sa mère, elle se trouve également liée par le sang aux Malfoy et aux Lockhart) **

Prénom - baptême lui réclamant un agnelage gaélique immémorial, il est le fardeau de toutes créatures qui sauraient faire tomber un homme. AOIFE, la cauchemardesque, la succube carnassière, celle dont on avait prophétisé la naissance par l'avènement d'un mauvais présage. On dit qu'elle envoûta par sa jouvencelle beauté le cœur insignifiant de son pauvre père qui lui scella, en retour, plus détestable fatalité. Prononcé Iffa, on lui balbutie pourtant d'un chevrotant Mademoiselle Meadowes dans son sillage, tandis que lui précède une sinistre réputation dans tout le Monde de la Magie et l'underground sorcier. La Putain du Démon, des lettres cramoisies que l'on aurait pu, jadis, sanctifié à corps et à cris. Mythique Princesse de l'Irlande, en guerre contre sa sœur; douce ironie, elle qui déteste la sienne.

Date de naissance - la veille des célébrations de la Toussaint se sont élevés pour une première fois les criailleries de l'ombrageuse héritière. Accueillie dans l'humidité et l'âcreté d'une petite maternité du manoir familial sied en bordure des falaises de la Baie de Galway, elle est le fruit d'un retour en couche violent et aigre. Et quel étrange augure, pour cette enfant encore luisante et rose, que de naître le jour où l'on célèbre les morts. Fatum profane et maudit puisqu'on lui associa irrévocablement une intimité avec la Grande Faucheuse.
(31.10.1956 // sous le signe du
Scorpion (Pluton))

Sang - l'incarnat à la prétention auguste de Merlin et de ses plus grands descendants; TOUJOURS PUR, tel est la sentence des Meadowes de Galway duquel la Démone s'en présente impérialement. Pureté de son patrimoine en évidence, elle sait qu'il n'y a pas carmin plus puritain que le sien.

Statut matrimonial - lui pèse le poids des convenances sociales, tandis qu'elle se promène aux bras d'un avenant héritier CYGNUS DIGGORY depuis quelques mois, on raconte que le sorcier pourrait officialiser ses intentions au chef de famille d'un instant à l'autre. C'est que sa parenté lui reproche d'être trop affranchie, tandis qu l'ombrageuse héritière juge les entraves d'un mariage indignent de ses puissantes velléités. Elle qui pense comme un homme, elle leur ressemble trop, pourtant, pour ne pas apprécier ce qui les enivre à leur tour ; des penchants immondes pour ses courbes féminines qu'elle rêverait de voir sous la couette, d’inavouables appétits que seul son frère connaît les fringales.

Défauts/qualités - acerbe ¤ altière ¤ asphyxiante ¤ captative ¤ combinarde ¤ demandante ¤ égoïste ¤ enjôleuse ¤ éloquente ¤ fallacieuse ¤ d'un naturel flegmatique ¤ féale ¤ futée ¤ insulaire ¤ impavide ¤ jalouse ¤ léthifère ¤ matoise ¤ obsessionnelle ¤ ombrageuse ¤ opiniâtre ¤ opportuniste ¤ passionnée ¤ perverse ¤ probe ¤ raffinée ¤ retorse ¤ revancharde ¤ sagace ¤ stratège ¤ tourmentée.

Occupation/travail - POLITOLOGUE passionnée des intrigues du Ministère, voilà des années que l'on y voit déambuler sa carcasse, dans le Département de Coopération magique internationale. Officieusement, elle est à la solde de son frère, son meilleur soldat.
Officieusement, sur le marché noir de la sorcellerie anglaise, ses talents d'EMPOISONNEUSE sont prisés et recherchés. Créatrice de plusieurs poisons dont elle est seule à connaître la composition, on la surnomme la Veuve Noire, aux origines un mythe dont la véracité s'est égarée avec le temps.

