Partagez | 
(Kieran) Lux Tenebris

()
Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 21:11

Je suis : ULS , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Sam Claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
malle
raise your wand

Kieran Thorin Meadowes
- “Les Irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.” -
carte d'identité
Nom - Meadowes. Quatrième fils d’Artémis et Augus Meadows, il porte la fierté sur son visage, dans son regard. Ça roule sur la langue comme un arrière-gout d’Irlande, une ancienne chanson lointaine, ses origines se révèlent jusqu’à cette simple identité aux racines bien trop anciennes.

Prénom - Kieran  Prénom aux origines gaéliques, dérivé de l’étymon Ciaran, se traduisant par sombre, cela semble pourtant malvenu chez ce beau blond aux yeux clairs. Comme une entorse au règlement, comme une sombre tache au tableau, il n’est reste pas moins le reflet de ses origines fièrement ancrée au fer rouge dans sa chaire. Thorin Dieu à double facette, aux origines incertaines. Douce variante de taurin, issu du latin taurinus, ou encore, dérivé de thor signifiant taureau qui aurait été utilisé comme sobriquet pour désigner un homme fort, puissant comme un taureau. Ce prénom lui va bien, comme une face plus explicite de sa personnalité. Second prénom qui aurait dû, selon lui, être placé en premier.

Date de naissance - 31 Octobre 1962. La mort qui rôde, les friandises qui tombent en cascades. Il est né ce jour où les peurs sont les plus sombres, où les cauchemars sont mis en avant. Oui, c’est bien en cette soirée d’Halloween que Kieran poussa son premier cri, alors que le manoir familial dans la baie de Galway voyait ses bougies illuminer les couloirs sombres et remplis d’histoires.

Sang - Hémoglobine d’une pureté incalculable, aussi limpide que du cristal. Fierté à l’odeur d’ancienneté, lignées nombreuses aux horizons certaines. Sang bleu d’une royauté effacée d’Irlande, il est fier de ses origines jamais entachée par un quelconque mélange.  

Statut matrimonial -  Fiancé à sa solitude, et pourtant, la corde qui s’est à présent encerclée autour de son joli petit cou. Monsieur est à présent fiancé à une belle fleur fanée. Et pourtant, son corps réclame aussi bien la douceur des femmes, que la brutalité des hommes. Vice qu’il cache honteusement, secrètement, laissant son corps s’enflammer dans l’ombre d’une chambre aux mûrs silencieux.

Défauts/qualités - Qualités : Sincère • Passionné • Calme • Attentionné • Stratège • Courageux • Réfléchis • Fidèle • Respectueux • Blagueur • Travailleur. Défauts : Sournois • Ironique • Sarcastique • Curieux • Manipulateur • Jaloux • Sauvage • Possessif • Rancunier • Emmerdeur • Tenace • Charismatique • Charmeur • Mystérieux • Difficile à cerner.

Occupation/travail - Ancien batteur des Flèches de Dublin, accident malencontreux qui dû le faire se rabattre sur un métier qu’il ne se voyait pas faire. A présent second  du département des jeux et Sports magiques, il vit sa passion à travers des rêves oubliés.

Ancienne Maison- Il faisait partie des rouges et ors, lion à la gueule grande ouverte, aux dents blanches éclatantes. Il portait les couleurs du courage, de la hardiesse et de la force. Ancien Gryffondor à la fierté non dissimulée.

Patronus -  Crédibilité réduite à néant, monsieur Meadowes se voit approprié un patronus de la taille d’un poney, qui n’est autre que celui d’un Kerry Bog. Poney d’Irlande, de compagnie ou d’attelage, il est évident que sa virilité en a pris un sacré coup.

Epouvantard - Epouvantard qui réduit encore plus sa crédibilité, celui-ci prend sa forme sous une vache D’ Highland d’Écosse et ce, depuis que ce jeune blond aux yeux bleus s’est gentiment fait pris en chasse par un troupeau dans sa jeunesse.

Composition de votre baguette -Ironie du sort – ou pas – sa baguette se compose d’un crin de vache d’ Highland d’Écosse et d’un crin de poney Kerry Bog. Un mélange entre sa peur et son protecteur, mesurant 27 cm et le tout enrobé de bois de Saul Cogneur. Celle-ci est reconnue pour posséder un caractère explosif, n’obéissant qu’à son propriétaire et pourtant à la magie endiablée.

Particularité - //

le moldu derrière l'écran
Pseudo - ULS/Gaëlle

Âge- 26 bananes égarées.

Avatar -Sam Claflin, avec ses beaux yeux bleus s'il vous plait m'dame.

Présence - Je suis en formation, du coup, je viendrais généralement le soir, sinon, c'est un peu tous les jours mes bichons.

Comment as-tu connu le forum ? - Sur une publicité facebook

Crédit - vinyles idylles et hunt

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Nullement là pour éplucher des pommes de terre, ou encore, tondre le gazon, Kieran est loin d’être passif et ce, que ce soit au lit ou encore sur le terrain. Actif jusqu’au bout des ongles, monsieur est un homme d’action, un homme de terrain qui aime avancer, qui aime bouger sans avoir de chaînes à ses pieds. Conflits civiles inévitables, la vie est faite de rébellions, de chaos et de changements. Que ça soit aujourd’hui, ou encore dans le passé, l’histoire est faite de guerres, de batailles menées ou les perdants et vainqueurs sont à jamais gravés. A quoi bon se positionner ? Telle est cette question existentielle. Ceux qui se diront neutres sont de bien piètres menteurs, de bien piètres comédiens. Kieran, lui, il n’est pas du genre à se voiler la face comme un enfant perdu, ou encore, tel un lâche. Non, ses opinions sont bien visibles, marquée par cette magie noire qu’est celle des Mangemorts. C’était belle et bien inévitable, bien sûr, c’était même écrit dans les lignes minuscules de l’avenir. A quoi bon tenter de se dire que ça aurait pu être éviter ? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? Lui, il ne se pose pas autant de questions, non, il sait que ça ne sert à rien. Alors il avance sur le champ de bataille, la tête haute digne des siens, digne de son rang. Il avance bouclier en main, il foulera les terres pour y laisser sa trace, son empreinte. Oui, il sera de ceux qui s’élanceront, tels des damnés, pour survivre à cette guerre qu’est la leur. Beaucoup diront que ce n’est pas une guerre, que ce n’est pas un champ de bataille. Mais le plus petit des conflits n’est-il pas une guerre en soit ?  

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? La mort est en l’occurrence inévitable. Le sable qui s’écoule dans le sablier, jusqu’au dernier grain de sable. Un mot de plus, un mot de moins. Qu’en a-t-il à faire de ça ? Rien, vraiment rien. Voldemort est mort, grand bien lui fasse, Kieran n’a pas vu en ça une triste nouvelle. Condoléance complètement nullissime, inutiles, jamais offertes à qui que ce soit. Un nouveau départ, une page qui se tourne pour offrir un nouveau chapitre à leurs histoires. Cruel à dire ? Bien sûr que non, Voldemort n’avait rien de bien extraordinaire selon Kieran, il devait mourir un jour ou l’autre, l’immortalité ne devrait être offerte à personne. Qu’ils volent les petits oiseaux de l’ordre, oui, qu’ils volent, qu’ils se rassembles, Kieran à ce qu’on nomme tendrement une arbalète. Prêt à tirer sur eux, prêt à viser pour faire imploser ce nid improvisé, il voit en l’ordre de simples animaux à abattre. Par plaisir ? Par obligation ? Telle est la question. Tuer n’est pas un acte plaisant, n’est pas un acte enfantin ou encore anodin. Mais les choses sont ainsi faites, certains doivent mourir pour que d’autres puissent grimper tout au-dessus de cette montagne qu’est le destin. Et ça engage les dommages collatéraux, et ça fait de pauvres victimes qui n’auraient pas dû payer le prix cher de la vie. Certainement…pleurer ? Non, encore une fois, la vie est une chienne qui se doit de briser des files d’or avec des ciseaux étranges. Le monde doit se priver de corps, d’âmes pour ne  pas être surpeupler alors autant qu’il participe à ce maintien de l’équilibre et ce ,à sa façon non ?

