indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
[EVENT IS COMING] INSCRIPTION

(Aller à la page : Précédent  1, 2)
Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 23:01

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 198 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: ANESIDORA + img: GALLIFREYS Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Drewall E. Lupin
Ou vas-tu ? [X] Phénix VS le reste du monde [] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) à remplir
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : bah oui ! On ne change pas une équipe qui perd !

Don't count on me I'm not what you need. Temporary but can't be erased. Pushed away to a darker place. 

Parchemin envoyé Lun 20 Nov - 0:57

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 249 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou!

Nom du personnage participant : Magnolia Lupin
Ou vas-tu ? [X] Phénix VS le reste du monde
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Comme elle est sous la protection de l'Ordre et recherchée par le ministère, je crois pas qu'elle puisse!
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Des blessures mineures oui, pas des trop graves

Merci!

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Lun 20 Nov - 11:52

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 730 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Scylla Lestrange
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde  [x] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Pour le moment ce n'est pas le cas donc non  
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Of course

Hâte de voir ça, merci

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Lun 20 Nov - 13:28

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1886 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Parchemin envoyé Lun 20 Nov - 15:47

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 73 hiboux. J’incarne : Kirsten Zellers , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mahlah Ellsworth Je parle en : #F5DEE6

/

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Virologiste magique de formation. Elle travaille pourtant aujourd'hui comme simple serveuse dans un café du Londres moldu. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre : /

Nom du personnage participant : Liv Rookwood
Ou vas-tu ? [X] Phénix VS le reste du monde [] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) //
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Oui

White Foxes.
I've wept and I've stumbled, I fought and I craved for the gravy of your soul but all I want to do now is walk among the barren trees and fields of snow. You gave me my very first gun. I'll go out and hunt the hidden dome with white foxes.

Parchemin envoyé Lun 20 Nov - 18:39

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Sha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 48 , et l’avatar que je porte a été créé par : Nastya Kusakina Je parle en : #9B636D

Je suis âgé de : 25 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Charmeresse pour la Main Noire. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : je n'étais pas la bonne, il aurait dû être le bon.

Nom du personnage participant : Loveleen Fuller
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde [X] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Loveleen est déjà employée par la Main Noire. Selon la situation, elle a pu être "détachée" sur le lieu (?).
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Oui.

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?

Parchemin envoyé Lun 20 Nov - 20:30

Je suis : hishnack , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 102 hiboux. J’incarne : Matthew McConaughey , et l’avatar que je porte a été créé par : Hishnack Je parle en : #5338de

Je suis âgé de : 51ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : consultant en marketing pour les commerces sorciers. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Marié à Eszter Grimstone présentement dans le coma.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonjour ! C'est possible de me désinscrire de l'event ? Mon emploi du temps du boulot et de l'IRL risque d'être plus dense que je ne l'avais prévu finalement !

SAVOIR C'EST POUVOIR
- ALL AROUND, THE WORLD HAS GONE QUIET -

Parchemin envoyé Jeu 23 Nov - 23:36

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Bella , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 690 hiboux. J’incarne : Lily Collins , et l’avatar que je porte a été créé par : @Bazzart JUGBAND BLUES. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Bellamy Malfoy Je parle en : #663366, et Pan l'éternel parle en #669933

Je suis âgé de : 22 ans maintenant, voilà le temps qu'elle fait honte aux siens par son comportement, mais elle tente de remonter la pente. Mais le temps des regrets et de la honte est terminé. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : créatrice d'objet de magie noire, elle est capable d’ensorceler une petite cuillère pour une faire une arme de destruction massive. Ce n'est pas totalement vrai, mais c'est presque cela. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : il est brisé mon coeur. J'ai trahi l'homme que j'aime et j'ai perdu le père de mon enfant, mon premier amour. Il est à la dérive, en centaines de morceaux , irréparable et perdu à jamais. Champ Libre : Elle possède la Magie des Rackharrow, son éternel se nomme Pan et ressemble - s'il vous laisse le voir - à un énorme Main Coon avec de grands yeux luisants et une belle dentition à faire pâlir un dragon.

Elle est maman d'une petite bâtarde de sang pur, Nepthys Rackharrow, jamais l'enfant ne portera le nom de son père. Il lui porterait préjudice. Elle préfère qu'elle porte son nom et qu'il suive la voie des Rackharrow plutôt que celle des Lupin.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Circée Rackharrow
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde [x] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Non
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : toujours

Nom du personnage participant : Bellamy Malfoy
Ou vas-tu ? [x] Phénix VS le reste du monde [] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) à remplir
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : toujours !

Il n'est pas d'ombres dans le noir. Les ombres sont les servantes de la lumière, les filles du feu. Plus vive est la flamme, plus sombres sont les ombres qu'elle projette. (...)

Parchemin envoyé Dim 26 Nov - 20:49

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 483 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Vous pouvez encore vous inscrire, les phénix rendez vous ici et pour tous les autres c'est par là !

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 26 Nov - 21:41

- REBEL ❥ for your love. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 491 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Allez, ça va être chaud avant le 9 décembre, mais je ne peux pas manquer ça!

Nom du personnage participant : Vega Greyback
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde [XX] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Elle n'a pas vraiment besoin d'argent.
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Oui!

+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©️endlesslove.

Parchemin envoyé Ven 1 Déc - 22:29

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Mannie. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 20 hiboux. J’incarne : Alicia Vikander , et l’avatar que je porte a été créé par : Milles rêves (avatar) & Astra (signature) Je parle en : #999966

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Célibataire.

Nom du personnage participant : Lydia Monroe.
Ou vas-tu ? [x] Phénix VS le reste du monde [] La société magique #LACLASSE
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Oui!
Merci!

❝ nobody said it was easy❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Parchemin envoyé Dim 3 Déc - 4:06

Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 134 hiboux. J’incarne : Astrid Bergès-Frisbey , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Guenièvre Peverell Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite & membre de la section d'attaque Alpha au sein de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est le calme absolu.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Freyja McGonagall
Ou vas-tu ? [X] Phénix VS le reste du monde  [] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) x
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : OUI
Parchemin envoyé Mar 5 Déc - 20:27

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 483 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Vous pouvez aller dans les sujets respectifs J'avais zappé de posté HONTE SUR MOI MA VACHE MON HIPPOGRIFFE ET MON ELFE

Spoiler:

Parchemin envoyé Jeu 7 Déc - 0:22

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : maul aka beni. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : reece king , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys pour l'avatar, beerus pour la signature. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Oberyn Lupin. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : vingt-trois lacérations. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : auror, un rêve de bambin devenu réalité, une fierté plus qu'une envie. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : L'enfer, c'est les autres. Champ Libre : Demi-Lycanthrope, esclave de la lune et prison humaine d'une créature bestiale qui ne verra jamais la lueur du jour.

Nom du personnage participant : Arès Zabini.
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde [X] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Du tout.
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Yeees

Drowing, i'm drowing in that clown's mask, to make you laugh at my thousand flaws, Alone when I'm all alone I take my smile off million eyes - LN

Parchemin envoyé Jeu 7 Déc - 0:22

Tu peux rejoindre l'intrigue

Spoiler:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

[EVENT IS COMING] INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2