Ancienne Maison - un acquis assuré par son lignage et son esprit fourbe ; elle avait l'âme d'un serpent avant de mettre les pieds à Poudlard. Disciple du proverbial SALAZAR SERPENTARD, elle s'est montrée digne de ses couleurs, tout du long d sa scolarité.

Patronus - lorsque conjuré, la psyché ne dégueule plus que voraces noirceurs. Mince filet argent, elle est prédatrice du moindre éclat de joie; dans la nuit, plus rien ne luit, que scintille faiblement la NÉANTITÉ INCORPORELLE. Fut en des jours plus glorieux où se métabolisait un majestueux destrier fougueux, dont parfois, le crin vient chatouiller la toile sommée.

Epouvantard - l'horreur scandée d'un plateau d'argent, sur lequel vautrée la tête tranchée de l'être qui lui est le plus cher. C'est qu'elle  préférerait endurer les supplices de mille douleurs profanées plutôt que de le perdre, lui, Desmond.

Composition de votre baguette - un CRIN DE LICORNE, guindée dans un délicat mais rigide carcan de COURNOUILER qui se complaît à exaucer capricieusement le moindre des ses souhaits. Une fidèle amie qui, du haut de sa onzième année, bravait déjà les exigences de ses instructeurs avec excellence. Elle n'a d'identique à celle de son frère, que la taille : TRENTE-DEUX centimètres et demi, vibrants et imbibé de magie.

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - MATANTE MONIQUE. ou tout simplement MONIQUE. What a Face Momo pour les intimes  , mais Nique pour personne Arrow

Âge - la mi-vingtaine à l'horizon. Le quart de siècle en approche.

Avatar - Katie Fuckable McGrath.
 
Présence - Journalière, quoi que restreinte en période d'examens. (quoi que #yolo)
 
Comment as-tu connu le forum ? - /me pointe en direction des fautives ; elles se reconnaîtront.
 
Crédit - avatar par antigone. (Bazzart). Gif par protectlenaluthor tumblr.

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)

Les mesures adoptées par le Ministère de la Magie (et plus largement par les mangemorts et autres serviteurs du Seigneur des Ténèbres) lui paraissent nécessaires pour l'épanouissement du monde de la Magie et les sorciers (sorcières) de ce monde ; à vrai dire, une quelconque passivité exprimé de leurs adversaires lui aurait été étonnant. De fait, Aoife est de ceux et de celles qui considèrent les violences actuelles comme un mal pour un bien, un combat inévitable qui scellerait à jamais le destin de millier de sorcières et de sorcières. Si, à ses tous débuts chez les mangemorts, Aoife était des plus participative, aujourd'hui, en revanche, elle adopte davantage un rôle de second plan. Employée au Ministère de la Magie, elle prend ses responsabilités et ses engagements très à cœur. Il serait donc fou de croire que la sorcière refuserait une quelconque « invitation » de la part de son seigneur et maître, dans la vie de tous les jours, l'irlandaise est davantage bureaucrate que soldat.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?

Avec la mort précipitée du Prince des Ténèbres et de la Ministre de la Magie, Aoife craint que tous les efforts de son frère (pour redorer les noms des Meadowes) ou les siens (pour obtenir quelconque reconnaissance au sein du Ministère de la Magie) n'aient été vains ; elle ne supporterait pas de se voir, à nouveau, traînée dans la fange et humiliée par ses paires. De fait, Aoife est plus que motivée (et déterminée) à s'engager plus encore dans le conflit pour défendre ce qu'elle croit lui revenir de droit.  
 
La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?

Héritière d'une lignée particulièrement pauvre et d'un vieux manoir décrépis (et oublié) sur les falaises escarpées de la baie de Galway, les Black ne sauraient réellement tirés avantage monétaire de la situation financière de la famille Meadowes. Omis leurs vies et la pureté de leur sang, les membres de la famille Meadowes possèdent peut qui pourrait attiser la convoitise de la Black Hand. C'est du moins qu'Aoife s'était laissée convaincre, ce pensant naturellement immuniser par sa pauvreté et la modestie de sa lignée, avant que les Blacks ne réclament une partie de la dote de mariage de Desmond en compassion. Ceci dit, et ne cachant rien de son dégoût et mépris pour la mafia et ses membres, Aoife ne fait pas affaires avec quelconque service de la mafia magique. Elle se tient loin de tout ça, désireuse en retour de voir le nom de sa famille redorée.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?