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Le noir n’a jamais été sa couleur favorite…Il trouve ça trop, comment dire, sobre, préférant quelques pointes de couleurs, de fantaisies. Alors non, la Main noire, il est loin de la porter dans son cœur. D’ailleurs, c’est quoi ce prénom ? Une main noire…Il trouve ça complètement stupide, préférant de loin ricaner face à ceux-ci, face à ce qu’ils sont, ce qu’ils pensent être. Douces illusions qu’est de croire qu’un Meadowes s’inclinera devant ceux-ci. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds devant une bande de personnes qui pensent être le centre du monde, qui pensent pouvoir avoir tous les droits. La confiance, le respect ça se gagne, ça ne s’arrache pas, ça ne s’achète pas. Les pleins pouvoirs, ça va et ça vient, comme une chanson infernale, ça aura une fin, tout à une fin et Kieran, lui, n’attends que celle-ci pour pouvoir applaudir. Risible comme pas deux, il ne sera jamais de ce côté de la barrière. Alors qu’ils soient noirs ou bleus, qu’ils soient une main ou encore un pied, ceux-ci peuvent se mettre leur attribut corporel dans leurs jolies petites fesses. Voilà ce que pense Kieran, bien que devant leur visage, il ne se contentera que de sourire ironiquement et avec arrogance.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Rêve d’infortune, rêve éphémère. Son premier serait de retrouver sa dignité d’enfant, ce moment où il aurait pu espérer ne pas avoir un tel patronus, un tel épouvantard. Oui, il aimerait changer tellement de choses, d’événements qui ont influés sur sa vie, aussi ridicules soient-ils. Et pourtant, un retour en arrière semble impossible, semble risible. Alors potentiellement, il aimerait juste avoir un rêve aussi basique que ceux de beaucoup, avoir une famille. Il aimerait gouter à l’amour, au véritable, à l’unique. Il aimerait sentir son cœur batte avec incandescence dans sa poitrine, exploser dans sa cage thoracique. Kieran, il aimerait juste vivre. Oui, il aimerait juste respirer, avancer, évoluer. Lui, il ne rêve pas de gloire, il ne rêve pas dû cette grande tour de verre où il serait au plus haut. Non, lui, il veut juste être lui-même…Un rêve que beaucoup trouveraient bien trop minime, le considérant comme un homme sans ambitions. Mais la subtilité n’est-elle pas là ? Pour obtenir ce dont il rêve, ne doit-il pas se battre ? Ne doit-il pas mener sa propre bataille, sa propre guerre ? Ne doit-il pas se forger ses propres idées, se battre contre la vie en elle-même ?  

Je suis un
Decadent

retour dans le passé

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?
Tu es jeune, tu n’as pas d’expérience. Enfant perdu dans un brouillant évère, épais. Tu n’as rien d’un combattant, tu n’as rien de l’homme que tu vas devenir. Tu es l’un de ces moutons récemment marqué, enfant du paysage, enfant de sang pur. Toi, tu veux juste apprendre, tu veux juste suivre le mouvement. La vie n’est qu’un passage comme un autre, ton épreuve, tu vas la vivre en cette triste journée. Tes idéaux sont cachés dans le pénombre d’une vieillesse qui n’est pas encore arrivée, tes souvenirs restent à faire, restent à graver. Les cris résonnent, mélodie accablante. Ton cœur bat dans ta poitrine à un rythme effrayant. Et pourtant, tu es là, te tenant parmi les autres. Tu sais ce que tu as à faire, tu sais ce que tu vas devoir appliquer. Ils ont deux choix, choix que tu ne rebutes pas, que tu ne cherches pas à défier. A quoi bon ? C’est voté, emballé et peser. Ils doivent mourir, ou être exilés, car tel est leur destin, pas le tiens. Ta famille compte sur toi, tes sœurs, tes frères. Ils sont tous quelque part, à faire diverses choses, à exécuter diverses idées. Mais toi, oui toi, tu es là, sur ce Chemin de Traverses. Compagnies différentes, les Mangemorts prennent les armes, s’élancent. Ils savent où aller, tu sais exactement où tes pas vont te mener. Tu n’hésites pas, tu n’as pas le choix, c’est le commencement de ta nouvelle existence. Tu le sais parfaitement bien, certains vont te supplier, tu ne devras pas flancher. Femmes, hommes, vieillards, qu’importe, leur destin est scellé. Peut-être que dans une autre dimension tu aurais été différent, peut-être que tu te serais opposé. La mort est futile, la mort est éphémère, ils seront bien mieux ailleurs que sur cette terre dévastée.

