indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
UNFORGETTABLE ❱ vörn

()
Parchemin envoyé Mar 2 Jan - 22:57

- REBEL ❥ for your love. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 491 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Unforgettable.
VÖRN
Every step I take, Everywhere I go, I see your face, unforgettable.

19 janvier

Il fallait garder les apparences. Tenir ses parents éloignés le plus possible de sa vie. Pour que l’histoire ne se répète pas, pour que chacun puissent vivre en paix. Elle savait que sans doute, elle devrait tuer son père de ses propres mains pour continuer à vivre avec Avia. Disons qu’elle était tranquille pour le moment. Tout était en place pour cacher son secret. Cet appartement qu’elle occupait à Pré-Au-Lard, mais qui servait plus à sa sœur qu’autre chose. Elle dormait si souvent chez Avia qu’elle y laissait tous ces vêtements. Pour la société magique, elles n’étaient que deux amies. Et de toute façon, qui penserait qu’une femme occupée comme Vega aurait le temps de se perdre à l’amour? Avec ses missions de mangemort qui se multipliaient, ses heures passées chez les Black et encore, le job de temps plein qu’elle occupait pour Valeryan Grimstone. Ça et le fait plutôt important qu’Avia était désormais fiancée à Carter Rockwood, pour tenter de faire taire les mauvaises langues. Même s’il n’était pas un bon parti pour un père, c’était parfaitement bien pensé puisque le Spudmore était mort. Avia et Vega avaient choisis Carter parce qu’il était un vieil ami de la louve et qu’elle connaissait sa situation. La fortune d’Avia suffisait à faire peser la balance. Ils seraient libres de faire tout ce qu’ils voulaient. C’était un arrangement. Loin d’un mariage d’amour.

Et dans ce but, elle devait continuer de voir sa famille. Priam était toujours aussi élevée dans son estime, mais de son côté familial, c’était plus ardu. Heureusement qu’Aleksei était revenue dans le décor. Pour ce qui était d’Aeden, ce jeu infernal commençait à énerver la brune plus qu’autre chose. Ils ne s’étaient pas rejoints en famille pour noël, cela n’intéressait aucun Greyback, la sentimentalité. Si ce n’est peut-être le paternel qui commençait à penser que les choses s’arrangeaient pour sa progéniture. Il souhaitait que sa meute entière se rejoigne pour la pleine lune de la nouvelle année, pour marquer bien la puissance de leur force lycanthrope. Ou quelque chose comme ça. Ce qui voulait dire que Vega se retrouverait face à face à des gens qui pouvaient mettre son amour en péril, à nouveau. Ça et Björn. Il faisait comme depuis la purge, il l’évitait alors qu’il savait qu’elle avait retrouvé la mémoire. Vega, elle, étrangement, ne s’était pas poussée à aller le confronter. Elle était bien trop furieuse contre lui pour tenter d’arranger la chose. Il était mort à ses yeux. Jusqu’à ce que son corps apparaisse dans la forêt qui bordait des dizaines et dizaine de kilomètres de Londres. Il semblait s’être arrangé pour transplaner dans la dernière seconde qu’il leur restait.

Hector leur avait tous demandé de ne pas ingérer de potion tue-loup pour cette pleine lune et Vega l’avait écouté. Il n’était pas rare qu’elle arrête d’en boire pour convenir aux mangemorts. Ou dans des cas comme celui-ci, ou elle devait toujours faire comme si Hector avait l’entière possession sur ses faits et gestes. Si le chef de la meute souhaitait que tous soient plus près de leur côté animal que jamais, elle ne dirait pas non. Elle savait déjà ce qui se produirait par contre, loin d’elle l’idée de se retenir. Quand le dernier nuage révèle enfin la pleine lune, Vega laisse échapper un premier cri de douleur, laissant la transformation s’accomplir comme depuis plus d’un an maintenant. La dernière chose qu’elle se rappelle fut que ses yeux s’ancrèrent dans ceux de Björn, avant de sombrer dans l’inconscience.

Quand son corps est recouvert d’un pelage acajou, quand elle sent ses griffes pénétrer dans la neige sous elle, la louve sait ce qu’elle a à faire. Et quand Hector commence à courir, s’attendant à ce que tous la suive, elle l’écoute comme elle peut, la louve. Les heures passent, quand elle se tient tout juste derrière Hector. Les attaques, les hululements. La lune va bientôt se coucher pour laisser place au soleil, elle attend son moment. Jusqu’à arriver à hauteur de son frère aîné. Ou du moins, de la bête qu’il est. La louve baisse la tête en tournant vers la gauche, frappant directement Björn dans ses côtes, envoyant valser son corps à quelques mètres de là. Vega n’est plus là, ce n’est que la bête qui observe ce frère celui qui n’a jamais eu le courage de l’affronter. D’oublier les demandes de leur père et de la laisser vivre une vie totalement malheureuse pendant presque dix ans. Ses crocs sont apparents et déjà, elle gronde. Elle est prête à attaquer, car la seule chose qui reste en elle est la pure haine qu’elle éprouve envers l’autre loup qui se retrouve près d’elle. Le premier assaut est plus difficile que prévu, il est moins sonné qu’elle ne l’avait calculé et au lieu de mordre son échine, elle fonce directement dans l’arbre derrière eux. Cela n’a l’effet que de l’enrager encore plus et elle se retourne vers son frère, en se secouant la tête pour tenter de retrouver ses esprits. S’ils pouvaient lire leurs pensées, ça serait sans doute des plus utiles dans un moment comme celui-ci. Du moins, si leurs hôtes étaient encore en possession de ses moyens. Alors, elle se rapproche à nouveau et cette fois-ci, la vitesse est de son côté. Sa mâchoire se referme sur la patte avant droite du Loup.

Made by Neon Demon

+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©️endlesslove.

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 491 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Est-ce qu’elle arrive à mordre Björn?

OUI.
NON

+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©️endlesslove.

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 969

Le membre 'Vega Greyback' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 6 Jan - 21:09

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Devine. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 52 hiboux. J’incarne : Luke Mitchell , et l’avatar que je porte a été créé par : TF (avatar) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Caïn le chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone aux allures de globe trotter. Je parle en : #999966

Je suis âgé de : Trente et un ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Exécuteur et contrôleur des impôts pour le compte de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire et sûrement trop connard pour mériter d'être dans le coeur de quelqu'un. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

I won't apologize
i'm a poison and you know that is the truth. all your friends think i'm vicious, and they say i'm suspicious.  i'm holding you down, i'm killing you slow. so slow. ft. VEGA GREYBACK

19 janvier 1992.
Il a sonné l’alerte, le vieux. L’appel est clair et impossible à éviter, même pour le fils prodigue de la famille. Le fils à papa. qui n’a strictement rien d’un gentleman, élevé dans la violence et la soif de sang. L’appel est clair et impossible à éviter mais Björn ne pointe pas tout de suite le bout de son nez. Trop occupé ailleurs, à user du joug de la pleine lune et de ses rayons pour laisser libre court à la dangerosité animale. Ainsi les crocs maltraitent la chaire, arrachent et tuent en laissant des traces. Le gibier n’avait pas la moindre chance de s’en tirer face à un loup aussi déchaîné.

La fourrure blanche émet comme un voile fantomatique autour de l’animal qui s’avance entre les arbres enneigés. La glace qui rafraîchit les pattes ne le fait nullement frissonner quand il arrive enfin aux abords du groupe des Greyback, yeux bleus perçant scrutant chacun des loups présents avec une attitude altière et malsaine. Imprévisible. On reconnaît facilement Björn à la balafre qui orne toujours son œil droit, peu importe la forme sous laquelle il se trouve, souvenir d’une guerre passée entre son cher cousin et lui… Seule la queue rentrée vers l’intérieur prouve son signe de soumission au patriarche qu’il ne peut éviter. En revanche, le pelage acajou qui se trouve un peu plus loin n’est clairement pas désiré. Le frère aîné ignore la plus jeune, sa protégée, celle qu’il n’est pas parvenue à sauver. Pas même l’attitude d’Aeden à l’encontre de Vega ne le fait sourciller ou montrer les crocs. Aeden n’existe pas aux yeux de Björn, preuve en est que ce dernier n’est même pas capable de se transformer. Demi-Lycanthropie de bas étage. Abomination. Hector grogne en sa direction et il s’écarte le loup blanc comme neige à l’exception des tâches carmines qui le souillent. Oh il comprend bien le message. Il est en retard, a commencé la fête tout seul. Quel dommage. Ce n’est qu’au moment où l’alpha décide de s’élancer que les autres suivent comme des chiens apeurés. Encore une fois le Greyback prend son temps, use du contrôle qu’il a sur lui et son état d’esprit pour retarder le départ de la course, mais lorsqu’enfin, il cède, il était tellement occupé à jouer l’indifférence auprès de Vega qu’il en a oublié jusqu’à sa présence.

L’aîné court vite, file à vive allure entre les arbres comme s’il s’agissait là d’une seconde nature. Il bifurque plusieurs fois et lâche quelques grognements dans son sillage, cherche à mordiller quelques pattes pour embêter les uns et les autres quand la fourrure acajou lui fonce littéralement dedans. Pris de surprise, il bascule et roule sur plusieurs mètres avant de reprendre consistance sur ses pattes. Le groupe a déjà pris de l’avance et ils ne sont plus que tous les deux au milieu de ces bois. La réaction est quasi immédiate, babines retroussées et salive s’agglutinant jusqu’à ses crocs dégagés dans un grognement féroce. Oreilles en arrières, il se place en position d’attaque, s’abaisse suffisamment prêt à riposter d’une quelconque manière que ce soit. Vega a beau être sa sœur, on ne l’attaque pas impunément de la sorte. La louve bondit alors et le plus vieux des deux s’exécuté, vire d’un bond de côté pour échapper à l’assaut. Les grognements cessent mais Björn est sur la défensive, instinct animal reprenant ses droits et outrepassant tout le reste. Toutefois, le fond de pensée est suffisamment présent grâce aux leçon d’Hector pour que le loup blanc ne cède pas à la hargne et décide de reprendre son chemin en direction du groupe. Il n’est pas venu pour se battre avec elle. Deux ans qu’ils s’ignorent, ce n’est pas pour aujourd’hui lui donner raison. Le Greyback a fait ce qu’il avait à faire et ne regrette en rien ses choix. Vega est bien trop rebelle pour comprendre et voir plus loin que le bout de son museau.

Elle attaque à nouveau. Acharnée qu’elle est, et parvient à mordre. Il sursaute, grogne et couine sous la douleur qui l’éprend mais n’arrête pas sa route pour autant. Elle pourrait bien continuer à faire ainsi il était résolu à ne pas lui donner raison ou même lui accorder de l’importance. Ce n’est qu’un caprice, rien de plus.    

OUT FOR BLOOD.
I FOUND PEACE IN VIOLENCE † I'm a poison and you know that is the truth. All your friends think I'm vicious, and they say I'm suspicious.  I'm holding you down, I'm killing you slow. So slow.

Parchemin envoyé Lun 8 Jan - 1:59

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Unforgettable.
VÖRN
Every step I take, Everywhere I go, I see your face, unforgettable.

19 janvier

Finalement, elle se tenait mieux qu’elle ne l’aurait pensé. Peut-être que la peur que son père réagisse trop violemment la retenait quelque peu. Une partie d’elle-même arrive à régner à travers la bête, ou plutôt une partie logique qui lui dit que ce n’est pas le bon moment. Alors les heures passent, à courir dans la forêt, à déchiqueter les âmes qu’ils rencontraient en chemin. Quand on voyait des meutes comme celle d’Hector, on pouvait comprendre pourquoi toutes ces horreurs existaient sur les loup-garous. Ils étaient incontrôlables, des machines à tuer. Et le paternel se faisait un malin plaisir à songer que, sans aucun doute, sa fille rebelle s’en voudrait d’avoir le goût de sang dans la bouche. Alors, la colère perdure, celle de devoir écouter chaque parole de son père malgré tout ce qu’il lui avait fait subir. Pour avoir jeté un obliviate pour rendre docile la dernière fille qui lui restait. Cassiopée était déjà de son côté, Aleksei elle était déjà partie pour s’éloigner de ce tyran. Pour l’avoir empêché de vivre aux côtés d’Avia, pour l’Avoir forcé à épouser un Skeeter, pour l’avoir offerte aux Black. La liste était longue et elle n’en finissait plus, mais elle savait qu’elle n’y pouvait rien la louve. Au lieu de cela, ses pensées se tournaient vers une seule et même personne, son frère; Björn. Elle n’arrivait pas à comprendre comment il avait fait pour retourner sa veste aussi facilement. Toute son enfance, toute sa jeunesse, il avait été là pour protéger sa petite sœur. Vega, elle avait toujours cru qu’ils étaient inséparables, les seuls dans la famille à vraiment s’aimer. Et quelle désolation avait-elle découvert quand il n’avait pas eu les couilles de lui révéler l’obliviate de son père? Le petit fils à papa, le petit fils parfait. Finalement, il n’y avait plus que ça qui comptait, la gloire. Et elle détestait tout ce qu’il représentait pour ça, pour avoir ternit leurs souvenirs de jeunesse.

La lycan ressent déjà que la lune se lèvera d’ici les quinze prochaines minutes, sinon moins. Elle laisse passer le reste de la meute devant elle, car elle sait que Björn ferme la marche, en tant que bêta. Quand elle attaque, la colère l’emporte sur tout ce qui peut occuper ses pensées. Elle veut le mordre. Lui faire mal, lui montrer toute la douleur qu’elle a dû vivre pendant toutes ces années. Et surtout, sans comprendre comment la bête en elle le devine, mais elle veut savoir pourquoi. Pourquoi n’a-t-il pas fait passer leur relation avant celle merdique qu’il avait avec leur père? Pourquoi l’a-t-il regardé être aussi malheureuse sans rien faire? Pourquoi a-t-il décidé de s’éloigner d’elle pour la laisser dans cette fausse identité? Au deuxième assaut, elle finit enfin par le mordre. Il laisse échapper un couinement de douleur et elle sait déjà qu’elle a touché dans le mille, même s’il continue de courir. Comme pour s’échapper. Lâche. Qu’elle pense, incapable de s’empêcher de vouloir continuer de lui faire mal. Elle court près de lui, il est ralenti par sa blessure ce qui lui permet de rentrer à nouveau dans ses côtes, mais cette fois sur un flan de rochers ce qui l’amène à tomber sans doute avec plus de force que nécessaire. Quand les oiseaux chantent au-dessus de leur tête, elle sait déjà que le soleil se lève. Alors, du haut de son rocher, elle l’observe, la bête sans doute amochée de sa chute.

Quand elle revient à elle-même, ils sont encore séparés de quelques mètres. Nue come un verre, elle reprend conscience, heureusement elle gardait toujours avec elle une petit bourse ensorcelée à sa taille pour qu’elle puisse se revêtir. Elle met une cape de sorcière à la va-vite, avant de sauter en bas des rochers pour se retrouver à côté de son frère. Elle est debout, à l’observer comme si pour une fois, c’était vraiment elle qui était supérieure. « Tu comprendras que tu n’auras pas d’excuses. On sait tous les deux qu’il n’y avait pas que les monstres, ce soir. » Elle relève l’un de ses bras pour s’essuyer la bouche, ainsi que son cou où le sang a coulé et elle regarde Björn avec dégoût. L’aîné a face à lui une Vega qu’il n’a sans doute jamais connu. Une Vega froide, vidée, furieuse. Malgré tout, elle se penche au-dessus de lui, avant de sortir des bandages de son sac ensorcelé. Une autre idée brillante de leur père, les priver de leurs baguettes avant la transformation. Ça les rapprochait davantage de leur nature de loup, même une fois le soleil levé, disait-il.

Made by Neon Demon

+ SHE REMEMBERS IT ALL

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

UNFORGETTABLE ❱ vörn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1