indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
EXP - Don't Control (Lupin's & Other)

(Aller à la page : Précédent  1, 2)
Parchemin envoyé 05.01.18 3:31

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 446 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © lallybroch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Don't Control
War does not determine who is right - only who is left

LUPIN'S FAMILY

BRODSTAIRS, KENT, AU ALENTOURS DU COTTAGE LUPIN

Mercredi 23 Octobre, pleine lune ;

Le loup est aux aguets, bien que blessé, il n’hésiterait pas une seconde à tuer qui que ce soit. Le sang du mangemort encore dans la bouche, il ne réfléchit pas réellement, il laisse l’animal le guider plus qu’il ne le voudrait. C’est bien rare. D’un regard, il voit Bambi prêt de la jeune louve. Ernestine est en mauvaise posture, mais Bambi le serait bien plus dans quelques minutes, alors qu’une conversation semble s’engager entre Betty et un mangemort. Il ne pense pas, mais s’il le pouvait, Pietro se dirait que cette femme n’était qu’une traitresse, une enflure de mangemort qui les a vendus. « Ernestine... Qu'est-ce que tu fais encore là ? » D’un grognement, Pietro tente de lui signifier à Ernestine qu’elle devait partir, pourtant, la louve est projetée contre un mur alors que Bambi s’effondre au sol alors qu’il aboie contre les mangemorts. Mais l’oreille de Pietro se tend, comme celle de beaucoup d’autres loups dans la pièce. « Maintenant, dites-moi où est ce trou de cul de Leader ! »  Skander ne semblait pas être avec eux et il avait eu bien raison d’être loin d’eux, pour la simple et bonne raison qu’il était vital au bon équilibre de l’Ordre. Si Skander était pris, c’était trop risqué la survie de l’Ordre. Il grogne, alors qu’il vient lécher la joue de Bambi, s’assurant qu’elle respire encore, il restait très peu de mangemort, trois ou quatre. Mais celui qui tenait Betty par les cheveux semblait être celui à la tête de l’opération… Finalement, il voit sa sorcière de cousine éloigner se tordre de douleur alors qu’Ernestine, aussi courageuse soit-elle, fonçait bêtement pour tenter de la défendre alors qu’elle ne tenait pas sur ses pattes. Un ironique : Qu'est-ce que c'est que ça ? Un chiot ?, sort de la bouche de Minos, il se hérisse de tous ses poils, comment voulait-il toucher à une enfant à une jeune louve. Jusqu’à ce que son attention se reporte sur la louve, un doloris partant en plein sur la jeune fille. Il est en rage Pietro, clairement, il n’y aura pas de seconde chance pour ce fils de pute. Un râle, avant qu’il ne s’avance vers la main qui tenait Betty et que le bras qui tenait sa cousine ne soit arraché par les crocs de Pietro. Lui arrachant un cri d’épouvante digne d’un film moldu. C’est presque si le loup souriait alors qu’il regarde Lincoln et Drewall au second plan, s’occuper de ceux qui restaient. Jaïna toujours aussi courageuse. Il s’élance alors qu’un doloris le frôle, et que Pietro se jette de tout son poids lupin sur l’humain, fracassant son dos contre la cheminée, c’est presque s’il se casse en deux contre le marbre, alors que ses vêtements commencent à prendre feu à la retombée. Il aboie de nouveau, victorieux. Pourtant, il cherche Magnolia, se posant contre Bambi, il fallait la soigner, elle et Ernestine et fuir d’ici, après avoir tué les mangemorts récalcitrants.

Lancé 1:

Code couleur :
Betty parle en indianred
Bambi parle en mediumpurple
Magnolia parle en 996666
Pietro parle en 993340 - Pelage noir
Lincoln parle en C0C0C0 - Pelage marron foncé
Ernestine est hors combat
Jaina parle en ae1725 - Pelage gris, tâches sombres
Minos Nott : Décédé

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé 05.01.18 3:31

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 996

Le membre 'Pietro Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Augustine + mp Artemisia
mp Arsenius + mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé 10.01.18 4:47

