indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Les coquilles du forum

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Dim 26 Nov - 18:45

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 611

Les coquilles du forum
- Rapport des coquilles du forum -

Vous vous promeniez tranquillement sur le forum et voilà qu'une coquille que le staff n'aurait pas vue apparaît ? Vous ne savez pas vraiment comment prévenir le staff pour que le problème soit réglé au plus vite ? Voici un sujet qui vous permettra de rapporter les petites erreurs du forum qui auraient échappé à la vigilance du staff ! Le code suivant vous permettra ainsi de mentionner les petites fautes trouvées sur WDWF :

Code:
<b>Lien du sujet avec la faute repérée :</b> [url=lien du sujet en question]Par ici ![/url]
<b>Faute(s) repérée(s) :</b> Décrire rapidement la faute
<b>Suggestions pour la réparer ? : </b> Déplacer le sujet/Lien ou image morte/Code déformé/etc...

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 1:19

Invité
- Invité -

Coucou les chats  
J'inaugure pour vous prévenir d'un petit soucis que je viens de noter et qui n'est pas dû à mon navigateur, donc voici.

Lien du sujet avec la faute repérée : Sur tout le forum en fait    
Faute(s) repérée(s) : Un petit soucis d'alignement sur le bas des forums ♥️ Je ne sais pas si d'autres que moi sont face à ce problème, mais voici comment cela apparaît de mon côté

Aperçu du bug:

EDIT: Alors, lorsque j'ai posté ce message la première fois, le problème n'apparaissait plus dans ce sujet en tout cas, puis j'ai fais une "edit" et, le voilà de retour. De fait, j'avoue avoir un peu de mal à cerner d'où peut vraiment provenir le soucis maintenant 8'D /POUTRE/

Suggestions pour la réparer ? : Je ne suis vraiment pas une experte en codage Mais je pense qu'il faudrait simplement donner un peu plus d'ampleur au qui correspond à cette partie du forum.

Voilà, j'espère avoir pu vous aider
des bisous ♥️
Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 9:30

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 482 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou & LΛZΛRE , les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

@Carter L. Rookwood
Je crois que le bug vient du bloc de réponse rapide !
En tout cas c'est ce qui bug chez moi et provoque le décalage en bas je ne peux pour ainsi dire plus m'en servir et suis obligée de faire une prévisualisation à chaque fois que je veux poster
Bug constaté sous Chrome et aussi sous Firefox !

Autre petit bug également : dans les liens de la toolbar en haut le lien "accueil" a sauté

❝ to love is to destroy they say ❞ But it's not what I say. it takes control of the person that i thought i was. the boy i used to know. there's a light in the dark and i feel its warmth. in my hands, in my heart.

Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 10:45

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 611

Je suis dessus depuis hier soir, je lâche pas l'idée 'y réparer merci à vous

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 11:00

- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 908 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Normalement, tout est réparé
Désolée du dérangement

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 11:55

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 482 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou & LΛZΛRE , les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

C'est parfait !
merciiii

❝ to love is to destroy they say ❞ But it's not what I say. it takes control of the person that i thought i was. the boy i used to know. there's a light in the dark and i feel its warmth. in my hands, in my heart.

Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 13:03

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 316 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Lien du sujet avec la faute repérée : C'est général en fait, ça concerne les avatars
Faute(s) repérée(s) : Au niveau de la surbrillance sur les avatars, quand on passe la souris dessus au bout d'un moment ça clignote puis... plus rien ?
Suggestions pour la réparer ? : Je suis incompétente en code et je ne sais absolument pas si ça le fait aussi chez vous. Je suis sur firefox (et j'ai pas testé sur chrome, parce que ce navigateur bouffe toute ma mémoire )

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 13:09

- REBEL ❥ for your love. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 523 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Dabria, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis plus d'un an, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Normalement, moi sur Chrome ça fonctionne!

+ ONE TOUCH AND I IGNITE
Under the lights on the high stage, A part of your life it can take away. Just like the blood running through your veins. 

Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 13:32

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 908 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

J'ai essayé de résoudre le problème, et ça vient en effet de firefox et de IE, j'essaye de voir pour résoudre ça

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 27 Nov - 23:40

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 316 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Augustine Avery a écrit:
J'ai essayé de résoudre le problème, et ça vient en effet de firefox et de IE, j'essaye de voir pour résoudre ça

Merci
On t'en donne du boulot, didon

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Mar 28 Nov - 11:36

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1549 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Courage pour tout ce que t'as à modifier

Lien du sujet avec la faute repérée : Par ici !
Faute(s) repérée(s) : Les couelurs n'ont pas été modifiée pour les fiche de liens
Suggestions pour la réparer ? : Aller dans le CCS et mettre les bonnes couleurs ? (De là je sais pas le code couleur de la nouvelle version encore )

Courage pour toutes les modifs à faire

God, forgive me if I have sinned

Parchemin envoyé Mer 29 Nov - 21:32

Normalement (j'espère en tout cas), ça marche partout

Spoiler:

Parchemin envoyé Mer 29 Nov - 21:53

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Tout fonctionne !
Merci beaucoup

Have a Nice Life

Parchemin envoyé Mer 29 Nov - 22:12

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1549 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Parfait

Parchemin envoyé Dim 3 Déc - 14:34

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Faute(s) repérée(s) : En fait, j'ai eu un message d'une ex-membre (ud temps où j'étais dans le staff), me demandant de récupérer des écrits, comme je peux pas, elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à poster en partie invité, du coup je vous le signale.
Suggestions pour la réparer ? : Sérieusement, je ne saisp as du tout, dans les permissions du Fow en page de gestion ?

Parchemin envoyé Lun 4 Déc - 18:44

C'est solutionner

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 10 Déc - 19:30

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Lexie, ne me tue pas What a Face

Faute(s) repérée(s) : On en avait déjà parlé et comme ce n'était pas urgent, le problème est passé aux oubliettes. Il s'agit d'un copier/coller foireux dans la famille Lupin, au niveau de la branche Tiberius - Mary. En fait, c'est la description de la branche Augustus - Luna qu'on a à la place.
Suggestions pour la réparer ? : Bah, je vous souhaite d'avoir gardé au chaud la description originale

Merci d'avance

Have a Nice Life

Parchemin envoyé Ven 12 Jan - 8:10

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1651 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je suis désolée Drewall, je n'avais pas vu ton message ici La petite boulette est corrigée

Parchemin envoyé Jeu 8 Mar - 7:48

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 354 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : amor fati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 25 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je sais pas si c'est que mon ordinateur qui déconne ? Mais c'est super chelou quand je tente de prévisualiser mes rps.

Spoiler:

Weeping Willow
Giving your past away will heal you for a while, but like the wind, it comes and goes. And by the time you realize how much you miss the one you seek he’s good and gone. - Cocoon

Parchemin envoyé Jeu 8 Mar - 8:57

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 172 hiboux. J’incarne : Diego Luna , et l’avatar que je porte a été créé par : © BoxShock / Signa © beylin . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - P.L. Je parle en : #669966

Je suis âgé de : trente et trois ans, tout les 21 mars depuis 1959 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Artificier Magique en fuite, ex-Oubliator, il a aussi bossé pour la Main Noire quelques années J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coeur brisé, mais il sait que c'est juste pour elle qu'il s'est éloigné, aujourd'hui peut-être qu'un nouveau départ est possible Champ Libre :

T'as Adblock que ton navigateur web ?

legends never die
when the world is calling you
can you hear them screamin'out your name?

Parchemin envoyé Jeu 8 Mar - 9:36

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 306 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Non Shocked Je fais comment ?

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

Parchemin envoyé Jeu 8 Mar - 15:20

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Adeline Lovegood ça va changer ta vie en 2018, tu vas voir !
Tu cherches Adblock sur google et tu le télécharges à partir du premier site que tu trouves, il va s'installer direct dans tes extensions, t'auras plus rien à faire What a Face

Have a Nice Life

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Les coquilles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1