Partagez | 
(Nerisson #3) ≤ « Devil inside. »

()
Parchemin envoyé Mar 10 Oct - 20:41

avatar
avatar
profil
Je suis : Wicked Witch. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : Emilia Clarke. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) avatar by Gallifreys, Gorgeousmali, Edana, Oreste, Nephilim & Lux aeterna. Ship Nerisson by Gallifreys. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Erzsébet Rackharrow Je parle en : #765C81



Je suis âgé de : 26 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator et chargée d'interrogatoire au sein des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis mariée à Gideon Peverell, troisième victime de la persistance parentale. Diable, s'il savait ce qu'il est arrivé aux autres.
malle
raise your wand
 
En ligne
Devil inside.
« They call me devil and you should be afraid. I will tell you lies, I'll crawl inside your mind, grab hold of your eyes, I will make you mine and Im gonna take my time. »

U
ne soirée. Des mondanités dont elle n’a pas compris le sens. Elle avait retrouvé son époux après avoir douté de nombreuses semaines de ses intentions, après avoir pensé qu’il cherchait à la remplacer. Le manoir Peverell est trop grand pour sa solitude, rempli de ces gens qui ne sont guère plus accueillants que des fantômes. Vaste famille qu’elle ne comprend pas, plongée dans cette sorte de méfiance permanente. Ca n’est pas la première fois qu’elle se lève dans cet état vaseux, avec l’envie de rester couchée, le manque d’enthousiasme à aller travailler ou s’habiller. Elle a passé cette journée là dans les appartements au dernier étage du manoir, pianotant hasardeusement sur les touches du piano, empruntant un livre dans la bibliothèque de Gideon. L’ennui et la lassitude l’étreignent sans qu’elle ne se l’explique. « Nerissa ? » Elle s’extirpe de sa rêverie, un peu surprise. Elle ne l’écoutait pas et ne lui répond qu’avec un sourire contrit. Des visiteurs. Ca la dérange déjà. Pourquoi fallait-ils qu’ils aient ce genre d’obligations ? Elle finit par aller perdre ses pensées dans un bain chaud, aux délicieuses senteurs. Être en retard lui importe peu, ça ne laissera qu’une occasion de plus à la fratrie de critiquer, de souffler des idées farfelues au chef de famille. Bien sûr qu’il mérite mieux, croient-ils découvrir un fait ? Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres en imaginant ce qu’ils pourraient inventer comme stratagème pour convaincre. Au moins Galen semblait-il s’être fait une raison, pas si mauvais petit frère en fin de compte.

Elle enfile une de ces robes qu’elle n’aurait jamais pu s’offrir avant ce mariage, au tissus aussi délicat que confortable, d’une robe cocktail si distinguée. Rouge sang, tel que l’apprécie cette personnalité dormante depuis presque un mois. Un long mois sans qu’aucun accident ou aucun changement d’attitude ne survienne. Elle attache savamment une partie de ses longs cheveux blancs tout en laissant le tout tomber en cascade sur ses épaules. A son avant-bras, elle place la manchette noire, bijou original ayant pour rôle de maintenir la manche de la tenue en place de façon élégante sans que jamais la Marque des Ténèbres ne puisse être visible. Des escarpins noirs très simples terminent de l’habiller avant qu’elle ne descende les marches jusqu’au salon.

Nerissa est en retard et les lieux lui font l’effet d’être envahis par nombre d’étrangers ou de visages qu’elle n’apprécie pas vraiment. Des yeux, elle cherche Gideon. N’est-il donc pas assez grand pour n’avoir aucun mal à le trouver ? « Maîtresse Nerissa.. » Elle baisse les yeux vers l’elfe qui lui tend une coupe de ce champagne qu’elle aime tant et qui se fait de plus en plus cher - il est toujours plus aisé d’obtenir du whisky pur feu que des bulles françaises, à son grand damn. « Merci. Est-ce que tu as vu mon mari ou est-ce qu’il a trouvé la cape d’invisibilité ? » L’index de l’Elfe se pointe vers le coin de la pièce où une superbe brune au teint hâlé discute avec Gideon. Les prunelles bleues se font meurtrières lorsqu’elle constate que la main féminine ose se poser sur l’épaule dans une attitude qu’elle juge bien trop suggestive.

La coupe se vide lentement. Nerissa observe, à l’écart, elle demeure en retrait, enregistre le manège qui se déroule sans qu’on ne remarque vraiment sa présence. Elle ne pose sa coupe qu’au moment où la femme monte dans les escaliers, elle en suit le chemin avec un calme certain.

Le corps roule dans les escaliers, une chute bruyante qui arrache des cris de surprise au rez-de-chaussée. Nerissa n’est déjà plus qu’une ombre dans le couloir quand enfin quelqu’un cherche à voir ce qui a pu provoquer l’accident. La sorcière au teint doré a quelques os brisés de la violence du choc et l'Oubliator entreprend déjà de rejoindre cet espace privé dans lequel elle vit avec Gideon. Elle a récupéré une autre coupe grâce au précieux Jarry, toujours prompt à exaucer ses prières.

« Maître.. Maîtresse Nerissa, tout en haut. L’air contrariée. » C’était si peu dire. Installée sur le canapé face à la cheminée si moderne que c’en serait presque indécent, elle savoure le liquide doré, les ongles tapotant de façon régulière sur le verre délicat. La chevelure brune a remplacé la chevelure blanche et la douceur rêveuse de ses traits se fait jeu mystérieux entre colère et séduction. « Croyais-tu pouvoir te laisser charmer sans qu’elle en paye le prix, mon chéri ? » Sucre écoeurant de ce petit nom offert comme un reproche.

©️ Starseed



The darkness & the light collide.
The monster that you see ⊹ Is it a part of me ? I'm breaking down and shaking 'round in This world so helplessly But you just laugh and grin Completely blind within There's no point now, broken anyway, I try to stop my breath (by anaëlle)


 

(Nerisson #3) ≤ « Devil inside. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» BIBBO & ABEL ∞ let me wash this water down with some devil inside.
» Amy Wenstone ♠ Devil Inside
» the devil inside ★ KASNIYA
» Narry Potter [Spoiler Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Londres Sorciers :: Habitations-