Partagez | 
[ANIMATION HALLOWEEN] LET'S PLAY MURDER !

()
Parchemin envoyé Jeu 12 Oct - 21:23

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 552
malle
raise your wand

MURDER PARTY
- réservé aux inscrits -
LA MORT VOUS VA SI BIEN
On dit que l’heure du crime est à minuit, mais pas cette fois. 17h46 – c’est l’heure du crime en ce 31 octobre 1988. Rien ne laissez présager un si tragique évènement en cette nuit de Samain. Le manoir Pillywinckle recevait beaucoup d’invités ce soir, et une soirée donnée par la maitresse de maison allait s’y tenir. Mais, alors que le thé venait d’être débarrassé par Lownie, l’elfe de maison dans le petit salon quelques minutes auparavant – les cris de la maitresse de maison fendent le silence relatif du manoir, et un BOOM retentit quelques secondes plus tard. Les invités à cette soirée - tous dans le petit salon - se lèvent d’un bond et tombe nez à nez avec un bien sinistre spectacle. Votre hôte est là, étendu sur l’immense tapis perse du hall d’entrée, le crâne brisé sur le sol. Son corps gît sans vie au bas des escaliers. Ses yeux grands ouverts reflètent encore l’effroi qui est le sien. Sans voix, et abasourdi, c’est le « Ma Maîtresse » en larmes de l’elfe de maison qui vous ramène à la réalité. Votre hôtesse était morte, et ce n’était peut-être pas un accident. Pire encore, le meurtrier était sans doute parmi vous.

Il est 18h58 quand après un appel de détresse au Ministère, l’auror chargé de l’enquête débarque. Aucun d’entre vous n’a été autorisé à quitter la maison, ou même à s’approcher de la victime par l’elfe qui est persuadé que le meurtrier est parmi vous.  Les invités sont donc regroupés dans le salon muet, se regardant en chien de faïence. Trois coups contre la lourde porte massive, et l’elfe vous lâche enfin des yeux pour aller ouvrir la porte. Il est là, August McLaggen, respectable auror du ministère réputé pour ne jamais lâché une affaire. Il ne vous adresse pas un seul regard quand il entre, salut l’elfe et va directement voir la victime. Il s’agenouille pour l’examiner de plus près. Allongée sur le ventre, les membres brisés par la chute, ses yeux sont encore ouvert. Le côté gauche de son crâne qui a visiblement heurté le sol semble être brisé à un juger par la mare de sang qui grandi sur le sol. Eclairant de sa baguette la main de la victime, il écarte celle-ci du bout de sa baguette, et ses mains couvertes d’une poudre noire étrange. L’elfe reste à bonne distance. Il observe, enquête sans qu’aucun d’entre vous ne puisse savoir quoi que ce soit. Puis, au bout d’une bonne dizaine de minutes, il se lève, toujours muet, et vient vous retrouver dans le salon. « Le meurtrier est parmi vous. » Ca, c’était certain.

Il est là pour mener l’enquête ce vieil, très vieil auror. Il vous regarde, vous observe. Il lève alors une main, montrant un bien étrange objet. « Ceci mes chers suspects est un instrument magique visant à bloquer les capacités de légilimens des sorciers. » Il était satisfait de lui, et ajoute, « En cette soirée de Samain vous mènerez l’enquête, et à vous de me dire avant minuit qui est l’auteur de ce crime, l’arme et le mobile, car sinon, je fais coffrer tout le monde pour complicité. » Il s’assoit alors face à vous dans le fauteuil vide qui était celui de votre hôtesse, et attendant que vous meniez l’enquête, et que vous la résolviez. Peut-être a-t-il déjà la réponse, mais résoudre ce meurtre c’est sauver votre peau, alors… qu’attendez-vous ? Minuit approche, tictac, tictac, l’heure tourne.

CE QUI EST CONNU DE TOUS SUR LA VICTIME
Son nom est Camilla Pillywinckle, sorcière de sang mêlé plus que riche, elle vit dans un petit manoir cossus au sud de l’Ecosse depuis de nombreuses années. Ce manoir a été acheté par la sorcière à la mort de son défunt mari, Ernest Pillywinckle, escroc notoire. Camilla a été pendant de longue année professeur à Poudlard, et a pris sa retraite plutôt jeune pour profiter de sa vie pour voyager. On trouve donc beaucoup d’objet exotiques dans cette maison.  De son caractère vous en connaissez l’extrême gentillesse, et la faculté altruiste à vouloir venir en aide aux autres, certains d’entre vous ont surement dû l’avoir comme professeur de Métamorphose durant leur scolarité. Il était de notoriété public que la sorcière était sans héritier et qu’à sa mort, sa fortune finirait dans les mains du Ministère car personne n’en hériterait.

LES INVITES ET CE QUE VOUS SAVEZ D'EUX
Adeline Lovegood, tout le monde ce demande ce qu'elle fait là, son étrangeté fait d'elle quelqu'un d'intriguant. Camilla était adorable avec elle, et elles ont beaucoup rit toutes les deux.
Alaric Black "ami" de Camilla, elle l'a accueillit plus que chaleureusement avec une accolade. Mais vous savez que cet homme est un mafieux et c'est plutôt inquiètant que Camilla puisse avor trainé dans ce genre d'affaire...
Amadeus Black, c'est le fils d'Alaric Black, Camilla l'a enlacé comme un fils lui aussi, ils n'étaient ni poche, ni ennemis, ils ont rit ensemble pendant le thé. Mais Mafieux lui aussi, tout porte à croire que Camilla est impliqué dans des choses pas très nettes.
Darren J. Mulciber, invité par Camilla, il s'était soit disant "perdu" en chemin, et elle a eu la bonté de l'invité à prendre le thé, puis à dîner, plutôt étrange de se retrouver au milieu de nul part pour cette étrange réunion non ?
Ernestine Lupin, jeune fille qui s'est perdue en chemin, trop jeune pour transplaner, cette petite Française étrange, l'invité la prise sous sa coupe, la gardant jusqu'à ce que sa famille puisse venir la chercher !
Leik Avery, invité de dernière minute, il est arrivé peut avant l'heure du thé. Il s'est pris la tête avec Camilla et ont été en froid durant le thé. On a pu entendre entre eux quelques éclats de voix.
Maggs Selwyn, invité dont les parents connaissaient bien la Victime, elle n'a cessé de le répété depuis qu'elle est arrivé.
Roisin Avery elle est sa médicomage chargée de s'occuper de sa santé, sa mort ne semble pas plus la boulversé que cela... comme si elle s'y attendait.
Sileas Rackharrow invité là avant tout le monde, elle et Camilla semblaient être proches, même si Camilla et elle ont hurlés juste avant le thé quand elles étaient à l'étage... étrange non ?
Teddy Avery Il accompagne son cousin, Leik, lui aussi arrivé à la dernière minute,
sa nonchalance semble cacher quelque chose de... louche non ?

REGLES ET DEROULEMENT
Le rp se situe hors du temps, c’est un moyen de jouer votre personnage, mais cette animation n’aura aucunement un impact dans votre histoire considéré que c’est une sorte d’univers parallèle. Donc, libre à vous d’agir, et au diable les conséquences pour votre futur car… il n’y en n’aura pas !

Le manoir se divise en plusieurs pièces. Le rez-de-chaussée avec le hall d’entrée où se trouve la victime, le salon où vous êtes installés et vous aviez tous pris le thé, la salle à manger où est dressé la table pour tous les invités de la soirée, la cuisine où l’elfe préparait à manger, et finalement le second étage avec le palier d’où semble être tombé la sorcière, la chambre de Camilla, une chambre d’ami, & le bureau de la victime. A priori, jamais aucun d’entre vous n’a eu de raison de mettre les pieds à l’étage…

Pour jouer c’est simple, il faut vous déplacer en groupe  - le premier d’entre vous qui postera pourra choisir une des pièce du rez-de-chaussée (on commence par la base) à visiter. Le PNJ postera en suite une description de la pièce, et à vous d’en déduire des indices et creuser. Libre à vous de questionner vos camarades - la règle est simplement de rester en groupe, car partir ferait de vous un suspect. Et libre à vous de vouloir changer de pièce, mais seul le PNJ vous dira en postant une nouvelle description que vous pouvez bouger.  

Comme au cluedo nous allons vous fournir une liste d’arme potentielle, mais vous ne pouvez en parler que lorsqu’elle sera évoquée dans les descriptions du PNJ. Les armes potentielles sont les suivantes : Une encre empoisonnée,  un poignard maudit qui coupe et rend fou de douleur celui qui se coupe avec/se faire poignarder, une potion poison qui se glisse dans un verre facilement, un chandelier & les escaliers de la maison.

NE VOUS TRAHISSEZ PAS DANS LA NARRATION, aller au plus simple !

Le PNJ donnera le coup d'envoie au bout de quelques postes, alors pour l'instant... regardez vous en chien de faïence et que l'enquête commence !  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Ven 13 Oct - 11:15

Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 119 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Pando Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée et mère d'une petite Ashlynn Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Il y a d’abord eu ce bruit caractéristique d’un poids mort qui touche le sol puis le cri de l’elfe de maison.  La mort. C’est une des raisons qui m’a poussé à choisir l’obstétrique, je vois déjà assez de sang et de  mort dans mes visions pour en souhaiter d’avantage avec mes patients mais avec Camilla c’était différent. Elle est… était une patiente de longue date, de mes débuts et j’avais accepté de la suivre jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce que je ne comprenne que son regard était vide... vide de vie. Le temps semble s’être figé et je regarde autour de moi, mes proches, des connaissances, tous semblent hébété par ce qui se déroule sous nos yeux. Un haut le cœur me prend et je cache ma bouche de la main tout en m’avançant vers le corps pour tenter quelque chose, quoi que ce soit, vérifier qu’on ne peut plus rien faire pour elle mais Lownie refuse l’accès de sa maîtresse pour qui, malheureusement le temps à cesser de s’écouler. Lors que l’auror arrive c’est sans surprise qu’il accuse l’un de nous. Ne pouvait-elle pas simplement être tombée ? Les regards se croisent lourds de sens et d’accusation. Et voilà qu’il nous charge de faire son travail… ne sait-il pas que j’ai un bébé à nourrir moi ??
Nous sommes tous regroupés dans le hall d’entrée et déjà les questions s’entrechoquent dans ma tête, nous avons tous entendus quelques altercations cet après-midi, et nous savons tous que certains d’entre nous ont un passé et un présent douteux. Ils feraient tous à n’en pas douter de parfait coupable. Un signe de tête et un sourire contrit à l’intention de mon époux, pour le rassurer, ça va, je vais bien, moi. Je m’approche de Maggs et pose ma main sur son bras. Aucune vision. Avec douceur je lui demande tout bas.  Tout va bien ? Tu étais très proche d’elle ? Du moins j’avais cru comprendre que ses parents l’étaient aussi était-elle sans doute un peu retourner d’avoir vu son corps gisant sur le sol. Non ?

Parchemin envoyé Sam 14 Oct - 9:49

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 126 hiboux. J’incarne : Luke Pasqualino , et l’avatar que je porte a été créé par : © AERIE. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - Z.S. - I.E. Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Ecrivain, Astronome, je dépanne également au Cirque ou au théâtre quand on a besoin de moi. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Avery, depuis décembre dernier. Père d'une petite Ashlynn depuis mai. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

C'était quelque chose d'étrange. Se retrouver ici avec Teddy. Sans qu'il ne sache que Roisin devait se retrouver ici. En tout cas, Leik était comme tout le monde, à attendre que quelqu'un se dénonce pour ne pas finir en prison alors qu'il n'avait rien fait. Placé à côté de son cousin, il n'a pas envie d'aller en prison, car il a autre chose à faire. Pourtant, il sait que le caractère difficile de Teddy ne l'aiderait peut-être pas. D'ailleurs, il soupire en croisant les bras, dans le hall d'entrée. Sa dispute avec l'hôte de la maison n'était sans doute pas inconnu des autres convives. Et pourtant, il regarde son cousin, puis au loin sa femme. Demandant à son nonchalant compagnon de retard. « C'est n'importe quoi n'est-ce pas ? » Teddy serait bien éclairé de deveniez qu'il serait le premier suspect, après tout, il s'était disputé avec Camillia.

the queen and her knight

Parchemin envoyé Sam 14 Oct - 20:40

Je suis : Isabelle , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Sophie Turner , et l’avatar que je porte a été créé par : perséphone . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Quintus, Betty et Ciena Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Chargée des relations commerciales pour la compagnie Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Mes fiançailles avec Minos Nott ont été rompues quand mon nom a été trainé dans la boue, ou serait-ce plutôt lorsqu'il a été décapité par des loups?
malle
raise your wand

Tu ne savais pas vraiment si tu étais la bienvenue. Tu pouvais presque sentir le regard des autres convives sur toi et te juger. Certes, tu n'étais plus fiancée, mais il s'avérait toujours que ta réputation n'était pas à son meilleur. Tu t'étais vêtue d'une longue robe d'un vert qui faisait ressortir tes cheveux que tu avais laissés à leur couleur naturelle; le roux. Tu avais ouvert grand la bouche quand tu avais entendu des cris, alors que vous preniez tranquillement le thé. La mort de Camilla te choque. Tu te retrouves encore une fois au beau milieu d'une mauvaise histoire. Et vous êtes là, tous à entendre les paroles de l'auror qui a été expressément appelé pour résoudre le mystère du meurtre de cette sang-mêlée. Et quand on vous dis que vous devrez résoudre l'enquête, tu deviens automatiquement plus stressée Roisin s'approche près de toi et tu la salue malgré tout chaleureusement en évitant de la toucher. « Oui, je suis un peu retournée, mais ça va. Toi? ... Je ne la connaissais pas beaucoup, c'est plutôt une amie de mes parents... » Un peu évasive, elle observa les alentours pour ausculter chaque convive comme si elle pouvait lire en eux comme dans un livre ouvert. Alors. Le meurtrier était bien présent dans ce hall?

ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

Parchemin envoyé Dim 15 Oct - 1:34

Je suis : EDM , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Devon Bostick , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifrey <3 (av) Je parle en : #indianred

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable.
malle
raise your wand

Toi tu n'étais personne. Après tout, tu n'étais qu'un invité de dernière minute, presque un indésirable qui s'était retrouvé invité uniquement par la présence de ton cousin Leik. Et même si tu n'avais pas montré un grand intérêt d'être présent dans les lieux, tu n'en restais pas moins peu rassuré d'être en présence d'un meurtrier. Ça sonnait presque comme une vieille blague qui avait mal tourné . Vous deviez mener l'enquête et trouver le meurtrier ou alors vous seriez emprisonné pour complicité . Tu laissas échapper un soupiré, alors que les bras croisés tu t'approchas de ton cousin. " Et depuis quand on doit faire le boulot des aurors ? " Lâches-tu mâchoire serrée. Tendu, tu l'étais, car la tension entre Camilla et ton cousin n'avaient été que trop bien ressentit. À tes yeux, c'était évident que quelqu'un voulait en tirer avantage.

cry of rage
And if you're still breathing, you're the lucky ones.
'Cause most of us are heaving through corrupted lungs.
©crackintime

Parchemin envoyé Dim 15 Oct - 10:17

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 151 , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand

Amadeus avait soigneusement prit soin d’être présent en cette soirée, il ne se voyait pas ne pas être présent, il ne fallait pas décevoir le peu de gens qui lui accordaient un peu de bénéfice, un peu de respect. Une accolade avec la maîtresse dès son arrivé, des discussions intéressantes et des sourires en fin de discussion. Amadeus ne pouvait pas y croire que la sorcière avait disparue, que la femme était à présent une défunte. Il alla dans le hall d’entrée où chaque personnes s’y trouvaient jusqu’à l’arriver de l’auror en question. Celui-ci dévisagea chaque sorciers. Jusqu’à demander que chaque sorciers fassent sa propre enquête. Etait-ce normal? « Vous êtes entrain de nous demandés de faire votre boulot alors que nous venons de perdre quelqu’un? Une attitude normale chez vous? » s’adressa le sorcier envers l’auror en question. Amadeus regarda chaque sorciers. Si il devait mené une enquête, il allait le faire. Il s’approcha du petit groupe de sorciers. « Ne tardons pas »

black familly
i solemnly swear that i am up to no good

Parchemin envoyé Lun 16 Oct - 23:00

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Let's play murder!
Ft. People

Un choc. Des cris. Une mort et nous voilà piégés dans la maison que j'avais pourtant voulu investir aujourd'hui. Je n'avais pas été bien loquace depuis que j'étais là, comme à mon habitude. Je n'étais pas là pour bavarder et à vrai dire je n'aurais jamais dû être présent. Pourquoi m'avait-elle invité? Grand mystère que j'avais repoussé de mes pensées jusqu'à apprendre sa mort.

Coincé, on avait dû attendre l'arrivée d'un Auror investi de l'enquête mais lorsqu'il s'était assis et nous avait demandé de mener l'enquête, j'avais froncé les sourcils. Un des autres types partageait mon avis mais j'en rajoutais une couche. - Faites donc votre boulot, qu'on en finisse. - Insensible? Je ne connaissais pas cette femme. Je l'avais rencontré seulement dans la journée. Elle était morte. Dommage. Comme des centaines d'autres, j'allais pas m'arrêter de vivre pour autant.

J'estimais qu'il avait déjà une idée du coupable s'il se permettait de nous laisser cogiter, ou alors c'était un grand débile, aussi le simple fait de perdre mon temps à découvrir quelque chose qu'il savait déjà m'agaçait passablement et je croisais les bras et me dirigeais vers la cuisine sans un mot de plus. J'étais pas là pour ça.
Parchemin envoyé Mer 18 Oct - 1:08

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 212 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Alaric avait répondu présent à l'invitation. Sa famille et celle de Camilla était amis après tout, il connaissait bien son défunt mari. Son fils et lui avait donc montré dès le départ des signes de courtoisie et de familiarité avec leur hôte, et également au cours de la soirée. Clairement, ce n'était pas le cas de tout le monde ici. Camilla morte, ce fut un choc que le Black n'avait pas vu venir, quel mauvais timing ! Ils avaient été obligé de rester confinés tous ensemble, et l'Elfe se montrait intraitable pour qu'ils approchent le corps. - c'était peut-être la faute de l'Elfe, difficile de leur faire confiance parfois -

Après l'arrivée de l'auror, le Black sentit son esprit se taire et ce fut très inconfortable. Le bougre avait ramené un artefact qui bloquait ses capacités. Non mais, sérieusement. Et allez que je demande aux autres de mener l'enquête. Liberez l'esprit du Black et tout cela serait vite réglé ! Les protestations ne mirent pas longtemps à arriver, et également de la part de son fils, qui n'avait pas tord. Le black avait un empire à faire tourner, il ne pouvait pas se permettre de rester bloquer ici indéfiniment ou d'être inculpé pour complicité de meurtre sur un allié. Super pour les affaires. Tout le monde était à présent réunis dans le hall d'entrée, et le Black avisait tout le monde. Au moins, il savait son fils innocent, donc il pouvait déjà l'éliminer de la liste. Ensuite, il aurait bien aimé pouvoir investiguer seul, histoire que tout cela soit plus vite fini, mais il sentait les regards peser sur lui. Il ne pouvait probablement pas quitter la pièce tout de suite. S'il fallait se prendre au jeu, son regard se porta vers les Avery. Clairement, c'était eux les plus louche. (pour une fois que ce n'était pas lui.)

Spoiler:

Parchemin envoyé Jeu 19 Oct - 17:49

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 170 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Dahlia Forest Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Lets play murder
The dead, The auror & The suspects

Tout c'était passé tellement vite. J'étais resté là à fixer le corps sans vie de camilla. Je n'allais pas me mettre à fondre en larme, mais j'étais sous le choc. La métamorphose avait été mon sujet favoris lors de mes études à poudlard et j'avais eu la chance de l'avoir comme professeur pendant quelques années avant qu'elle parte pour sa retrait. Elle avait vécue une vie de voyage. Si je me souviens bien c'est elle qui m'avait vendu l'idée de visiter l'inde lors de son festival de couleur. Je chassais une mèche de cheveux verte de devant mes yeux. L'auror avait mit du temps, mais il était enfin là. C'était pas trop tôt. Sans un mot il inspecte la victime. Après une dizaine de minute il vient vers nous pour nous annoncer que le meurtrier se trouve parmi nous. Et voilà qu'il ajoutait une couche en nous disant que nous êtions ceux qui allaient mener l'enquête. Je n'en croyais pas mes oreilles. Je n'étais qu'une invité de dernière minute et maintenant j'allais risquer de devenir complice dans cette histoire de meurtre ? Qu'est-ce qu'il était con celui-là. Je n'avais jamais aimé les aurors et ce n'est pas ce soir que mon avis allait changer sur le sujet. J'étais bien d'accord avec ce qui avait été dit. Depuis quand c'était notre boulot de faire l'enquête pour quelqu'un d'autre. C'était pas lui qui devait résoudre l'affaire ?! Je n'avais pas dit un mot depuis la mort de notre hôte. Ce qui était très rare dans mon cas.   
Made by Neon Demon

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

Parchemin envoyé Hier à 18:27

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 176 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Barman au Cercle de jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, le coeur torturé par un Lovegood
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je n'étais pas comme les autres. J'étais venue ici en connaissance de cause. Je savais que les soupçons allaient rapidement tourner autour de moi. Heureusement, au moins une personne me connaissait ici : Lovegood. Maggs allait se faire une joie de très vite se tourner contre moi. Je venais me placer aux côtés d'Adeline, espérant que personne n'ait reconnu le son de ma voix lorsque les hurlements se sont fait entendre. Personne ne me connaissait assez pour ça, à par peut-être la jeune femme à mes côtés. J'osais espérer qu'elle ne me trahirait pas. Cet auror nous demandait de mener l'enquête, quelle stupidité. Il se pourrait bien qu'il soit le prochain sur la liste, à mourrir. Surtout avec les personnes qui se trouvent dans cette pièce. " Il semblerait que vous ne soyez pas assez compétent pour le faire vous-même puisque vous ressentez le besoin qu'on fasse votre sale boulot. On vient de perdre quelqu'un, je vous conseillerai de pas trop trainer autour nous. " Quelqu'un avait tué Camilla pour l'argent, c'était certain. Je regardais les sorciers suspicieuse, nous étions enfermés dans une cage avec des monstres de foires. La moitié des gens dans cette pièce étaient déjà des assassins, la soirée s'annonçait surprenante.

méfait accompli :

[ANIMATION HALLOWEEN] LET'S PLAY MURDER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1