Invité
- Invité -

Don't Control
War does not determine who is right - only who is left

LUPIN'S FAMILY

BRODSTAIRS, KENT, AU ALENTOURS DU COTTAGE LUPIN

Mercredi 23 Octobre, pleine lune ;
Magnolia ne fait que penser à sa famille, qu’elle ne veut absolument pas perdre. Il faut trouver un moyen de protéger tous les Lupins présents, mais elle ne veut pas non plus tuer des sorciers. Elle n’avait jamais eu à le faire auparavant. Tuer n’est tout simplement pas une solution aux yeux de la demoiselle. Elle se sent tellement inutile avec ses sortilèges de protection… Quand elle dit à sa sœur qu’elles doivent trouver une façon d’aider, Magnolia sent Betty lui prendre le visage entre les mains. L’aînée lui fait promettre de rester près d’elle, et Magnolia acquiesce. Elle ne l’aurait pas laissée toute seule de toute façon. Après tout, Betty ne connait pas beaucoup les autres et ne se sent probablement pas très à l’aise avec eux. Soudainement, Pietro et Bambi apparaissent dans la maison, prêts à aider les autres membres de la famille. Magnolia se sent aussitôt un peu moins inquiète de savoir que Pietro se porte bien. Elle n’aurait pas supporter de le perdre après tout ce qu’il fait pour elle. Il n’est peut-être pas la personne la plus démonstrative et affectueuse de la famille, mais il est vraiment une personne bien et généreuse. Sans lui, la jeune femme serait morte depuis longtemps. Face au silence de sa sœur, Magnolia lui jette un regard à toute vitesse, entre deux sortilèges. Elle ne va pas bien, il se passe quelque chose, mais elle ne comprend pas quoi exactement. Betty a les yeux fermés, elle semble au bord de la crise de panique. Dans ce moment d’inattention, le Mangemort se rapproche des deux filles, puis il tire Betty par les cheveux. Magnolia panique encore plus. « Betty! » Elle crie, c’est plus fort qu’elle, mais elle doit se concentrer. Elle doit aider sa sœur avant qu’il ne lui arrive quoi que ce soit. Le Mangemort a clairement reconnu Betty et l’accuse d’être une traitresse. Alors que Magnolia pointe sa baguette en direction de Minos, il menace de tuer Betty si la jeune fleur tente quelque chose contre lui. Magnolia est coincée, mais elle ne compte pas abandonner aussi facilement. Il lui ordonne de lui dire où se trouve Skander. Elle n’en a aucune idée, mais même si elle le savait, elle ne lui dirait pas. Elle n’est pas si naïve, elle sait bien que si elle lui donne l’information qu’il veut, il fera quand même du mal à Betty. Minos lance un endoloris à Betty, qui se tord de douleur devant les yeux terrifiés de sa sœur. « Non! Arrête! Arrête, je vais parler. » Elle a les larmes aux yeux, elle ne peut pas la voir souffrir ainsi. Elle prendrait sa place si elle pouvait, pour éviter que Betty ne souffre. Elle doit trouver quoi lui dire, il faut qu’elle invente un endroit où Skander pourrait se cacher. Il faut que ce soit un endroit vide, pour éviter que des innocents soient blessés, mais il faut aussi que ce soit un endroit plausible, pour que Minos la croit.

Ce qu’elle ne remarque pas, c’est Ernestine qui s’est tournée vers eux, en grognant. Elle se met à japper, à le distraire. Elle fait gagner du temps aux deux sœurs! Il faudra qu’elle la remercie, quand tout sera fini. Ce qu’il peut être insultant ce Minos en traitant Ernestine comme si elle était un chiot! Il lance un endoloris dans sa direction. Magnolia se passe la main dans les cheveux. C’est un signe nerveux, comme elle n’aime pas voir les autres souffrir. « Laisse-les tranquilles! » Elle tente de regagner l’attention de Minos, pour qu’il lâche la pauvre louve qui vient de s’évanouir. Pietro arrive à la rescousse avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Il attaque Minos sauvagement. Pietro est clairement hors de lui tellement il rage. Comme il s’occupait de Minos, qui avait ainsi lâché Betty, Magnolia pouvait aller aider les autres. « Betty ça va? » Elle s’élance vers sa sœur, qui semble bien aller. Elle la prend donc par la main et elles se dirigent à toute vitesse vers Ernestine qui est inerte au sol. Elle prend son pouls, pour s’assurer qu’elle est bien en vie. « Ça va, elle s’est évanouie. » Magnolia est soulagée de constater qu’Ernestine respire encore. « Vulnera Sanentur. »  Elle lui lance un sortilège de guérison, le premier qui lui vient en tête.

Heureusement, son sortilège fonctionne du premier coup. Elle ne perd pas de temps, comme elle s'imagine bien que d'autres Lupins ont besoin d'aide. Elle voit donc Bambi baigner dans une marre de sang, ce qui la fait figer pendant quelques secondes, effrayée. Elle accourt ensuite à ses côtés et lance un second Vulnera Sanentur, mais cette fois-ci dirigé vers Bambi. Magnolia se sent automatiquement soulagée quand elle remarque que son sortilège a fonctionner. Elle reste tout de même un peu au près de Bambi, qui a quand même été pas mal amochée dans la dernière heure.

1er dé : Oui – Le sortilège fonctionne et Ernestine se réveille doucement, bien qu’elle soit toujours un peu mal en point.
Non – Magnolia est trop stressée, ce qui lui fait manquer son sortilège.
2e dé : Oui - Le sortilège fonctionne et Bambi se porte mieux.
Non - Magnolia loupe son sortilège destiné à sauver Bambi.

Code couleur :
Betty parle en indianred
Bambi parle en mediumpurple
Drewall parle en 006666 – Pelage gris & brun, tête noire
Ernestine parle en 6D9994 - Pelage gris & blanc
Pietro parle en 993340 - Pelage noir
Lincoln parle en C0C0C0 - Pelage marron foncé
Magnolia parle en 996666

Parchemin envoyé 10.01.18 4:47

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 996

Le membre 'Magnolia Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé 10.01.18 23:35

Invité
- Invité -

Spoiler:

Parchemin envoyé 10.01.18 23:35

Le membre 'Magnolia Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

EXP - Don't Control (Lupin's & Other)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2