Partagez | 
KIT ★ torn 14.11

()
Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 18:24

Je suis : margot / chasinghearts , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : sam claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : miss turner Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : marié, coeur brisé.
malle
raise your wand

Kit Gallagher
- Can't check the thunder from last night -
carte d'identité
Nom - Gallagher, famille de sang mêlés depuis tant de génération qu'il n'a aucun idée de la famille de sang pur dont il vient. Il sait toutefois que ce ne sont pas les Gallagher.

Prénom - Kit, tout simplement. Si ce nom est traditionnellement un diminutif de Christopher, ses parents ont décidé de privilégier la simplicité et d'inscrire sur son état civil le nom qu'ils emploieraient au quotidien.

Date de naissance - 1er novembre 1959.

Sang -  Kit est un sang mêlé, ce dont il a toujours été reconnaissant. Bien qu'il évite dans la mesure du possible de critiquer les Mangemorts, il n'aurait jamais souhaité en devenir un et se dit qu'être un sang mêlé lui a peut être permis de garder les pieds sur terre.

Statut matrimonial - Célibataire depuis peu, Kit n'en est pas moins mariée à une Mangemort. Chose qu'il n'a appris que récemment et cause certaine de son célibat, il n'en est pas moins meurtri de cet amour perdu – et trahi, aussi.

Défauts/qualités - Kit est quelqu'un de très prudent - là où certains y verrnt une qualité, d'autres y verront de la lâcheté. Sans doute est-il un peu des deux. Le fait est, en tout cas, que lorsqu'il doit prendre une décision, Kit pèse le pour et le contre, cherche à connaître les tenants et les aboutissants, puis fait trente fois le tour de la question pour être certain de ne pas se tromper. Mais cela se transforme également en lâcheté, parfois. Peut-être plus pour les fois où cela veut dire quelque chose d'ailleurs - comme quand il aurait du prêter allégeance à l'Ordre du Phoenix, qu'il soutient secrètement, mais qu'il a préféré se contenter de ne pas prêter allégeance auprès des Mangemorts - qu'il ne critiquera jamais directement, au demeurant. Mais Kit n'est pas que cela - c'est également quelqu'un d'intègre, qui subit de plein fouet les conséquences de la Grande Purge et de la vie qui en a subit. S'il se tait, c'est pour ses proches, mais cela a tout de même signifié renoncer à certains de ses principes. Fut un temps où il aurait refuser de donner le moindre sou à la Main Noire, mais comment faire autrement, quand votre vie de famille en dépend ? Cultivé, et bon esprit, Kit a toujours le sourire aux lèvres, même si son ciel a lui n'est pas toujours très rose. Il s'efforce toujours de redonner un sourire aux gens auxquels il tient mais il ne faudra pas abuser de sa patience car Monsieur est rancunier. Certains de ses amis ont été rayés de la carte pour des événements qui auraient peut-être pu prêter au pardon - ou, à tout le moins, à une deuxième chance. Mais c'est parce qu'il se sent seul, que Kit agit de la sorte. Ses sentiments sont décuplés par rapport à la moyenne - en tout cas, il se considère hypersensible, et s'efforce de ne rien en montrer. Naturellement c'est un échec cuisant pour quiconque le connait, mais cela mène parfois à des situations cocasses : il est le premier à essuyer ses larmes lors d'une scène triste au cinéma. Mais puisque vous en demandez encore, sachez également que Kit est farceur,
et aimant, dévoué et possessif, calme et passionné. Il est bien d'autres choses encore, mais quel intérêt d'en dire plus ? Ne faut-il pas toujours garder une part de mystère ?

Occupation/travail - Fabricant de balais, Kit ayant manqué de peu de faire une carrière professionnelle dans le Quidditch.

Ancienne Maison- Serdaigle – vous vous en rentrez rapidement compte, c'est une évidence. Unique en son genre, Kit tient surtout son appartenance à Serdaigle de sa prudence, mais également de son originalité : le jeune homme a une personnalité ambigu, qui peut parfois le pousser à prendre des décisions inattendus. Parfois lunatique, il a bien souvent la tête dans la lune et le choipeau s'en est bien rendu compte : Kit n'a pas entendu ses injections tout de suite quand le choipeau lui a annoncé sa maison - il était trop occupé à "profiter de l'instant".

Patronus -  Brillant, Kit est capable de former un patronus mais dire que cela a été aisé serait un mensonge. Il lui a fallu des mois d'entrainement pour transformer ce filet argenté en une véritable forme - et quelle forme ! Le Patronus de Kit est un bison.

Epouvantard - Malchanceux, ou coqueluche de certains de ses camarades, Kit a été confronté à plusieurs reprises à des Epouvantards, notamment lors de ses années à Poudlard. Le dernier en date avait la forme d'un Mangemort, accusant à tort ses proches de coopérer avec l'Ordre du Phoenix. L'ironie du sort voulant que Kit ait découvert récemment que Leandra, son épouse, était une Mangemort enquêtant sur sa famille, inutile de préciser que cette peur s'en est trouvée décuplée.

Composition de votre baguette - Comme l'indique le calendrier celtique, la baguette de Kit né en Novembre est composée principalement de roseau, mais elle est enveloppée d'une fiche couche de noisetier, forçant Kit à rester maître de ses sentiments. En son coeur, se trouve un crin de sombral - superstitieux, Kit a toujours considéré qu'il échapperait, au moins une fois, de près à la mort grâce à cette baguette. Souple, sa baguette mesure 23 centimètres et est parfaitement adapté à Kit, qui n'aurait pas pu mieux tomber.

Particularité - Non, Kit est affreusement normal.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Margot / chasinghearts

Âge- twenty-something

Présence - 1 à 2 jours par semaine

Comment as-tu connu le forum ? - Bazzart, il y a une petite éternité. Je revenais espionner tout le monde de temps en temps !

Crédit - Vinyle Idylles

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Il y a quelques semaines, Kit aurait affirmé ne rien en penser, et aurait presque été sincère. Depuis qu'il a découvert la vérité sur Leandra et les suspicions qu'elle porte sur sa famille, son animosité envers le pouvoir en place s'est décuplé. Kit reste discret, mais n'en pense pas moins. Tant et si bien, qu'il peut se montrer un peu moins diplomate, quand ils s'adressent à des personnes dont il est vraiment proche. Convaincu que l'Ordre du Phoénix ne pouvait que déclarer la guerre, il soutient cette dernière mais espère qu'ils éviteront au maximum de mettre en danger ceux qui sont innocents, ne prennent pas parti dans le conflit ou tout simplement, qu'un minimum de vies seront mises en danger. Toutefois, Kit commence à se montrer un peu plus attentif à ce qu'il se passe autour de lui, se demandant s'il n'aurait pas pu éviter de mettre en danger de la sorte e faisant partie de l'Ordre du Phoenix... Le double-jeu de Leandra lui saurait peut être apparu bien plus tôt.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? C'est évident une excellente chose, mais les dommages collatéraux affectent profondément Kit, qui bien que conscient qu'il n'a pas vraiment d'autres solutions, s'efforcent tout de même d'en trouver une. Leur combat est noble, et il est nécessaire que l'Ordre du Phoenix reprenne le pouvoir, mais Kit ne peut qu'être désolé de chaque mort qu'il apprend dans les journaux. Ne pourraient-ils pas trouver un sort ou une potion assez puissant pour immobiliser les Mangemorts assez longtemps pour prendre le pouvoir ? Quitte à prendre plus de temps afin d'asseoir leur autorité... Avoir une vie plus saine, et moins dangereuse (moins sectaire, surtout) peut bien attendre quelques années de plus, non ?

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En tant que commerçant (Kit vend les balais qu'il fabrique), l'ancien Serdaigle est bien évidemment touché par la Main Noire. Il n'apprécie pas particulièrement de leur verser 10% de ses revenus mais il s'est rapidement rendu compte que ça lui offrait, ainsi qu'à sa famille, une certaine sécurité et considère donc que c'est un mal pour un bien. Il y a quelques années de cela, Kit aurait sans aucun doute été profondément choqué par toutes ses malversations et ses corruptions, mais il a fini par se faire au fait que la réalité ne corresponde pas du tout à l'image du monde qu'il a, et vit avec, autant que faire se peut. Il s'efforce de ne pas fréquenter le marché noir quand cela est possible, restant aussi fidèle à ses principes que possible, mais quiconque n'y a jamais recouru n'est qu'un menteur, ou ne vit plus depuis des années... Les temps sont dures, et Kit prend petit à petit conscience qu'avoir des principes ne remplit pas l'estomac - si aller sur le marché noir lui permet de connaître un peu moins la faim, et de se remettre de maladie, il est bien près à s'y résoudre.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
Obedient

