indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
[EVENT IS COMING] INSCRIPTION

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 9:59

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 592

INSCRIPTION EVENT
- CHRISTMAS EVENT IS COMING -

OYEZ OYEZ L’INTRIGUE VA ARRIVER !
On y est, bientôt la V10, donc bientôt la nouvelle intrigue, cette fois ci deux chemins séparés : Phénix VS le reste du monde, et les sorciers intégrés dans la société de l’autre ! Donc, comme toujours pour les besoins de préparation nous allons vous demander de vous inscrire ( et comme toujours vous pourrez vous rajouter en cours de route si besoin et si l’envie vous venait !) Donc, rien de plus simple que de remplir ce petit formulaire. L’intrigue prendra place dans la timeline du forum aux alentours de Noel ! Vous connaissez les PNJ, il va être aussi généreux, sadique, que le père nöel alors j’espère que vous avez été sage !

Phénix VS le reste du monde
- Bellamy Malfoy *
- Ciena MacArthur *
-Dahlia Forest
-  Drewall E. Lupin *
- Gabrielle McGonagall *
-  Isabella Evans *
- Jaina Lupin *
-  Lincoln Lupin *
- Liv Rookwood *
-  Magnolia Lupin *
- Odette Lupin *
- Pietro Lupin *
- Phèdre Morangias *
- Skander Lupin *
- Zekeriah Shafiq *
LA SOCIETE MAGIQUE #LACLASSE

- Astraea Black *
- Adeline Lovegood *
- Amadeus Black *
- Augustine Avery *
- Carter L. Rookwood *  + travail possible
- Circée Rackharrow *
- Darren J. Mulciber *
- Desmond Meadowes *
- Elisabeth Rackharrow *
- Filipp Karkaroff * + travail possible
- Jemima R. Yaxley *
- Galen Peverel *
- Gideon Peverell
- Leik Avery *
- Loveleen Fuller *
- Marselynn I. Goldstein *
- Morgane R. Austin *
- Róisín Avery *
- Scylla Lestrange *

* blessures autorisées, mode kamikaze enclenché

FORMULAIRE AND CO
Vous pouvez naturellement participer avec plusieurs de vos personnages, aucun souci. Sachez que les rp devront être court, au maximum 500 mots pour ne pas entraver la rapidité et l’efficacité des réponses !

‹ Nom du personnage participant : à remplir
‹ Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde  [] La société magique #LACLASSE
‹ Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) à remplir
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : à remplir

Code:
<b>Nom du personnage participant : </b> à remplir
<b>Ou vas-tu ?</b> [] Phénix VS le reste du monde  [] La société magique #LACLASSE
<b>Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !)</b> à remplir
<b>‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ?</b> : à remplir

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 10:21

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Onyx , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : GALLIFREYS ; signature : FRIMELDA . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : sophia nott Je parle en : #ae1725

PER LUNA I ROBUR CONSEQUANTUR

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : dans la section d'attaque alpha J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Jaina F. Lupin
Ou vas-tu ? [XX] Phénix VS le reste du monde  [] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !)
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Oui

PAR LA LUNE, JE GAGNE EN PUISSANCE.

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 10:49

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Léa , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Charlize Theron , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion Je parle en : #996633

Je suis âgé de : quarante-six ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme indépendante, passionnée par mon art. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Jules Rackharrow depuis vingt-huit ans.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Elisabeth Rackharrow
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde [x] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Non
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : ouiiiiii
Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 10:52

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 483 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Ajoutées toutes les deux, merci de votre inscription !

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 10:56

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 330 , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lincoln, Caël Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Nom du personnage participant : Amadeus Black
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde [X] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Un Black n'a pas besoin d'arrondir ses fins de mois
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Ouais

black familly
Let the past die. Kill it, if you have to.

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 10:56

Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 149 hiboux. J’incarne : Emma Roberts , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Weeding Planner et Chasseur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Fiancée

Nom du personnage participant : Marselynn I. Goldstein
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) ça va je me porte bien !
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : oh oui frappes-moi !!

I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 11:26

Je suis : hishnack , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 102 hiboux. J’incarne : Matthew McConaughey , et l’avatar que je porte a été créé par : Hishnack Je parle en : #5338de

Je suis âgé de : 51ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : consultant en marketing pour les commerces sorciers. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Marié à Eszter Grimstone présentement dans le coma.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Søren Grimstone
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde [XXX] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Non

Merci

SAVOIR C'EST POUVOIR
- ALL AROUND, THE WORLD HAS GONE QUIET -

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 12:07

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 483 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 12:42

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 70 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Darren J. Mulciber
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Nope, il a pas de soucis.
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Du moment qu'on meurt pas
Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 13:54

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 14:45

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : prométhée. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus Black Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Nom du personnage participant : Lincoln Lupin
Ou vas-tu ? [X] Phénix VS le reste du monde [] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) à remplir
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Ouais

lupin familly
Happiness can be found even in the darkest

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 14:52

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1410 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Lexie d'amour (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. - I.E. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans, approchant doucement de la trentaine, cela lui fait peur de vieillir. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Mère au foyer, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Odette Lupin
Ou vas-tu ? [XXX] Phénix VS le reste du monde #TEAMCIREJAUNE  
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) à remplir
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Evidemment que je suis maso, mais allez pas me tuer bande de coquins

Nom du personnage participant : Leik Avery
Ou vas-tu ?  [XXX] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Ca va on est pas pauvre non plus chez les Very quand même, un peu maisp as à ce point
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Of Course Surtout si ça protége mon épouse What a Face

Nom du personnage participant : Desmond Meadowes
Ou vas-tu ?  [XXX] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Ca va on est pas pauvre non plus chez les Very quand même, un peu maisp as à ce point
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Tout à fait, sinon c'est pas marrant

