indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) Libre - Constant vigilance

()
Parchemin envoyé Mar 12 Déc 2017 - 2:29

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 174 hiboux. J’incarne : Diego Luna , et l’avatar que je porte a été créé par : © BoxShock / Signa © beylin . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - P.L. Je parle en : #669966

Je suis âgé de : trente et trois ans, tout les 21 mars depuis 1959 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Artificier Magique en fuite, ex-Oubliator, il a aussi bossé pour la Main Noire quelques années J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coeur brisé, mais il sait que c'est juste pour elle qu'il s'est éloigné, aujourd'hui peut-être qu'un nouveau départ est possible Champ Libre :

Gadriel Moody
-je ressemble à qui tu veux ♥️ -
carte d'identité
Nom - Moody, non négociable, aîné et héritier de la famille a la mort de son père et de ses oncles. Il a toujours représenté cette famille avec la fierté d'un paon.

Prénom - Gadriel, libre au choix, un prénom sans grande importance comme on a l'habitude d'en donner dans cette famille, tout est classique, mais élégant à la fois.

Âge - 36/37 ans, au choix né en 1955, il est le plus vieux des petits enfants d'Aslastor Moody, le papa à ce que disent certaines de ses cousines ou sa soeur.

Sang - Sang mêlé, non négociable, cela n'a jamais empêché Gadriel de faire ses preuves dans son métier ou encore dans ses actions avec l'Ordre du Phénix.  

Groupe - Insurgent/Divergant, au choix, Gadriel a agi longtemps dans l'ombre en tant qu'espion pour l'Ordre. Désormais découvert, il a peut-être envie de prendre une pause ou de rejoindre la bataille le plus vite possible.

Allégeance - Ordre du Phénix, comme toute sa famille, le Moody a toujours servi les intérêts des plus justes causes. Celle de l'égalité du sang et du droit de vivre est son combat depuis qu'il a 27 ans. Et cela fut normal de rejoindre l'Ordre renaissant en 1989 avec son père, ses oncles, son cousin et ses cousines.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
GADRIEL EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
Aîné de famille
1 Petite soeur
Ex-Pouffy ou Gryffy
Préfet en Chef
Ex-Oubliator
En fuite depuis 04/91
(+) Premier enfant de la famille, premiers petits-enfants. C’est sans doute Gadriel qui a passé le plus de temps avec ses grands-parents : Alastor et Inès. Petit chouchou, premier héritier mâle qui ne ferait pas oublier le nom, il a toujours été un petit prince aux yeux de sa mère et de son père. L’arrivée de sa sœur Prudence, puis de sa cousine Rose n’arrangeant pas cette place de privilégié, jusqu’à la naissance d’Elliot, où ils furent deux petits garçons. Ensuite la naissance de sa soeur Cybele et enfin venue au monde la petite Odette.

(+) Très vite, lors de ses études, Gady – de son surnom – a très vite suivi les traces des membres de la famille dans la justice magique et le fait de défendre la loi du monde magique. Ce pour quoi il a toujours voulu faire comme son oncle et ami Robb. Il voulait devenir Auror. Si Poudlard a été une période agréable, et ses capacités bonnes, cela n’a pas été suffisant pour entrer dans la formation d’Auror du Ministère. C’est pour cela qu’il est devenu Oubliator.

(+) Enfant de l'Ordre, il a toujours grandi, comme son cousin et ses cousines, dans l'idée que le sang ne faisait rien. Avec son âge, il faisait partie du premier Ordre du Phénie et tenait Albus Dumbledoreen grande estime. Lors de la grande purge et à l'avènement de Voldemort. Il n'a pas pris peur et à suivi le plan de son ère, il a même été de ceux, qui sont allés tuer les Gaunt pour plaire au Lord, le groupe étant composé de Cornélius, son père, Garrick, son oncle et sa mère Clara. Il n'est pas forcément heureux d'avoir du sang sur les mains et à très mal vécu le retournement de certains de ses amis quand il a rit position avec les mangemorts. Pour la population magique, les Moody étaient des profiteurs qui avaient choisi le bon moment pour retourner leur veste. Alors qu'ils ont agi dans l'ombre durant des années.

(+) Dès la Purge, Gadriel s'est rapidement trouvé seul face à des amis qui ne pouvaient comprendre la situation. Mais dans l'ombre, il faisait parfois échouer des rafles qui visaient des nés-moldus en fuite. C'est comme cela qu'il a sauvé Lily-Rose et sa petite soeur. Depuis, il voit très bien le visage de cette femme et s'en sert comme un tremplin à son évolution. Du moins, jusqu'à ce que sa couverture tombe lors d'un Bal donné par la Reine Elizabeth II afin d'apaiser les conflits du monde magique.

(+) Gadriel n'a as trouvé refuge chez des gens qu'ils connaissaient. Ni chez Odette, ni chez d'autres. Depuis le 22 décembre 1991, il vit sur l'île découverte par l'Ordre du Phénix. Il n'a jamais   pris le risque d'aller dans les QG prêtés par les moldus. Préférant vivre comme un rat dans la station de l'ODP qu'il a toujours connue et qui est toujours protégé. En sortant pour aller en mission avec la section d'attaque. (Alpha ou Béta ou choix)

ET SI ON PARLAIT DE PRUDENCE ?
La première petite sœur de Gadriel est nommée Prudence, car elle a été jouée un temps. Alors, on informe de tout ça car ça c'est passé en intrigue. L'intrigue du bal de la Reine plus exactement, où la branche de Gadriel a été découverte et qu'ils ont été oublié de fuir. Pour Prudence en particulier, c’est-à-dire sa capture, puis sa mort de la main d’Alaric Black suite à la découverte de la véritable allégeance des Moody. Après, c'est à vous de décidez de la réaction de Gadriel et Cybele (Soeur jamais jouée juste PNJ), sachez juste que cela se passe en avril 1991 et que depuis, les derniers Moody infiltrés sont tombés.

Lily-Rose Dwight - Jouée
Gadriel avait déjà entendu parler de Lily-Rose sans la rencontrer avant. En fait, comme étant la meilleure amie d'Odette, il avait le droit à un panel de faits et autres ragots sur la blonde aux envies extravagantes et à la rapidité sans nom au Quidditch. Il sait d'ailleurs pour son sang de née-moldu. Ce que Gadriel ne sait pas c'est qu'il l'a sauvé, elle et sa soeur Maggie, lors d'un groupe d'expédition des Phénix pour sauver des nés-moldus pris en chasse par des raffleurs. Depuis, Lily-Rose est tombé sous son charme, mais ça, il ne le sait pas nom plus. Et d'ailleurs, Lily ne sait pas non plus qu'il est le cousin d'Odette, trop dans les nuages pour faire le rapprochement entre lui et le cousin de sa meilleure amie. Pourtant, ils sont tous les deux en lien proche, puisque Gadriel est le parrain d'Orion et Lily-Rose sa marraine. Étonnant qu'ils ne se soient pas encore vus d'ailleurs.

Robb Moody - Scénario
Robb et Gadriel n'ont que onze ans d'écart. Chose assez surprenante dans cette famille. Ce qui a permis à l'oncle et au neveu de tisser des liens assez forts. C'est d'ailleurs le cas avec les enfants de Cornélius en général. Pourtant deux hommes qui se suivent de la sorte, Gadriel a souvent hérité des affaires que Robb avait eues à Poudlard, robe de sorciers et tout autre chose. Toujours autour d'un café pour se rappeler des souvenirs de la belle époque. C'est cette complicité qui a fait que Gadriel prenne exemple sur les exploits de son père et de son oncle. Pourtant, les capacités de Robb à l'entrainer pour le concours du bureau des Aurors n'ont pas porté leur fruit et Gadriel fut recalé, contraint à devenir Oubliator. Ce qui n'a pas gâché le lien entre l'oncle et le neveu, toujours ensemble au Ministère quand le bureau avait besoin d'un Oubliator. Robb et Gadriel se connaissaient sur le bout des doigts et sont extrêmement complices.

Odette Lupin - Jouée
Odette est la dernière des petits-enfants Moody. La dernière et pas la moins farouche. Enfant unique, elle a cependant grandi avec tout ses cousins et cousines. Seule enfant à ne pas choisir la justice magique dans la famille. Elle était un peu la bête noire, une sorte de déception pour Cornélius, le père de Gadriel. Lui, le cousin a toujours aimé cette force qui émanait de sa cousine, lui qui tenait énormément de Robb, Gadriel s'est tout de suite entendu avec elle. En faisaient sa confidente et sa meilleure amie. Ils savent tout l'un de l'autre. Cependant, la blonde a décidé d'avoir des secrets pour son cousin dès lors qu'elle a disparu à l'été 1989. Il ne savait pas ce qu'elle lui cachait jusqu'à ce qu'il tombe sur les bouilles blondes d'Antigone et Orion. Des petits cousins, donc il est le parrain pour les deux têtes blondes. Il n'a pas forcément accepté son choix de garder les enfants au début, mais il a vu le changement entre l'Odette agressée et la Odette maman. Et il est clairement satisfait du résultat. Cependant, le mariage d'Odette avec Skander Lupin a été un coup dur pour toute la famille à cause de l'affaire entre Elliott Moody et Pietro Lupin. Cependant, la blonde a su plaider sa cause à Gadriel, qui l'a plaidé à ses cousins, oncles et tante. Les deux cousins sont clairement des personnes très proches, cependant, une autre affaire de coeur risque de les mettre en froid et elle porte le nom de Lily-Rose. Cette fille dont Gadriel se souvient le visage, mais qui est éperdument amoureuse de lui. La meilleure amie d'Odette. Et la blonde n'a pas encore faire le lien, entre son amie et son cousin. Qui sait comment cela se passera-t-il.

Zekeriah Shafiq - Joué
Tout deux recalés au bureau des Aurors, Zekeriah et Gadriel ont eu une relation rapidement amicale. Deux hommes qu'on jugeait impuissants pour devenir des enquêteurs du monde magique, tout juste bon à oubliette des moldus quand on en avait besoin. Plus jeune, c'est Gadriel qui devenu le mentor de Zekeriah jusqu'à ce que celui-ci se retire du métier d'Oubliator après la Purge. Cela n'a pas empêché le Shafiq et le Moody de rester proches. Gadriel était sous couverture, Zekeriah ne le savait pas. Alors qu'il tournait son obsession des mangemorts jusqu'à la folie Gadriel du s'éloigner de son ami pour ne pas trahir sa couverture, surtout que ce dernier commençât à bosser pour la main noire, lui aussi agent infiltré sur les ordres des premiers leaders du nouvel ordre. Depuis Zeke sait bien que Gadriel était sous couverture puisqu'ils se sont retrouvés ensemble dans le même QG, caché, après le bal donné par la Reine moldue. Une confrontation musclée alors que les deux n'étaient pas forcément bien en point, mais qui eut le mérite de briser les non-dits en place depuis des années.

Menelaus Greyback - Joué
Les Moody et les Grayback sont connus pour se faire la guerre depuis des décennies. Les Moody ont longtemps lancés leurs mages noires à la poursuite des Greyback et avec le temps, ils ont décimés leurs rangs. Le retour de Voldemort a fait beaucoup de bien au Greyback. Même si la situation s'est améliorée, la rancune est tenace et Menelaus Greyback n'a pas oublié l'histoire de sa famille. Il est féroce, impulsif et il a soif de vengeance. Dès qu'il a rencontré Gadriel, dans les rangs des mangemorts, il a douté. Sauf qu'il est malin Menelaus. Il s'est rapproché de Gadriel, il a fait semblant d'être son ami. En secret, il faisait en sorte que ses missions ne fonctionnent pas, qu'il rencontre des difficultés sur la route. Gadriel se doutait mais il a fermé les yeux, il a préféré croire au Menelaus loyal, à l'humour constant et calme. Depuis que Gadriel a été découvert, Menelaus le traque et cherche à le tuer. Comment se déroulera leur prochaine rencontre ?

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

Merci à toi d'avoir lu jusque là

J'espère que ce scénario vous a plu, c'est le second homme de la fratrie Moody que je fais là, l'autre étant Eliott un cousin. Et je dois admettre que j'ai une préférence pour Gadriel qui est un peu l'ange du duo La grande partie de son histoire est libre sauf les points énoncés, mais ils sont négociables, je ne suis pas fermée du tout Sinon je ne demande pas trop grand chose, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes  (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.)

TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf la famille, le sang et les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.   Avatar libre, je dois dire que j'ai eu u gros faible sur le couple accola/jones et que j'ai construis Gadriel avec la tête de Max Irons, mais un beau brun/châtain/blond fera l'affaire parfaitement Cependant, le droit de veto est laisser à Lils, comme c'est son ship  PS : Odette est un perso qui a plus de deux ans, Zekriah  un an, donc doutez vous bien que je n'ai pas mis tout les détails de sa vie à poudlard et à l'odp dans la fiche de scénario, donc on risque de se mp avec amour.

A bientôt sur WDWF du coup

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

legends never die
when the world is calling you
can you hear them screamin'out your name?

sauvez l'inspiration, mangez la narration inutile
je fais des rp plus court pour vous répondre plus vite

(M) Libre - Constant vigilance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1