indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(m) Alexander Ludwig - Do me a favor and tell me to go away

()
Parchemin envoyé Mar 5 Déc 2017 - 7:28

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 304 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Silas Lovegood
-je ressemble à Alexander Ludwig -
carte d'identité
Nom - Lovegood, il n'en a jamais été fier. Il a toujours eu l'impression qu'il était la pomme rouge au coeur d'un baril de pomme gâté. Il n'a jamais aimé se faire passer pour le dingo du groupe. 

Prénom - Silas, un prénom qui siffle sur la langue.

Âge - Il a 24 ans. Il est née en 1967.

Sang - Il n'y a pas de doute. Il a le sang pur comme le reste de sa famille.

Groupe -  Insurgent

Allégeance - Il est un membre actif de l'ordre du phénix. Il fait partie des membres étant recherché par le ministère de la magie. Il a encore du mal à se faire une place chez les phénix en vue de son nom de famille.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ J'ai fait mes études chez les serdaigle. Le jour de la répartition, le choixpeau a hésité. Serpentard ou Serdaigle. Il a finalement penché pour les bleu et bronze. Il faut croire que j'étais trop créatif et sage pour les serpents. Vous auriez dû voir la tête de mon père lorsqu'il a appris la nouvelle. Il a pris cette information comme un affront terrible de ma part. Eh pourtant ! C'est pas moi qui avait choisit ma maison. Pour moi, c'était un retour aux sources. Après tout, nos ancêtres n'avaient pas l'âme aussi noire ! Il y a un temps les lovegood étaient des sorciers d'une grande intelligence, folle, mais ils étaient tout de même des sorciers d'une grande sagesse.
+ Contrairement aux autres familles de sang pur, nos parents n'avaient jamais fait des démarches en nous organisant des fiançailles. Ils voulaient nous donner l'opportunité de trouver l'amour. Ce que ma soeur, Adeline, et mon frère, Jarman, avaient fait. Ils avaient tout deux marié leurs amour de jeunesse. Dans mon cas le tout avait été différent. J'ai tenté la même chose avec Marselynn Goldstein, mais elle a refusé ma demande. Mon père n'avait pas été surpris de mon échec et il tenta de se débarrasser de moi en organisant des fiançailles avec Romola Yaxley. L'annonce fut faite lors du bal d'hivers.
+ Le bal d'hivers [15 MARS 1990] : À l'époque, j'avais rejoint l'ordre du phénix en secret et je savais que la fête allait mal tourner, mais je ne me doutais pas que le tout allait détruire la vie de ma soeur. J'ai fait transplaner Marselynn Goldstein pour la mettre en sécurité et quand je suis revenu, j'ai vu ma soeur s'accrocher au corps sans vie de Sven Goldstein. Je n'ai pas osé m'approcher d'elle et j'ai laissé Jarman s'en occuper. Mes plans de fuite tombaient à l'eau et je décidais de repousser le tout à plus tard. Je n'allais pas laisser tomber le seul membre de ma famille qui m'avait montré un peu d'amour en grandissant.
+ Le jour suivant : Après la perte de son mari, ma soeur se fit saisir tout ses bien et ses propriétés. Elle supporta très mal tout ce qui lui été arrivé au cours des dernières 24 heures et elle fit une tentative de suicide. Par peur, qu'elle tente l'expérience de nouveau notre père la fit enfermer à Ste-mangouste. Pour la première fois de ma vie, je décidais de lui tenir tête et j'essayais de lui faire comprendre que ce n'est pas ce dont elle avait besoin. Il refusa de m'écouter et menaça de me barrer de la liste de visite tout comme il l'avait fait avec Scylla Lestrange, sa meilleure amie. Impuissant, je décidais de garder le silence. Je n'ai pas manqué un jour de visite et ce même si cela voulait dire que je devais rester dans la même pièce que Jarman. J'ai essayé de lui donner tout le support possible. Je me suis même retiré de l'ordre pendant un moment.
+ Fuite [Fin Mai/Début Juin 1990]: Les soins d'Adeline avait ralentit les préparations de mon mariage, mais une fois sa date de sortie fixée mon père en avait de nouveau fait sa priorité. Je ne voulais pas de ce mariage et il était temps pour moi de partir. Je fuyais le nid familial quelques jours avant la sortie d'Adeline. Je décidais de me cacher dans le Londres moldu où je tentais de gagner la confiance des membres de l'odp une fois de plus. Trois mois plus tard, après ma deuxième initiation, mon visage se retrouvait affiché partout dans le Londres Sorcier.