Aoife n'a jamais eu plus grand désir que celui de satisfaire les attentes de son aîné. Élevés selon les mêmes préceptes, les héritiers Meadowes (ou à tout de moins, les aînés) partagent la même idéologie et ambitions de grandeur quant à la renommée de leur lignée. De fait, Aoife n'a jamais voulu qu'honorer ses devoirs envers sa famille; l'obsession du respect et de la reconnaissance motive toutes ses décisions et chacun de ses gestes sont calculés avec une justesse déconcertante. Mais on ne parle pas de rêves, mais bien d'un sens du devoir accru, de responsabilités et de priorités qu'elle place au-dessus de tout. Accessoirement, si ses ambitions vont de paires avec les idéologies du Seigneur des Ténèbres, c'est davantage parce qu'elles découlent des désirs de son aîné que d'un réel besoin de sympathiser à la cause universelle; l'affection de son frère surpasse tout dévouement envers le Prince cauchemardesque.  

Je suis un
allegiant


retour dans le passé


1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

Anxieusement, la cadette de la famille caressait le douloureux tatouage noir du bout des doigts. Boursouflé et sensible, c'est comme si un millier de fils invisibles tiraillaient la peau de son avant-bras. De cette douleur, brûlante, elle en connaissait trop bien la signification, augure de mauvais présages et d'un terrible châtiment. Ils devraient y répondre, Desmond et elle, obligatoirement, et sans demander leurs restes, sous peine de représailles. Voilà quelques semaines déjà que son aîné et elle étroitement côtoyaient les ténèbres. Il va s'en dire qu'il était dans leur héritage que de rejoindre les rangs des sympathisants du Seigneur des Ténèbres qu'importe les circonstances. Du coin de l’œil, la cadette observait son aîné qui, le regard évasif, contemplait le feu dans l'antre de la cheminée. Ici, tout empestait la mousse et les mauvais souvenirs; le vieux manoir des Meadowes tombaient en ruine, depuis trop longtemps infesté par des bundimuns, ses amas de moisissures verdâtres qui rampaient sous les lames du parquet et derrière les plinthes. C'était devenu une sorte de rituel que de contempler les flammes à toute heure du jour. Moment qu'elle ne désirait ni briser, ni achever, cependant, la brûlure sur son poignet la rappelait à l'ordre : c'était l'heure. Alors lentement, Aoife se redressa plus convenablement sur son séant, le rembourrage de la vieille causeuse totalement effondrée par le poids de nombreuses années. « Desmond. »Son mélodieux, qu'elle savait d'un ton doux et affectueux dont lui seul entendrait jamais les intonations. Le parquet craquant sous son propre poids, la sorcière vint déposer une main, timide, sur l'épaule tendue de son frère. « Nous sommes appelés. Il faut s'y présenter ... » Il était resté debout devant la cheminée, lui tournant le dos. De cet angle, Aoife apercevait sur ses pommettes se refléter le mouvement rougeâtres des flammes. Ce qu'il ressemble à père, par instant. se surprit-elle à penser, alors qu'elle n'avait cesse de l'observer. La ressemble entre le patriarche Meadowes et sa progéniture était suffocante. Abstraction faite des années – et des souvenirs qu'elle en gardait – ils auraient pu passer pour des frères. Les traits de son visage affichaient la même farouche volonté que son père, jadis. 