Nom du personnage participant : Pietro Lupin
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Alors que tout le monde y va, on va pas laisser Pietro seul à la maison avec les mioches non, du sang du sang (promis je transforme personne à cette intrigue Arrow )

Nom du personnage participant : Zekeriah Shafiq
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : J'ai des bombes à faire ^été si y faut,
donc je veux des bleus et du sang

Nom du personnage participant : Isabella Evans
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Des blessures, peut-être elle sera sauvée par Lincoln ou Bellamy, on sait pas encore Arrow

God, forgive me if I have sinned
but all these actions, I did for them.
They are my family, my heart and my blood

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 15:34

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 15:46

Je suis : Hime , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 84 hiboux. J’incarne : Tom Holland , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Lexie Signa : EXORDIUM. sur Bazzart Gif : Gideon/Augustine/Lexie Je parle en : lightblue

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror pour le Ministère de la Magie, Mangemort marqué sans réelle affectation J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, peut-être qu'il commence à ressentir quelque chose pour une demoiselle, sans être vraiment sûr de lui

Nom du personnage participant : Galen Peverell
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Pas de difficultés
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Bien entendu ! Soyez pas trop sadique avec le PNJ

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 15:48

Sadique nous ?

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 16:08

Je suis : trouble. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 31 hiboux. J’incarne : Camila Mendes , et l’avatar que je porte a été créé par : Ebony Je parle en : #336666

Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : plus personne, ni plus rien d'ailleurs. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Pitié, foutez moi la paix. Champ Libre : Portée disparue depuis le 1er novembre 1990 - A renoncé à la magie depuis cette date - Vit cachée parmis les moldus, en France.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je m'inscris vu que d'ici Noël Gaby sera rentrée à Londres

Nom du personnage participant : Gabrielle McGonagall
Ou vas-tu ? [x] Phénix VS le reste du monde [] La société magique #LACLASSE
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : oui - vas-y le PNJ donne tout c'que t'as pas

WE'D STARED INTO THE FACE OF DEATH, AND DEATH BLINKED FIRST.
YOU'D THINK THAT WOULD MAKE US FEEL BRAVE AND INVICIBLE. IT DIDN'T.

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 16:11

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 16:52

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 50 hiboux. J’incarne : Ryan Gosling , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Lincoln Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Nom du personnage participant : Filipp Karkaroff
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Oui
Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 17:19

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 220 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : ahiṃsā . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Ciena MacArthur
Ou vas-tu ? [XX] Phénix VS le reste du monde  [] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Je crois que oui, elle aimerait bien avoir son chez soi. <3
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : NON. la dernière fois c'était bien assez, merci.

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 17:38

- Ripped apart by demons -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 590 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Nothing succed to put me down so far

Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule, qui serait assez fou pour accepter mon passé ... Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Phèdre Morangias
Ou vas-tu ? [x] Phénix VS le reste du monde  [] La société magique
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Oui elle est dans la merde la petite niveau finances #PAUVRETÉ
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Bien entendu sinon c'est pas drôle

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 17:40

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 275 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : hedgekey . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Dahlia Forest
Ou vas-tu ? [X] Phénix VS le reste du monde [] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) //
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : non pas pour mon dahlia

Nom du personnage participant : Adeline Lovegood
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Elle commence à se sortir de la merde, mais elle serait bien prête à faire des petits boulots pour retrouver son confort plus rapidement.
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : OUI OUI OUIIIIIIIII !!!!

Nom du personnage participant : Jemima R. Yaxley
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? :
Oui

UN BOUT DE TEMPS
Je sais j'me suis poussé au bout du monde. J'suis désolé d'être aussi loin, faut commencer par faire le vide pour espérer refaire le plein. Je sais exactement c'que j'fuis, mais j'sais pas c'que j'va trouver [...] La vie c'est jamais comme on pense, comme on veut. Parraît qui faut juste faire confiance, qu'on comprend toujours mieux après- A. Poulin

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 17:51

Je suis : Musashi , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 51 hiboux. J’incarne : Paget Brewster , et l’avatar que je porte a été créé par : LoLane87 Je parle en : #8A0886

Je suis âgé de : 40 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Ambassadrice J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Célibataire

Nom du personnage participant : Morgane R. Austin
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde  [X] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Pas besoin, je suis déjà riche X'D
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Euh...ça dépend

Et pour ce qui est de l'intrigue précédente, elle n'a jamais eu lieu du coup ? Ou y'a quand même un impact sur les personnages ?

I know what the world can do To us, who only see beauty in it

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 17:59

Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 153 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée et mère d'une petite Ashlynn Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Róisín Avery
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde  [XX] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Je mange/ vends de la barba papa au cirque ca compte?
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Aucun problème j'ai la peau dure et des gens que j'aime à protéger

Merciiiii

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 19:06

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Aloysia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 62 hiboux. J’incarne : Tom *sexy* Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Aloysia Je parle en : #996633

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Manutentionnaire au sein du Cercle de Jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis un célibataire endurci

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Nom du personnage participant : Carter L. Rookwood
Ou vas-tu ? [] Phénix VS le reste du monde  [X] La société magique #LACLASSE
Si votre personnage a quelques difficultés financière, est-ce qu’il est prêt à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois ? (pour les non phénix !) Un galion par-ci, un galion par-là et c'est le début de la richesse, alors oui  What a Face
‹ Acceptez-vous les blessures - êtes vous maso quoi ? : Evidemment que OUI Mais si tu me touches, j'te bouffe de toute façon Mr. PNJ   (Comment il a la confiance Rooky 8D)
Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 19:09

Les intrigues ont existé Morgane, les clotures seront posté sous peu

Spoiler:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

[EVENT IS COMING] INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant