Partagez | 
I won't apologize for taking up space in this world » Isolde

()
Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 18:03

avatar
avatar
profil
Je suis : CHENELIÈRE, ou Madame Claudette pour les intimes. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : Jessica désirablement trop Chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : GALLIFREYS (jotem), alias notre Lexie au commandement. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : quarante-cinq (45) années (18.12. 1945) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle
raise your wand
 
Isolde Fidelis Nérée McGonagall
- A lot of my friends have died trying to do this ; I believe I was spared so I could finish the job. -
carte d'identité
Nom - héritière de plus grand chose, mais surtout dernière fille d'Antigone McGonagall, elle porte en elle le deuil (et la fureur) de tout son clan. Amazone McGonagall, elle est ce dernier bastion avant la chute, avant l'extinction définitive de la féministe ascendance. Successeurs de sir William Topaz McGonagall, bien que considéré comme un piètre poète de son temps, les McGonagall sont de ses sorciers à côtoyer plus étroitement les moldus que leurs compaires.

Prénom - prénommée d'après les femmes de légende, ce que se confondent aux mythes la réalité. Baptême d'une progéniture dont on en attendait tant, elle est Isolde, celle qui fait tombée les hommes au profit de la justice. Dérivé de Yseult qui signifie « Dieu protège ma maison », elle est louve qui protège son clan, les siens. Héritière pleine de promesse, elle honora le diadème de ses reines et princesses aux puissantes velléités. S'en est suivis une ribambelle d'autres prénoms qu'aurait choisi son père, Herveus Scrimgeour, passionné de mythologie moldue.

Date de naissance - c'est au tournant de l'hiver 1945, un quelconque dix-huit décembre, qu'elle poussa ses premiers cris à la maternité de Sainte-Mangouste (Londres, Angleterre). Et quel jour, quelle promesse vigoureuse, pour ce clan aux grandioses aspirations qui se trouvait, de nouveau, béni par Merlin, d'une robuste et dernière héritière.

Sang - de mémoire de sorcier, les McGonagall ont le sang entaché depuis le XIIIe siècle, lorsque l'un de leurs ancêtres (Bonificius McGonagall) décida d'épouser une moldue par amour, au détriment d'une héritière de noble lignée. Depuis, les McGonagall ne figure plus sur les registres des familles de sang-pur du Ministère de la Magie, et se sont vu relégués au statut inférieur de sang-mêlé. Peu regardant quant à la pureté (et métissage) de leur lignage, Cora McGonagall (1920-1989), ancienne doyenne du clan, se plaisait à préconiser que la pureté du sang ne faisait pas la qualité d'un sorcier.

Statut matrimonial - éprise d'un fantôme depuis presque deux décennies, son cœur bat encore d'un amour indigne, qu'elle se répugne presque encore à ressentir. Devenue l'inconnu à ses yeux, elle ne l'a plus revu depuis le mois de juillet 1966. Mère d'une enfant qu'elle aura aimé à en souffrir éperdument, elle se souvient des traits juvéniles de cette adolescente qu'elle n'a plus revue depuis le mois de juin 1982. Maman en son cœur, elle leur imposa une distance pour la protéger, elle, sa Dahlia, le dernier souvenir d'un spectre toujours bien implanté en ses entrailles qui se tordent, se lamentent.

Défauts/qualités - féministe ¤ sagace ¤ belliqueuse ¤ tutélaire ¤ circonspecte ¤ coriace ¤ loyale ¤ hardie ¤ obstinée ¤ opiniâtre ¤ compétitive ¤ indépendante ¤ affirmée ¤ mordante ¤ dispose ¤ probe ¤ tourmentée ¤

Occupation/travail - poursuiveuse chez les Pies de Montrose (1964-1965), sa carrière prend prématurément fin au mois de septembre 1965, des suites d'une vilaine chute à balais. Recyclée en journaliste sportive à la Gazette du Sorcier (1975-1976), elle se lasse très rapidement de la rédaction et intègre, via l'intervention de son beau-frère, les oubliators du Ministère de la magie au mois de février 1978. Elle est officiellement portée disparue depuis la mi-septembre 1981.

