indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(m) Joel Kinnaman - I try not to hold on to what is gone

()
Parchemin envoyé Mar 5 Déc 2017 - 7:40

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 304 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Jarman Lovegood
-je ressemble à Joel Kinnaman -
carte d'identité
Nom - Lovegood. J'entends régulièrement des sorciers chuchoter que nous sommes fous. Ils ont bien raison. Nous possédons une folie plus sombre que nos prédécesseurs et ils font bien de nous craindre. C'est une réputation qui ne me gêne pas.  

Prénom - Jarman  

Âge - J'ai 34 ans, je suis née en Mars 1957  

Sang -  Il n'y a pas de doute. J'ai le sang pur comme le reste de ma famille.  

Groupe - Allegiant

Allégeance - Mangemort depuis ma sortie de poudlard, j'ai toujours porté la marque fièrement.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

+ J'ai fait mes études chez les serpentards. Mon père était tellement fière. Son premier enfant, un fils et il se retrouvait dans la même maison qui l'avait accueilli pendant ses études à Poudlard.
+ Une fois sortie de poudlard, je suis devenu mangemort et j'ai marié mon amour de jeunesse : Héloïse O'hare. Elle est morte en mars 1988 après avoir donné naissance à notre fille Gemma. Un incident regrettable. Je ne m'en suis toujours pas remit et j'ai le coeur brisé à chaque fois que je regarde ma fille. Elle commence déjà à lui ressembler.
+ Il y a un temps où je gagnais mon pain comme dresseur de dragon. C'est moi qui était responsable du dressage du dragon qui se trouvait au ministère de la magie. Après un incident, je me suis retrouvé à l'Office de recherche et de contrôle des dragons. Je me suis fait passé un savon et je me suis fait retirer mes droits de dresseur. ( Emploi actuel au choix)
+ J'ai un style vestimentaire moins criard que celui de ma soeur. Je dois dire que le sien me pète les yeux. Beaucoup trop de couleur. Je préfère les couleurs plus sobre, mais rien ne m'empêche d'enchaîner les textures qui, selon les autres, ne vont pas ensemble. Je n'ai jamais cherché à plaire et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.

Adeline Lovegood (Jouée)
Je n'ai jamais été doux avec elle. Et pourtant ! Qu'il y en est un qui lui touche un cheveux et je lui explose la tête. Il n'y a que moi qui peut la taquiner. Depuis le temps, je sais quel bouton appuyer si je veux l'énerver. Depuis la mort de son mari j'ai été très présent pour elle. Je suis allé la visiter tout les jours lorsqu'elle était à Ste-mangouste. C'était important pour moi qu'elle comprenne qu'elle n'était pas seule. Je suis très proche de sa fille Astride. Si je n'y peux rien en ce qui concerne la décision de notre père face au temps qu'Adeline peut passer avec sa fille, je ne me suis pas gêné pour lui donner des nouvelles. Malheureusement, le tout ne dura pas longtemps puisque mon père m'a surpris lorsque je lui remettais des photographies de la petite. Je n'ai jamais approuvé sa dépendance à la poudre d'escampette, mais je ne l'ai pas laissé tombé pour autant. J'ai tenté de lui donner le plus de support possible. Lorsque je me suis rendu compte que je n'avais pas les outils nécéssaire pour lui venir en aide, je l'ai poussé à aller consulter un psychomage. Maintenant elle est clean, je ne remercierais jamais assez Priam greyback pour son intervention. Je sais que la ligne est mince entre sa rémission et l'envie de replonger, mais je serais là en cas de besoin.

Silas Lovegood (Scénario)
Ah le mouton noire de la famille. Ou devrais-je dire le mouton blanc. Il c'est toujours pensé mieux que le reste des Lovegood. Il ne l'a jamais dit à voix haute, mais il n'avait pas besoin de le dire. C'est quelque chose qui pouvait se sentir dans ses décisions, ses échanges avec les membres de la famille et ses loisirs. Il a toujours eu le coeur trop bon. J'étais donc le dernier surpris lorsque son visage a été placardé partout en ville parce qu'il été maintenant affilié à l'Ordre du phénix. Je n'ai jamais aimé mon frère. Je l'ai toujours vue comme une honte pour notre famille et je ne me suis jamais gêné pour le lui faire savoir. Tout les coup étaient permis. Par merlin ! Le nombre de punition que ma mère m'a donné parce qu'elle ne supportait pas ma méchanceté envers lui. Adeline, elle, a toujours été douce. Elle me disait d'être patiente et que le jour viendrait où Silas deviendrait le Lovegood qu'il devait devenir. Il était juste plus lent que les autres. Il avait l'âme aussi noire que la notre qu'elle disait... Ouais, bah elle avait tord. Ce jour n'est jamais venue. Je donnerais tout pour lui mettre la main dessus et le tuer de ma baguette pour l'humiliation qu'il me fait vivre tout les jours lorsque je croise l'une de ses affiche signé wanted.

