indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) LIBRE - NO ONE SAID IT WAS LOVE AT FIRST SIGHT.

()
Parchemin envoyé Dim 31 Déc 2017 - 1:43

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Brie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Daniel Sharman , et l’avatar que je porte a été créé par : mok. ; anesidora . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : goldenrod

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique d'arrangement funèbres After Life et donc, Croque-Mort. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Ton coeur a toujours appartenu à une seule et même personne, bien qu'elle se fiche de toi.

Astrid Nott
-je ressemble à VIRGINIA GARDNER (libre) -
carte d'identité
Nom - Nott  

Prénom - Astrid; ou tout nom à consonance particulière et originale.

Âge - 25 ans, née en 1965.

Sang - Sa branche fait la risée de la famille de ce nom, en effet elle est une sang-mêlée puisque sa mère était une née-moldue. 

Groupe -  Obediant.

Allégeance - Elle veut simplement survivre, donc elle ne s'affiche à aucun camp.  
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
L'histoire d'Astrid est assez libre en générale, par contre je peux vous aider/suggérer des grandes lignes, sachez que presque tout est négociable.

+ Astrid s'est toujours battu pour sa condition de sang-mêlé. Elle voulait se prouver à tous qu'elle n'était pas une faible sorcière et elle a souvent tenté de reprendre contact avec le reste des Nott pour remonter dans leur estime. La vérité étant que cela serait sans doute possible si elle souhaitait poser la marque des Ténèbres sur son bras. Chose qu'elle n'a pas encore eu le courage de faire jusqu'à présent.

+ Elle est libre, célibataire et c'est ce qui l'intéresse le plus. Elle ne voit pas le mariage du bon oeil, peut-être parce qu'elle n'a pas encore trouvé l'amour, qui sait. Elle connait néanmoins sa condition et sait qu'un mariage avec un sang-pur est impossible. Voilà pourquoi elle est plus amère à ce sujet, de ne pas pouvoir réellement choisir avec qui elle souhaiterait être. Comme Abernathy, car ce jeu pouvait être plus difficile à certains moments.

+ Niveau caractère, elle est indépendante, vulgaire, elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle est batailleuse, chieuse; elle cherche souvent les problèmes. Tant que cela ne met pas sa vie en danger.  Elle est forte et aguicheuse, elle aime avoir l'attention de la gente masculine.

+ Niveau emploi, je la voyais bien au service de la Main Noire, tout sauf prostituée. Donc, sans doute serveuse au Cercle de Jeux, elle pourrait même être barmaid à ses heures.

Abernathy Rackharrow
Un lien qui les a toujours arrangé. Parce que les deux, on dirait bien qu'ils ne connaissent rien à l'amour et qu'ils n'ont pas envie de le vivre, de toute façon. Astrid n'est pas idiote, elle a toujours compris pourquoi Abernathy s'était intéressé à elle en premier. Ce n'était pas elle qu'il voulait, mais bien sa meilleure amie Jazmyn. Et pourtant, ça ne lui dérangeait pas du tout. Ils veulent simplement s'amuser ensemble, passer du bon temps. Et depuis Poudlard, c'est exactement ce qu'ils ont fait. C'est étrange de penser qu'ils n'ont jamais passé outre les sentiments d'attirance physique, mais à un moment où un autre, ils ont éprouvé plus que cet air de je m'en foutisme. ce n'était seulement pas au même moment, Abe qui était trop occupé par Jazz, Astrid qui voulait être libre. Ils n'ont donc jamais dépassé le stade d'amitié améliorée, surtout qu'ils ne sont à proprement parlé même pas des amis. Ils aiment leur corps, connaissent chaque partie de celui-ci et savent amplement comment faire jouir l'autre. C'était ça leur histoire, oublier ce monde rude et froid, s'occuper seulement du fait qu'une chaleur de corps constante. Et puis quoi, pensez-vous vraiment qu'ils auraient pu se marier? Jamais de la vie Abernathy n'aurait céder à cause du sang d'Astrid et ça a toujours été un sujet de dispute entre eux deux. Du moins, ce qui était une blague pour l'un pouvait être une frustration pour elle.

Jazmyn Selwyn
 Pour chaque personne existant dans ce bas-monde, il faut un acolyte. C'était ce qu'Astrid a toujours été pour Jazz et ainsi de suite. Même si de prime abord, la superficialité de Jazz en a arrêté plus d'un, les deux jeunes femmes savent que leur amitiée est vraie et forte. Elles se complètent incroyablement bien par leur différence de caractère, autant par le fait qu'elles sont aussi têtes brûlées l'une que l'autre. Astrid est la protectrice de Jazz. Jazz est la conseillère en relations et en vêtement. Astrid est la vulgarité, Jazz est la force. Elles se sont toujours dis la vérité, sauf sur un sujet en particulier qu'Astrid a tenu bon d'éviter. Celui d'Abe. Car Astrid voyait bien l'ampleur de l'intérêt du Rackharrow envers son amie, pourtant elle ne lui en a jamais fait part. N'était-ce pas assez évident par les nombreuses avances qu,il lui avait fait? par le fait qu'elle ne soit même pas jalouse quand il se soit tourné vers Astrid? Pour la blonde, elle a gardé cette information un peu par jalousie est c'est la seule chose qui pourrait causé un certain agacement entre ces meilleures amies. Même quand Jazz était partie en Amérique, elles ont gardées contact t ont souvent fait le voyage pour se voir l'une de l'autre. Leur amitié est l'élément le plus important à leurs yeux. Du moins, bien plus qu'une simple histoire de garçon, hum?.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Merci d'avoir lu mon scénario! Vous aurez remarqué que j'ai laissé beaucoup de liberté au scénario et c'estbien normal. Je ne veux pas vous couper trop dans vos idées et votre inspiration. Ce qui compte plutôt, c'est le lien entre Abe et Astrid. Pour ce qui est des avatars, je ne suis pas vraiment difficile tant qu'elle ait un joli minois, mais je préfère de loin les actrices/comédiennes aux mannequins. Idées: Freya Mavor, Britt Robertson, Nina Dobrev (si elle est libérée), etc. J'ai cité le prénom d'Astrid dans ma fiche, mais il modifiable j'aimais aussi Avalon. Enfin, pour ce qui est de l'activité, sachez que j'ai un emploi et que je travaille 5 jours par semaine, donc je ne suis vraiment pas difficile. Peut-être un minimum de 2 réponses par mois au moins! .

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Left me high, all I have is time. Maybe if I use my imagination. A little bit of your love get me by.

Parchemin envoyé Jeu 15 Mar 2018 - 18:30

Invité
- Invité -

j'avais promis de ne pas craquer mais... j'ai craqué, j'espère que tu es content de me voir, du coup je me suis permise de prendre saoirse en avatar et j'ai un argument de taille pour te convaincre que j'ai fait le choix parfait :
non, plus sérieuse, si tu as un quelconque problème avec la demoiselle, je comprendrais et je tâcherai de trouver chaussure à ton pied
Parchemin envoyé Jeu 15 Mar 2018 - 18:45

Je suis : Brie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Daniel Sharman , et l’avatar que je porte a été créé par : mok. ; anesidora . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : goldenrod

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique d'arrangement funèbres After Life et donc, Croque-Mort. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Ton coeur a toujours appartenu à une seule et même personne, bien qu'elle se fiche de toi.

C'EST MON JOUR DE CHANCE! Je dirais plutôt que c'est moi qui est à tes pieds, donc tu prends l'avatar que tu veux et je t'adule! J'avoue que le gif est trop classe et l'important c'est comment tu la joues, pas l'avatar d'abord! N'hésite pas à me mpotter si tu as une question! (ou plusieurs!)

Left me high, all I have is time. Maybe if I use my imagination. A little bit of your love get me by.

Parchemin envoyé Jeu 15 Mar 2018 - 18:51

Invité
- Invité -

j'attendais avec impatience ta réponse, j'ai quelques informations à te donner sur ma petite personne ainsi qu'une idée que j'aimerai exploiter depuis un petit moment et j'aimerai ton avis avant de me lancer dans cette folle aventure I love you
Parchemin envoyé Jeu 15 Mar 2018 - 18:53

ALORS MPOTTE-MOI.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

(F) LIBRE - NO ONE SAID IT WAS LOVE AT FIRST SIGHT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1