Alors oui, tu avances vers cette boutique que tu sais être celle d’une sang-de-bourbe. Elle ne pliera pas, elle n’est pas connue pour s’agenouillée. Ton rôle est de l’exécuter sans préavis, sans choix, sans lui laisser l’opportunité de s’évader. Et c’est ce que tu vas faire, et après, tu passeras au suivant, puis au suivant, puis au suivant. Ta main se pose sur la porte de la boutique, ta baguette en main, tes doigts fermement agripper à ce bout de bois magique. Tu n’auras aucune pitié, tes yeux sont voilés par cette jeunesse indélébile aux actes parfois irréfléchis. Ton regard, il glisse dans la pièce. Tes iris d’un bleu merveilleux aux diverses teintes sont méfiantes, sont attentifs. Tu sais qu’elle n’est pas loin, tu sais que la guerre à commencer. Sifflement sonore, tu as le temps de parer, de sourire en coin. Elle est là, cherchant à défendre ce qu’elle a mis une vie à bâtir, que tu vas mettre quelques minutes à réduire à néant. Tu n’as pas de temps pour ces conneries. Elle veut sauver sa vie, tu veux en enlever d’autres pour prouver ta valeur, pour prouver que tu vaux mieux que tout ça, tellement mieux. Ta main se lève, tes lèvres murmures cette formule magique au gout amère qui ôte l’essence vital des tristes sorciers. Elle n’a pas le temps de parer, son corps s’écroule, sans vie, elle a cessé d’être et toi, tu viens pour la première fois de tuer. Tu restes là, quelques secondes à l’observer. Peut-être que si tu avais été plus vieux, ça se serait passé différemment, ou peut-être pas. Tu n’en sais rien, la vie est faite de pleins de chemins. Ton travail n’est pas fini, ton travail ne sera jamais terminé, il ne fait que démarrer, que commencer c’est certain.

Alors oui, tu te souviendras de ce moment toute ta vie, ce moment qui a simplement déclencher ton existence de Mangemort. Tu te souviendras, contrairement à beaucoup, de toutes les vies que tu as ôtées, des supplications, des cris. Au fond, tu te souviendras de la détresse qui meurtrira ton âme, ton être. Ce jour-là, tu vas comprendre que tuer n’est pas vraiment un plaisir mais surtout une nécessité. Ils étaient faibles, ils étaient des dommages collatéraux et toi, tu as obéi aux ordres. Là où eux ont ris, ont souris, toi, tu t’es contenté d’un étirement de lèvres incertaines. Toi, tu as observé les corps tomber sans éprouver de joie, sans éprouver de satisfaction. Elle est là la différence entre eux, c’est que toi, tu n’as jamais tué par plaisir. Peut-être qu’à refaire, tu ne recommencerais pas…Ou, justement, peut-être que tu recommencerais parce que ça a été nécessaire, parce que c’est une trace de ton passé qui t’a cruellement forgé. La tristesse n’était pas là, mais l’amertume des vies enlevées, si. La cruauté ne fait pas partie de ton âme, ne l’a jamais été. Toi, digne Gryffondor, tu t’es vu enrôler pour une existence macabre alors que tes idées sont radicalement différentes. Tu as prêté allégeance, certes, mais déjà à l’époque, tu savais que ton être tout entier n’était pas d’accord…parce que toi, Kieran Meadowes, t’es pas comme eux et tu ne le seras jamais.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : ULS , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Sam Claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
malle
raise your wand

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

malle
raise your wand

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 21:16

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 74 hiboux. J’incarne : Michelle Dockery , et l’avatar que je porte a été créé par : aslaug. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #E9967A

Je suis âgé de : 36 ans (05.07.55) , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite depuis la Grande Purge, cependant j'ai été professeur de sortilèges au collège Poudlard J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : j'ai donné mon coeur à une personne il y a longtemps, désormais je devrais me faire une idée, mais il n'y a aucune chance désormais Champ Libre :
malle
raise your wand

PREUMS

SOUS LE MAUVAIS COMPTE MAIS NAFOUTRE

MON FRERE

Je suis tellement contente que tu aies craqué Si tu as une question, n'hésite pas à MPotter Siofra ou moi même (Sous le compte qui te plait ) Je tiens jsute à te dire que Sam est aussi tenté et que si tu veux pas de compet, on peut t'aider à trouver une tête comme tout voulais (dans tes propositions en invité par exemple) , tu n'hésites pas non plus

(Et oui qui oublie de faire valider le scénario tombe dans le ravin du vava → Je suis désolé)

wild beasts wearing human skins
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 21:19

malle
raise your wand

Perso, la compétition ne me fait pas peur Mais sinon, Adam Gallagher pourrait peut-être coller Chris Wood a pas énormément de ressources
Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 22:33

Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 224 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Femme au foyer J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Fiancée à Lucius A. Goldstein
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu puisses conserver ou trouver un vava !

Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 23:15

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 66 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz, Hylektos, Balaclava, Texas Flood, Lux, Beyli. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Valeryan Je parle en : #71494B

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis fraîchement mariée à Drefer Rackharrow, sans amour et par désir de défier le destin.
malle
raise your wand

Officiellement la bienvenue, meilleur des frères (déso pas déso Desmond, je t'aime bien mais c'est comme ça )

Normality is a paved road : it's comfortable to walk, but no flowers grow. - Vincent van Gogh

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 10:12

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 88 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : ahiṃsā . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus Black Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle
raise your wand

Bienvenue sur le forum

lupin familly
Happiness can be found even in the darkest

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 10:41

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 249 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

le patronus et l'épouvantard mon dieu je meurs hahahahaha c'est génial !

Bienvenue sur le forum !

Spoiler:

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 11:13

Je suis : - , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : margot robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : perséphone Je parle en : #86698B

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une fugitive, ancienne auror J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

( she was free in her wildness. she was a wanderess, a drop of free water. she belonged to no man and to no city. )

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 12:50

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1339 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue !!

J'ai hâte de découvrir ta version du personnage et de lire ta fiche

Parchemin envoyé Ven 3 Nov - 2:55

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 494 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

un autre Meadowes je vais vouloir un lien !! bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche J'ai hâte de lire

MOONSHADOW
[...]And if I ever lose my eyes. If my colors all run dry.Yes, if I ever lose my eyes. Oh, if - I won't have to cry no more. Yes, I'm being followed by a moonshadow. Leaping and hopping on a moonshadow. And if I ever lose my legs. I won't moan, and I won't beg. Oh, if I ever lose my legs. Oh, if - I won't have to walk no more [...] - Cat Stevens

Parchemin envoyé Ven 3 Nov - 17:30

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 486 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand

Un Medoz, oh non, je porte le deuil M'enfin, peut-être que tu seras un bon garçon, je ne peux juger encore
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous très cher !
D'ailleurs, j'aime le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite
Bon courage pour la rédaction de celle-ci

Parchemin envoyé Ven 3 Nov - 19:08

Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 64 , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
malle
raise your wand

bienvenue parmi nous !

I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé Ven 3 Nov - 19:17

malle
raise your wand

Merci à tous ♥️
Parchemin envoyé Ven 3 Nov - 21:01

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 41 hiboux. J’incarne : Kirsten Zellers , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mahlah Ellsworth & Perséphone Nott Je parle en : #F5DEE6

/

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Virologiste magique de formation. Elle travaille pourtant aujourd'hui comme simple serveuse dans un café du Londres moldu. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre : /
malle
raise your wand

Bienvenuuuue

White Foxes.
I've wept and I've stumbled, I fought and I craved for the gravy of your soul but all I want to do now is walk among the barren trees and fields of snow. You gave me my very first gun. I'll go out and hunt the hidden dome with white foxes.

Parchemin envoyé Dim 5 Nov - 20:40

Je suis : Pluplumes , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 48 hiboux. J’incarne : Ksenia Solo , et l’avatar que je porte a été créé par : moi Je parle en : #996666

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Assistante au département de coopération magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

P'tit frère...........
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de pouvoir finir ma lecture !!

- Quiet, deadly shadows you live in -

Parchemin envoyé Lun 6 Nov - 20:36

Je suis : Isabelle , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 69 hiboux. J’incarne : Sophie Turner , et l’avatar que je porte a été créé par : killer from a gang . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Quintus, Betty et Ciena Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Chargée des relations commerciales pour la compagnie Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Mes fiançailles avec Minos Nott ont été rompues quand mon nom a été trainé dans la boue, ou serait-ce plutôt lorsqu'il a été décapité par des loups?
malle
raise your wand

Bienvenue sur le forum! Très bon choix de famille!

ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

Parchemin envoyé Sam 18 Nov - 11:51

Je suis : Hime , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 60 hiboux. J’incarne : Tom Holland , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Juice Signa : EXORDIUM. sur Bazzart Je parle en : lightblue

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror pour le Ministère de la Magie, Mangemort marqué sans réelle affectation J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, son coeur reste à prendre quoi il en dise
malle
raise your wand

bienvenue !

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

(Kieran) Lux Tenebris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1