retour dans le passé
1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

Cet "événement", si on peut l'appeler ainsi, hante Kit, plus que tout autre moment de sa vie. C'est sans aucun doute le souvenir qu'il a de plus fort, et la dernière chose dont il se souviendrait s'il en venait à perdre la mémoire. Ce moment est si ancrée au plus profond de lui qu'il doute qu'un sortilège d'Amnésie ne permette un jour de lui faire oublier. A dire vrai, il a régulièrement envisagé d'y avoir recours pour ne plus se réveiller, même dix ans plus tard, en plein milieu de la nuit, le front perlé de sueurs dans la crainte qui l'a envahie était présente. Pourtant, Kit n'a pas assisté au pire. Alors âgé de 22 ans, il eut l'immense chance de ne pas se trouver à bord du Poudlard Express, mais le malheur de se trouver chez des amis moldus celui-là. Amis moldus qui ont été mille fois plus courageux que lui, et l'ont caché, tandis qu'ils payaient de leur vie leur adhésion aux idées de Dumbledore, et leur sang, considéré comme impur par une bande de sauvages. Kit n'a pas essayé de les défendre, mais ce n'est pourtant pas une question de volonté. Sa petite-amie de l'époque, moldue également, lui jeta un sort d'Imperium dès qu'elle comprit que les mangemorts venaient pour elle, pour eux, et lui ordonna d'aller se cacher et de fuir. Il se souvient de s'être caché, du mieux qu'il le pouvait, et d'avoir assisté à ce massacre, incapable de briser le sort qu'on lui avait jeté. Kit n'aurait probablement sauvé aucune vie ce jour-là - personne ne le pouvait vraiment - et s'il avait agit, peut-être aurait-il péri également... Il aurait aimé être de ceux capable de se présenter en héros, être de ceux qui peuvent affirmer que si cela s'était passé devant eux ils auraient dit quelque chose, ils auraient agi. Kit n'en est pas certain. Il aurait pris la main d'Astrid, c'est évident. Il aurait sa main et l'aurait emmené aussi loin que possible, mais aurait-il été capable de la défendre ? Serait-il reparti se battre si elle n'avait pas reçu un Avada Kadavra, après avoir été torturée comme le reste de leus amis ? Kit ne peut répondre à ses questions. Il ne se les pose même plus à dire vrai, quand il ne revoit plus que les visages torturés de ses amis, leurs corps qui se convulsent avant de s'étendre à jamais. Et Astrid, qu'il n'a même pas pu serrer dans ses bras, une fois les Mangemorts partis, puisqu'ils ont décidé d'emmener son corps, pour une raison ou une autre. Il se souvient être resté un laps de temps indéfinissable mais qui lui semblât bien être une éternité à observer ses corps, qui riaient quelques minutes à peine. Le sortilège d'Imperium soulevé, il ne bougea pas pour autant, conscient de la scène à laquelle il venait d'assister. Il finit par vouloir se lever, et partir à leur poursuite mais ses jambes, tremblantes, se dérobèrent sous son propre poids, et il ne put que se traîner jusqu'aux corps inanimés. Ce n'est qu'à lui tomber qu'il a pu se résoudre à quitter les lieux, pour aller prévenir les familles et proches concernés, et offrir à ses amis un enterrement digne de ce nom.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 18:25

Je suis : margot / chasinghearts , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : sam claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : miss turner Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : marié, coeur brisé.
malle
raise your wand

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 18:25

malle
raise your wand

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo ! 
Code:
Sam Claflin<em>♦️</em> Kit Gallagher

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>1er novembre</em> - Kit Gallagher<br />
Code:
- <em>1.11.1959</em> - Kit Gallagher<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sans camp – Gallagher Kit (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1131">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang mêlé – Gallagher Kit (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1131">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b> Fabricant de balais - </b> Kit Gallagher (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1131">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

Leandra Gallagher (épouse - séparé ) – 11.09.1985

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 18:29

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 135 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue
Très beaucoup hâte de lire ta fiche
(Quand tu dis que tu revenais espionner de temps en temps tout le monde, c'est parce que tu as déjà été des nôtres ? )

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 19:15

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 194 , et l’avatar que je porte a été créé par : dark dreams. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lincoln, Filipp Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand

Bienvenue sur le forum

black familly
i solemnly swear that i am up to no good

Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 20:21

Je suis : Léa , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 20 hiboux. J’incarne : Charlize Theron , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion Je parle en : #996633

Je suis âgé de : quarante-six ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme indépendante, passionnée par mon art. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Jules Rackharrow depuis vingt-huit ans.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

MAITRE MARGOOTTEEEE, COUCOUUUUU
(oui je suis la mamie/maman gênante qui fait des bisous baveux à ses enfants devant leurs potes )
J'aime déjà ce que je lis, fabricant de balais hein ? (oui j'ai des blagues salaces derrière la tête)
Love you, love Kit
Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 22:34

Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 224 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Femme au foyer J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Fiancée à Lucius A. Goldstein
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 11:10

Je suis : - , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : margot robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : perséphone Je parle en : #86698B

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une fugitive, ancienne auror J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

( she was free in her wildness. she was a wanderess, a drop of free water. she belonged to no man and to no city. )

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 12:48

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1339 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue à toi !

