Partagez | 
(M) Jesse Williams - Blood calls blood

()
Parchemin envoyé Ven 29 Déc 2017 - 0:44

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 262 hiboux. J’incarne : Zoe Saldana , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #5c8071

Je suis âgé de : 34 ans (5 janvier 1958) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : employée à la brigade magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Eamon Zabini
-je ressemble à JESSE WILLIAMS -
carte d'identité
Nom - Zabini. Certains s'en douteraient à la couleur de sa peau, mais attention, il coule dans ses veines du sang russe, de par sa défunte mère, une Karkaroff au tempérament aussi brûlant que la vodka. De son père il tient la prestance et le flegme anglais, mais aussi le caractère parfois bougon aux idées toujours très arrêtées.

Prénom - Il lui fut donné le prénom d'Eamon, afin d'être fier et fort en toutes circonstances et qu'il fasse honneur à sa famille. Ce prénom peut être le second s'il ne vous plaît pas, seule Lorelei pourrait l'utiliser si vous le souhaitez. (il se nomme ainsi dans ma fiche et mes RP)

Âge - Il a fêté ses 31 ans en 91, ce qui le fait naître en 1960. Dans un souci de cohérence avec Lorelei, il faudrait qu'il ait quitté Durmstrang durant l'été 78.

Sang - Sang-pur, c'est quelque chose dont il est fier. Si son enfance au sein de sa famille n'a pas été martelée à propos de la suprématie du sang, il a toutefois été endoctriné via ses études à Durmstrang. Il méprise ceux qui sont impures, ne les jugeants que bon à effectuer les tâches ingrates afin de faire tourner la société. Il prend toujours grand soin de se mêler le moins possible à eux.

Groupe - Allegiant, il suit le gouvernement et y participe activement. S'il était au début fort réticent sur les actions, sa soeur a su lui montrer le chemin. Il est à présent nettement plus actif et convaincu qu'elle.

Allégeance - Lorelei, elle est sa seule famille véritable à ses yeux et il est prêt à la défendre corps et âme contre tout ce qui peut la faire souffrir. Il a également prêté allégeance aux Mangemorts, s'étant fait apposer la marque il y a quelques années, il est tout dévoué à cette cause et exécute les ordres sans trop se poser de questions à partir du moment où ils vont dans le sens de ses principes (famille, pureté et honneur).
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Enfance : Eamon a vu le jour en URSS et c’est là-bas qu’il a vécu jusqu'à la fin de ses études. Ses parents avaient une petite maison près de la Vytchegda (c’est une rivière qui gèle la moitié de l’année). C'est un endroit un peu perdu au milieu de nulle part, qui n'offrait pas grand nombre de compagnons de jeux, mais permettait l'élevage de créatures magiques dans de grands enclos. Il a plus côtoyé d'animaux que d'humains avant sa scolarité. Sa mère lui a demandé de trouver un correspondant quelque part dans le monde pour apprendre une autre langue, de préférence l’anglais. Elle souhaitait que ses enfants nouent un lien avec les origines anglaises de leur père, tandis que celui-ci refusait catégoriquement de le parler à la maison et d'évoquer des souvenirs du Royaume Unis.

+ Scolarité : Il a fait ses classes à Durmstrang. Ses parents sont morts lors de sa cinquième année et l’été entre sa cinquième et sa sixième année les deux enfants se sont rendu compte que les biens de leurs parents avaient été pillés et les créatures volées. Ne restait que celles à l’intérieur de la maison, car la maison était bombardée de sortilèges. Lors de ses années suivantes, sa sœur était partie vers d’autres pays, mais elle lui écrivait régulièrement. Elle ne le fit cependant plus lors de sa toute dernière année.
Si cela peut vous aider, voici la page internet sur laquelle je me suis un peu basée pour ma vision de ces années pour Lorelei. Franchement vous êtes plutôt libre pour cette partie.

+ Dawn & Asya Zabini : Ses parents tenaient une ménagerie magique. L’affaire tournait vraiment bien. Ils sont morts en 1977, aux alentours de Noël. Ils avaient demandé à leurs enfants de revenir pour les fêtes, ils avaient une surprise pour eux. Mais lorsque Lorelei et Eamon sont arrivés ils étaient déjà morts. Aux premières constatations, ils sont mort de froid, hors de chez eux. Mais deux sorciers peuvent-ils vraiment mourir de froid lors d’une tempête de neige ? N’auraient-ils pas pu être assassinés ? Et les animaux qui ont été volés par la suite, c'est louche aussi. Mais à l'époque ils étaient trop jeune pour se les poser et trop dévastés, aucune enquête n'a été ouverte. Mais petit à petit, des questions peuvent se poser, se soulever, via les RP et les liens. Lorsque Lorelei a découvert les corps, elle a voulu protéger son frère de cette vision qui le hanterait probablement toute sa vie. Mais c’est bien connu, les petits garçons n’écoutent pas leur grande sœur et il est passé outre. Je vous recommande de lire ma fiche pour plus d'informations sur les parents.

+ Oeuf surprise : C'est le dernier cadeau que ses parents lui ont offert. Il l'a trouvé sous le sapin et était accompagné d'un mot. La créature à l'intérieur peut être celle que vous voulez et je vous laisse décider de la relation qu'a Eamon avec. Cependant réfléchissez à la taille finale, un dragon ne pourra être gardé dans une maison par exemple. Pour vous donner des informations sur Lorelei, elle a obtenu un Gryffon (encore bien jeune) et pour le mot vous le trouverez dans ma fiche.

+ Angleterre : Lorelei est venue chercher Eamon pour se rendre en Angleterre et c'est le 3 septembre 1978 qu'ils ont pris le portoloin les emmenant là-bas. Ils ont été recueilli par un cousin, Amadeus (voir fiche de la famille), après avoir passé plusieurs semaines dans une chambre du chaudron baveur.

+ Mangemorts : Il ne voulait pas en entendre parler au début et a tenté de dissuader Lorelei de les rejoindre en 1979, en vain. Mais il s'est rendu compte qu'elle semblait moins dévorée par ses démons et il a cherché à savoir par quel miracle ils y étaient parvenus. Il s'est alors intéressé et a fini par les rejoindre, cherchant lui aussi à assouvir ses envies de justice. Il a été intégré par Jemima Yaxley en 1983 et s'est vu apposé la marque avant mai 1990, avant sa sœur donc. Il est devenu nettement plus actif et a trouvé une place importante dans l'organisation (voir places libres de cette liste).

+ Travail : Il occupe un poste au Ministère de la Magie, afin de garder un œil sur sa sœur au début, mais par la suite s'était pour servir au mieux les mangemorts. Cependant son désir secret serait d'ouvrir un restaurant qui servirait toutes sortes de produits magiques et traditionnels, très bon cuisinier à la maison, il n'y a pour l'instant que sa sœur qui goûte à ses plats atypiques. Le métier est donc plutôt libre.

+ Caractère : Il a reçu une bonne éducation, donc politesse, courtoisie et galanterie, il connaît. Mais il a aussi été à bonne école et il lui arrive d'être avide de sang, violent et j'en passe. Il maîtrise sa baguette à la perfection et n'hésite pas à s'en servir pour trancher dans le vif plutôt que soigner un hématome. Toujours très sérieux et concentré en mission, il sait cependant rire et n'est jamais le dernier pour faire sourire ses proches qui en auraient besoin, il a ce côté clownesque qui détonne clairement dans le monde actuel. Bien entendu c'est l'idée du personnage que nous avons, n'hésitez pas à approfondir ou à me MP pour en discuter.

Lorelei Zabini + Jouée
Petite-grande soeur Si Lorelei est l'aînée de deux ans, Eamon l'appelle pourtant toujours "petite sœur" à cause de sa taille, ce qui avait le don d’irriter l'aînée. Au bout d'un certain nombre d'années, la jeune femme ne réagit tout simplement plus, sauf lorsqu'elle n'est pas dans ses bons jours. Si dans leur enfance il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre et qu'ils étaient toujours prêts à se taper dessus lorsque l'occasion se présentait, la disparition de leurs parents les a rapprochés et soudés, à un tel point qu'ils se veillent mutuellement dessus à la manière d'une mère poule particulièrement possessive. Ils vivent aujourd'hui ensemble dans une petite maison à Godric's Hollow et n'ont que très peu de secrets l'un pour l'autre. Cependant, il ne sait pas qu'il a un neveu quelque part aux États-Unis, c'est quelque chose dont Lorelei à particulièrement honte et qu'elle terre au plus profond de sa mémoire.

Jemima Yaxley + Jouée
La fille de ses rêves Jemima, il l'a rencontrée lorsqu'il a fini par rejoindre les mangemorts, c'est elle qui a été chargée de son intégration en leur sein et elle en a profité pour lui faire découvrir quelques endroits typiquement anglais. Ses yeux clairs et sa chevelure blonde lui ont tout de suite tapé dans l’œil. Ou alors peut-être était-ce son caractère bien trempé et son franc-parlé ? Quoi qu'il en soit, elle ne quitte que peu ses pensées, mais s'il a un certain aplomb, il ne trouve pas le courage de lui parler. Tous deux sont plutôt proches et une grande confiance les unis, ce qui est parfait pour les missions de terrain. Elle est même l'une des rares personnes à connaître le grand rêve d'Eamon qui serait d'ouvrir un petit restaurant avec des plats particulièrement originaux et magiques. Malheureusement, depuis peu Eamon est particulièrement dépité et déprimé, en effet, il a eu vent des fiançailles de sa belle avec Ezekiel Lestrange.

Artemisia Black + Jouée
Confiance réciproque Qui dit que l'amitié homme-femme n'existe pas ? Ils se sont rencontrés alors qu'elle n'était encore qu'une médicomage à Sainte Mangouste (entre début juillet et fin septembre 81), il avait été quelque peu malmené par sa créature ce jour-là et c'est elle qui s'est occupée de lui. Le contact est plutôt bien passé et ils se sont revu régulièrement par la suite, simplement pour prendre un verre après le service de la Black. Il n'a jamais appris qu'elle faisait partie des Mangemorts. Et puis les choses ont changé avec la purge, elle en est venue à gérer le cercle de jeu et les Black sont devenu une famille plutôt influente et crainte. Artemisia a perdu pas mal de ses connaissances, mais lorsqu'elle a demandé à Eamon si lui aussi la craignait ou voulait couper les ponts il lui a simplement dit en riant que ça ne changeait pas son amitié pour elle, qu'il aurait peut-être droit à un verre gratuit de temps en temps au cercle. Dans les cas de crise, elle a plusieurs fois fait appel à lui et ils ont été saigné quelques vermines ensemble depuis qu'il a rejoint les mangemorts et qu'il sait qu'elle en fait partie. Ils savent qu'ils peuvent se faire mutuellement confiance et il n'est pas rare qu'elle vienne le voir chez lui pour discuter, se confier ou parler d'affaires.

Ezekiel Lestrange + Joué
Rivalité entre potes Tous les deux s'entendent bien, ils ont eu à se côtoyer plusieurs fois par le passé et le courant est toujours bien passé entre eux. S'ils ne sont pas particulièrement proches, ils se voient tout de même régulièrement, soit via les mangemorts, soit à l'extérieur. Il se trouve qu'Eamon est au courant des fiançailles d'Ezekiel avec Jemima, mais il sait que sa sœur à des sentiments pour le Lestrange. Lui-même en a pour la Yaxley. Il tente donc d'en discuter avec Ezekiel, doucement, mais sûrement, afin de voir si une entente serait possible à ce sujet, comme une sorte d'échange. Il serait prêt à "donner" sa sœur au Lestrange, sachant pertinemment qu'elle n'aurait rien contre, et à récupérer les fiançailles de la blonde. Mais tout ceci semble tellement compliqué. Jusqu'à présent, il n'est pas vraiment arrivé à lui en parler.

Jarman Lovegood + Scénario
Tête à claque La relation entre les deux hommes est au plus froide, ils ne se supportent pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Jarman dressait un dragon pour le compte du Ministère de la Magie et Eamon en a eu vent. Curieux il s'y est rendu et d'après lui le dressage avait plus l'air d'être de la maltraitance. Il a essayé d'intervenir et il y a eu un souci avec le dragon. Résultat des courses, il s'en tire avec une brûlure au niveau de la cuisse droite ce qui l'a forcé à rester un certain temps à Sainte Mangouste. Jarman a perdu son poste et la possibilité d'élever d'autres dragons. Autant dire qu'aux yeux du Lovegood, Eamon est responsable de tout, mais l'inverse est vrai aussi. Depuis, où qu'ils soient, s'ils se voient, plus rien autour d'eux n'importe, ils sont obligés de se mettre sur la tronche. C'est peut-être puéril, mais c'est indispensable à leurs yeux. Tout commence en général par de sombres regards, des invectives bien salées et, la suite, peut aller soit de l'échange de sortilèges, soit de bons coups portés sur l'autre à main nues ou avec arme blanche. Ils se sont jusqu'à présent toujours arrêtés avant de tuer l'autre, estimant qu'il avait eu son compte. Mais lorsque l'un l'emporte, l'autre viens prendre sa revanche la fois suivante.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Merci d'être arrivé jusqu'ici  
Eamon est bien entendu très important pour Lorelei, mais également pour Jemima vu qu'à terme il devrait être son fiancé, voir...plus si tout se passe bien

Nous sommes toutes disposées à discuter avec vous du scénario, nos boîtes MP sont grandes ouvertes. Même pour un MP d'amour débordant. Voyons à présent rapidement ce dont nous, Jemima et moi-même, somme prête à accepter comme changements.
Le prénom est discutable si vous ne l'aimez pas. Il y a toujours moyen de moyenner comme on dis et même si actuellement dans la fiche et les RP de Lorelei il se nomme ainsi on peut toujours dire que c'est un surnom affectueux de sa sœur au pire.
Le caractère est une piste sur nos idées comme mentionnées, n'hésitez pas si vous souhaitez en discuter.
L'avatar peut bien entendu être discuté, nous avons flashé sur Jesse, et nous nous sommes dit qu'il pourrait tenir ses yeux clairs de sa mère éventuellement. Bien entendue proposez vos avatars, nous ne sommes pas fermées. Nous sommes tombées sur Charles Michael Davis qui peut aussi faire l'affaire si vous le souhaitez.
Le métier peut être discuté. Nous imaginions quelque chose d'un peu sanglant et violent, mais si d'autres idées vous viennent... Nous aimions bien aussi l'idée que son rêve soit d'ouvrir un restaurant à terme, ce qui pourrait pousser aux péripéties avec Artemisia Black, mais aussi pour le simple fait que...nous n'avons pas de cuisinier sur le forum.

Maintenant que tu as tout lu, avoue qu'il te plaît et saute le pas Tu verras, on est bien, les Zabini sont peu (comment ça je suis seule ?) mais on les remarque de loin et ils passent difficilement inaperçus. Mais sinon on ne mange pas par ici et nous serons toutes prêtes à t'aider à te trouver d'autres liens s'il le faut

À bientôt nous espérons  :posey:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

“Admirons les grands maîtres ; ne les imitons pas.”
V. Hugo
©crack in time

(M) Jesse Williams - Blood calls blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1