Marselynn Goldstein
Marselynn et moi n’appartenions pas à la même maison lorsque nous étions à Poudlard, mais nous avons toujours eu des cours en commun et une entente cordiale lorsqu’il s’agissait de travailler en binôme. Elle, qui connaissait une rigueur et une austérité certaine chez elle, adorait mon excentricité. Notre amitié n’a cessé de grandir jusqu’à l’été de nos 14 ans où Mars, qui a été très affecté par la Purge, a commencée à changer. Elle est quelque peu revenue sur ses idées concernant la pureté du Sang et sa suprématie, une faille dans laquelle j'ai glissé puisque j'avais déjà des idées différentes et  que je possédais une sagesse qui dénotait avec la réputation de ma famille. Par ailleurs, elle commença à me voir comme un homme, l’adolescence faisait son œuvre et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que nous tombions amoureux l’un de l’autre. La déclaration ayant lieu au bal de noël lors de notre cinquième année à l’école des sorciers. Aucun n’osant faire le premier pas, mais occupant clairement une place privilégiée dans la vie de l’autre. Mars s’autorisait à être elle-même en ma compagnie tout comme je pouvais être avec elle comme avec personne d’autre, naturel et décontracté n’ayant pas peur de mes opinions même si la blonde ne les partageaient pas toujours et qu’il pouvait y avoir des disputes assez violentes selon le sujet.
Étrangement, sans jamais en parler nous nous étions mis d’accord pour faire de notre relation une sorte de secret. Nous avons jamais fait les présentations officielles à nos familles respectives et nous faisions au mieux pour ne pas nous afficher en tant que couple lorsque nous étions dans l’enceinte de Poudlard. C’était ce que nous aimions, de nous retrouver en cachette, de faire mine de rien devant tout le monde et de nous éteindre passionnément lorsque nous n’étions que tous les deux.
Malheureusement, nous avons grandit et nos divergences d’opinions ont finis par nous séparer. Quand enfin nous sommes devenu adultes, j'ai proposé à Lynn de s’enfuir avec moi, de tout quitter en laissant Londres derrière nous. Et malgré tout l’amour qu’elle éprouvait et éprouve toujours à mon égard, elle ne pouvait pas me suivre dans ce qu’elle trouvait être une folie. Elle a choisi de porter la marque des Mangemorts et moi de suivre ma propre voie. Ayant le coeur brisé, j'ai coupé les ponts avec elle. Nous nous sommes revu rapidement il y a un an, lors de l’intervention de l’Ordre du Phénix au zoo Scamander. À l'époque j'avais rejoint l’organisation en secret et je n'ai pas pu faire autrement que d’épargner celle dont j'étais toujours autant amoureux, je l'ai transplané chez elle dans un endroit qui nous tenais à cœur et je suis reparti aussitôt non sans lui dire que je l’aimais encore, mais sans autre intention que de la mettre hors de danger. Je suis certain qu'elle avais eu des doutes sur mes allégeance et j'ai été assez surpris de voir qu'elle ne m'a jamais dénoncé.

Adeline Lovegood
Elle a passé notre enfance à prendre ma défense. Elle tenait tête à Jarman et notre père. Je me souviens que mon père avait ordonné qu'on ne me montre pas d'affection dans le but de me voir m'endurcir. Cela n'avait pas arrêté ma soeur. Elle me rejoignait la nuit pour lire des histoires et pour me serrer dans ses bras. Adeline a toujours pensé que j'étais plus lent que les autres à montrer mes vrai couleur. Que j'avais l'âme aussi noire que le reste de la famille, mais que j'étais un timide de nature et qu'il fallait être patient avec moi. Je n'ai jamais eu le courage de me confier à elle, j'avais trop peur de la décevoir. Je me suis senti terriblement coupable lorsqu'elle a perdu son mari lors du bal d'hiver. Lorsque notre père l'a fait enfermer à Ste-mangouste, je n'étais pas d'accord. L'isolement n'était pas la solution, je savais qu'elle avait besoin de support et d'amour. Personne ne m'a écouté. Je suis donc allé la visiter tout les jours pendant son séjour à l'hôpital. C'est seulement une fois qu'elle en est sortie que j'ai quitté la maison familiale et que j'ai commencé à m'investir plus sérieusement chez les phénix. Depuis, je n'ai pas revu ma grande soeur. Je me doute qu'elle est loin d'être fière de voir mon visage affiché partout en ville.
Jarman Lovegood
J'ai toujours été considéré comme l'enfant fragile, l'enfant au coeur faible. Jarman a toujours perçu ma bonté comme un affrontement. Depuis tout jeune, il n'a pas manqué une occasion pour me mettre à l'écart ou pour me rappeler que je n'avais pas ma place chez les Lovegood. Il s'est disputé régulièrement avec Adeline à mon sujet. Il faisait preuve d'un cruauté malsaine envers moi et notre mère le punissait régulièrement lorsqu'elle le prenait sur le fait. En grandissant notre relation est devenue pire. Depuis le temps et toutes les punitions qu'il avait reçu, il avait comprit qu'il devait se faire discret. Il me menaçait également pour que je ne répète rien à notre mère. Je n'osais même pas me confier à Adeline. Il y eut un temps où il tenta de me montrer à m'endurcir. Un temps où Adeline lui avait fait miroiter l'idée que j'étais juste plus lent que les autres à montrer les même qualité que le reste de la famille. Il m'enferma dans une pièce avec un épouvantard. C'est mon père qui mit fin à ce manège et la suite ne s'est pas très bien passé pour mon frère.
Charlie Weasley
En Juin 1991, je faisais sa rencontre pour la première fois. J'avais entendu son nom plus d'une fois de la bouche de mon père et de mon frère aîné, mais je ne l'avais jamais vue avant ce jours là. Tout ce que je savais c'est qu'ils étaient tout les deux responsable de son séjour à Azkaban et Jarman avait fait d'elle sa proie depuis Poudlard. Comme nous étions tous deux sous les ordres de son cousin, j'étais allé me présenter. Belle erreur de ma part. Elle me balança son poing au visage lorsqu'elle entendit mon nom de famille et il fallut deux membres de l'ordre pour la tenir tranquille. Depuis, le temps elle ne me fait toujours pas confiance et elle ne manque pas une occasion pour me faire sentir que ma présence n'est pas désiré. Je sais que la Weasley tente de trouver un moyen de me faire expulser et la minute que je fais un faux pas, je sais qu'elle ne se gênera pas pour le mentionner dans l'espoir de me voir quitter l'ordre. Je ne lui en veux pas. Je reste patient et je me dis qu'à force elle finira par voir que je n'ai rien à voir avec le reste de ma famille.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

adeline a écrit:

Quoi ? Encore ici ? Il y a des chances que ce personnage t'intéresse ? Laisse moi te dire que je suis prête à te couvrir d'amour. Tu ne vas pas regretter ton choix.  :ya:  Je te préviens, je suis folle.    mais je ne mords pas. Enfin, pas comme certain  Arrow  Je vais te materner avec l'un de mes comptes et te tuer à petit feu avec l'autre  

Mars a écrit:
Merci d'avoir lu jusque là déjà et ensuite : inscris-toi ! On va se lover en secret et on fera des bébés !!
Mais sérieusement, si tu as de plus amples questions sur notre lien n'hésite pas je suis à ta disposition, pour plus de précisions ou pour des idées complémentaires.

Plus sérieusement. Je suis ouverte à la possibilité d'un autre avatar pour Silas. 1 :Il doit être blond 2 : il doit être approuvé par Mars et moi-même. La fuite du personnage est libre à ton imagination, mais le moment/mois/année n'est pas négociable. Le prénom, les liens et les points de l'histoire ne sont pas négociable puisque certain ont été cité, d'autres longuement réfléchit. Je suis ouverte à changer les circonstances de la rencontre avec Charlie, mais c'est tout. Le lien doit rester le même vue la haine de ce personne envers les Lovegood. Il y a d'autre membre de la famille à qui tu peux demander des liens. Nos cousins, Crixius et Xéphandre Lovegood    Je vais te laisser le soin de trouver un lien-de-la-mort-qui-tue avec eux. Je ne voulais pas te bloquer. Bah après, faut dire que je séchais un peu niveau idées. Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp sous tout mes comptes ! J'aime me faire harceler   Et si tu as skype, laisse moi savoir. J'y suis régulièrement. À Bientôt   

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

(m) Alexander Ludwig - Do me a favor and tell me to go away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1