Ben dis donc célibataire à cause d'un mariage caché ! Le pauvre Et bon anniversaire en retard pour Kit du coup

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous MP si jamais ♥️
J'ai bien hâte de découvrir la suite de ton personnage, ça promet des trucs intéressants je pense

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 13:42

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 249 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue sur le forum ! :D

Hate d'en découvrir plus au sujet de ce nouveau personnage qui débarque ! J'aime beaucoup l'avatar :)

Spoiler:

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 14:06

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 136 hiboux. J’incarne : Luke Pasqualino , et l’avatar que je porte a été créé par : © ultraviolences . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - Z.S. - I.E. Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Ecrivain, Astronome, je dépanne également au Cirque ou au théâtre quand on a besoin de moi. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Avery, depuis décembre dernier. Père d'une petite Ashlynn depuis mai. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue à toi C'est toi la petite dame sur le post Bazzart du forum ?
Ici Dezaia du coup Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte d'ne lire plus

Si t'as besoin de liens avant validation, hésite pas, ou tu me dis si jte MP des résumés de personnages, (j'en ai 6 ) pour t'aider à la rédaction
Bisous

the queen and her knight

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 20:02

Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 64 , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
malle
raise your wand

Bienvenue parmi nous !

I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé Jeu 2 Nov - 23:08

malle
raise your wand

@Drewall E. Lupin Merciii oh je suis passée très rapidement mais je n'ai pas eu l'occasion d'exploiter mon personnage ! Je disais plutôt ça dans le sens où j'avais tendance à venir ici en surveillant les scénarios et en hésitant à m'inscrire !

@Amadeus Black Merci I love you

@"Elizabeth Rackharrow" Je vois ça oui Je ne te remercie pas de m'afficher de la sorte, heureusement que personne n'a rien remarqué Rolling Eyes
Et quel sale esprit salade, je suis choquée

@Artemis V. Grimstone @Rose Moody Thaaanks I love you

@Irvin Rackharrow merci pour luiii ha non, le mariage est pas caché, c'est le fait que sa femme soit une Mangemort qui était une surprise donc il l'a quitté Arrow
Je n'hésiterai à te MP, et n'hésite pas si des idées de liens te viennent surtout

@Alaric P. Black C'est trop gentil merci beaucoup J'espère que je ne te décevrai pas du coup

@Leik Avery ouiii, c'est moi ! Beaucoup trop chou que tu m'aies reconnu
Avec plaisir pour le résumé, j'ai avancé dans ma fiche (carte d'identité finie) donc ça t'inspirera peut être quelque chose Dans tous les cas, envoie moi au moins les noms de tes persos, j'irai t'espionner

@Marselynn I. Goldstein Merci mon p'tit !
Parchemin envoyé Ven 3 Nov - 17:21

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 486 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand

Bienvenue sur le forum !
J'ai moi aussi hâte d'en découvrir plus sur ce personnage
Je te souhaite donc un bon courage pour la suite de la rédaction de cette fichette

Parchemin envoyé Sam 4 Nov - 21:31

malle
raise your wand

Merci beaucoup @Arsenius Black, c'est trop chou J'espère être à la hauteur de tes espérances
Parchemin envoyé Mar 7 Nov - 11:35

malle
raise your wand

Hello, et désolée du DP Je ne pourrai pas finir ma fiche pour demain, et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un délai supplémentaire disons jusque mardi soir prochain ?
Parchemin envoyé Mar 7 Nov - 12:13

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4198 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Coucou,

Aucun problème, je te rajoute une semaine

Parchemin envoyé Mar 14 Nov - 15:45

Je suis : Léa , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 20 hiboux. J’incarne : Charlize Theron , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion Je parle en : #996633

Je suis âgé de : quarante-six ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme indépendante, passionnée par mon art. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Jules Rackharrow depuis vingt-huit ans.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je viens de la part de Margotte, elle me fait vous transmettre qu'elle a une grosse semaine au travail et aimerait savoir s'il est possible d'avoir un délai supplémentaire ? I love you
Parchemin envoyé Sam 18 Nov - 11:50

Je suis : Hime , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 60 hiboux. J’incarne : Tom Holland , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Juice Signa : EXORDIUM. sur Bazzart Je parle en : lightblue

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror pour le Ministère de la Magie, Mangemort marqué sans réelle affectation J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, son coeur reste à prendre quoi il en dise
malle
raise your wand

bienvenue !

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

KIT ★ torn 14.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1