Partagez | 
MY LIFE IS BASED ON A CIRCUS ❱ maddy

()
Parchemin envoyé Lun 9 Oct - 4:19

avatar
avatar
profil
Je suis : Isabelle , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Sophie Turner , et l’avatar que je porte a été créé par : perséphone . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Quintus, Betty et Ciena Je parle en : crimson



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Chargée des relations commerciales pour la compagnie Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Mes fiançailles avec Minos Nott ont été rompues quand mon nom a été trainé dans la boue, ou serait-ce plutôt lorsqu'il a été décapité par des loups?
malle
raise your wand
 
MY LIFE IS BASED ON A CIRCUS.
MADDY
TI found peace in your violence
Can't tell me there's no point in trying.

25 Octobre 1991

« S’il-te-plait, Margaret. Hors de ma vue. » Les larmes fusent si vite que tu n’arrives pas à les retenir. Tu as tellement pleuré ces derniers temps, on dirait que tu avais passé ta vie à faire cela. Depuis la fin septembre, ta réputation en mangeait un énorme coup, quand une sorcière blogueuse t’avait prise en photo en compagnie de deux hommes de sang-pur, dans un chambre d’hôtel dans le Londres Sorcier. On t’avait tout de suite juré que tu m’étais qu’une catin. Et ils n’avaient pas totalement tort, c’était pour ça que ça faisait aussi mal. Tu savais que tu avais un problème, mais ce dernier avait toujours trop été pris à la légère. On pensait que tu aimais bien la compagnie des hommes, comme une fille normale de ton âge. Mais ça n’était jamais assez. Et ce n’était pas seulement ça, tu ne pouvais plus flirter publiquement depuis que tu avais cette bague de fiançailles au doigt avec l’une des familles les plus puissantes dans ce bas monde. Même si Minos avait accepté ton marché, il n’avait pas pu rester impuissant face aux rumeurs qui étaient désormais montrée en photo devant tout le monde magique. Tu avais salit les Selwyn. Ta famille t’en voulait tant, sans qu’ils ne le montrent réellement. Du moins, ils essayaient de n’être pas trop méchant. Sauf aujourd’hui. Ta mère, elle n’en pouvait plus. Apparemment. Tu aurais pu avoir une autre chance. Pour une raison qui t’échappait, Quintus Nott tenait tout de même à ce que le mariage soit célébré, il l’avait seulement repoussé à la fin du mois pour vous laisser le temps de reprendre du poil de la bête. Il t’avait expressément laissé une deuxième chance et tu lui avais juré que tu ne toucherais plus à personne d’autre. Et ça avait été vrai. Depuis dix ans, il ne s’était pas passé autant de temps sans que tu ne sois entre les jambes de quelqu’un. Car ce problème, s’en était bien un. La nymphomanie peut être prise bien à la légère, mais elle reste une maladie mentale en soit. Une maladie dégoûtante pour les sorciers de sang-purs, il faut l’avouer.

Tout était partie en fumée quand on t’avait annoncé la nouvelle, le lendemain où Minos avait poussé son dernier souffle. À bout, Quintus n’avait pas trouvé la force de t’offrir simplement à son autre frère, tu étais devenue trop un problème maintenant. Minos ne pouvait plus se battre pour toi, lui non plus. La colère avait fusé quand tu avais appris qui en était le responsable. Les loups. Cette foutue pleine lune. Et ce soir, tu t’étais rappelé des mots que Tina t’avait dites quelques semaines plutôt. Ce fameux dimanche. Tu ne savais pas ce qu’elle savait. Mais là, désormais que ta propre mère te demandais de disparaître de son champ de vision, tu n’avais aucune autre idée en tête. Toute de noire vêtue, telle la fiancée en pleurs que tu devais être, tu transplanas dans une plaine où devait se produire le cirque Avery pour la fin de semaine. Il était tard. C’était la fête, ici. Sans doute que la soirée avait été très lucrative. On ne te remarqua même pas, malgré ton état. Tu portais tes cheveux blonds, ta couleur naturelle depuis le début du mois, mais ces derniers étaient tout emmêlés. Tu ne t’étais pas regardée dans un miroir depuis que tu avais appris sa mort. Les larmes avaient fait coulée le mascara sur tes joues. Tu dévales une pente, à la recherche de la tente de Tina. Tu peux la reconnaître par l’espèce de couronne qui sied devant sa porte. « TINA! » Tu hurles déjà son nom, même si tu es à quelques mètres de là. Tu as tellement mal. Toute ta vie est finie maintenant. Tu dois la voir. Pour savoir ce qu’elle savait. Mais surtout, parce que bon sang que tu avais besoin d’elle en cet instant présent. « Tina! » Tu répètes quand tu entres dans son abri, mais tu n’y retrouves que ses affaires. Tu laisses échapper un drôle de soupire, comme si toutes les forces quittaient ton corps. Tu tombes à genoux, les pleurs continuant sans que tu ne puisses les retenir. « J’ai besoin de toi… » Tu dis, à bout de souffle.

Made by Neon Demon


ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

 

MY LIFE IS BASED ON A CIRCUS ❱ maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» The Weepers circus
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne-