Partagez | 
 
-annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:21

Registre des Familles
- ces familles hors du commun -
introduction
Sur le forum, vous pouvez jouer des familles de tout sang, et de toute sorte. Pour faciliter l’intégration dans l’univers, le staff a décidé de créer un registre des familles magiques. Il ne s’agit pas uniquement de famille de sang pur, mais des familles en générale qui constituent le monde magique. Notez toutefois que dans le contexte actuel, seules les familles de sang pur sont importante aux yeux du Ministère et donc de Voldemort. Les familles sont postées dans le sujet ci dessous sur plusieurs posts/pages, il suffit de cliquer sur le petit (+) à la suite du nom pour en accéder à la description.

REGISTRE
Black  (+)
Diggory (+)
Flamel (+)
Greyback  (+)
Lestrange  (+)
Malfoy  (+)
McGonagall (+)
Moody(+)
Ollivander (+)
Potter (+)
Quirrell  (+)
Scrimgeour (+)
Skeeter (+)
Trelawney (+)
Umbridge (+)
Weasley (+)
 

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Ven 3 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:22

Famille black
- sang pur / dirigeant de la Main Noire -
‹ Nature du sang :  Ils ont le sang pur depuis toujours, d'ailleurs c'est leur devise, "Toujour Pur".
‹ Allégeance principale : Les Black sont la Main Noire, et la Main Noire est du côté du profit, de la violence, de Voldemort, et des sangs purs, naturellement.
Aussi loin que les archives magiques peuvent remonter, la famille Black a toujours été présente dans le tableau politique. Au Moyen Âge les Black vivent dans le sud de l’Ecosse et sont une simple famille de paysans sorciers qui élèvent des dragons. C’est quand plusieurs membres de leur famille sont chassés par des moldus comme de vulgaires bêtes qu’ils décident de s’exiler plus au Nord. A travers les âges, les Black ont développé un goût certain pour tout ce qui est illégal, et tout au long du 18ème siècle, ils se mariaient entre frères et sœurs pour préserver leur pureté. C’est au début du 20ème siècle que Alphord Black subtilise par la force une maison à des moldus en plein cœur de Londres, au 12 Square Grimmauld, et le cache au commun des mortels, ainsi né cette demeure aujourd’hui crainte de tous : La Maison Black.

A la fin des années soixante-dix, quand un sorcier se faisant alors nommé le Seigneur des Ténèbres commence son ascension, il ne faut que très peu de temps aux Black pour se ranger de son côté, et au début des années quatre-vingt, c’est la naissance de La Main Noire.  En très peu de temps, Patrocle Black – actuel patriarche de la famille, dont les frères sont mystérieusement morts dans l’adolescence – a bâti un empire basé sur la peur, la crainte, la violence, le chantage, les jeux d’argent, les trafics de magie noire, et le sexe. Très vite, cette famille a été propulsé sur le devant de la scène à la suite de La Grande Purge, et ils ont alors commencé à régner sans pitié sur le monde magique. Toutefois, ils ne sont pas la famille « favorite » de Voldemort, cette tâche étant dévolue aux Lestrange qui sont passés du statut de précieux alliés à adversaires politiques et ennemis notoires. Pendant de longues années, les Black ont vécu à un train de vie très élevé, si bien que malgré leurs trafics, ils ont dû faire des alliances par mariage avec d’autres familles – moins prestigieuses mais ayant des ressources financières – pour subvenir à leurs besoins.

Il n’y a qu’une seule branche dans cette famille, une seule, Patrocle Black ayant éliminé ses frères un par un pendant sa jeunesse avant de tuer son père de sang-froid à dix-sept ans, il a été déclaré en position de légitime défense, celui-ci battant régulièrement sa mère, et ses sœurs. Le parricide est courant dans l’histoire de la famille Black. Généralement, les membres de la famille Black ont les cheveux aussi noirs que le nom qu’ils portent, même si cela a tendance à changer à chaque génération grâce au mélange du sang. Si certains membres de la famille Black sortent des standards « cheveux ébènes, yeux ébènes » c’est parce que Caelia Black est née Weasley et elle a emporté avec elle quelques gênes roux qu'elle n'a pas oublié de transmettre à une partie de sa progéniture.  

☇ Alaric P. Black (50 ans + profil) & Caelia Black, née Weasley (49 ans + profil)
Patrocle est le leader de la Main Noire, sans pitié, tout comme son épouse, Caelia qui a honte d’être une Weasley quand elle voit ce que sa famille est devenue. Chacun de leurs fils est destiné à prendre la relève – Patrocle les teste en leur confiant des activités comme la Maison Close et le Cercle de Jeux, tandis que leurs filles sont uniquement un moyen de conclure des alliances, avec tout le monde, sauf les Malfoy et les Lestrange qui sont devenus les ennemis viscérales. Il y a quatre ans, un sorcier a essayé d’attenter à la vie de Patrocle, et a assuré avoir été envoyé par les Lestrange.

Arsenius Black - 31 ans  (+ profil)
Astraea Black - 30 ans  (+ profil)
Adhara Goldstein - Nourisson (PNJ)
Artemisia Black - 29 ans  (+ profil)
enfant numéro quatre - âge - homme

☇ Alaric P. Black & Egeria Zabini (45 ans - jouable)

Maitresse occasionnelle de Patrocle lorsqu'elle était plus jeune, Egeria tomba malencontreusement enceinte de son amant. Elle cacha l'enfant, sachant trop bien ce que Patrocle ferait au nouveau né s'il venait à apprendre l'existence d'un bâtard. Egeria s'est toujours bien gardée de divulguer le nom du père de son enfant, mais n'a jamais pu empêcher la rumeur de courir. Par chance, son enfant a prit plus de sa couleur de peau ébène que la pâleur du père.

Ares Zabini - 22 ans  (+ scénario)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Jeu 8 Sep - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:23

Famille Diggory
- sang pur / Apothicaires oppoturnistes -
‹ Nature du sang :  Ils ont le sang pur, et ils en sont très fiers.
‹ Allégeance principale : Leurs intérets avant tout, le reste on verra après.
Il leur a fallu des siècles pour passer de la famille vassale des Ravenclaw – descendants de la célèbre fondatrice de Poudlard- à famille reconnue pour ce dont elle était capable dans le monde magique. Spécialisés dans les potions, ils ont compris que ce n’était pas en faisant des préparations qu’ils allaient devenirs riches et célèbres. Tournant le dos aux Ravenclaw, ils se sont lancés dans la vente d’ingrédients de potions, lançant leur première boutique au dix-septième siècle sur le chemin de Traverses. Leur savoir-faire, leurs connaissances et leur professionnalisme ont fait d’eux les apothicaires les plus renommés du monde magique Anglais, toutefois on connait leur nom dans le monde entier. L’un de leur ancêtre, Arcturus Diggory a prétendu avoir inventé la pierre philosophale avant de s’être fait volé l’idée par les Flamel – depuis une rancœur est tenace entre les deux familles. Personne ne connait le vrai du faux.

Depuis les années dix-neuf cent cinquante, les Diggory sont les « roi des ingrédients de potion », et aussi l’une des familles de sorciers du monde magique les plus riches.  Ils possèdent des boutiques en Angleterre, en Ecosse et même en Irlande, sans parler de la succursale qui vient de s’ouvrir à Paris. Quand la Grande Purge est arrivée, aucun des Diggory n’a été victime (si des enfants étaient dans le Poudlard Express, ceux-ci n’ont pas joué les héros), car chez les Diggory, on sauve sa peau avant tout, on sauve son argent, et l’honneur vient après.  Ils se sont joints à Voldemort à la première occasion. Dans le monde magique, les Diggory sont réputés pour être de sacrés opportunistes.

Aujourd’hui, leur Empire commercial a pris un sacré coup avec l’interdiction de la vente de certains ingrédients pour les potions interdites comme le Felix Felicis, le polynectar, la potion tue loup, l'amortentia. Aujourd’hui, ils ferment une à une leur boutique, il ne leur reste plus que celle du chemin de Traverse et celle de Paris.  Il faut savoir qu’ils n’ont pas tout perdu de leur argent, et font de nombreuses fêtes en l’honneur de Voldemort, et d’autres familles aux sangs purs pour essayer de s’intégrer au mieux dans le monde actuel, et gagner de nombreux alliés.

☇ Harry Diggory (58 ans - PNJ) & Rose Diggory, née Prince (décédée, aurait 56 ans)Harry a le sang pur, une volonté de fer, et un sens du commerce comme personne. Il a épousé Rose dont les parents possédaient une petite boutique d’apothicaire en Ecosse dans le but d’étendre son empire, l’amour est né après, donnant naissance à trois enfants magnifiques. C’est en donnant naissance au plus jeune d’entre eux que Rose est décédée, laissant un Harry désœuvré qui s’est plongé corps et âme dans son travail, élevant ses enfants au cœur de la boutique du chemin de Traverse, leur faisant découvrir le commerce, et leur inculquant comme valeur : les Diggory avant tout le reste.
Harry Diggory cherche encore les meilleures alliances pour faire tomber la Main Noire – il y a quelques années, il avait tenté d’éliminer Patrocle Black – dirigeant de la Main Noire – sans succès. Les Diggory ne sont pas des meurtriers, juste des sorciers brillants capables de faire de grandes choses grâce à leur intellect.
enfant numéro un - âge - sexe
enfant numéro deux - âge - sexe
Bridgess Diggory - 25 ans (+ profil)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Jeu 8 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:23

Famille flamel
- sang pur / alichimistes de pères en fils -
‹ Nature du sang :  Pur. Mais le sang ne signifie rien, pour eux.
‹ Allégeance principale : Après l'attaque lancée contre eux, les Flamel ont rejoint l'ordre du Phénix.
Le nom de Flamel est devenu célèbre jusque dans le monde moldu. Depuis des siècles, on leur reconnait de formidables talents d’alchimistes. Dans le monde magique, ils font figure de légendes. Et bien entendu, la réussite des uns attise la convoitise des autres. Il n’en fut pas autrement pour le clan Flamel. Nombreux sont les sorciers qui tentèrent d’une façon ou d’une autre de dérober le secret de la pierre philosophale. Face aux attaques permanentes dont ils faisaient l’objet, les Flamel se retirèrent du monde magique au début du 18ème siècle, fatigués d’être en permanence sur le qui-vive. Ils scolarisèrent leurs enfants à la maison, n’entretinrent que quelques relations aimables avec les sorciers, à l’exception de quelques grands mages avec lesquels ils s’étaient liés d’amitié.

Rien n’aurait justifié que les Flamel reviennent sur le devant de la scène. Leur méfiance légendaire en faisait des sorciers aigris, que le contact avec leurs semblables rendait presque paranoïaques. Sans cesse, ils craignaient qu’on s’en prenne à l’un d’eux. Lors de la grande purge, ils mirent un point d’honneur à ne pas agir. Mais ce fut Voldemort en personne qui décida que leur retrait avait assez duré. Il convoitait les inventions des Flamel, en particulier la pierre philosophale. La nuit de la grande purge, il s’invita chez les Flamel, tua le patriarche pour l’exemple, et tous ceux qui osèrent protester devant lui. Dos au mur, les Flamel durent se résoudre à lui confier la pierre philosophale.

Depuis ce sinistre épisode, les survivants du clan craignent le retour du mage noir. Dépossédés de leur fortune, et de toutes les inventions présentes dans leur laboratoire, les Flamel ont offert leurs services à l’ordre du Phénix. Toutefois, ils vivent dans la hantise qu’un mangemort vienne achever le travail entamer par Voldemort, et tuer les derniers Flamel.

☇ Isaac Flamel (décédé à 55 ans) & Gillian Flamel, née Ollivander (décédée à 54 ans)
Isaac est tombé voilà dix ans, maintenant. Sa femme, déterminée à s'opposer à Voldemort, mourut peu après. Isaac était une sommité, dans le monde magique. Le dernier à connaitre le secret de fabrication de la pierre philosophale. Même ses propres enfants ignorent où il a caché les documents permettant de la reproduire. Ce qui, sans qu'il ne le sache, barra la route de Voldemort, en quête d'éternité. Ses descendants tentent d'honorer sa mémoire en suivant ses traces. Ils ont pour beaucoup rejoint l'ordre du phénix, et tentent de l'aider au mieux à se développer.

Alistair Flamel - décédé à 33 ans
Tristan Flamel (34 ans + scenario) marié à  Ekaterina Flamel, née Grimstone (30 ans + profil)
Dragomir Flamel - 10 ans (PNJ)

enfant numéro deux - âge - sexe
Violet Flamel - 26 ans (+ profil)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Lun 13 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:24

Famille greyback
- sang mêlé / hommes de main des sangs purs -
‹ Nature du sang :  Ils ont le sang mêlé depuis toujours, mais se considèrent comme la plus illustre famille au sang impur.
‹ Allégeance principale : Ils portent la marque des mangemorts, et sont donc fidèles au mage noir, même si ce dernier a appris à se méfier d'eux. Ils sont proches des Black et de la main noire, où travaillent quelques Greyback.
Nul ne sait vraiment quand sont apparus les Greyback dans le monde magique. Ils semblent être là depuis des siècles, chaque fois mentionnés pour les mêmes raisons : semer la peine et la désolation. Les Greyback ont depuis bien longtemps cette sinistre réputation de monstres sanguinaires. Nul assassinat et nul conflit ne pouvaient avoir lieu sans leur présence. Incontournables là où le sang coulait, ils se forgèrent rapidement une réputation de mercenaires. Redoutables, parce que très rusés, les Greyback sont des guerriers, des duelistes hors pairs dont la loyauté se monnaie en gallions. Les familles au sang pur l’ont vite compris : il ne leur était pas utile de se salir les mains, les Greyback étaient là pour le faire à leur place.

Ainsi, lorsque le seigneur des ténèbres émergea, dans la seconde moitié des années soixante-dix, il fut tout naturel que son chemin croise celui des Greyback. Longtemps pourchassés par les chasseurs de mages noirs de la famille Moody – éternels ennemis de la maison grise – les Greyback avaient perdu de leur superbe. Leur fortune était inexistante, leurs rangs décimés par des années de guerre contre les Moody. Voldemort fut leur salut, une occasion inespérée de recouvrir leur prestige d’antan. A ses côtés, ils eurent la possibilité de faire à nouveau régner la terreur et le chaos. Rares sangs mêlés capables de tirer leur épingle du jeu, ils devinrent rapidement convaincus qu’ils étaient meilleurs que bien des sorciers.

Mais l’impulsivité des Greyback a fini par leur jouer des tours. Nombreux sont les lycanthropes dans cette famille, et plus nombreux encore ceux qui ont hérité des traits violents et tourmentés des lycans. Après la grande purge, on découvrit que certains Greyback avaient violenté des familles au sang pur. Voldemort a ainsi fini par se méfier de ses membres, imprévisibles et sournois. Faute d’avoir les mêmes opportunités que jadis, une partie des Greyback allèrent voir ailleurs, préférant servir d’autres intérêts. Beaucoup se rapprochèrent ainsi de la maison Black, et de la main Noire qui émergeait alors. Ils voyaient là l’occasion de s’enrichir. Désormais menés par le patriarche, Hector Greyback, connu pour sa violence sans limites et son talent de stratège, les Greyback ont à cœur de conserver un précieux statut durement gagné. Ils se considèrent comme la plus prestigieuse famille de sang mêlé, et se méfient de celles qui tentent de se hisser à leur hauteur.
 

☇ Hector Greyback (55 ans - jouable) & Roxen Greyback, née Umbridge (56 ans - jouable)
La branche ainée est sans conteste celle qui commande tout le clan. Hector n'est en effet pas seulement un redoutable sorcier, c'est aussi un brillant stratège, qui a toujours su conserver des relations cordiales avec toutes les familles de sang pur. Tous ont toujours su qu'ils pouvaient venir trouver Hector pour leurs sales besognes. Aujourd'hui, cela paye: Hector est le plus connu et le plus redouté de son clan. Lycan sans pitié, il a toujours estimé nécessaire d'élever ses enfants à la dure, pour mieux les endurcir. Il partage cet avis avec sa propre épouse, Roxen, femme froide et ambitieuse qui n'a jamais eu l'instinct maternel, ni le moindre affect pour sa progéniture. Les sorciers de la première branche ont hérité de l'ambition démesurée de leurs parents. Aussi se méfient-ils de la seconde branche, moins raisonnée, et plus apte à les freiner dans leurs rêves de grandeur.

Cassiopeia Greyback, décédée à 34 ans
Altaïr Slughorn - 7 ans(PNJ)
Alioth Slughorn - 6 ans (PNJ)
enfant numéro deux - 33 ans - femme
enfant numéro trois - 31 ans - homme
enfant numéro  quatre - 28 ans - homme
Vega Greyback - 25 ans  (+ profil)


☇ Magnus Greyback (54 ans - décédé) & Ariana Greyback, née Macnair (50 ans - jouable)
La seconde branche est à l'image de la première: sanguinaire. L'alliance entre un Greyback et une Macnair a peut être encore davantage accentué ce trait chez leurs descendants. Ils aiment croiser la peur dans le regard de ceux qu'ils maltraitent, et n'ont aucun remord à tuer ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Hector, le patriarche, peine parfois à dompter les esprits rebelles de cette branche. Il pouvait il y a encore quelques temps compter sur son frère, Magnus, pour l'aider dans cette tâche, mais son récent assassinat a fait naitre chez ses enfants un désir de vengeance. Ils sont déterminés à trouver le coupable et à le punir avec plus de férocité que jamais. Hector craint les débordements, car si une branche peut freiner l'ascension des Greyback, c'est celle ci.

enfant numéro un - âge - sexe
Priam Greyback - 28 ans  (+ profil)
Nyx Greyback, décédée à 25 ans
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:24

Famille lestrange
- sang pur / favoris du mage noir -
‹ Nature du sang :  Pur. il ne saurait en être autrement, voyons.
‹ Allégeance principale : Tous sont alliés à Voldemort, absolument rien ne saurait les détourner de lui. Il n'existe pas un seul traître au sein des deux branches. Même les bâtards suivent ses idées, c'est dire.
On raconte que les Lestrange ont posé leurs pieds sur le sol britannique après qu’ils eurent été chassés de France. Là, ils avaient tenté d’usurper le trône du roi,  après maintes tentatives de l’empoisonner. Ennemis du peuple français, ils se refugièrent chez son ennemi de toujours : la perfide Albion. Là, les Lestrange se donnèrent pour mission de tout reprendre à zéro, sans jamais retourner dans les travers du passé. Finis, les coups d’état et les complots voués à l’échec. Ils se découvrirent un talent pour l’hypocrisie, un don inné pour manipuler les consciences. Les Lestrange, à la seule force des mots, pouvaient retourner une situation en leur faveur.

Avec le temps, nul ne s’y trompa : les Lestrange avaient ce talent pour toujours arriver à leurs fins, de préférence dans le camp du vainqueur. Ils virent en Voldemort une nouvelle occasion de briller. Sacrifiant tout pour les désirs de leur maitre, ils furent vite séduits par ses beaux discours, et rêvaient déjà d’asseoir leur pouvoir sur l’ensemble du monde magique. Car Voldemort leur avait promis pouvoir et richesses s’ils le suivaient dans sa conquête du monde magique. Lorsqu’il accéda au pouvoir suprême, les Lestrange furent les premiers qu’il récompensa.

Nombreuses sont les familles à jalouser la position plus qu'enviable des Lestrange. Favoris du mage noir, ils jouissent de tous les privilèges, et se pavanent avec la satisfaction d’être la plus illustre des familles du monde magique. Car eux, contrairement aux Black dont ils se méfient fortement, ont la pleine confiance du mage noir. Cela ne les a toutefois pas empêché de commettre quelques erreurs. Secrets farouchement gardés, qu’ils protègent des autres familles. Car si d’autres venaient à apprendre leurs parts d’ombres, le prestige des Lestrange s’en retrouverait terni. Cependant malgré tous ces secrets, jamais un seul membre de la famille n'a tourné le dos aux idées de Voldemort. Tous les descendants sont farouchement formés à suivre aveuglément ses idéaux. Il ne saurait en être autrement.
 

☇ Castor Lestrange (80 ans - décédé en 1984) & Cecilia Lestrange, née Diggory (61 ans - décédée en 1984)
Castor et son épouse ont longtemps dirigés d'une main de fer la famille Lestrange. Mais les décès consécutifs de l'un et de l'autre, empoisonnés dit-on par les enfants illégitimes de Castor, ont laissé la famille sans gouvernail. Insouciants, les héritiers ont dépensé leur fortune sans compter, menant un train de vie royal alors que les fonds se faisaient rares. Aujourd'hui, ils sont presque ruinés, mais l'art du paraitre les pousse à s'endetter pour ne rien révéler aux autres sorciers. Ils ont honte qu'on puisse découvrir que les grands Lestrange d'hier n'ont désormais plus la moindre pièce d'or à dépenser. Cependant, il ne leur viendrait jamais à l'esprit de s'allier à des traîtres de l'Ordre du Phénix pour quelques gallions, ils sont endettés, mais croient plus que jamais dans les valeurs du Lord. Le fait que la Main Noire ne leur demande aucun impôt supplémentaire, hormis les taxes de la vie de tous les jours leur permet de ne pas sombrer trop rapidement.

Oswald Lestrange (33 ans, décédé en 1988) marié à Avia Spudmore (26 ans +)
Ysolde Lestrange (3ans, décédée en 1988)

Athelstan Lestrange - 31 ans (+ profil)
Galatea Lestrange - 29 - 30 ans (+ scenario)

☇ Castor Lestrange (80 ans - décédé) & Calista Parkinson (74 ans - pnj)
Castor n'était pas un modèle de vertu. Lassé par sa première femme, il s'en alla flirter avec une autre, au sang aussi pur que le sien. De cette union adultère naquirent deux enfants qu'il ne reconnu qu'à demi mot, exigeant d'ailleurs qu'ils prennent le nom de leur mère. Jalousant les enfants biologiques, ces deux bâtards nourrirent le projet d'abattre leur père. Ce qu'ils firent. Ils convoitent désormais la fortune familiale, ignorant que celle ci est à présent inexistante. Malgré ce que leur a fait subir la vie, ils sont de fervents croyants aux idéaux du seigneur des ténèbres. Ils espèrent pouvoir se montrer assez digne pour qu'un jour le Lord accepte de leur faire la même fleur qu'il a fait à leur père, les mettre sur un piédestal et que tous reconnaissent leur supériorité. Ils ne vivent que pour ça, la gloire, détrôner les enfants biologiques de Castor et qui sait, avoir le nom prestigieux de Lestrange.

Ramsay Parkinson - 42 ans - PNJ
Merlyn Parkinson - 35 ans (+ profil)

☇ Balthazar Lestrange (65 ans - décédé) & Morgana Lestrange, née Avery (66 ans - décédée + informations)
Balthazar a assisté, impuissant, à la décadence de la branche de son frère ainé. Il a pris ses distances en découvrant l'existence de ses bâtards. Il a définitivement coupé les ponts avec sa descendance en découvrant que ses neveux avaient dilapidé leur héritage. Interdisant d'ailleurs à sa propre progéniture de se nouer avec leurs cousins, si décevants. Sa branche à lui a ainsi su conserver sa fortune, et reste plus proche du mage noir que jamais, affichant tout son mépris pour les Black et les Malfoy, leurs éternels rivaux. Leur famille soutient de manière inébranlable Lord Voldemort. Morgana ayant su gagner assez sa confiance pour diriger le Ministère de la Magie, il ne saurait y avoir un seul de leurs enfants qui ait des idées divergentes. Tous ont été élevés dans cette doctrine et même si certains peuvent hésiter, au final tous suivront la voie, sans quoi le couple Lestrange les exécutera sans une once de tristesse.

enfant numéro un - âge - sexe
Scylla Lestrange - 28 ans  (+ profil)
Calypso Lestrange - 28 ans  (+ profil)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Lun 13 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:24

Famille malfoy
- sang pur / recalés du monde magique -
‹ Nature du sang :  Ils ont le sang pur depuis toujours, mais doivent se ressaisir s'ils souhaitent autre chose que des alliances de second rang pour préserver leur sang.
‹ Allégeance principale : Rangés tardivement aux côtés de Voldemort, ils font leur possible pour faire oublier cet affront
Au commencement, les Malfoy étaient riches et puissants. Enviés de tous, respectés. Ils avaient une place centrale sur l’échiquier politique. Débarqués de France pour y prendre le poste d’ambassadeurs auprès du ministère, les Malfoy se succédèrent à ce poste durant des décennies. Avant de progressivement grimper les échelons. Ils comptèrent même plusieurs ministres de la magie dans leurs rangs. Habiles hommes politiques, doués pour les affaires, rien ne semblait pouvoir stopper leur ascension remarquable.

Rien, sinon l’excès de confiance dont ils furent victimes. Ils se sont pensés incontournables, alors que d’autres familles n’attendaient que le bon moment pour prendre leur place. Lorsque Voldemort émergea, ils pensèrent à tort qu’il viendrait vers eux, alors puissante famille. Les Malfoy ne comptaient pas s’abaisser pour aller se ranger derrière un sorcier arriviste. Rien ne prédisait son ascension fulgurante. Ainsi, ils ne se précipitèrent pas à sa rencontre, au contraire des Lestrange. Premiers arrivés, premiers servis, et les Lestrange furent récompensés alors que les Malfoy restèrent sur la touche. Alors, la chute commença, et sembla ne jamais prendre fin. Leur laissant à jamais l’occasion de ressasser leur manque de clairvoyance, et d’imaginer ce qu’aurait été leur vie s’ils avaient été plus rapides, plus prompts à s’inviter à la table du mage noir.

Les Malfoy sont les recalés du monde magique. Illustres sangs purs qui n’ont pas réussi à trouver leur place aux côtés de Voldemort. Ils sont là, dans l’ombre, à attendre la bonne occasion. Ils font de leur possible pour plaire au maitre, mais rien ne semble toutefois jamais assez bien. Les Malfoy sont tous déterminés à recouvrir le prestige qui était leur, jadis. Mais la tâche s’annonce compliquée. Doublés par les Lestrange, ils doivent aussi faire face à la Main Noire, contrôlée par les Black, qui empêche les Malfoy ne faire leur petit business. Ils comptent bien faire tomber les Black, avec l’aide de leurs anciens partenaires commerciaux, les Diggory. Quant aux Lestrange, leur tour viendra… On ne prend pas impunément la place d’une famille aussi fourbe que la famille Malfoy. C’est leur patience qui les a porté jusqu’au sommet. C’est elle aussi qui fera tomber tous les autres.


☇ Asmodeus Malfoy (59 ans - jouable) & Callidora Malfoy, née Rosier (56 ans - PNJ)
Endormi par ces années passées derrière un bureau, Asmodeus a raté toutes les opportunités qui se présentaient à sa famille. Aujourd'hui, les siens lui en tiennent rigueur. Si les Malfoy sont au second plan, c'est de sa faute. Ainsi, ses propres enfants nourrissent le projet de l'effacer du tableau et de prendre les commandes. Ils sont persuadés que leur père a fait son temps. Place aux jeunes, seuls capables de réparer les erreurs des anciens.

enfant numéro un - âge - sexe
Imogen Malfoy - décédée à 25 ans d'une mystérieuse maladie.
enfant numéro trois - âge - sexe
enfant numéro quatre - âge - sexe

☇ Melchior Malfoy (50 ans - jouable) & Stella Malfoy, née Flamel (48 ans - jouable)
La branche de Melchior s'éteint. N'ayant pu mettre au monde d'héritier masculin, il attend de ses filles qu'elles fassent toute un bon mariage. Difficile, quand on porte le nom de Malfoy ces temps ci. Toutes ont déjà été fiancées. Jamais aucune n'a été jusqu'au mariage. Ces échecs systématiques ne font toutefois pas renoncer Melchior. Ce dernier persiste à vouloir former de grandes alliances avec des familles au sang pur. Espérant ainsi, à travers ses filles, revenir sur le devant de la scène.

enfant numéro un - âge - femme
enfant numéro deux - âge - femme
enfant numéro trois - âge - femme

☇ Ambrose Malfoy (48 ans - jouable) & Ariana Malfoy, née Diggory (45 ans - décédée)
Ambrose n'eut qu'un fils. Un héritier lui suffisait, il n'avait guère besoin d'une autre progéniture. Il préférait ne pas diviser son futur héritage. S'il avait su, toutefois, nul doute qu'il aurait persévéré. Car Ambrose a engendré la honte de la famille. Son fils unique est tombé amoureux d'une née moldue. Pire, il fut condamné un temps à un séjour à Azkaban pour l'avoir protégé des raffleurs. Ambrose déshérita son fils, tandis que sa femme mourut peu après, de chagrin. Désormais, ses propres frères refusent tout contact avec lui, nommant Ambrose et son fils "la branche pourrie". Ambrose est seul, mais à son âge, il estime qu'il a encore le temps de reconstruire sa vie.

Bellamy Malfoy - 28 ans (+ profil)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Mar 9 Aoû - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:25

Famille McGonagall
- sang mêlé / éternels persécutés  -
‹ Nature du sang :  sangs mêlés,il n'en a jamais été autrement.
‹ Allégeance principale : L'ordre du phénix, mais l'acharnement qu'ils subissent a raison de leur allégeance.
McGonagall… Un nom qui sonnait bon la réussite. Quoi qu’ils entreprennent, les McGonagall étaient voués au succès. Sorciers émérites, connus pour leur droiture et leur sens de la justice, ils étaient appréciés du plus grand nombre. De tout temps, ils furent du côté du juste, du côté du bien. Famille discrète, mais toujours là, sur laquelle on pouvait compter en toute circonstance. Ils se firent un nom dans tous les milieux, chaque membre du clan devenant intellectuel, chasseur de mage noir, personnalité politique… Rien n’était trop beau pour eux. Une branche fit fortune dans la fabrication de chaudrons, sous l’impulsion de Grey McGonagall. Ce fut à ce moment que la famille se regroupa autour de son nouvel empire.

Pourtant, certainement parce qu’ils étaient trop appréciés du monde magique, et que leur vision de celui-ci ne collait pas du tout avec le monde voulu par Voldemort, les McGonagall payèrent un lourd tribut lors de la Grande Purge. Nombreux sont ceux qui furent tués en s’interposant pour sauver des nés moldus. Membres de l’ordre du phénix depuis sa création, les McGonagall comptaient également parmi les cibles désignées par Voldemort : le clan devait disparaitre. Et en effet, lorsque vint le moment de compter les morts, on trouva plus de morts que de vivants chez eux. On fit un procès aux survivants, sous pretexte qu’ils avaient blessé quelques sangs purs dans la bataille. Quelques-uns furent envoyés un moment à Azkaban. Leurs biens furent saisi (maisons, fortunes, chaudronneries, etc…). Le plan était clair : faire tomber les McGonagall, les rendre impuissants, inutiles. Isolés même au sein de l’ordre, persécutés sans fin, les survivants du clan McGonagall prirent alors une décision : pour que leur famille puisse vivre, il leur fallait renoncer à l’ordre, se faire oublier autant que possible.

Ainsi donc, pour ne pas voir leur branche s’éteindre, les McGonagall ont mis de la distance entre l’ordre et eux. Sans pour autant le quitter complètement, ils ont décidé d’y jouer un rôle secondaire. D’ailleurs, les McGonagall n’ont plus rien, et se sentent particulièrement inutiles. Au point de se demander si, au final, ils ne devraient pas complètement se retirer de l’ordre pour, enfin, pouvoir se reconstruire.

A noter que, la famille McGonagall n'ayant pas engendré d'héritier masculin il y a quelques générations, les femmes du clan ont gardé leur nom de jeune fille en se mariant, pour perpétrer un nom qui a inspiré le respect dans tout le monde magique, et ne pas le voir s'éteindre avec elles. Il est donc désormais de tradition, dans une famille devenue matriarcale au fil du temps, que les enfants nés d'une femme McGonagall portent toujours le nom de famille de leur mère.


☇ Perceval Potter (58 ans lors de la grande purge - décédé) & Cora McGonagall (69 ans - décédée)
Légende du Quidditch, Cora McGonagall marqua les esprits comme étant l'héroïque gardienne de l'équipe nationale écossaise, arrêtant quelques 275 tentatives de buts après que tous les poursuiveurs écossais aient été assommé par les batteurs adverses. Cora était une battante, sur comme en dehors du terrain. Elle a passé cette qualité à ses enfants, qu'elle a vu s'éteindre pendant la grande purge. Elle a continué la lutte, avec les survivants. Mais le coeur n'y était plus vraiment. Au point qu'elle s'éteignit, fatiguée, voilà quelques mois.

Leandre McGonagall - décédé à 24 ans
Alienor McGonagall - décédée à 21 ans
enfant numéro trois - âge - sexe
enfant numéro quatre - âge - sexe
Elisabeth McGonagall - décédée à 12 ans


☇ Augustus Trelawney (52 ans lors de la grande purge - décédé) & Poppy McGonagall (50 ans lors de la grande purge - décédée)
Poppy et Augustus se rencontrèrent à Poudlard, tombèrent amoureux, et eurent de nombreux enfants, qu'ils nommèrent du nom de la mère pour poursuivre la tradition familiale. L'histoire aurait pu rester ainsi, idyllique et touchante. Il n'en fut rien. La Grande Purge les frappa, et tous, ou presque, perdirent la vie ce jour là. L'unique survivant fut envoyé à Azkaban, pour avoir pourchassé les mangemorts qui avaient tué les siens. Il en sorti quelques années plus tard, seul, ruiné.

Virgil McGonagall - décédé à 30 ans
Eliott McGonagall - décédé à 27 ans
Clara McGonagall - décédée à 23 ans
Cissy McGonagall - décédée à 19 ans
enfant cinq - libre


☇ Isolde McGonagall (45 ans - jouable)
La plus jeune des soeurs McGonagall n'était pas en Grande Bretagne lorsque la purge frappa le monde magique. Elle avait confié son unique enfant - dont elle n'a jamais dévoilé le nom du père - à une amie avant de quitter le pays pour son travail. A son retour, elle ne trouva plus que mort et désolation. Longtemps, elle chercha son enfant, et lorsqu'elle le trouva, elle renonça à le reprendre auprès d'elle, préférant lui offrir une vie moins dangereuse auprès d'une famille qu'on ne pourchassait pas. Depuis, l'enfant a grandi, et Isolde a poursuivit sa route, cherchant à venger sa soeur Poppy, et tous ceux qui sont tombés par la faute de Voldemort. Au contraire des autres membres de son clan, elle n'a jamais douté de l'importance d'être membre de l'ordre, et continue de se battre activement.

Dahlia Forest (Dahlia McGonagall) - 23 ans (+ profil)

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:25

Famille moody
- sang mêlé / agents doubles  -
‹ Nature du sang :  Mêlé, voilà des siècles que le sang des Moody n'est plus pur.
‹ Allégeance principale : Officiellement, ils sont alliés de Voldemort, allant jusqu'à porter la marque pour les plus impliqués. Mais en réalité, leur allégeance sera toujours pour l'ordre du phénix.
Combien sont les sorciers maléfiques qui sont tombés de la main des Moody ? Habiles chasseurs de mages noirs durant des siècles, ils ont su se forger une solide réputation parmi les sorciers, chacun reconnaissant leurs talents de chasseurs, et leurs méthodes parfois expéditives mais toujours efficaces. Il semble que partout où la magie noire prenait racine, les Moody faisaient de leur mieux pour l’éradiquer. Inventeurs de la glace à l’ennemi, ils comptèrent parmi les premiers aurors lorsque le poste fut créé. La simple mention de leur nom faisait trembler leurs opposants.

Alors qu’elle ne fut pas la surprise de voir le clan Moody basculer.  De toutes les familles qui peuplaient le monde magique, on les pensait être les plus intègres, ceux que le mal ne rongerait jamais. Et pourtant, leur allégeance va désormais à Voldemort. Du moins officiellement, car officieusement, les Moody n’ont pas changé. Agents doubles, voilà ce qu’ils sont. Tout le clan a choisi cette voie périlleuse, estimant nécessaire que quelqu’un se charge d’un tel sacrifice. Pour gagner les faveurs du mage noir, ils pourchassèrent les derniers membres de la famille Gaunt, derniers à connaitre la véritable histoire de Voldemort. Les Moody se moquaient pas mal du sort des Gaunt, ils étaient, après tout, de redoutables adeptes de la magie noire eux même. Quand le ménage fut fait, le patriarche s’en alla trouver Voldemort, lui signifiant que ce que les Greyback, ses plus brillants hommes de main, n’avaient pas été en mesure de faire, les Moody, eux, s’en étaient chargés.

Ce fut ainsi que le clan rejoignit les mangemorts, sans jamais oublier où leur allégeance allait réellement. A l’ordre, et à ces sorciers qui comptaient sur eux pour saboter les plans de Voldemort de l’intérieur. Pourtant, la présence des Moody au sein des proches de Voldemort ne passe pas chez tout le monde. Les Greyback, par exemple, éternels ennemis des Moody, ont vu au fil des siècles nombre des leurs tomber par la main d’un Moody. Ils ont beau en avoir tué pas mal, eux aussi, s’imaginer combattre aux côtés de leurs ennemis de toujours leur semble impossible. C’est là tout le problème des Moody : leur passé leur cause du tort, et nombreux sont leurs nouveaux « alliés » qui ne semblent pas aussi déterminés que Voldemort à leur réserver un bon accueil.

☇ Cornelius Moody (73 ans - jouable) & Clara Moody, née Weasley (68 ans - décédée)
BRANCHE EN FUITE
Cornelius, l'homme aux mille cicatrices. Son visage raconte une histoire: celle d'un homme qui a passé son existence à lutter contre les sorciers adeptes des forces occultes. Plus en retrait ces dernières années, il est à l'origine du renversement qui a secoué sa famille. Officiellement, les Moody en avaient assez d'être dans le camp des perdants. Et ils jouent leur rôle à la perfection, même leurs amis d'hier seraient bien incapables de déceler le mensonge qui se cache derrière leur trahison.

enfant numéro un - âge - sexe
Prudence Moody - 35 ans (+ profil )

☇ Garrick Moody (66 ans - jouable) & Gwenog Moody, née McGonagall (62 ans - jouable)
BRANCHE EN FUITE
Longtemps dresseur de troll pour Gringotts, Garrick s'est détourné quelque peu de la tradition familiale. Pourtant, il n'hésita pas une seconde à suivre son frère en résistance lorsque ce dernier prépara ce plan pour atteindre Voldemort.  Comme la branche ainée, les enfants de Garrick ont hérité d'un grand sens de la justice, qui les pousse à prendre tous les risques pour, à la fin, obtenir la victoire dont le monde magique a besoin.

enfant numéro deux - âge - sexe
Eliott Moody - 31 ans (+ scenario)

☇ Robb Moody (47 ans - jouable ) veuf de Clarissa Scrimgeour (Décédée en mars 1984)
BRANCHE EN FUITE
Robb était un brillant auror, auquel on prédisait une rapide ascension. On l'imaginait déjà diriger le bureau. Mais le meurtre de sa femme l'acheva, et il ne put jamais se remettre de son assassinat. Il soupçonna longuement un membre de la famille Greyback, sans jamais pouvoir le prouver. Aujourd'hui, le sacrifice de sa famille lui semble être l'occasion rêvée de se ressaisir, et de reprendre le combat.

Odette Moody - 28 ans (+ profil )
Antigone Lupin - 1 an - PNJ
Orion Lupin - 1 an - PNJ
Finlay Peakes - 1 an - PNJ* adopté Lupin
Sirius Lupin - Nourrisson - PNJ
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Mar 9 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:26

Famille Ollivander
- sang pur / l'art des baguettes -
‹ Nature du sang :  Ils ont le sang pur, tout simplement, cela leur a sauvé la mise plus d'une fois.
‹ Allégeance principale : Ils sont contre la main Noire qui les assomme sous les impôts, voilà donc leur principal ennemi, le reste, peu importe.
‹ Maudit par les Borgin : Les Borgins sont maudit par la maladie des roi : l'hémophilie. Johane et Pretoria sont porteuses du gène et pourront transmettre la maladie à leurs garçons; qui seront hémophiles, et transmettront le gêne à leurs filles, qui seront porteuses.
La maison Ollivander sur le chemin de Traverse porte la mention « Ollivander – fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant JC. », c’est dire si la famille Ollivander est bien ancrée dans le monde magique, et depuis toujours, ils ont le sang pur. Ils sont attachés à la magie dans sa forme la plus pure, dans sa forme la plus noble : les baguettes. A Poudlard depuis mille ans, chaque élève – ou presque – possède une baguette qui a été fabriqué par l’un des membres de cette famille, fabricant de baguette de génération en génération depuis plus de deux mille ans.On dit qu’ils sont arrivés sur le sol anglais en même temps que la conquête Romaine, et qu’ils n’en sont jamais repartis. Aujourd’hui, on reconnait leur savoir-faire en matière de baguette dans le monde entier, et quand on est un Ollivander, notre voie est toute tracée devant nous.

Pendant la lutte du ministère et de Dumbledore contre Voldemort, jamais les Ollivander ne se sont positionnés, jamais, ni pour l’un ni pour l’autre. Garrick Ollivander, l’actuel patriarche de la famille a toujours refusé de prendre parti, pensant que tout cela ne serait qu’une façade et que la vie reprendrait tôt ou tard son cours. Cependant, la Grande Purge leur a couté beaucoup. En effet, ils ont perdus des clients - tous les nés moldus -  et l’impôt des Black les a forcé à augmenter les prix, du coup, les sorciers ont tendance à déserter leur boutique. Garrick est décédé en voyant son commerce se vider doucement il y a maintenant trois ans, laissant ses deux fils se faire une sorte de guerre interne pour le commerce.

Cependant, les Ollivander ont un ennemi commun a abattre a tous prix : la Main Noire, et les Black qui sont doucement entrain de faire mourir leurs commerces, de ce fait, ils ont noué une alliance avec les Malfoy, et pour l'autre branche avec les Lestrange qui risque de leur coûter cher.  Après la Grande Purge, ils ont été contraint de suivre Voldemort. Ce n’est pas de gaieté de cœur: ils y furent forcés, bien que certains d’eux soient devenus mangermorts par volonté, pour garantir davantage leur sécurité. Chez les Olllivander, il est interdit d’être dans la Main Noire, et les patriarches en voudraient assurément à leur progéniture de se rendre à la Maison Close, ou bien au Cercle de Jeux, tenus par leurs grands ennemis.

☇ Garrett Ollivander (57 ans - PNJ) & Johane Ollivander, née Borgin (56 ans - jouable)
Garrett a rencontré Johane Borgin – dont le père était l’un des gérants de Borgin & Burke célèbres revendeurs d’objets liés à la magie noire sur le chemin des Embrumes - lorsqu’ils étaient enfants.  On peut dire que c’est l’un des rares mariages d’amour dans ce monde de sang pur – ce qui est vraiment très rare. Ils ont eu trois enfants, et dans la famille, on cultive en plus d’un goût pour la magie, un goût très prononcé pour la magie noire qu’ils ont longtemps gardé pour eux.  A la Grande Purge, ils sont les Ollivander qui se sont le plus facilement accommodés de tous cela, notamment à cause de la famille Borgin qui étaient dans le camp de Voldemort, mais Johane a toujours refusé de s’impliquer dans quoi que ce soit pour s’impliquer auprès de ses enfants.
Aujourd’hui, Garrett se réclame l’aîné de Garrick, et estime que sa famille devrait recevoir de droit le commerce. Il commence à nouer des liens avec les Malfoy, et espère bien voir un mariage entre l’un de ses fils, et l’une des filles Malfoy pour retrouver prestige, mais aussi donner aux Malfoy le pouvoir d’abattre les Black. La Branche souffre déjà de la malédiction des Borgin, une malédiction génétique qui s'invite chez les Fabricants de baguette.

enfant numéro un - âge - sexe
enfant numéro deux - âge - sexe
enfant numéro trois - âge - sexe

☇ Gordon Ollivander (56 ans - jouable) & Pretoria Ollivander, née Borgin (55 ans - jouable)
Si son frère a épousé sa femme par amour, chez Gordon et Pretoria, c’est une autre chose. Le fils Ollivander a également épousé l’une des filles de la maison d’objet de magie noire, Borgin & Burke, Pretoria Borgin, à cause d’un deal financier entre Ollivander & Borgin. Il leur a fallu beaucoup d’année pour avoir des enfants, l’amour n’étant pas au rendez-vous. Pretoria a toujours méprisé le frère de Gordon, et son beau-père Garrick. A la Grande Purge, cette famille vivait une vie paisible, tandis que Gordon travaillait au département des mystères.
Par la famille Borgin, les enfants Ollivander sont en quelques sortes « maudits », car à chaque génération de Borgin, l’un d’entre eux finit par être tué, ou mordu par un Loup Garou – comme l’a été le frère de leur mère quand il avait seize ans, celui-ci a été tué. On dit que c’est une sorcière au moyen âge qui a maudit les Borgin autrefois chasseurs de créatures magiques. Depuis la mort de son père, Gordon est bien décidé à offrir à sa famille ce commerce, mais il compte aussi leur offrir la tête des Black sur un plateau mais il est allé chercher des alliés différents de son frère : les Lestrange. (à vous de voir comment)

Gabriel Ollivander - 29 à 32 ans (+ scenario)
Alice Weasley, née Ollivander - 27 ans  (+ profil)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Mar 9 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:26

Famille Potter
- sang pur / la dualité des Potter -
‹ Nature du sang :  Ils ont le sang pur, pour certains c'est une force, pour d'autres simplement inutile.
‹ Allégeance principale : Il y a deux camps chez les Potter, ceux qui se sont rangés activement du côté de Voldemort, et les autres qui subissent la vie.
Le nom de Potter n’est pas inconnu dans le monde magique, loin de là. Si l’on regarde les livres d’histoire, plusieurs ministres de la Magie ont porté ce nom. Originaire de Londres cette famille n’en a jamais réellement bougé, elle fut même à l’origine de la création du chemin de Traverse en y installant une petite échoppe qui publiait quelques ouvrages sur la magie. C’est au dix-septième siècle, que Tibérius Potter fonde la maison d’édition Obscurus Book domiciliée au numéro dix-huit du Chemin de Traverse. D’abord spécialisée dans la publication des ouvrages liés à la Magie Noire, la maison se diversifie en publiant par le biais du conseil d’Albus Dumbledore « Les Animaux Fantastiques », scellant le début d’une amitié sincère entre les Potter et Dumbledore.

Les Potter sont comme qui dirait très riches, ils ont su construire un empire autour de leur maison d’édition à travers les années, et sont reconnus comme l’une des plus riches familles de sorciers qui soient.  Lors de l’ascension de Voldemort en tant que mage Noir, les deux frères : Xander & Ramsay Potter se sont rangés du côté de Dumbledore de façon officieuse pour ne pas attirer de malheur à leurs familles respectives – l’élément déclencheur de cette allégeance sans faille a été l’assassinat de Rhéa Potter, leur mère par un mangemort car elle enseignait l’Etude des Moldus à Poudlard – une honte pour une sang pur selon leurs dires. La mort de la matriarche de la famille a été un choc, et un réveil pour les deux frères qui ont décidé de se lancer avec ferveur dans la lutte contre le seigneur des ténèbres, mettant en même temps leurs familles en danger.

En 1981, c’est la chute de la famille lors de la Grande Purge. Peu avant celle-ci, Ramsay s’est rangé abandonnant la lutte après avoir perdu l’une de ses filles tuée par un mangemort car celle-ci fréquentait un né moldu.  Ce jour là, Ramsay et les siens ont simplement été capturé, tandis que la famille de Xander a été traquée, jusqu’à ce que trois d’entre eux soient tués. Aujourd’hui, la famille Potter est réellement divisée en deux : ceux qui ont réussi à tirer profit de l’ascension de Voldemort et ceux qui en payent le prix. Et ce n’est pas forcément ceux que l’on croit qui s’en sortent le mieux.

☇ Xander Potter (décèdé) & Esméa Potter, née Peverell (49 ans - jouable)
Xander et Esméa ont toujours été très différents l’un de l’autre, et pourtant leur mariage est une pure histoire d’amour même si tous les a séparé, surtout leurs idéaux. Esméa a été la femme docile sachant très bien que son mari soutenait Dumbledore mais ne disait rien, se contentant d’élever leurs enfants. Cependant, le jour de la Grande Purge, elle a pris les choses en main tandis qu’elle a vu son époux, un de ses fils, et sa plus jeune fille se faire tuer sous ses yeux. Alors qu’elle, son fils ainé et une de ses filles ont été capturé, elle a plaidé qu’ils avaient été forcé par son mari, et qu’ils ne soutenaient en rien Dumbledore. Cela lui a coûté de l’argent, pour rester en vie, mais les Potter avaient des ressources conséquentes qui leur ont permis de marchander une liberté et un avenir serein dans la nouvelle société.
Cette branche se croit cent pour cent Pro-Voldemort, mais c’est sans compter sur Murphy Potter l’un des fils qui œuvre pour le compte de l’Ordre du Phénix.

Murphy Potter - ( scénario +)
enfant numéro deux - âge- sexe
Mairin Black, née Potter - décédée à 28 ans
Moorwen Potter - décédée à 18 ans

☇ Ramsay Potter (65 ans - jouable) & Démérita Potter, née Wealsey (58 ans - jouable)
Quand Ramsay a épousé Démétria Wealsey cela fut un scandale dans le monde magique, tout le monde a traité la sorcière de mangeuse d’homme profiteuse, disant qu’elle l’avait épousé pour son argent. Eh bien, il y a un peu de vrai dans cela, cependant l’amour est bien réel entre ceux deux là, et de leur union est né trois enfants. A la Grande Purge, ils se sont rendus, mais les Mangemorts leur ont réservé un bien triste avenir, les privant de leur luxueuse demeure sur le Chemin de Traverse pour y ouvrir un Cercle de Jeux illégale, laissant à la famille le soin de vivre dans la précarité totale dans un petit appartement sur l’allée des Embrumes.
Cette branche voue une haine à l’autre qui a réussi à s’en sortir en usant de stratagèmes et d’argent, ce qu’ils ne se sont jamais rabaissé à faire, jamais Ramsay n’a voulu avoué ses torts, ce qui fait qu’aujourd’hui sa famille est dans le besoin. Membres de l’Ordre Du Phénix, cette famille cache régulièrement des nés moldus et des sorciers recherchés entre ses murs de façon temporaire.  Néanmoins pour les besoins de l’Ordre, ils ont décidés de s’investir dans le système, et doivent renouer avec l’autre branche de la famille pour y parvenir. Sang pur, ils sont néanmoins « courtiser » par d’autres familles dans le but de mariage arrangé.

enfant numéro un - âge - sexe
Isoline Potter - décédée à 16 ans en 1981
enfant numéro trois - âge - sexe
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:27

Famille quirrell
- sang mêlé / trop brillants pour leur propre bien -
‹ Nature du sang :  ils sont mêlés, et il n'en a jamais été autrement.
‹ Allégeance principale : ils sont fidèles à Voldemort. Non pas par conviction, mais parce qu'il s'agit là du meilleur moyen d'assurer leur sécurité.
Famille discrète, oubliée, parfois moquée pour sa passivité, la famille Quirrell compte parmi les plus méconnues du monde magique. Il n’y a guère que Voldemort pour avoir décelé chez eux un potentiel hors du commun. A l’origine, nul ne prêtait attention aux Quirrell. Ils étaient ces sorciers moyens, intellectuels pour la plupart, qui avaient toujours trainé là. Des visages dans la foule, des gens qu’on oubliait aussitôt qu’on les avait croisés. Ils n’avaient jamais eu l’ambition démesurée des autres familles. Les Quirrell ne se rêvaient pas en aventuriers. Ils aimaient les livres, les énigmes et la raison. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, ce fut ce qui causa leur perte.

Voldemort voulait tout. Puissance, richesse, savoir. Pour les deux premiers, il alla trouver les familles de sang pur. Mais leur savoir, s’il était grand, ne pouvait rivaliser avec celui des Quirrell. Car à force d’années passées le nez dans les livres, les Quirrell étaient devenus de remarquables intellectuels. Et c’est justement ce qui leur attira l’intérêt du mage noir. Il avait besoin d’eux pour façonner le monde magique. Il lui fallait une administration solide. Des gens pour rédiger ses lois, que d’autres se chargeraient de faire appliquer par la force. Mais surtout, il lui fallait la coopération de sorciers capables de résoudre pour lui le plus grand des mystères : il comptait sur les Quirrell pour percer à jour le secret de la pierre philosophale dérobée aux Flamel. Voldemort voulait l’éternité, et seuls les Quirrell pourraient lui procurer. Car face au manque de coopération des Flamel, il savait en revanche qu’il pourrait influencer les Quirrell.

Et il eut raison. La peur de mourir de la main du mage noir l’emporta sur toute autre force de raison. Ils n’étaient pas partisans de Voldemort, mais pour avoir l’assurance d’être en sécurité, ils étaient prêts à renier tout sens moral. Se consolants en se disant qu’après tout, ils n’étaient pas en première ligne. Les Quirrell ne tuaient pas, ne torturaient personne. Ils se contentaient de faire avancer la science. Ils ont désormais un statut de protégés. Si beaucoup ne comprennent pas l’attention toute particulière que leur porte Voldemort, chacun sait que les Quirrell ont un rôle important à jouer. Alors, cette petite famille dont tout le monde se moquait éperdument attise désormais toutes les curiosités.
 

☇ Nestor Quirrell (61 ans - jouable) & Fionula Quirrell, née Bones (58 ans - jouable)
Une famille tranquille, une existence tranquille. Bercé par le calme depuis toujours, Nestor n'aspirait pas à mieux. Il lui fallu toutefois revoir ses plans, lorsque Voldemort exigea des siens qu'ils se mettent à son service. Nestor, trop âgé pour être d'une quelconque utilité, n'eut d'autres choix que d'intimer à sa progéniture de se mettre au service du mage noir. Il compte sur eux pour ne pas faire de vague, car les Quirrell sont loin d'être bêtes: ils savent qu'en dépit de la relative suprématie du mage noir, le danger rode toujours. Et s'ils servent Voldemort, ils ne sont toutefois pas prêts à mourir pour sa cause.

enfant numéro un - âge - sexe
enfant numéro deux - âge - sexe
enfant numéro trois - âge - sexe
enfant numéro quatre - âge - sexe
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Mar 9 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:27

Famille Scrimgeour
- sang mêlé / requins politiques  -
‹ Nature du sang :  ils sont sans aucun doute les sangs mêlés qui s'en sont le mieux sortis suite à la Grande Purge.
‹ Allégeance principale : Principalement, les Lestrange dont ils sont devenus proches.
Les Scrimgeour ont contribué à écrire l’histoire du monde magique. Combien d’hommes et de femmes politiques ont émané de leurs rangs ? La première ministre femme du monde magique ? C’était une Scrimgeour. L’illustre Cornelia, connue pour avoir fait interdire la chasse aux moldus. De tout temps, à toutes époques, les Scrimgeour ont contribué à façonner le paysage politique magique. Faisant oublier au passage la nature mêlée de leur sang, et prouvant qu’on pouvait être un modèle de réussite même avec un arbre généalogique aussi impur que le leur. Respectés par tous, nés moldus comme sangs purs, les Scrimgeour ont toujours su rester fidèles à leur réputation d’hommes loyaux et justes. Avant la grande purge, avant que les sangs mêlés soient privés des postes les plus influents dans le monde magique, Simeon Scrimgeour était l’inébranlable haut-juge du Magenmagot, craint pour ses verdicts sévères et son talent pour rendre une justice impartiale.

Tels étaient les Scrimgeour. Depuis, les choses ont quelque peu changé. Car si la famille a su conserver sa droiture, la Grande Purge a laissé des traces. Le décès d’une partie de la progéniture de Simeon et son épouse a eu raison de ses belles convictions. Pour survivre, il leur a fallu passer un pacte avec le diable. Ou du moins, avec les Lestrange, aux visions politiques aussi ambitieuses que les leurs. Avant d’être privé de ses fonctions, Simeon put gracier Castor Lestrange du meurtre qui risquait de l’envoyer croupir un moment à Azkaban, pretextant que ce dernier était sous influence de l’imperium. Dès lors, les Lestrange et les Scrimgeour étaient liés, faisant de ce petit mensonge le premier d’une longue série. Simeon avait choisi de s’asseoir sur ses principes moraux pour rester dans le décor. C’était là, à son sens, le seul moyen de peser sur l’échiquier politique. Utopiste – ou grand naïf – il rêvait d’un monde où la négociation l’emporterait sur la violence. Où Voldemort retrouverait la raison, où l’ordre cesserait ses attaques dévastatrices. Bien vite, Simeon comprit qu’aucun des deux camps n’accepterait de céder un pouce de terrain à l’autre. Alors, il comprit : il fallait faire des Scrimgeour une troisième option. Basée sur l’écoute, sur la diplomatie, sur la volonté d’installer une paix durable entre tous les sorciers. Alors, sa famille derrière lui, Simeon tente de faire entendre sa voix, celle de la neutralité, mais d’une neutralité qui refuse de regarder le monde sorcier s’autodétruire.


☇ Simeon Scrimgeour (61 ans - jouable) & Evgenia Scrimgeour, née Dolohov (60 ans - jouable)
Il n’y a qu’une seule branche chez les Scrimgeour – et c’est déjà bien suffisant. Simeon et Evgenia, son épouse au sang mêlé originaire de Russie, qu’il a rencontré dans sa jeunesse lors d’un stage à l’étranger ont à eux deux cinq enfants.  Leurs enfants, Oberyn et sa grande sœur Ariadne sont tous les deux décédés suite à la Grande Purge, après avoir été confondus avec deux nés moldus de leur âge dans le Poudlard Express. Les deux premiers ont été tués, et Evgenia a supplié son époux de sauver ces deux jeunes enfants d’une mort  certaine. Ainsi, les deux nés moldus ont pris la place des deux membres décédés, noms, prénoms, etc. Ils se cachent aujourd’hui sous le nez des Mangemorts sans que ceux-ci ne puissent soupçonner quoi que ce soit.
Chez les Scrimgeour, on n’est pas du côté de Voldemort, car on ne tolère pas l’injustice du système, mais  on soutient les Lestrange pour ne pas être victime du système, cela a coûté aux Scrimgeour de renier leurs principes pour survivre. Mais toutefois, on ne considère par l’Ordre du Phénix comme une Alternative: une réponse violente, comme celle de l'Ordre, n'est à leurs yeux pas non plus une solution. Les Scrimgeour prônent le dialogue et la négociation pour rétablir la paix.  Véritables requins en politiques, ils sont su faire oublier leur sang mêlés à leurs alliés, et ils espèrent y arriver avec les ennemis. Espérant du même coup devenir une solution alternative aux conflits qui secouent le monde magique.

Ariadne Scrimgeour décédée à 17 ans, en 1981.
Oberyn Scrimgeour décédé à 16 ans, en 1981.
enfant numéro trois - âge - sexe
enfant numéro quatre - âge - sexe
enfant numéro cinq - âge - sexe
enfant numéro "six" - 27 ans - femme *née moldu cachée par la famille, se fait passer pour Ariadne Scrimgeour, décédée il y a 8 ans pendant la Grande Purge.
enfant numéro "sept" - 26 ans - homme *né moldu caché par la famille, se fait passer pour Oberyn Scrimgeour, décédé il y a 8 ans pendant la Grande Purge.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:27

Famille Skeeter
- sang mêlé / propagandistes du mage noir  -
‹ Nature du sang :  sangs mêlés, ils ne sont installés dans le monde magique que depuis deux siècles, ne pouvant prétendre au titre de sang pur, de ce fait.
‹ Allégeance principale : Parce qu'il leur a promis richesse et pouvoir, les Skeeter ont juré de servir le mage noir, et personne d'autre.
Il fut un temps où le clan Skeeter faisait trembler le monde magique. Nul ne pouvait espérer cacher un secret à ces redoutables enquêteurs. On disait d’eux qu’ils avaient des dons de voyance, seule explication possible, alors, pour justifier tous ces secrets qu’ils parvenaient à révéler. Les Skeeter étaient puissants, tant par la richesse que par le poids politique. Capables de faire tomber un gouvernement rien que par les mots. Cette époque, c’était il y a a peine deux siècles. Faisant du clan une famille relativement jeune, dans l’histoire du monde magique. Depuis, la réputation du clan a grandement souffert. Se reposant sur le travail de leurs aïeuls, les générations de Skeeter devinrent moins accrocheuses, se complaisant dans une vie de luxe, profitant de la fortune amassée par ceux qui avaient travaillé avant eux. Générations après générations, ils délaissèrent leur goût de l’information et de la vérité à tout prix au profit du scandale : tout ce qui intéressait les Skeeter, c’était qu’on parle d’eux à travers leurs articles. Alors, les politiques comprirent qu’ils n’avaient plus rien à craindre d’eux. Les Skeeter étaient passés du grand reportage à la presse people, aux articles de caniveau. Triste chute qui aurait fait honte aux premières générations de la famille.

Pourtant, les Skeeter restaient des gens connus, dans le monde magique. Encore imprégnés de leur réputation de jadis, on continuait de croire que tout ce qui émanait de la plume d’un Skeeter ne pouvait qu’être vrai. Voldemort le comprit rapidement, et lorsque la grande purge frappa le monde magique, il interdit qu’on touche un cheveu d’un Skeeter. Il ne fallait surtout pas que l’un d’entre eux lui soit hostile, il avait de grands plans pour eux. Lorsqu’il prit le pouvoir, il offrit donc l’unique organe de presse autorisé (le Golden Blood) à la famille Skeeter. A la condition que ces derniers vantent les mérites de la politique du mage noir. Presque ruinés par toutes ces décennies à dilapider la fortune familiale, et convaincus que refuser pourrait les mener à leur perte, les Skeeter acceptèrent de faire la propagande du mage noir.

Désormais, les Skeeter se sentent intouchables : libres d’écrire toutes les horreurs et tous les mensonges qu’ils désirent sur n’importe quel sorcier du monde magique. Lentement, ils reconstruisent la fortune familiale, même s’ils ont sacrifié pour se faire toutes les valeurs qui furent jadis les leurs. Dépourvus de courage, obnubilés par l’argent et la popularité, les Skeeter d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec ceux qu’ils étaient au début, lorsque leur nom inspirait le respect.


☇ Harvey Skeeter (73 ans - décédé) & Dolores Skeeter, née McGonagall (101 ans - décédée)
Harvey est, selon beaucoup, le dernier des Skeeter a avoir eu l'âme d'un véritable aventurier. Ses propres frères et soeurs avaient, comme beaucoup, succombé à la tentation du luxe et de l'oisiveté. Lui aimait les voyages, les énigmes, le danger. Ce fut au cours d'une expédition qu'il rencontra sa femme Dolorès, plus âgée que lui de quelques années. Le coup de foudre fut immédiat, et ils eurent ensembles quatre enfants. Des années après la grande Purge, il sembla clair à Voldemort qu'Harvey ne serait, au contraire des autres, jamais vraiment à son service. Alors, il le fit éliminer avec son épouse. Officiellement, ils moururent brûlés vifs alors qu'ils observaient la parade amoureuse de deux dragons au large de la Norvège. Mais nombreux sont ceux qui ont toujours douté de cette hypothèse. Si la curiosité coulait toujours dans les veines des Skeeter, ils auraient pu se pencher sur cette affaire, mais il semble plus pratique pour eux d’accepter sans réfléchir la version officielle.

‹ Andrew Skeeter - Décédé lors du bal de mars 1990
enfant numéro deux- âge - sexe
enfant numéro trois - âge - sexe
enfant numéro quatre - âge - sexe


☇ Richard Skeeter (56 ans - jouable) & Diane Skeeter, née Umbridge (52 ans - jouable)
On murmure que si la seconde branche des Skeeter est aussi celle qui se complet le plus dans le monde magique actuel, c'est grâce à Diane. Ses origines Umbridge ont certainement fait d'elle une femme prête à tout pour éviter le danger. Et capituler ne lui a jamais fait honte. Ainsi, c'est elle qui intima à son mari l'ordre d'écouter Voldemort. Homme faible dirigé par son épouse, Richard accepta. Comme il fut le premier à obéir, c'est aussi lui qui fut le premier récompensé par le mage noir, obtenant une très importante somme d'argent en récompense de ses services. Ses enfants se partagent désormais un butin colossal. Quant à ceux qui viendraient à critiquer leur mode de vie, ces Skeeter là n'ont aucun problème à faire courir les pires rumeurs sur leurs détracteurs dans les colonnes de leur journal. Ils disent ce qu'ils veulent, font ce qu'ils veulent. Et se moquent éperdument du sort qui attend les autres.

enfant numéro un - âge - sexe
enfant numéro deux - âge - sexe
enfant numéro trois - âge - sexe


CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Dim 1 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:28

Famille Trelawney
- sang mêlé / double vue et prophetie  -
‹ Nature du sang :  Mêlé depuis de longues années - c'est un fait reconnu dans le monde magique.
‹ Allégeance principale : Officiellement, ils n'ont pas de réels camp, mais ils sont étroitement surveillés par le Lord. En secret c'est l'Ordre Du Phénix qu'ils soutiennent.
La famille Trelawney est réputée dans le monde magique pour ses dons de voyances, et de prophétie. Si au Moyen Âge cette famille était réputée, avec les années leur réputation s’est dégradée, faisant passer les femmes détentrices de ce don dans cette famille pour des folles. Le nom de Trelawney perdure par les hommes uniquement, et la présence du don de voyance dans cette famille est assez aléatoire. On compte parmi les femmes Trelawney la puissante et respectée Cassandra Trelawney, décédée dans les années 1850 qui avait prédit l’arrivée d’un puissant mage noir qui changerait la face du monde des sorciers dans les années 1980. Dans cette famille on ne sait plus très bien à quand remonte le fait que leur sang soit mêlé, mais on compte pas mal de Trelawney cracmol – à cause de la folie des membres de cette famille comme se plaisent à le dire certains – qui sont retournés vivre dans le monde des moldus, et ont excellé dans la voyance pour moldu, autrement dit, ce sont parfois devenus des charlatans. La voyance, l’avenir et la divination font partie intégrante de cette famille qui vu de l’extérieur peut paraitre être une famille de sacré illuminés.

Au début des années 1980, l’une des filles de Magnus Trelawney prédit la fin du mage noir par la naissance d’un enfant né à la fin de juillet 1980 – presque tous les nouveaux nés de la fin juillet finir par trouver la mort dans d’étranges circonstances. Voldemort fit alors tuer Sybille Trelawney de sang-froid devant une assemblée de mangemort. Cela a beaucoup marqué la famille qui se retira alors de l’Ordre du Phénix dont ils étaient membres pour essayer de protéger ce qui restait de leur clan.

Aujourd’hui, la famille est méprisée par tous les sangs purs et partisans du gouvernement actuel, ils se retrouvent à vivre avec presque rien, travaillant là où on a besoin d’eux pour survivre. Ils se retrouvent dans une vieille demeure délabrée  à Godric’s Hollow. Considérés comme une menace, personne ne leur adresse réellement la parole, mais on peut voir des mangemorts les surveiller activement car leur don de voyance serait un précieux atout pour Voldemort. Membres secrets de l’Ordre, ils ont de plus en plus de mal à aider autours d’eux, la surveillance devenant accrue, car des mangemorts soupçonnent les enfants de Magnus d’avoir le fameux don.

☇ Magnus Trelawney (61 ans - jouable) & Hilda Trelawney, née McLaggen - 60 ans - jouable )
Magnus a épousé Hilda une sorcière au sang pur, dernière de son sang, ce qui a été un scandale à l’époque car Magnus était le fils d’Hector Trelawney, enfermé à Azkaban pour avoir tué de sang-froid sa sœur qui lui avait prédit qu’il finirait avec le baiser du détraqueur, douce ironie du sort.  Ensemble, ils ont eu cinq enfants, dont trois avec un don de voyance. Pour Magnus et son épouse ce don est une sorte de malédiction qui pousse les gens de sa famille à devenir fou.  En 1980, leur fille Sybille est assassinée par Voldemort après avoir proférée une prophétie conduisant à sa perte. Magnus a cessé alors tout implication dans l’Ordre au grand damne de leur fidèle ami Dumbledore. Lors de la Grande Purge, ils sont épargnés – enfin presque – par la Purge, leur fille Leona Trelawney, 17 ans, est alors blessée à mort par un mangemort, en voulant sauver sa meilleure amie, une née moldue. Magnus décide alors de braver le Lord, et de faire passer cette née moldue pour Leona – aux yeux du monde, la ressemblance physique était assez probante, et lui sauve ainsi la  vie.

Sybille Trelawney, décèdée à 23 ans, en 1981.
enfant numéro deux - âge - sexe
enfant numéro trois - âge - sexe
Nathaniel P. Trelawney - 24 ans (+ profil) *don de voyance
Leona Trelawney, décèdée à 15 ans, en 1981.
enfant numéro "cinq" - âge - sexe *né moldu caché par la famille, se fait passer pour Leona Trelawney, décédée il y a 8 ans pendant la Grande Purge.[/size]
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -


Dernière édition par Why do we fall ? le Jeu 8 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:28

Famille umbridge
- sang mêlé / informateurs, délateurs, traitres -
‹ Nature du sang :  Ils ont le sang mêlé. Et ils se moquent éperdument des alliances, laissant à leurs enfants le choix de leur époux. C'est déjà bien qu'un autre sorcier accepte de s'unir à l'un des leurs, après tout...
‹ Allégeance principale : Voldemort. Mais leur loyauté est vacillante. Si un parti plus puissant se distingue demain, ils trahiront sans hésiter.
Nul n’est plus versatile qu’un Umbridge. Depuis toujours, on les sait attirés par la gloire et le pouvoir. Mais pas le genre de gloire qu’on acquiert par son courage. Le genre de gloire qu’on s’attire en prenant celle qui revient de droit à d’autres. Comme les pièces ont deux faces, les Umbridge en comptent autant. Aimables et serviables en apparences, ils n’hésiteraient pas à tuer père et mère pour sauver leur propre peau si l’occasion se présentait. On ne compte plus, au fil des siècles, le nombre de Umbridge qui ait péri par la faute même d’un fils, d’un frère, d’une mère. C’est d’ailleurs un miracle que cette famille ait survécu aux épreuves du temps.

Alors ce fut tout naturellement que le clan choisi de soutenir Voldemort, lorsqu’ils comprirent que le mage noir gagnerait la guerre. Pendant la grande purge, ils n’hésitèrent pas à dénoncer les sangs mêlés qui protégeaient les nés moldus. Subtilisant au passage leurs biens. Seule famille de sang mêlé à être sortie considérablement plus riche de la grande purge qu’elle n’en était en y entrant, les Umbridge sont méprisés jusqu’au sein même des mangemorts. Toutefois, Voldemort tient à les garder dans ses rangs. Rois des commérages, ils ont des oreilles partout, et bon nombre de coups d’états ont été avorté grâce aux ragots qu’ils rapportaient à leur maitre.

Toutefois, en dépit de leurs services, bons à défaut d’être loyaux, les Umbridge sont isolés. A l’exception de quelques alliances dues aux mariages (ils sont ainsi liés à une branche de la famille Greyback), nul ne souhaite fréquenter ces sorciers, qui entrainent à leur perte ceux qui passent trop de temps auprès d'eux. D’autant que c’est de notoriété publique : s’ils soutiennent aujourd’hui Voldemort, ils n’hésiteront pas à retourner leur veste si ce dernier est en difficulté. Les Umbridge sont dans le camp du vainqueur. Qu’importe son nom, au final.


☇ Judas Umbridge (59 ans - jouable) & Meredith Umbridge, née Skeeter (57 ans - jouable)
On dit que tous les partisans du mage noir sont riches. Judas et ses descendants en sont la preuve inverse. Déshérité il y a des années par son père, au profit de son frère cadet, Judas n'a jamais eu de cesse de tout tenter pour regagner un semblant de fortune. Il espérait que son allégeance à Voldemort l'aide dans ce but. Mais il n'en fut rien, son frère se montrant plus habile pour s'attirer les bonnes grâces des sangs purs. Judas et les siens ne peuvent donc qu'attendre leur heure, espérant pouvoir briller bientôt.

enfant numéro un - âge - sexe
Alea Umbridge - 23 ans (+ profil)
enfant numéro trois - âge - sexe

☇ Lachlan Umbridge (53 ans - jouable) & Clio Umbridge, née Trelawney (51 ans - jouable)
La grand mère de Clio avait prédit la bonne fortune de sa petite fille et de son époux. Elle ne s'y trompa pas. Appliquant avec soin les consignes laissées par l’aïeule, le couple devint successivement allié de Voldemort puis de la main noire. En leur nom, ils tiennent une boutique dans l'allée des embrumes. Simples serviteurs, ils sont aussi précieux pour obtenir des renseignements dans tout le monde magique. Devenus aisés, ils ont la réussite qui manque à Judas, le frère de Lachlan. Au point que, persuadé que la branche de son frère est jalouse, il déconseille aux siens de s'aventurer trop prêt d'eux...

enfant numéro un - âge - sexe
enfant numéro deux - âge - sexe
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques   Ven 3 Avr - 12:28

Famille Weasley
- sang pur / roux et traitres  -
‹ Nature du sang :  sang pur, même s'ils n'y attachent pas grande importance. Traitres à leur sang aux yeux des autres sangs purs.
‹ Allégeance principale : L'ordre du phénix, depuis les premiers temps.
Les Weasley trainent depuis toujours une réputation de traitres à leur sang. Parce qu’ils n’ont jamais prôné la supériorité des sangs purs, ou parce qu’ils ne cachaient pas leur affection pour les moldus, les Weasley ont été mis au ban de la société de sang pur. C’est donc presque par miracle que le sang des Weasley est encore pur aujourd’hui. Bien qu’ils ne l’aient jamais cherché, les Weasley se moquant éperdument de la nature du sang. Rejetés par tous depuis les premiers temps du monde magique, les Weasley ont toujours été méprisé par les autres familles au sang pur. Au point qu’ils n’eurent jamais la chance de briller en société. Où qu’ils aillent, quoi qu’ils fassent, les autres sangs purs prenaient un grand soin à saboter leurs projets, à détruire toute ambition.

Parce qu’ils avaient fait le choix de se montrer plus tolérants, les Weasley étaient condamnés à voir échouer tout ce qu’ils faisaient. Ainsi sont-ils parmi les plus pauvres qui soient au monde magique. A l’occasion de la Grande Purge, les familles au sang pur prirent le pouvoir, et certaines ne manquèrent pas de se rappeler au bon souvenir des Weasley. Ils confisquèrent le peu de richesse que les Weasley avaient amassé. Ceux qui travaillaient pour le ministère furent renvoyés, désormais persona non grata au sein du ministère. Certains sorciers en profitèrent même pour envoyer des Weasley croupir à Azkaban pour des motifs ridicules. On riait d’eux plus que jamais, et pourtant, les Weasley restaient fidèles à leur vieille philosophie. Courageux et honorables quoi qu’il advienne, ils sont déterminés à changer les choses. Nombreux sont donc les rouquins qui ont choisi de se battre pour l’ordre.

Au nom de ceux qui sont tombés, au nom de l’égalité, pour des lendemains meilleurs, les Weasley ne comptent pas baisser les bras. Ils ne l’ont pas fait pendant des siècles, pourquoi courberaient-ils l’échine maintenant ?


☇ Jesper Weasley (56 ans lors de la grande purge - décédé) & Melusine Weasley, née Lestrange (51 ans lors de la grande purge - décédée)
Le mariage d'un Weasley et d'une Lestrange a choqué le petit monde des sangs purs. Lorsque Melusine s'enticha d'un Weasley, elle fut immédiatement effacé de l'arbre généalogique. Toutefois, elle put goûter à une insouciance qui lui était jusqu'alors interdite, et ne regretta jamais son choix. Même le soir de la Grande Purge, quand on lui demanda de choisir: renier son mari ou mourir. Elle choisit la mort, fière jusqu'à la fin, tuée par son propre sang pour avoir aimé un traitre. Ses enfants leur ont survécu, et espèrent bien pouvoir les venger un jour.

Alexander Weasley (33 ans + profil), marié à Danaé Wayland (décédée à 23 ans en 1982)
enfant numéro deux - âge - sexe
 Edgar Weasley (Décédé à 19 ans en 1982), marié à Alice Weasley, née Ollivander (27 ans + profil)
enfant numéro quatre - âge - sexe
enfant numéro cinq - âge - sexe
enfant numéro six - âge - sexe

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
 

annexe 08 - Les Grandes Familles Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Familles romaine
» Descendants des grandes familles sorcières
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Grandes familles de Sang-Purs
» Lothíriel de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le vieux grimoire de Merlin :: Annexes du forum-