indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) ADAM DRIVER - SOMETHING TRULY SPECIAL

()
Parchemin envoyé Mer 11 Oct 2017 - 21:39

- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 934 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

HIRAM AVERY
-je ressemble à ADAM DRIVER -
carte d'identité
Nom - Le nom est Avery, maintenant et à jamais. C’est le nom de son père, celui de ses frères, celui de son sang.  

Prénom -Le prénom est Hiram, mais il est bien sûr négociable.

Âge - Il est âgé de 33 à 37 ans, à votre guise en réalité, il doit être dans cette tranche d’âge-là, adulte.

Sang - Son sang est pur, plus pur qu’on ne pourrait le dire. Pour rien au monde, il n’accepterait qu’on puisse souiller son sang, ou celui de sa famille.  

Groupe - Il fait partie des Allegiant, fervent convaincu de ses idées de supériorité du sang.

Allégeance -Il est Mangemort depuis des années, avant même la Purge.  
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Il existe une fiche de famille, et dans celle-ci, vous trouverez l’histoire de toute celle-ci, et une grande partie de la vie d’Hiram. Concernant sa « branche » voici ce qui est dit,
Citation :
Dernier né de la famille, c’est pourtant lui qui est le directeur du Cirque, et ce n’est sans doute dû qu’à son charisme et à son bagou. Fier Monsieur Loyal du Cirque, il a marché dans les traces de son père depuis son plus jeune âge, sans cesse fourré dans ses pattes, alors naturellement quand il a décidé de prendre sa retraite il y a dix ans de cela, le plus jeune des fils a pris la relève pour apporter son esprit jeune. Sans enfant, il a pourtant failli se marier avant de réaliser que cela ne lui apporterait rien, il a peu de considération pour les autres.
(+) Propriétaire du Avery Circus,  c’est un homme dur dans la vie, et très dur en affaire. Son caractère a été forgé par une enfant plutôt « difficile » auprès d’un père qu’il n’a jamais su rendre fier ni heureux. C’est la raison pour laquelle lui-même ne voudra jamais avoir d’enfant, trop exigeant, il aurait peur de reproduire les mêmes erreurs qui l’ont conduit à être l’homme intransigeant qu’il est.

(+) Il se considère comme un éternel second, derrière son frère aîné. Si celui-ci a hérité du prestige et de la gestion du Théâtre londonien, lui a hérité du Cirque. Si au début cela lui a déplut, il s’est épanoui dans cet univers forain qui lui sied à merveille. Il possède une passion pour les créatures magiques, et axe une partie des numéros de son œuvre sur celles-ci.

(+) Manipulateur hors pair, il n’a que très peu de respect pour les femmes, les sangs mêlés, et les créatures dites « inférieures ». Il est d’un machisme incroyable, sauf avec de rare personne. Il sait comment obtenir des gens ce qu’il désire, et parvient à convaincre beaucoup de monde grâce à son charisme légendaire. Il est parfois d’une rare violence que peu de choses parviennent à calmer.

(+) Il est un mangemort des premières heures, et la mort du Lord a été éprouvante pour lui. Convaincu de la toute-puissance de son maître, il a songé à déserté la cause car à ses yeux personnes n’est à sa hauteur. Mais il est convaincu qu’il reviendra car l’une des prédictions de sa nièce quant à son avenir ne s’est pas encore produite, et le Lord semblait bel et bien vivant.

(+)  Il possède une haine inaliénable contre la Main Noire et La Famille Black. Son cirque croule sous les taxes, et ils ont parfois du mal à joindre les deux bouts, devant vivre la plupart du temps dans de spartiates caravanes sur les routes du Royaumes Unis à la recherche de Galions. Il les méprise de tout son être, considérant que leur adresser la parole quand on porte le nom d’Avery relève de la trahison.

AUGUSTINE AVERY - JOUEE (+)
LA PRÉCIEUSE NIECE

Il n’a pas d’enfant mais il a Augustine. Sa grand-mère, « Nana » comme il l’appelait tout le temps, était la voyante de la famille Avery, et Hirampouvait se targuer d’être son préféré. Elle lui a confié sur son lit de mort qu’un jour il aurait une nièce portant la nom d’Augustine qui aurait le même don qu’elle, et qu’il devrait la protéger au péril de sa vie, tant les personnes qui voudront l’exploiter useront de ruse pour obtenir son pouvoir. « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités », lui avait-elle dit. Et il lui a juré, de l’aimer, de la protéger, à jamais.

Quand son frère a eu une fille et l’a nommé Augustine, il a tout de suite su que c’était elle. L’enfant fragile, douce et naïve qu’il devrait protéger, alors, il a tout fait pour se rendre aimant, et indispensable auprès de l’enfant, tout. Devenant l’oncle favori, plus complice avec elle que son propre père, et il l’a couvé comme un couve un joyau précieux. Ce joyau que sa grand-mère lui avait demandé de protéger, il a su se rendre comme indispensable dans la vie de l’enfant, veillant sur elle quand ses parents ne le pouvait, il est l’oncle complice qui raconte des histoires, le protecteur et aussi le rassurant qui l’aidait à surmonter ses cauchemars, nombreux dans la jeunesse de la petite fille. Ce n’est qu’en grandissant qu’elle a révélé son immense potentiel de voyante à tout juste onze ans.

Il sait que cette proximité avec sa nièce fait pâlir son frère, le père de celle-ci qui n’arrive pas à tisser un lien avec sa fille. Manipulateur, il est si fier de voler ce qu’il considère comme un bien précieux à son frère. Si bien qu’à la sortie de Poudlard, il a convaincu Tina qu’elle pourra aider sa famille en mettant son don à profit dans le Cirque de la famille en disant la bonne aventure, et lui expliquant qu’il pourrait veiller sur elle. Car elle est terrifiée par le monde, par les gens, sa voyance la paralyse si bien qu’elle ne touche jamais quelqu’un peau contre peau.

Il est partagé entre le mal que s’inflige sa nièce de ne toucher personne, et le bien de la savoir loin de toutes personnes qui pourraient abuser de ce don. Il se voit comme son protecteur, et non comme celui qui pourtant l’enchaine à sa famille, au Cirque, car jamais elle ne le contredira, jamais. Il est conscient de ce lien, cette influence qu’il a sur elle, et en abuse. Le bourreau et sa marionnette, le lien puissant, et malsain cache pourtant un amour familial sincère qu’aucun ne parviendrait à exprimer. Il est son oncle, mais dans le fond, elle est la seule fille qu’il voudrait ne jamais avoir.

Plus il y a des liens à avoir avec les autres membres du clans Avery, ses neveux, Leik, et Teddy, mais aussi avec Roisin la jeune épouse de Leik ! Ou encore Wynn, qui travaille au Cirque !

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bonjour à toi Invité, et merci d’être arrivé jusqu’ici ! Le personnage d’Hiram est vraiment important pour la suite d’Augustine, que je vois volontiers vivre sans père, ni mère, mais pas sans lui. Elle est plus proche de lui que de n’importe quel membre de sa famille, et ce lien fort pourtant destructeur est central pour elle ! Je demanderais donc un peu plus de un rp par mois, mais je suis tolérante avec l’IRL qui peut être compliqué, le mien étant sujet à beaucoup de… rebondissements ! Je suis ouverte à toutes les questions, et les suggestions, notamment sur le prénom, et aussi l’avatar, même si mon cœur va à Adam Driver, mais dans les gens, j’aime beaucoup aussi Luke Evans, ou Charlie Cox !  Je vous aime d’avance et vous couvrirais d’avatar, de gif, etc LOVE SUR VOUS LES GARS !

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Spoiler:

(M) ADAM DRIVER - SOMETHING TRULY SPECIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1