Marcus Slughorn (Scénario)
À l'époque de poudlard, il m'arrivait de trainer avec le duo Lestrange et Slughorn. Eh puis comme j'avais ma bande à moi, je n'avais jamais cherché à briser leurs bromance, non, mais je prenais un malin plaisir à taquiner Marcus. Voyez-vous, à l'époque il n'avait pas la carrure qu'il a aujourd'hui. C'est qu'il était bien frêle comme gamin. Que voulez-vous, j'étais un emmerdeur de première. À notre sortie de Poudlard nous sommes tous devenue mangemort. Le lestage prit le chemin du ministère de la magie et je devenais le partenaire de mission officiel du Slughorn. J'ai aidé Marcus à retrouver le sorcier qui avait tuer sa femme et son fils. Rien de plus naturel pour moi puisque j'étais le parrain du bambin. J'étais présent lorsqu'il l'étrangla à main nue. Je me souviens avoir été assez impressionné, non pas parce que je sous-estimais le slughorn, mais bien parce que je me rendais compte pour la première fois à quel point il pouvait avoir la force d'un coloss. Depuis, je n'ai jamais cherché à le mettre en colère. Il était présent pour moi lorsque ma femme est morte et j'ai fait de lui le parrain de ma fille Gemma.

Eamon Zabini (Scénario)
Si je me suis fait retiré mes droits de dresseur de dragon c'est à cause de lui. Il a fallut qu'il vienne fourrer son nez dans mes affaires. Qu'il vienne me dire qu'il n'allait pas regarder se dragon se faire maltraiter sans rien faire. Après une engeulade mémorable, le Zabini ma arraché ma laisse des mains. Paniqué, le jeune dragon cracha du feu en direction de ce dernier. Il s'en tira avec une brûlure à la cuisse et plusieurs jours à ste-mangouse. Après quoi il ne manqua pas d'avertir l'Office de recherche et de contrôle des dragons. Peu de temps après, je me faisais retirer mes droits de dresseur et j'étais poussé à me trouver un nouvel emploie. Depuis, où que nous soyons, si nos regards se croisent, plus rien autour de nous n'importe, nous sommes obligés de nous en prendre l'un à l'autre. C'est peut-être puéril, mais c'est indispensable à nos yeux. Tout commence en général par de sombres regards, des invectives bien salées et, la suite, peut aller soit de l'échange de sortilèges, soit de bons coups portés sur l'autre à main nues ou avec une arme blanche. Jusqu'ici nous nous sommes toujours arrêté avant de tuer l'autre, estimant que nous avions eu notre compte. Mais lorsque l'un l'emporte, l'autre viens prendre sa revanche la fois suivante.

Charlie Weasley (Jouée)
J'ai fait sa rencontre à poudlard en septembre 1974 pour être plus précis. J'ai eu le malheur de penser qu'elle était aussi introvertie que son frère. Je m'en suis prise à elle comme mon père s'en prenait aux Weasley lors de ses études magique. Sans me douter qu'elle était différente et qu'elle était pourvue d'un sens de la répartie. Résultat ? Je me suis baladé avec un hématome à l'oeil pendant plus d'un mois. Je n'ai pas raté une occasion de m'en prendre à elle jusqu'au dernier jour de classe de ma dernière année. Nos chemins se sont ensuite croisé quelque fois puisqu'elle était fiancé au frère de ma femme. Cette dernière avait d'ailleurs attachement particulier pour Charlie, un intérêt que je n'ai jamais comprit. Le jour de la purge, je retenais mon envie de la tuer et je l'envoyais à Azkaban. Je la tenais responsable de la mort de Logan et c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour lui pourrir la vie. En novembre 1990, je me souviens avoir été embêté lorsqu'elle s'afficha dans la liste des prisonniers qui s'étaient échapper, mais pas autant que mon paternel. Je me souviens avoir été surpris lorsque mon père lui mit la main dessus et qu'il fit d'elle sa prisonnière. Elle passa rapidement d'exclu dans la cave du manoir à la nounou qui s'occupait de ma fille et de celle d'Adeline. Je ne la croisais que rarement, mais j'avais un pincement au coeur à chaque fois. Je savais qu'Héloïse n'aurait pas approuvé. Je sais qu'elle m'aurait fait la leçon et qu'elle aurait probablement tenté de la libérer. C'est seulement une fois que je me rendais compte de tout le mal que mon père lui faisait que je me décidais à mettre un plan en place pour l'aider.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
 :posey: Je te promet de te couvrir d'amour. Le lien Charlie-Jarman, m'inspire énormément et j'ai trop hâte de jouer le tout avec toi. N'hésite pas à lire la fiche de Charlie si tu veux plus d'information sur la purge, leurs première rencontre et son passage dans le manoir lovegood.   Ça va te donner une idée de comment je voyais le personnage.

En ce qui concerne l'avatar, j'aime bien Joel, mais je suis ouverte. Je te laisse ici une suggestion d'avatar. Travis Fimmel, Gustaf Skarsgård & Charlie Hunnam. Le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai cité dans des rps avec Adeline et dans la fiche de Charlie. Ne te gêne pas pour lui trouver un deuxième prénom. Les points de l'histoire et les liens ne sont pas négociable. Nous avons deux cousins sur le forum. Crixus et Xéphandre, je te laisse la liberté de crée tes liens avec eux. Bah oui, je vais pas tout t'offrir sur un plateau d'argent. N'hésite pas à me mp dès ton inscription. Si tu as skype c'est encore mieux   j'y suis régulièrement. J'espère te voir très bientôt    

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(m) Joel Kinnaman - I try not to hold on to what is gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1