Partagez | 
EXP - Who let the musketeers out ? (BEllZekeSkand)

()
Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 0:36

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 67 hiboux. J’incarne : Diego Luna , et l’avatar que je porte a été créé par : © Gallifreys ♥ / Signa © WILD HEART. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - P.L. Je parle en : #669966

Je suis âgé de : trente et deux ans, tout les 21 mars , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Artificier Magique en fuite, ex-Oubliator, il a aussi bossé pour la Main Noire quelques années J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coeur brisé, mais il sait que c'est juste pour elle qu'il s'est éloigné, aujourd'hui peut-être qu'un nouveau départ est possible
malle
raise your wand

Who let the musketeers out ?
“All for one and one for all, united we stand divided we fall.”

Bellamy Malfoy & Isabella Evans

Les trois mousquetaires avec leurs écuyers. C’était croire que les garçons avaient laissé la fille à la maison pour qu’elle joue avec Ernestine. Emportant seulement avec eux les apprentis mousquetaires : Orion, Finlay et Sirius, pour une balade au parc d’enfant à Londres. Risqué ? Évidemment, mais il n’y avait pas d’amusement sans risque dans le fond. Zekeriah n’était pas des plus habiles avec les enfants. Voilà sans doute pourquoi il avait le sage Orion dans un foulard noué autour de lui, comme on le faisait en Inde. Une méthode peu conventionnelle qui attirait l’œil de ces dames de toute façon. Et puis, il faut dire qu’ils n’étaient pas là que pour promener les enfants. En fait, si Skander pouvait être marié depuis un peu plus de trois mois, ce n’était pas le cas d’Athos et Porthos, respectivement Zekeriah et Belamy. Zekeriah était certes père, mais père seulement sur les gênes. Le reste autant dire qu’Astraea refusait d’en entendre un mot. Et il ne voulait même pas lui en toucher un mot. Zekeriah avait bien assez ruiné sa vie pour vouloir avoir une place dans la vie d’Adhara. Il soupire, tenant contre lui le petit blond. Évidemment, ce n’était pas son gamin, ni même son filleul. Mais il restait le gentil tonton Zeke qui dormait à la maison et qui avait les cheveux bleus, ceux qu’Antigone voulait aussi avoir.

Quelle vie ces mômes bordent de merde ! « T’es lourd boudin » qu’il dit à Orion alors que ce dernier tend les bras en même temps que Finlay perdu dans les bras de Bellamy. Skander ayant pris son dernier fils avec lui pour faire plaisir à la maman. Le petit garçon le regarda une seconde avant de reporter son regard sur les aires de jeux. Zekeriah, il soupire en prenant place sur un banc pour défaire tout son barda et tenir le petit blond par la main. « T’as qu’à demander à tonton Bell si t’as le droit d’y aller avec ton frère. » Sous-entendu : Moi je ne prends pas de responsabilités. C’est Bellamy le papa quand Skander disparaissait. Et en l’occurrence. Les deux amis avaient perdu le père légitime des gosses durant leur marche. Pas doué franchement. Quand Zekeriah repose son regard sur le blond. Il fait une moue étrange. « Où il est Skand’, il s’est perdu avec une autre blonde ? » Qu’il dit en riant. Sans doute si Skander l’entendait, il se prendrait une vilaine tape sur le coin de la tête avec un putain bien senti !

→ Zekeriah parle en 669966
→ Bellamy parle en ffcc33
→ Skander parle en ff3333

But love doesn’t make sense
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez forte pour me retenir et assez intelligente pour me laisser filer

EXP - Who let the musketeers out ? (BEllZekeSkand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1