* * *
Le corps du sorcier s'est effondré lourdement sur le sol sous le regard horrifié de la fillette qui hurlait sans ménagement. Pendant que se déroulait ce carnage, la pauvre enfant ne portait pas attention à sa cadette qui, à son tour, voyait son corps quitté de toute vie, ni même au corps tordu de douleur de sa mère un peu plus loin. Finalement percutée à son tour en pleine poitrine par un éclat vert, la fillette fut propulsée contre les rails du train. Tout autour, les sortilèges fusaient de part et d'autre de la gare, assourdissants, comme un millier de feux d'artifices. Les détonations s'enchevêtraient, si bien, qu'on ne pouvait déterminer si un quelconque enchantement nous était destiné ou non. S'élevaient furieusement dans les airs les silhouettes vaporeuses et sombres des mangemorts qui s'entortillaient, virevoltaient, autour des pauvres gens, confus, restés sur le quai. Les quelques rares sorciers prêts à se défendre ne pourraient pas grand chose contre le nombre important du Seigneur des Ténèbres; la Grande Purge était lancée et périraient avec elle tous les indignes. Qu'importe la cible, tous les né-moldus, parents et traîtres à leur sang étaient pris en chassent par les mangemorts. Au loin s'échappait les cris déchirants de leurs enfants qui étaient exécutés gratuitement, à quelques mètres déjà, à bord du Poudlard Express. Voilà un moment déjà que Robert Brax et Aoife Meadowes combattaient sauvagement. Sorcier d'expérience ayant soutenu les adversaires su Seigneur des Ténèbres pendant des années, Aoife avait tout juste vingt-cinq ans. Elle n'en démordait pas moins et voilà qu'elle touchait son adversaire à quelques reprises.

Une explosion fit s'éclater un mur de pierre, tout près d'Aoife et de Brax. Propulsée sur le sol recouverte de poussière et de quelques briques ébréchées, la jeune sorcière noire profita de cet instant de désarroi pour exécuter Brax qui, la jambe coincée sous un éclat de béton, ne parvenait pas à se redresser convenablement pour poursuivre le combat. AVADA KEDAVRA Mort sur-le-champs, Aoife jeta un coup d’œil au Poudlard Express, sachant deux membres de sa fratrie combattant à l'intérieur. S'ils n'avaient rien à craindre des élèves de première année qui ignore même tout des sortilèges de protection, en revanche, les jeunes plus fougueux et téméraires de cinquième, sixième et septième année pourraient leur infliger de sérieuses blessures. De nouvelles détonations retentirent et, cette fois, les hublots des différents wagons éclataient au fur et à mesure de la progression des mangemorts à travers le train. Un sourire narquois naissant au coin des lèvres, un autre sorcier, Alastair Frey, venait défier la jouvencelle. Comme tous les autres, il tomberait au combat. Son frère serait d'autant plus fière d'elle, sachant ce qu'elle était en train d'accomplir au nom de la pureté du Sang et du Seigneur des Ténèbres.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé 02.01.18 23:15

- i don't know where i am -
Je suis : uc. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : uc. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : uc. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
avatar
 
+1
Parchemin envoyé 02.01.18 23:15

- i don't know where i am -
Je suis : uc. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : uc. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : uc. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
avatar
 
+2
Parchemin envoyé 02.01.18 23:19

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 416 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © Outlines . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340



Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞



∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞



Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.



∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞



∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
SOEUR DE MON COEUR LA SEULE L'UNIQUE BITCH DES PLAINES DE L'IRLANDE I love youI love youI love youI love you

JE SUIS SI CONTENTE DE TE VOIR REPRENDRE CE PERSO 🔥Apres tu sais déjà où me trouver pour les complots etc 👌👌 D'autant plus que voila ca va être génial

ALLEZ ON TAPE VITE VITE I love youI love you
PS : Rebienvenue a la maison mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it


lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé 02.01.18 23:27

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : spf. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 81 hiboux. J’incarne : natalia dyer. , et l’avatar que je porte a été créé par : saturn. Je parle en : #996699

En cours.