Ancienne Maison - répartie à Serdaigle le 1er septembre 1956, elle rejoint l'équipe de Quidditch des bleus et argents la même année à titre de poursuiveuse. Elle se tisse une place de choix parmi les sportifs de l'école; étudiante populaire pendant toute sa scolarité, elle intéresse fortement les garçons de son âge en plus de récolter les éloges de ses professeurs dans son assiduité en classe. En 3e année, Irvin Rackharrow et elle forment un couple discret qui ne s'exposent que prudemment en publique,

Patronus - lorsque conjuré, le mince filet d'argent prend la forme animale d'une personnification de velléités affirmées de sa créatrice. Psychée robuste, une lionne en bondit, gueule rugissante, prête à dévorer les effrois sombres qu'on lui somme d'attaquer. Surnommée d'après la forme que prend son patronus, tous témoignent de son courage et de son dévouement à l'ODP et des idéologies qu'ils défendent. Seulement, depuis le décès de Cora McGonagall, en 1989, la forme de son patronus a muté pour la morphologie d'une ourse.

Epouvantard - émergerait des affres sourdes et sombres de l'effroi la silhouette du Seigneur des Ténèbres en personne. Lui qu'elle s'est évertuée à détester, à combattre, hante ses plus sombres cauchemars, tandis qu'elle le tien lui et tout ce qu'il représente pour responsable de son cœur en lambeau.

Composition de votre baguette - taillée à même le bois d'un orme et d'une longue approximative de trente-et-un centimètre, elle possède en son cœur un cheveu de vélane, qui a pour réputation de donner mauvais caractère à la baguette. Le manche, court et mince, personnalisé et ornée de petites pierres rouges, est rigide et lui offre une prédilection pour les sortilèges de combat.

Particularité - aucun signe distinctif atténuant, si ce n'est qu'elle passe pour ressembler physiquement à sa sœur Poppy McGonagall, mais davantage encore à son autre sœur Cora (McGonagall) pour son côté impétueux.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - CHENELIÈRE ou Madame Claudette pour les intimes.

Âge- vétéran, j'ai perdu mon ticket pour Neverland et me trouve paumée sur le navire du Capitaine Crochet.

Avatar - Jessica Chastain (accord d'Irvin et Dahlia).
 
Présence - journalière.
 
Comment as-tu connu le forum ? - même près 2 cures de désintox, j'ai jamais réussi à me sevrer de WDWF.
 
Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? « Le soir de la mort du Seigneur des Ténèbres, la lionne McGonagall (ainsi est-elle surnommée par ses compares de l'ODP), s'isola pour pleurer de longues et d'interminables heures. Des années de combats achevés, des centaines d'ami(e)s et d'innocents sacrifiés et assassinés, l'abandon définitif de sa fille. Et tout ça, au profit d'une liberté qu'ils défendaient. Étonnement, la mort du Seigneur des Ténèbres lui a laissé un vide en cœur ; Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?. Puisqu'elle pouvait le dire, elle s'était elle-même sacrifiée au nom de cette cause et se retrouvait l'héritière d'un cimetière jonché d'incertitudes. Et maintenant, que ferait-elle?, puisque s'ouvrait sous cette amer victoire des milliers d'autres questions sans réponse. Des années de don de soit.... pour se retrouver devant rien. »
Aux yeux d'Isolde pleure la mort de Lord Voldemort parce qu'elle n'en est qu'une insatisfaisante victoire. Elle laisse tout l'Angleterre (et les territoires touchés) sous ce questionnement national : « Et maintenant, quoi? ». Des années de dévotion aveugle à le chasser, le traquer et saliver à l'idée de son trépas. Maintenant, la McGonagall se questionne quant à sa propre existence et ce que lui amènera la vie, maintenant que la cause pour laquelle elle combattait n'est plus. À l'heure actuelle, elle ne sait toujours pas vers quoi se tourner, ni quelle direction choisir au profit d'une autre.


La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? De mémoire de sorciers, les McGonagall n'ont jamais posséder en leurs coffres personnels fortunes considérables. En dépit de leur possession foncière (soit de nombreuses propriétés en Écosse), ils se sont vus rapidement confisqués l’entièreté de leurs possessions à la mort du Professeur Dumbledore. Aux vues de ses faibles revenus (à tout de moins, avant qu'elle ne fut activement recherchée par le Ministère de la Magie), Isolde n'aurait certainement pas survécu à l'appétit gourmand de la Main Noire. Elle n'aurait certainement pas pu élever sa fille telle qu'elle l'aurait souhaité.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? il y a cette souvenance qui, encore aujourd'hui, lui sert de moteur à la création du sortilège du patronus. Une lointaine image qu'elle chérit jalousement, de cet après-midi d'été en Écosse où elle dansait, insouciante et comblée, avec sa fille de quelques années dans les bras. Des jours heureux, qu'elle n'aurait jamais voulu voir s'écouler, sachant la désolation que leur avait réservé l'avenir. Si tout était à refaire, Isolde aurait agis autrement; elle aurait quitté l'Angleterre, quitté l'Europe pour, que jamais, sa fille ne connaisse les atrocités actuelles, pour que jamais elles n'aient à souffrir d'autant de sacrifices. Puisque maintenant plus que jamais, le rêve d'Isolde est de retrouver sa fille, qu'elle n'a jamais vraiment quittée.

Je suis un
insurgent


retour dans le passé


2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?
« … le Seigneur des Ténèbres est mort, Isolde. On a réussi... On a réussi. » Les mots de Ternoc trouvaient échos en son crâne, sans qu'elle n'en comprenne pleinement la véritable signification. Et pourtant, l'annonce faisait était LE sujet à débattre sur toutes les chaînes de radio,  clandestine ou pas, LE front page de la Gazette du Sorcier qu'un des membres avait dérobé à la sauvette. Toutefois, la Rousse n'enregistrait toujours pas l'infirmation. Tout autour d'elle, les résistants manifestaient leur joie, certains pleuraient, d'autres, plus amers, savaient que la bataille n'en était qu'à son commencement... et il y avait Isolde, amorphe et stoïque qui ne disait rien, ne manifestait rien. Inquiet, le jeune homme s'agenouilla face à celle qui lui avait, à de nombreuses reprises, sauvée la vie. « Isolde...? Tu vas bien? » Une main déposée sur son genou, il cherchait une réaction derrière le voile de ses yeux. Mais rien. Pas même un battement de cils. « Hey... » Il lui caresse et tapote le genou, mais Isolde ne s'exprime toujours pas. « On a réussi... on a gagné... » L'affirmation, alors, lui foudroie le regard, soudainement, d'une flamme effrayante, noire. « Gagné? » reprend t-elle sur le ton du sarcasme. « Tu trouves que tout ça, elle lève les bras, désignant le taudis dans lequel ils s'étaient tous réfugiés après l'attentat, nous vaut la victoire? » Incrédule, Ternoc retire sa main et fronce les sourcils. « Je ne comprends pas. Le Seigneur des Ténèbres est mort. On ne pouvait pas demander mieux. » Le pointant du doigt, haussant un sourcil, sourire au coin des lèvres, la Sorcière n'ajoute rien, trop amer.

Elle se lève sans délicatesse, bousculant à coup d'épaules les quelques fêtards spontanés qui chantaient leur fierté, en claquant la porte du chalet derrière elle. Elle marcha, titubant, jusqu'à ce qu'elle se sente sur le point de trépasser. Et là, alors, elle se passe les mains de la visage, massant ses sinus puis ses tempes, devenus douloureux. C'est qu'elle se trouvait insatisfaite, comme un animal dont les fringales n'étaient jamais rassasiés. C'est que la mort du Seigneur des Ténèbres ne comblerait pas ce vide occasionné par cette guerre; ça ne lui ramènerait ni ses sœurs, ni ses neveux, ni ses nièces, ni tous ses ami(e)s morts au combat. Pire encore, ça les laissait tous sur une question d'ordre nationale, le souffle retenue. Et maintenant, on fait quoi?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 18:03

avatar
avatar
profil
Je suis : CHENELIÈRE, ou Madame Claudette pour les intimes. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : Jessica désirablement trop Chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : GALLIFREYS (jotem), alias notre Lexie au commandement. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : quarante-cinq (45) années (18.12. 1945) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle
raise your wand
 
PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 18:04

avatar
avatar
profil
Je suis : CHENELIÈRE, ou Madame Claudette pour les intimes. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : Jessica désirablement trop Chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : GALLIFREYS (jotem), alias notre Lexie au commandement. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : quarante-cinq (45) années (18.12. 1945) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle
raise your wand
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 18:09

avatar
avatar
profil
Je suis : Wicked Witch. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Emilia Clarke. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) avatar by Gallifreys, Gorgeousmali, Edana, Oreste, Nephilim & Lux aeterna. Ship Nerisson by Gallifreys. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Erzsébet Rackharrow Je parle en : #765C81



Je suis âgé de : 26 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator et chargée d'interrogatoire au sein des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis mariée à Gideon Peverell, troisième victime de la persistance parentale. Diable, s'il savait ce qu'il est arrivé aux autres.
malle
raise your wand
 
Serait-ce donc là une ode à ce très charmant vieillard de la mer, Nérée ?
Sympathique choix, j'approuve forcément
Bienvenue, petite rouge
Au plaisir d'arracher ta langue d'impure


I cut off my wings ≤ I'll steal your soul, I'll eat you whole, ain't no other way. They call me devil and you should be afraid. I will tell you lies, I'll crawl inside your mind. Grab hold of your eyes, I will make you mine and I'm gonna take my time

—. Call me Devil

Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 18:50

avatar
avatar
profil
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1339 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Très très chère Isolde Nous allons faire de nos vies des enfers, mais je sens qu'on va bien s'amuser Plus que ravie de te voir avec ce personnage




Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 19:21

avatar
avatar
profil
Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 64 , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
malle
raise your wand
 
Bienvenue !


I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 20:57

avatar
avatar
profil
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 74 hiboux. J’incarne : Michelle Dockery , et l’avatar que je porte a été créé par : aslaug. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #E9967A



Je suis âgé de : 36 ans (05.07.55) , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite depuis la Grande Purge, cependant j'ai été professeur de sortilèges au collège Poudlard J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : j'ai donné mon coeur à une personne il y a longtemps, désormais je devrais me faire une idée, mais il n'y a aucune chance désormais Champ Libre :
malle
raise your wand
 
Rebienvenue à toi ma douce Contente de te retrouver parmi nous Courage pour ta fichette


wild beasts wearing human skins
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 21:01

avatar
avatar
profil
Je suis : Isabelle , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 69 hiboux. J’incarne : Sophie Turner , et l’avatar que je porte a été créé par : killer from a gang . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Quintus, Betty et Ciena Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Chargée des relations commerciales pour la compagnie Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Mes fiançailles avec Minos Nott ont été rompues quand mon nom a été trainé dans la boue, ou serait-ce plutôt lorsqu'il a été décapité par des loups?
malle
raise your wand
 
Bienvenue sur le forum! Vive les sorcières féministes moi je dis!


ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 21:15

avatar
avatar
profil
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 259 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699



Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
       
       
   
   
   
       
       
   
   
   
Re bienvenue !!!!!!!
           
         
       
     
   
 

Je manque de mots pour te dire à quel point je suis reconnaissante !! Il y a longtemps que j'attendais la maman de dahlia. C'est toujours quand je me décide à commencer un scénario qu'il y a une isolde qui pointe le bout de son nez. J'ai hâte de jouer notre relation mère-fille en rps. Et de voir les retrouvailles avec irvin Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. Tu sais où me trouver en cas de besoin


UN BOUT DE TEMPS
Je sais j'me suis poussé au bout du monde. J'suis désolé d'être aussi loin, faut commencer par faire le vide pour espérer refaire le plein. Je sais exactement c'que j'fuis, mais j'sais pas c'que j'va trouver [...] La vie c'est jamais comme on pense, comme on veut. Parraît qui faut juste faire confiance, qu'on comprend toujours mieux après- A. Poulin

Parchemin envoyé Mer 25 Oct - 23:02

avatar
avatar
profil
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 94 hiboux. J’incarne : Luke Grimes , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #2F4F4F



Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Médicomage, spécialisé dans les Blessures par créatures vivantes J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, même si je devrais faire perdurer l'héritage familial
malle
raise your wand
 
Bienvenue ici très chère !
Une rouge, quel bon choix de scénario !
J'ai hâte de voir la suite de tout ça en tout cas !
Je te souhaite bonne chance pour cette fichette



Parchemin envoyé Jeu 26 Oct - 18:15

avatar
avatar
profil
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 194 , et l’avatar que je porte a été créé par : dark dreams. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lincoln, Filipp Je parle en : #258369



Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand
 
Bienvenue sur le forum


black familly
i solemnly swear that i am up to no good


Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 10:39

avatar
avatar
profil
Je suis : - , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : margot robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : perséphone Je parle en : #86698B



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une fugitive, ancienne auror J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
jessica
(re)bienvenue parmi nous


( she was free in her wildness. she was a wanderess, a drop of free water. she belonged to no man and to no city. )

Parchemin envoyé Mer 1 Nov - 18:41

avatar
avatar
profil
Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 224 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff



Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Femme au foyer J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Fiancée à Lucius A. Goldstein
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !



Parchemin envoyé Sam 11 Nov - 3:37

avatar
avatar
profil
Je suis : Aloysia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Tom *sexy* Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Aloysia Je parle en : #996633



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Manutentionnaire au sein du Cercle de Jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis un célibataire endurci
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
J'ai cru comprendre que tu faisais déjà parti de la bande mais rebienvenue à toi avec cette merveilleuse perso dont il me tarde de découvrir l'histoire   En tous les cas, je te souhaite bon courage pour sa rédaction

Et bien évidemment, rien que pour cela, je veux un lien avec toi une fois que tu seras validé !
 

♥ ♥ ♥:
 
Parchemin envoyé Sam 18 Nov - 11:51

avatar
avatar
profil
Je suis : Hime , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 60 hiboux. J’incarne : Tom Holland , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Juice Signa : EXORDIUM. sur Bazzart Je parle en : lightblue



Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror pour le Ministère de la Magie, Mangemort marqué sans réelle affectation J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, son coeur reste à prendre quoi il en dise
malle
raise your wand
 
bienvenue !


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 0:39

avatar
avatar
profil
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 135 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bon sang, je vais prendre tellement cher

Bienvenue, ex-belle-maman What a Face
Bon courage pour ta fiche !



Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 18:20

avatar
avatar
profil
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4198 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Ah carter, reste loin d'isolde si tu ne veux pas de problème avec papy Irvin (je plaisante, je plaisante bien entendu )



Parchemin envoyé Dim 19 Nov - 18:33

avatar
avatar
profil
Je suis : Aloysia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Tom *sexy* Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Aloysia Je parle en : #996633



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Manutentionnaire au sein du Cercle de Jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis un célibataire endurci
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Retourne à l'hospice papy, je vais prendre soin de ta douce, elle sera entre de très bonnes mains
What a Face  
(Me tape pas. Jotem fort. Comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma )
Parchemin envoyé Hier à 10:42

avatar
avatar
profil
Je suis : Pandore Malone , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 87 hiboux. J’incarne : Will Tudor , et l’avatar que je porte a été créé par : by ©Justayne ♥ Je parle en : #2E8B57



Je suis âgé de : 27 ans - 03/01/1964 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Tireur d'élite pour le ministère J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Fiancé à Artemis V. Grimstone
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
j'adore lavatar, j'adore le prénom *o*

bienvenue iciii


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.


 

I won't apologize for taking up space in this world » Isolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-