indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) Bridget Satterlee + I fight for what's mine.

()
Parchemin envoyé Mar 12 Déc 2017 - 3:40

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1538 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Flora O'Ceann
-je ressemble à Bridget Satterlee (Négociable) -
carte d'identité
Nom - O'Ceann, modifiable, au choix — Petite dernière de cette famille venue d'Irlande du Nord, les O'Ceann ont toujours été des nantis, de riches moldus perçant dans la médecine. Dernière enfant de la famille, elle avait presque dix ans d'écart avec ses deux aînés.  

Prénom - Flora, modifiable, au choix — Prénom des plus modestes qui n'a pas une once de signification dans la bouche de sa mère. Elle s'appelle comme ça, car ça plaisait à ses parents. Évidemment, son second prénom est celui de sa grand-mère paternelle, comme cela se fait souvent chez les moldus.

Âge - Entre 18 et 20 ans, non négociable, au choix — Flora est la petite dernière de la famille, alors c'est un peu un bébé miracle, grande prématurée de par l'âge de sa mère, elle ne souffre pourtant d'aucun handicap et à eu la chance de ne pas connaître la Purge à un an près.

Sang - Née Moldue, non négociable — Née après ses deux aînés, Flora bien eut du mal à croire qu'après la déclaration de guerre civile en Angleterre, elle pouvait être une sorcière. Si elle n'a pas été contactée par Poudlard, c'est bien à Beauxbâtons qu'elle a fait ses études de magie, Adrien l'aidant à se mettre en contact avec l'école française. Elle y passa de tendres années, revenant toujours en Irlande pour les vacances. 

Groupe -  Obediant, Divergent, Insurgent, au choix — Recueillie par les membres de l'Ordre du Phénix à cause de la nature de son sang. Elle ne connait rien à la guerre, mais la situation peut très bien la révolter, comme l'indifférer ou la laisser pantoise pour l'instant. Mais à vivre entourée de Phénix, elle prendra part au combat un jour. C'est certain.

Allégeance - Victime de guerre — Si elle savait que ce jour viendrait où on la traquerait, Flora n'a rien demandé à personne. Un beau matin, des personnes sont venues frapper chez ses parents, lui disant que selon des dossiers , elle était une sorcière née-moldue et qu'elle devait les suivre au Ministère. Elle a refusé de but en blanc, fuyant sans rien emporter, elle est tombée - par chance - sur des membres de l'Ordre du Phénix au courant du déplacement de ses détracteurs. Elle a donc trouvé un refuge provisoire jusqu'à ce qu'Odette et les autres amis de sa soeur apprennent qu'elle était là. Elle est encore secouée et ne croit pas à ce qui lui arrive. Elle qui entendait parler de cette guerre de la bouche d'Adrien avant sa mort, elle était propulsée devant de plein fouet.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
FLORA EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
Benjamine de famille
1 Frère décédé
1 Soeur décédée
Irlandaise du Nord
En fuite depuis Déc. 91
Beauxbâtons
(+) Dernière petite fille de la famille, sa mère Victoria était gynécologue et son père Charles était chercheur à l'Université de Belfast. Concernant ses deux aînés, Adrien et Emily n'ont jamais vraiment eu de métier fixe, Adrien était un globe trotteur, un aventurier des temps modernes. Sa soeur se plaisait plutôt à écrire pour les journaux moldus.

(+) Flora n'a jamais connu Poudlard, c'est même Emily qui l'a inscrite à Beauxbâtons ! La guerre est un fléau pour la Grande-Bretagne magique, mais cela n'a pas empêché Flora de faire ses sept ans d'études dans le sud de la France. De ce fait, elle est parfaitement bilingue et en a perdu son dialecte irlandais au fil des années.

(+) L'année de ses dix-huit ans, 1989, alors qu'elle venait de rentrer définitivement dans la maison familiale après ses études, Adrien a été retrouvé mort, le coup d'un groupe de raffleurs selon des amis sorciers d'Emily. À ce moment-là, rien n'était pareil. L'enfance joyeuse qu'elle avait passé avec son frère et sa soeur tous deux très protecteurs n'étaient plus. Flora savait qu'Emily avait perdu des amies elle aussi durant la guerre magique qu'elle ne connaissait pas. À ce jour, elle ne saurait pas dire la petite O'Ceann si c'est la mort d'Adrien qui a rendu sa soeur clairement étrange, à la limite de la paranoïa, cependant, elle sait que c'est cette nouvelle qui contraint Emily a prendre son envol dans un chez elle, ne supportant plus les souvenirs d'Adrien, Emily avait fuit, Flora était restée, justement pour cette mémoire.

(+) Comme un coup du sort n'arrive jamais seul, l'an suivant, 1990, c'est Emily qui perdit la vie. Un cambriolage qui avait mal tourné selon les autorités moldues de Belfast. Vitre cassée, rien n'avait été pris, rien de valeur. Depuis, Flora garde toujours les bagues et les bijoux d'Emily dans une petite boite, comme elle a gardé les albums photo d'Adrien quand il voyageait, c'est ce moyen qu'elle a choisi pour ne pas les oublier.

(+) Les deuils successifs n'ont pas fait de cette jeune femme une personne heureuse. Certes, elle tentait de rester souriante, pensant que dans le monde, il y avait deux petites têtes blondes qui avaient le sang d'Adrien. C'est un matin de décembre 1991 que des agents du ministère sont venus frapper à la porte des O'Ceann. La question : sa baguette ou la vie. Flora n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'elle jeta plusieurs sorts les immobilisant. Courant dans ce quartier huppé de Belfast, elle est tombée sur un duo de Phénix. Ciena l'a ainsi protégée et amenée à la station. Désormais, même le monde des moldus n'était plus un endroit sûr, c'est comme ça que Flora est devenue une protégée de l'Ordre.

(+)C'est quinze jours plus tard qu'Odette apprend qu'elle désormais une fugitive. Il n'en faut pas plus pour que Flora se retrouve propulser au Cottage des Lupins. Elle y rencontre de nouvelles personnes, mais y trouve difficilement sa place. Cependant, elle ne quitte pas les lieux à la découverte de l'île en mer d'Irlande, elle reste pour devenir l'apprentie d'Odette en médicomagie et psychomagie.

Odette Lupin - Jouée
Odette est la maman de la bande. C’est également une sorte de belle-sœur de par le lien que Flora entretient avec elle grâce à Orion et Antigone. C’est aussi la blonde qui lui a promis son aide et sa protection alors qu’elle perdait sa sœur l’année dernière. Odette est une personne dotée d’un grand calme et d’une patience à toute épreuve tant que cela ne touche pas ses enfants et leurs sécurités. Ou bien si on ne parle pas d’Adrien. Elle se renferme très vite sur les sujets qui la dérangent et parfois Flora aimerait en savoir plus sur la relation qu’elle a entretenue avec son frère. Comment, pourquoi et quand ? Mais aussi lui demander pourquoi elle n’a pas voulu être avec lui. Malgré tout, Flora ne douterait pas un instant de l’amour d’Odette pour son mari : Skander. Cela se voit très facilement dans ses yeux. Si elle lui en veut d’avoir refait sa vie ? Pas vraiment. Elle en veut à Odette de nier encore le passé et de refouler la douleur qui est cachée en elle. Flora est quelqu’un de très franc, pas très secret. Alors, elle ne comprend pas la gêne qu’à Odette face à elle. Alors que tout le monde semble la comprendre au cottage.

Cette gêne est avant tout due à Adrien, mais pas seulement. Odette est à l’origine de la mort d’Emily. Bien que la bande et Skander soient au courant de ce détail dans la vie de la blonde, Flora ne l’est pas et ne le sera jamais. Enfin, cela ne sortira jamais de la bouche d’Odette qui se sent déjà affreusement mal d’avoir tué quelqu’un. D’avoir tué une de ses proches amies, mais aussi un membre de la famille biologique des jumeaux. Néanmoins, Odette n’a pas fait ça dans un excès de folie, mais plutôt dans un excès de rage alors qu’Emily menaçait de tuer Orion, car il ne ressemblait pas à Adrien. Mère trop protectrice, elle n’a pas hésité une seconde avant de jeter un éclair de mort sur Emily et sauver son fils. Transformant cela en vol qui a mal tourné en compagnie de Skander. Odette est rongée par les secrets qu’elle ne peut pas dévoiler à Flora. Elle qui a tant entendu parler de cette petite sœur de la bouche d’Adrien ou d’Emily, elle se veut de lui avoir arraché son frère à cause de sa lâcheté, mais aussi sa sœur à cause de sa stupidité. Une chose est certaine, Flora ne réagirait pas bien en apprenant ce secret, si elle ne voudrait pas se venger, il se pourrait qu’elle ne veuille pas entendre les arguments d’Odette sur l’instant.

Plus de détails en MP, en plus des RPs postés à ce sujet que je peux transmettre pour te les faire lire ♥️

Ciena MacArthur - Jouée
Ciena, c’est sa maîtresse d’école, celle qui lui a sauvé la vie. Flora ne la connaissait pas, mais quand elle est tombée entre l’Ordre du Phénix et les Mangemorts qui la pourchassaient. C’est Ciena, qui la protégée à coup de sortilèges, qui lui a dit qu’elle allait être, mise en sécurité et protégée. Ciena c’est également son premier lien avec l'Ordre du Phénix. Également née-moldue, ancienne Auror, bien que Flora n'a pas encore comprit les enjeux de cette guerre, hors sa survie. Elle s’est permis de la mettre sous la protection de l’Ordre comme beaucoup de jeunes sorciers. Flora lui expliquait son histoire. Le fait que son frère et sa sœur étaient des sorciers, que tout cela était soudain. Ciena lui expliquait que ce n’était pas grave qu’ici, il y avait des médecins, des professeurs qui pourraient lui apprendre des tas de choses sur la magie. C’est d’ailleurs la MacArthur qui a fait le lien entre Odette et Flora. C’est comme cela que Flora a pu trouver un foyer dans le cottage en Cornouailles, mais elle n’oublie pas Ciena, restant en contact avec elle. Elle la voit presque tous les jours quand elle n’est pas en mission pour l’Ordre.

Cependant, c’est Ciena qui rend un service énorme à Odette en formant Flora. Chose qu’elle ne peut pas faire elle-même, juste bonne à soigner les sorciers. Et de toute façon, Odette est en formation avec son propre père, elle ne pouvait alors demander qu’à Ciena de l’aider à apprendre ce qu’on apprenait à Poudlard. Tout ce qui ferait de Flora une jeune auror. Ciena avait besoin de faire ses preuves dans l’Ordre, gagner des points de la sorte ne la dérange pas, elle est altruiste et toujours prête à aider les gens dans le besoin, pourtant, Flora ne se confie pas trop à elle. Elle a trop peur de la déranger avec ses histoires, déjà que Ciena se démène pour lui faire apprendre les sortilèges les plus simples. Ciena s’est imposée dans la vie de Flora, comme toutes les amies d’Emily. Désormais Flora peut dire qu’elle fait partie de la famille, malgré les tensions qui semblent persister entre elle et Odette. Mais peut-être pourrait-elle lui poser la question de ce qui ne va pas entre elle et Odette ? Aussi gentille qu’elle soit, Ciena lui répondrait sans doute sans filtres. D’un point de vue caractère, les deux femmes se ressemblent vraiment.

Lien à voir en détail avec la joueuse ♥️
Freyja McGonagall - Jouée
Freyja est sans doute la personne la plus réservée face à Flora. Pas qu’elle ne l’aime pas ou autre chose, c’est juste que la McGonagall a du mal à faire semblant avec sa franchise et ses mots parfois tranchants, sans compter la fatigue que lui donne ses missions avec la section d’attaque. Elle n’est pas de mauvaise compagnie, mais les deux femmes ne savent pas sur quel pied dansé, que ce soit Flora ou Freyja. Du coup, elles se parlent le plus souvent en coup de vent qu’en profondeur. Si Flora n’a pas peur des gens qui l’entourent, la sorcière brune reste celle qui lui fait le plus peur, celle qui semble la plus dangereuse également. Elle ne connait pas le passé de tôlarde de Freyja, mais elle en serait, sans nul doute, émue et choquée. Flora ne fait pas véritablement partie de cette guerre et y a été propulsée de force, ce que la Mcgonagall comprend parfaitement. Mais ce qui bloque la demoiselle, c’est le secret de la mort d’Emily. Si Odette lui a très bien expliqué, de a à z, qu’il ne fallait rien dire à Flora à ce sujet, cela lui brise le cœur de ne pas pouvoir être franche face à celle qui est du même sang que feu son amie. Mais que Flora se rassure, avant de connaitre les détails de la mort de l’Irlandaise, Freyja a très mal pris le fait qu’Odette ait achevée Emily. Il a fallu de longues heures d’explications, et il en faudra sans doute à Flora pour qu’elle comprenne aussi le geste de la nouvelle, Mrs Lupin, et à ce moment-là, ce sera sans doute Freyja l’aide la plus précieuse de Flora.

Roxanne Flourish - Jouée
Roxanne est la meilleure amie de sa grande soeur. Roxanne, Flora la connaissait depuis toujours. Emily et elle avaient toujours été ensemble. C'était possible que parfois Roxanne vienne à la maison, que parfois Emily parte chez Roxanne. Certes lors de la Grande Purge, Flora n'a jamais eu de nouvelles de Roxanne. C'était à la fois dangereux et compliqué. Alors quand elle l'a retrouvée dans le cottage d'Odette ça a été comme un soulagement de voir un visage famillé qui avait certes changé. Flora, ce n'était plus la petite fille de dix ans et Roxanne eut peine à y croire quand Odette les présentât de nouveau. Depuis, ce n'est pas des doigts d'une même main, mais c'est comme deux grandes amies, comme si petit à petit Flora venait remplacer Emily dans le coeur de Roxanne.

Lily-Rose Dwight -  Jouée
Lily-Rose est la boute-en-train de l’équipe au cottage. Elle ressemble étrangement à Flora, également née-moldue, elle comprend parfaitement le sentiment de Flora face à sa nouvelle condition de fugitive. Elle lui dit toujours qu’on ne pourra jamais vraiment s’y faire, mais qu’elle a de la chance d’être tombée sur eux. Flora le sait bien ce jour où elle s’était sauvée, elle aurait pu simplement mourir si elle n’était pas tombée sur Ciena. Cependant, c’est avec Lily-Rose que Flora se sent le mieux pour parler du monde moldus et de sa famille. Tentant de faire le deuil de ses parents, possiblement morts, de son frère et de sa sœur. Lily la comprends parfaitement, elle qui a perdu une sœur le jour de la Grande Purge, c’est d’ailleurs une question récurrente à la bouche de Flora qui chercher à comprendre la chronologie de la guerre magique auprès de la blonde troisième blonde qu’elle côtoie au quotidien. C’est sans doute pour cela que Flora dort en branlebas dans la chambre de Lily-Rose. Elle s’y sent comprise et en sécurité.

Mais c’est également avec Lily-Rose qu’elle arrive à parler d’Adrien, des enfants. Cela la taraude la née-moldue car elle ne comprend pas pourquoi Odette a fui des mois durant son frère, car si elle n’a jamais vu la souffrance d’Odette, Flora a très bien vu celle d’Adrien quand il était encore en vie. Si Lily tente s’éviter au maximum cette question, elle tente d’en apprendre plus à Flora, sur Poudlard, le monde magique anglais, les créatures, mais ce qui passionne Flora, c’est le Quidditch, la passion de Lily est transmissible, si bien que parfois elle lui apprend à montrer sur un balai. De petites leçons inutiles en temps de guerre, mais cela noue l’amitié et la fraternité entre elles. Quand elle a découvert la guerre, Flora pensait avoir perdu sa famille, mais avec l’aide de Lily et des autres, elle comprend qu’elle a une famille plus grande et plus soudée que jamais.

Bellamy Malfoy - Joué
Bellamy est celui qui protège les autres, le mec clairement parfait. Flora a déjà dû voir Bellamy au moins une fois pour lui parler en compagnie d'Odette. Meilleur ami de la blonde, il est également le Gardien des Secrets du Cottage et pour obtenir le droit d'y aller, Flora a du le rencontrer par le biais d'Odette et des autres filles qui ont plaidé en sa faveur pour la faire rentrer avec eux. Bellamy n'est pas un mauvais bougre, bien au contraire. Poli et classe sur lui, il est le dandy anglais typique que l'on croise dans les films moldus. La quasi-perfection, mais depuis, elle ne l'a pas réellement revu, quelques fois au cottage alors qu'il venait voir Sirius ou bien Skander et d'autres personnes vivantes ici. Elle aime bien le regarder, il fait très prince charmant, mais n'oserait pas quelque chose, hormis quelques fantasmes de jeune fille, mais ça s'arrêterait là tout simplement.

Skander Lupin - Joué
Skander est le leader de l’Ordre, le père adoptif des jumeaux. Sans compté qu’il est également un père et un mari pour Joséphine et Odette. Un homme somme toute important et occupé dans ses fonctions, ses devoirs envers l’Ordre et sa famille. Cela n’empêche pas Flora de la craindre autant qu’elle le respecte. Cela reste très discret cependant. Elle ne veut pas causer de torts à la famille Lupin sachant très bien à qui elle aurait à faire si cela venait à se produire. Alors si elle ne prend pas exemple sur Skander en tout point, elle aime beaucoup entendre les autres parler de ses batailles, de ses capacités, du fait qu'il n'était personne et aujourd'hui un leader. Ce pour quoi, un beau jour, la petite O'Ceann a pris son courage à deux mains pour demander à Skander de perfectionner l'enseignement de Ciena pour faire d'elle une Auror à la hauteur de l'Ordre.

Adrien & Emily O'Ceann - Décédés
Son frère et sa sœur, Flora les aimait plus que tout au monde, car la famille a toujours été quelque chose d'important pour elle. Bien qu'elle soit née avec beaucoup d'années d'écart avec ses aînés, cela n'a jamais empêché Adrien de la gâter en lui ramenant des bonbons sorciers de chez Honeydukes, quelques photos d’où il était. Emily a suivi le même schéma. Alors, leur relation s'est tout de suite renforcée quand ils ont tous les deux terminé leurs études à Poudlard. Si Adrien avait choisi un métier magique, Emily avait préféré faire quelque chose mêlant le monde magique et le monde moldus. Évidemment, Flora ne comprenait pas toujours de quoi ils parlaient quand il s'agissait de sang de bourbe ou d'autre chose. Tout ce qu'elle sait c'est qu'une guerre a éclaté alors qu'elle était toute jeune. Elle n’a pas compris ce qui se passait, elle a juste entendu des mots, des inquiétudes. Emily ne se servait presque plus de sa baguette, elle quittait rarement la maison pour « profiter des siens ». Adrien était plus téméraire, il lui avait dit qu’en dehors d’amis proches, il se faisait appelé autrement qu’il avait changé de métier. Flora, elle suivait un cursus tout à fait classique et moldus, écoutant cela d’une oreille distraite.

C’est pourtant en 1989 que le calvaire de sa famille commença. Adrien était amoureux, Flora l’avait bien vu et Emily également. Quand il revint d’un court voyage à Paris en septembre pour signifier qu’il était toujours en vie. Mais il était triste dans ses paroles et ses mots, comme s’il n’avait pas réussi son objectif. Un mois plus tard, le 13 octobre, il était retrouvé mort à Londres, jeté comme un vulgaire déchet dans la Tamise. Une agression sordide que Flora n’acceptait pas, elle refusa d’y croire tout simplement. Emily devenue plus distante, presque folle au point de refaire l’enquête avec des éléments magiques, la grande sœur était persuadée qu’il s’agissait de cela. Mais Emily trouva la mort en octobre, l’an suivant, en 1990. Un vol qui semblait avoir mal tourné. Si Flora était détruite par les morts consécutives de son frère et de sa sœur à un an jour pour jour. C’est à partir de la mort d’Emily que le monde magique la rattraper, la venue des amies d’Emily à son enterrement l’aida plus qu’elle ne voulait l’avouer. Odette, Freyja, Primrose, Lily-Rose étaient comme Emily, des sœurs à part entière. Aujourd’hui, une autre année et passé, et Flora pense toujours à Adrien et Emily, ajoutant un pansement à son cœur grâce à Orion et Antigone, qui sont les enfants biologiques de son frère.

Notez que l'écart d'âge peut varier d'une  ou deux années suivant l'âge que vous choisissez à Flora ♥️

Orion & Antigone Lupin - PNJ
Flora a appris l’existence d’Antigone et d’Orion en septembre 1990. Sa mère était bien trop fière d’annoncer à son mari, à Emily et à elle-même, qu’Adrien n’était pas mort sans laisser de traces et qu’il existait de beaux enfants, dont un ressemblait terriblement à son fils disparu. Comme toute la famille Flora tenue entre ses mains la photo des deux petites têtes blondes, remarquant qu’Antigone ressemblait à son frère. Mais elle n’était pas la plus bouleversée, elle avait bien vu que quelque chose avait changé dans le regard d’Emily à cette annonce, surtout quand Mrs O’Ceann annonçât que c’était une certaine Odette Moody qui était la mère des enfants. Flora se souvenait vaguement avoir entendu dire qu’une amie de sa sœur s’appelait de la sorte. Et un mois après, cette annonce Emily était morte. Elle n’a jamais pu lui demander si c’était vrai. La réponse venue d’Odette, elle-même. Venue à l’enterrement d’Emily, elle put lui confirmer qu’elle était la mère des jumeaux, des enfants de son frère chéri.

Mais elle n’a pas eu l’occasion de revoir Odette ou d’avoir des nouvelles des jumeaux. Ce n’est que très récemment qu'elle les a rencontré, après avoir vécu quelques jours à la Station, le QG de l’Ordre du Phénix, qu’elle put enfin mettre les pieds au cottage des Lupin. Là où vivaient Odette, son mari, les amies de sa sœur, des phénix réfugiés. Et évidemment les enfants du couple. Flora put ainsi découvrir Antigone et Orion, deux ans. Deux têtes blondes adorables. Si Orion est très discret comme sa mère, Antigone a tout hérité d’Adrien dans les traits, prenant le caractère de son père adoptif. Flora reste encore craintive, n’étant qu’un ajout dans cette famille. Elle a fait aussi la connaissance de Finlay, apprenant qu’Odette faisait en sorte d’élever les jumeaux et Finlay de telle sorte qu’ils soient des triplés dans l’esprit commun. Puis de Sirius le petit dernier de la famille. Entourée d’enfants, Flora peut tout de même profiter des enfants de son frère, évitant de le nommer devant Skander ou Odette, évitant toute allusion à sa famille sachant qu’elle ne serait jamais la bienvenue.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou petit gens

Merci à toi d'avoir lu jusque là J'espère que ce scénario vous a plu. Flora est vraiment très chouette à vrai dire et si je ne suis pas toute seule à l'attendre, c'est parce qu'elle a des liens en pagailles et ce n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il peut y avoir comme lien Doutez vous qu'elle sera importante pour tout le monde au cottage

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AVANT DE VOUS INSCRIRE, la zone invités est disponible et je ferais en sorte de vous répondre au mieux dessus

L'avatar, le prénom, l'âge, la vie amoureuse ou l'implication de Flora dans l'Ordre, sont modifiables, voire négociables. On est pas très fermé au sujet de l'avatar tout particulièrement, trouver une actrice jeune et blonde n'est pas facile, mais si vous désirez prendre une demoiselle brune, faite selon vos goûts, l'avatar n'est que secondaire face au perso Pour le reste on a donné des idées dans la partie "Carte d'identité", mais si vous voulez marchander on peut

L'histoire, les liens et le caractère sont une base qu'il faudra respecter On a fait en sorte que Flora soit plus un perso à lien qu'à histoire définie clairement, du coup, elle sera partiellement libre, sauf les points indiqués. Il y a beaucoup de chose à prendre en compte entre 89 et 92, mais on sera là pour vous aider à mémoriser tout ça De ce fait les liens sont très très important et vous aurez d'office, un ou plusieurs RPs dès la validation  Au niveau caractère, on reste basique, comme vous l'avez lu, c'est une fille assez timide et discrète pour l'instant, mais tout évolue au fil du RP

Sinon on ne demande pas trop grand chose pour l'activité, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes (Donc un RP par mois et pas du kikoo du RP) (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.) On a chacun nos périodes IRL et nos vies, et je ne vous le reprocherais jamais, faites à votre rythme  
Voilà, tout ça pour ajouter que WDWF et l'ODP sont des grandes famille On combat le mal depuis quatre ans (d'où le fait qui aura des MPs à rallonge ) Mais qu'on sera ravi de vous voir sur WDWF avec ou sans ce scénario, promis on ne mord pas de toute façon, parce qu'on laisse ça aux Mangemerdes #freyjasaid ALLEZ SEE YOU SOON

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

God, forgive me if I have sinned

Parchemin envoyé Jeu 14 Juin 2018 - 23:28

Invité
- Invité -

Je suis là
Parchemin envoyé Jeu 14 Juin 2018 - 23:31

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 526 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) Lexie d'amour ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Leik & Zekeriak Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente six ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Jte bezerais bien avec Desmond, mais je t'aime ptin

I NEED TIME TO WIN BACK
your love again
▬ ADELINA AND DESMOND ▬

Parchemin envoyé Jeu 14 Juin 2018 - 23:35

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 683 hiboux. J’incarne : Astrid Bergès-Frisbey , et l’avatar que je porte a été créé par : BALACLAVA . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Guenièvre, Judas & Dylan Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 30 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite & membre de la section d'attaque Alpha au sein de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est... particulier.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

FLOOOORAAAAA
Je suis trop contente! C'est super choix!
Bienvenue parmi nous petite demoiselle!

BIRD SET FREE
© FRIMELDA

Parchemin envoyé Jeu 14 Juin 2018 - 23:39

Invité
- Invité -

Je vous aimes aussi
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

(F) Bridget Satterlee + I fight for what's mine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1