Je suis âgé de : 19 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, en danger. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire dans un monde qui va trop vite. Champ Libre :
☾ surnommée ernest ou ernie ☾

☾ to the moon and back ☾

☾ angry witch ☾

☾ wolf hearted ☾

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
bienvenue !
ta plume est magnifique



IT'S EASY TO FALL WHEN YOU DON'T KNOW WHERE YOU STAND ☾☾☾

Parchemin envoyé 02.01.18 23:37

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 344 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal



Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
avatar
 
Te revoilà enfin, ex-fiancée prête à être internée. Rebienvenue donc et oui, je suis d'accord avec mon 'bro, FINI VITE CETTE FICHE pour qu'on puisse rpotter. I have plans for you!



OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.


Parchemin envoyé 03.01.18 9:18

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : scaretale. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 60 hiboux. J’incarne : Nikhil Mehra. , et l’avatar que je porte a été créé par : scaretale. Je parle en : indianred.



Je suis âgé de : 37 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue par ici !


Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)lazare.

Parchemin envoyé 03.01.18 9:28

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 190 hiboux. J’incarne : Emma Roberts , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Weeding Planner et Chasseur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Fiancée
avatar
 
Bienvenue !


I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé 03.01.18 10:40

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 641 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 & Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :
avatar
 
(Re)bienvenue ici d'après ce que j'ai compris What a Face
Hâte de voir cette nouvelle Aoife en tout cas, ça promet
En tout cas bon courage pour la rédaction, et n'hésite pas si tu as la moindre question





Parchemin envoyé 06.01.18 12:00

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 173 hiboux. J’incarne : Zoe Saldana , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #5c8071



Je suis âgé de : 33 ans (5 janvier 1958) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : employée à la brigade magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bon retour par ici

C'est bon de te revoir avec la belle Iffa


“Admirons les grands maîtres ; ne les imitons pas.”
V. Hugo
©crack in time

Parchemin envoyé 22.01.18 12:32

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1453 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Coucou

T'en sors-tu avec ta fiche ?
Vu que ta fiche n'est pas encore terminée, je la déplace dans les fiches refusées. Elle y restera au maximum jusqu'au 29 janvier. Tu peux toutefois nous demander un délai sans aucun problème !
Sans nouvelles de ta part, nous devrons supprimer ton compte.  Si tu as des questions ou si tu rencontres des difficultés, n'hésites surtout pas à nous contacter !

Au plaisir de voir la fin de ta fiche




Parchemin envoyé 27.01.18 14:56

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1456 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Lempika. (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. - I.E. Je parle en : #996666



Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Mère au foyer, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Hello

Je viens demander un délais pour Aoife, elle me l'a dit via Snap, elle est en train de changer de boulot et doit se réadapter à son rythme (Mais quand on gagne plus forcément on prend )

Bref, une semaine serait bien, mais si ça pouvait être deux d'avance ça serait top

Merci bien



God, forgive me if I have sinned
but all these actions, I did for them.
They are my family, my heart and my blood



Parchemin envoyé 27.01.18 16:06

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 505 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : MORPHINE. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Pas de soucis ça se comprend

Deux petites semaines pour la jolie meadowes



Parchemin envoyé 28.01.18 4:06

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 344 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal



Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
avatar
 
FINIS CETTE FICHE VITE MA VILAINE.



OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.


Parchemin envoyé 28.01.18 12:02

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 64 hiboux. J’incarne : Ryan Gosling , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Lincoln Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
avatar
 
Bienvenue sur le forum
Parchemin envoyé 28.01.18 19:11

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 532 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.
avatar
 
Re-bienvenue, tu connais la maison I love you


Spoiler:
 

Parchemin envoyé 08.02.18 5:42

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 299 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
(re)Bienvenue par ici ! Faut terminer sa fiche vite vite mademoiselle ! La validation ! En plus Aoife quoi ! Bien entendu ca va lienter. Peu importe que tu écrives
Citation :
Aoife ne fait pas affaires avec quelconque service de la mafia magique.
Shhhh :p



Spoiler:
 

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
AOIFE + more of a man that you'll ever be. 10.02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie du vent. (Aoife)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-
Sauter vers: