Partagez | 
Moon's spell

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Sam 4 Nov 2017 - 14:21


- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 





ContexteAnnexesBottinsScénarios & PVsPartenariats


Notre Histoire


Il fut un temps, très éloigné, où les Dieux décidèrent que pour chaque chose, il y aurait son contraire. Pour que l'équilibre ne puisse jamais être perturbé.

Le jour et la nuit. Le beau et le mauvais temps. L'hiver et l'été. La vie et la mort.

C'est ainsi, que naquirent loups et vampires. Deux parfaits opposés. Tous n'étaient, à la base, que des hommes comme vous et moi. Des hommes d'origines différentes. Peaux rouges pour les Loups, Hommes Blancs pour les Vampires.

Un jour, un Homme Blanc né sur les terres du nord de l’Amérique, perdit la raison, se mettant à tuer et à se nourrir des chairs de ses victimes. Au fil des ans, l'homme se transforma en monstre, entraînant d’innocentes âmes dans son sillage. Chairs dévorées, sangs dégustés. Les Dieux condamnèrent ces Hommes à ne vivre que la Nuit, obligés de se nourrir éternellement de sang. C'est ainsi qui naquirent les Vampires.

Pour que l'équilibre persiste, les Dieux donnèrent la force à certains Indiens déjà particuliers, capables de communiquer avec la nature. Ces Peaux-Rouges devinrent les élus, capables petit à petit de muter en des animaux puissants et majestueux, hurlant à la lune : ils furent appelés les loups. Capables de muter à leur bon vouloir, guérissant grâce à leur mère, la Lune, ces Loups semblaient être les seuls à pouvoir vaincre les puissants Vampires.

Pour que l’équilibre persiste et puisse être maîtrisé, les Dieux décidèrent de créer des êtres neutres. Depuis la nuit des temps, existaient les âmes neutres appelées aujourd'hui Sorcières. Ce sont ces femmes qui avaient été choisies. Maîtresses des secrets de la Terre et des Cieux, elles eurent toujours un rôle à jouer, aidant les Dieux qui prirent de moins en moins de place dans les cœurs des gens. Ces femmes furent aidées par quelques hommes, appelés Initiés, mais incapable de magie.

Aujourd'hui, chaque race a changé, évolué et rares sont les individus capables de conter ces histoires d'un autre temps. Mais ces Créatures, et d'autres encore, existent toujours. Petit à petit, le monde tout entier se retrouva peuplé de ses Créatures extraordinaires.
Informations


''Moon's Spell'' a ouvert ses portes le 25/10/2017 • Le jeu se déroule en 2017, l'intrigue se déroule à Londres

• Le forum est interdit aux -16 ans • Nous demandons 30 lignes soit 500 mots minimum et nous ne jouons qu'avec des avatars réels.

Groupes jouables : Les Vampires, puissants et nocturnes • Les Loups-Garous, avec trois façons d'en devenir un • Les Humains, qui sont censés tout ignorer • Les Sorcières, qui tendent à ne plus être neutres & Les Initiés, hommes baignés dans la magie.

Le Staff : Joanne M. Moore - Admin / Fondatrice















''Moon's Spell'' est un forum rpg inspiré du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées, offrant ainsi des options de jeux nouvelles et originales. Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' vous apportera le plaisir du rpg surnaturel, dans une ambiance agréable.







Parchemin envoyé Lun 1 Jan 2018 - 10:39


Moon's
- Invité -
avatar
 
Bonjour et Bonne année 2018 à toute votre équipe et vos membres ♥️

Je vous fais parvenir la MAJ de MOON'S SPELL.

 
Parchemin envoyé Lun 23 Avr 2018 - 10:28


Moon's
- Invité -
avatar
 
Bonjour à vous ! Nous vous apportons des nouvelles de Moon's Spell !

Parchemin envoyé Dim 9 Sep 2018 - 13:25


Moon's Spell
- Invité -
avatar
 
Bonjour, voici les dernières nouveautés du forum :)



Bonne continuation !
Parchemin envoyé Mer 31 Oct 2018 - 21:59


Moon's Spell
- Invité -
avatar
 




Bonjour bonjour !

Voici les dernières nouveauté

Après la mise en place de l'Unité 101 et de ses hommes en noirs, l'Event d'Halloween nous a amené de nouvelles créatures : les Hybrides !

Au départ, l'unité 101 a été mise en place pour ne pas reproduire les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, c'était une unité secrète qui voulait mettre en place la paix dans le monde. Les chefs de gouvernements et les personnes chargées de l'armée de des pays sont au courant et les personnes qui font partie de cette unité. Mais le secret est réellement bien gardé.

Les Hybrides sont le fruit de longues années de recherches au sein de l'unité secrète du Gouvernement. Mi-Vampires, Mi-Loups, ces créatures existent dans le seul but de détruire tous les surnaturels de la surface de la terre.

Mais ce n'est pas tout ...



Durant la nuit du 27 au 28 octobre, la meute du Nord, dirigée par Nikolaj Keegan, a attaqué la clan Vampire de Calista Ives, sonnant la fin de son existence et de son clan. La guerre contre les Vampires est toujours plus ouverte et sanguinaire.

Profitant de la situation, c'est Alex Blackwood qui s'est emparé du Nord durant la nuit du 31 octobre 2018, asservissant les derniers Vampires du clan de la Reine défunte.

Pour diriger à sa place dans le sud de Londres, le Roi a nommé William Corey comme Roi par intérim, qui règnera aux côtés d'Ashanti Baratte, Sorcière d'un clan qui prend doucement de la place dans la ville. Il a été mis en place quelques jours après la nuit d'Halloween.

La nuit du 31 octobre, durant la fête foraine, les Hybrides ont été lâchés sur Londres. Race étrange, nouvelle et terriblement redoutable, ils sont méconnus de tous.

Le 2 novembre, la Régente de Londres, Katherine Chadwick, convoque sa plus fidèle alliée, Aliana Williams, pour la nommer Régente par Intérim. En effet, pour des affaires urgentes et personnelles, la Régente en place se doit de quitter la ville pour plusieurs semaines, voir mois. Elle restera en contact régulier avec Aliana qui, jusqu'à nouvel ordre, gère le Conseil des Sorcières ainsi que la Communauté des Sorcières de Londres. Une réunion du Conseil a suivi cet entretien, mettant ainsi la communauté au courant.



Au Sud toujours, les loups se rebellent contre leur Alpha. Le dimanche 5 novembre, quelques têtes, bien décidées à ne pas laisser les sangsues prendre trop de place, se sont détachées de leur chef pour créer leur propre meute. Ces derniers sont contre les Vampires. Voyant la prise de pouvoir des loups du Nord, ces derniers souhaitent eux aussi anéantir les ennemis. (La place de Chef de meute est à prendre.) Il existe donc maintenant deux meutes de loups au Sud.

Au Centre, côté Vampire, la Reine Valentina Gianni a disparue. Le Clan est donc sans dirigeant. Certaines rumeurs disent que, voyant la Reine Calista perdre sa tête, Valentina aurait préféré prendre la fuite... La place est à pourvoir...




•  Moon's Spell a ouvert ses portes le 25/10/2017 • Le jeu se déroule en 2018, l'intrigue se déroule à Londres  • Le forum est interdit aux -16 ans• Nous demandons 30 lignes soit 500 mots minimum et nous ne jouons qu'avec des avatars réels.

Le Staff : Joanne M. Moore - Admin / Fondatrice &  • Jodie Rowley & Nikolaj Keegan - Admins







Parchemin envoyé


Contenu sponsorisé
- -
 
 
Moon's spell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: