indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Life After Death

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Sam 4 Nov 2017 - 14:20

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1562 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 46 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 


Life After Death



Contexte
« Bonjour, bonsoir. Je suis l’abîme, votre guide pour quelques minutes. J'ai le malheur de vous dire que vous êtes mort et que vous venez d'entrer dans le monde d'Hadès. Ne pensez pas vous en échapper, vous ne pouvez revenir à la vie. Puis il faut bien avouer qu’Hadès tenait vraiment à recevoir votre âme, afin d'agrandir sa collection. Ne soyez pas si effrayés, vous trouverez peut-être un aïeul près à vous aider à surmonter ça ... Quoi que rien n’est sûr pour ce point. Ne paniquez pas si vous vous sentez étrange, parfois la mort change votre personnalité, on ne connait pas encore tous les changements possibles, soit dit en passant. Je vous souhaite la bienvenue, en espérant que vous aimerez votre nouveau chez vous, car il le sera pour l'éternité à présent. Maintenant, veuillez me suivre s’il vous plaît. »La suite ?


En savoir un peu plus ?
Envie de jouer une vie après la mort? De jouer dans le monde d'Hadès? Vous êtes au bon endroit! Sur LAD, nous n'imposons pas un minimum de lignes, ce qui permet une évolution rapide si vous le désirez, mais nous acceptons également, tous les niveaux. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Et si vous avez des questions, venez nous les poser !


Dernières nouveautés
Le 17 septembre, le forum a revêtu son second design. Pour accompagner celui-ci, un évent a vu le jour: il s'agit d'un bal masqué, avec une décoration du style de la Renaissance, organisé par Hadès en personne. Mais nous avons également ajouté de nouveaux lieux, dans les divers quartiers d'Hadès Town.


N'hésitez plus !





 
Life After Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)
» [Debrief] The Chronicles of Life and Death
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: