Partagez | 
EXP - Don't Control (Lupin's & Other)

()
Parchemin envoyé Jeu 5 Oct - 1:12

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 304 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © shellhead. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Don't Control
War does not determine who is right - only who is left

LUPIN'S FAMILY

BRODSTAIRS, KENT, AU ALENTOURS DU COTTAGE LUPIN

Mercredi 23 Octobre, pleine lune ;
Ils avaient changé de coin les loups. Faut dire qu’à force de trainer en Cornouailles ou dans ce coin-là. Les mangemorts allaient peut-être repérer la maison de Skander et Odette plus facilement. Alors Pietro, il avait proposé d’emmener tout ce beau monde à la mer pour changer. Et en plus hormis les soulards, y a personne qui allait à la mer à des heures pas possibles. Après, Pietro, il sait plus qui à apporter la fiole de potion tue-loup. La dernière fiole de potion en même temps. Mais c’était plus prudent comme la maison était à l’écart de la ville, mais on sait jamais trop où ils pourraient aller se balader. Gwen leur avait encore dit à la joyeuse petite troupe qu’une si infime partie enlevait rien à la bestialité, mais qui aurait leur libre arbitre en grande partie. Alors Pietro, il avait regardé après Drewall, Jaina, Skander, Lothar, Lincoln, Ombeline et la petite louve d’Ernestine. Une gorgée chacun et s’était plié. Il y avait dans cette maison bien plus de loups que prévu à vrai dire. Pas assez de personnes en mesure de les arrêter. Puis le repas du soir, il avait vite été pris, histoire de pas être en retard pour la lune. Enfin surtout pas pour salir le tapis persan de Gwen. C’était un cadeau de mariage, vous comprenez ? Alors, tout le monde s’était mis dans un coin différent du jardin. À poil, comme de juste, on allait pas niquer des fringues pour une transformation. Quoi qui faisait bien marché le commerce du textile les Lupin en fait. Et puis Pietro, il se souvint que les filles, elles n’allaient pas être en solo ce soir-là.

Y avait la sœur de Magnolia qui devait passer pour la voir. C’était un risque, mais on ne pouvait pas la priver de sa sœur la gamine. Alors, y aurait Gwen, Viola, Bambi, Magnolia et Betty dans la maison. Pas à les attendre pour certaines. Au moins, y avait pas la blonde à Skander et ses mômes, sinon Gwen aurait fait une overdose de mamie gâteau.

Animal. La transformation lui fit un mal de chien, alors qu’il arrivait à réfléchir proprement. Il avançait vers les plus vieux de ses cousins, laissant les autres entre eux. Les premières lunes étaient toujours les plus difficiles et Ernestine devait rester près de Skander. En fait, c’était mieux comme ça. Puis, c’est Pietro qui commença la bagarre. Autant s’amuser. Il mordit sans plus de cérémonie la queue de Jaina puis celle de Lincoln, s’en allant gambader dans les champs de chou derrière la main. Hurlant à la lune alors qu’il était loin de ses cousins et cousines. Le temps passa, peut-être une heure ou deux, gambadant toujours aux alentours de la maison où se trouvaient les filles. À vrai dire, il cherchait la bagarre à Drewall cette fois quand, il vu du fumé et un éclair rouge qu’on utilise dans les jeux sorciers pour signaler un abandon. Il se stoppa net. C’était un signal mis en place par Gwen dans les cas comme ceux-là. Dans des cas comme une pleine lune. Il gronda tout simplement. Qui d’autre aurait pu les vendre si ce n’était pas Betty ? Stoppant tout jeu, il court aussi vite qu’il pouvait vers la maison déjà prise d’assaut par un groupe de Mangemorts. Sans doute plus nombreux en nombre, mais moins forts qu’une bande de loups garous protecteurs.

RP LIBRE, QUELQUES CONSIGNES :
▬ Ouvert à tout les gens de la famille Lupin
▬ RP Express : +/- 500 Mots, on garde la dynamique rapide
▬ Pas de tours imposés : Postez quand vous voulez !
▬ 1/4 de potion pour les loups, vous gardez votre bestialité, mais vous différentiez les gens.

Loups, précisez la couleur de votre pelage en début de RP/Skype
PNJ LOUPS : Jaina Lupin (Gal Gadot) - Ombeline Lupin (Margot Robbie)
NON Loups, si vous avez des PNJ à buter, dite le en début de RP/MP/Skype
PNJ NON LOUPS : Viola Lupin en fauteuil roulant, Gwen Lupin, personne âgée.
Hors Famille : On prend les mangemorts qui veulent, prévenez nous à vos risques et périls ! (Via MP/Skype)

Code couleur :
Pietro parle en 993340 - Pelage Noir

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Jeu 5 Oct - 2:21

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 141 hiboux. J’incarne : Lily James , et l’avatar que je porte a été créé par : Perséphone . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Quintus Je parle en : indianred

Life

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Journaliste investigatrice au Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Ennivrée et aveuglée, je suis mariée à Reed depuis presque dix années.
malle
raise your wand

Don't Control

LUPIN'S FAMILY

PNJ Mangemort à tuer : Minos Nott

Elle savait que si elle en avait parlé à Arthur d’abord, il ne l’aurait jamais laissé partir. Malgré le fait qu’il sache à quel point côtoyer ta sœur était important pour son bien-être mental. Elle était une rebelle maintenant, elle ne pouvait plus être vue dans la famille. C’était fort idiot de penser que la peur pourrait la séparer de sa sœur. Tant qu’elle ne serait pas confrontée littéralement à celle-ci, elle continuerait de mettre sa vie en danger pour aller voir sa sœur. Quand même, elles ne s’étaient vu que deux fois déjà depuis qu’elle était avec les autres Lupin, c’était loin d’être exagéré en autant de mois. Elle ne voulait pas nécessairement être associée aux gens de l’Ordre, ni de près ni de loin. Elle revêtait un chapeau neutre quand elle venait voir sa sœur et elle en avait toujours espéré de même de leur part. Ses cousins qu’elle n’avait jamais vraiment côtoyé, parce qu’elle avait depuis si longtemps craché sur cette partie de la famille. Betty portait la marque, ce n’était pas un secret. Après tout, elle était connue avec ses affiliations au Golden Blood et elle détenait une foule d’informations qui auraient pu être utiles dans un cas comme dans l’autre. Elle remerciait Magnolia, souvent par écrit, qu’ils ne demandent pas de s’immiscer dans leur relation. Il fallait dire que la famille comptait plus que tout pour eux, heureusement que tu en faisais partie, que tu le veuilles ou non. Ce soir, c’était plus risqué, mais elle s’en sentait encore plus en sécurité d’une drôle de manière. C’était la pleine lune, mais elle connaissait assez la famille pour savoir qu’elle serait protégée. Ils auraient un peu de potion tue-loup, ça lui avait donné un frisson quand elle l’avait lu dans la lettre, mais c’était mieux que rien. Ils sauraient la reconnaître. Ce qui ne signifiait pas non plus qu’ils l’épargneraient totalement. Ce n’était peut-être pas des plus logiques, en tant que traitre à son nom, elle savait que plusieurs de la famille lui en tenait grandement rigueur. Ça pouvait être assez pour qu’ils tentent de l’éviscérer. Elle devait compter sur la présence de sa sœur. Enfin, l’autre côté qui était intéressant à ses yeux c’était que s’il arrivait quoi que ce soit, il y aurait une ordre de Loups pour la protéger elle et Magnolia. Ils étaient dans une maison au bord de la mer, celle de la grande-tante Gwen. La soirée commençait bien, la chaleur du feu se répandait dans le salon et Betty jouait dans les cheveux de sa sœur. « Marre de cette satanée guerre. » Que l’aînée commence, quand tout à coup, la porte d’entrée éclate en mille morceaux, faisant sursauter toutes les personnes non lycans dans la maison… Elle sait déjà qu’ils se sont fait prendre que les mangemorts l’ont peut-être suivie. Elle n’en sait rien, mais pour l’heure, ce n’est pas ça qui compte. Sous la panique, elle tente de tirer sa jeune sœur derrière le divan pour être à l’abri.

Code couleur :
Pietro parle en 993340 - Pelage Noir
Betty parle en indianred

love makes us blind.
Shape of you☽ We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too, I'm in love with your body.

Parchemin envoyé Jeu 5 Oct - 13:58

Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 26 hiboux. J’incarne : phoebe tonkin , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan. Je parle en : mediumpurple

Je suis âgé de : trente perles d'argent , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : employée de librairie, potionniste à mes heures perdues. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : On me dit coeur fait de glace qui ne bat que pour mes jumeaux. Je n'ai que la famille Lupin dans ma peau et ne me laisse jamais attendrir par un autre mâle. Célibataire, le surnom de Louve solitaire me colle à la peau depuis des années sans que cela ne m'offusque. Champ Libre :
malle
raise your wand

Don't Control

LUPIN'S FAMILY

Le repas se passe sans encombre, Bambi en oublierait presque la guerre qui fait rage autour d'eux. Toute la famille est là, chacun échange, chacun raconte sa journée. Mais la poupée de porcelaine reste silencieuse elle. Elle observe cette famille qu'elle a rejoint depuis des années. Pour nombre d'entre eux, elle n'est qu'un mensonge, elle se fait passer pour une autre. La Lupin qui est décédée pendant la purge. La majorité des convives autour de cette table ne connaissent pas son terrible secret. Et c'est horrible de se sentir comme un imposteur. La jeune femme n'a jamais été à l'aise pendant ces grandes rencontres familiales. Pietro le sait, il coule de temps en temps un regard bienveillant sur celle qui n'a pas dis un mot depuis le début du repas. On pourrait la prendre pour une jeune femme mal-élevée, pour une gamine renfermée mais ce n'est pas le cas. Elle n'a juste pas le cœur à mentir à tout le monde et faire comme ci elle se sentait pleinement légitime. Les Lupins ne lui en tiennent pas rigueur, voilà des années qu'ils ont pris l'habitude de voir cette jeune femme silencieuse pendant les grandes discussions. Elle est agréable en aparté avec chacun d'eux mais tous les Lupins réunit, c'est trop. Alors on la pense timide la poupée de porcelaine, on se dit qu'elle n'apprécie peut-être pas de parler devant un large publique. Ça l'arrange qu'on la pense ainsi au fond, on la laisse tranquille. Pendant le repas, elle amène les plats et les débarrasse pour laisser Violet et Gwen profiter de leur famille. Ça ne la dérange pas de jouer l'hôte de la maison pour le coup, ça lui permet de souffler un peu. En ramenant les assiettes à dessert dans la cuisine, elle regarde le ciel par la fenêtre. La pleine lune sera bientôt là. Elle sait que la maison est remplie de loups qui ne feraient qu'une bouchée de la frêle sorcière qu'elle est.
Les loups Lupin prennent la direction de jardin alors que les simples sorcières prennent la direction du salon. Sur le pas de la porte, elle attrape Pietro par le bras. « Ne fais pas trop de bêtises, je te surveille. » Dit-elle dans un sourire. Et c'est vrai que Bambi, elle a pris l'habitude d'observer les loup-garous de loin. Parce que ce don l'intrigue, parce qu'elle est entourée de cette espèce qu'elle ne pourra jamais comprendre. Elle le laisse partir et part se poster devant la baie vitrée. Elle les voit s'éparpiller pour finalement se rejoindre sous forme de loup. C'est un spectacle qui la ferait presque frisonner. Et alors que la jeune femme a les yeux perdus dans le jardin, elle entend soudainement un bruit d'explosion. Elle entend des cris, aperçoit les mangemorts rentrer, comment ont-ils pu les trouver si facilement ? Pas le temps de se poser la question qu'elle voit Betty et Magnolia se jeter derrière le divan. Un sort part en sa direction, Bambi se baisse, la baie vitrée explose. Elle n'est pas très douée en magie la jeune enfant. Le maniement de la baguette, elle ne sait pas très bien faire. Sa meilleure chance est de se mettre à l'abri. Elle sort par la baie vitrée et s'adosse contre un mur de la maison. D'un coup de baguette pointée vers le ciel, elle lance un signal de fumée rouge dans le ciel pour prévenir les loups. Elle tourne la tête et aperçoit un mangemort qui l'a rejoint à l’extérieur. Espérons que les loups ont vu le signal.

Code couleur :
Bambi parle en mediumpurple
Précision : Bambi est nulle en maniement de la baguette.

Parchemin envoyé Jeu 5 Oct - 21:32

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 61 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : sweetpoison . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus Black Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle
raise your wand

DON'T CONTROL
Famille Lupin

Lincoln le sait, cette journée allait être primordial dans son bien être. Il allait revoir des visages familiaux, des visages qu’il appréciait, des visages qu’il connaissait si bien. La famille était précieuse, c’était probablement ce qu’il avait de plus cher dans la vie. Il n’avait plus sa copine, il n’avait pas d’enfant, il n’avait pas refait sa vie depuis le temps et il passait la plupart de son bon temps au sein de l’Ordre. Il ressentait ce besoin de se sentir utile, c’était important pour lui. D’ailleurs, il venait tout juste de sortir du QG de l’Ordre pour se joindre aux autres Lupin. Des visages radieux. Le bonheur n’était pas quelque chose auquel il s’adaptait. Il trouvait le bonheur fade et sans saveur. Il était un peu dans sa déprime depuis la mort de sa copine. Mais toute la famille Lupin le savait. Sa transformation en forme de loup n’avait jamais été une chose qu’il avait accepter. Il n’aimait pas vraiment ressentir ce côté bestial chez lui car il se savait dangereux. Il se rend chez Skander. Lincoln était jaloux de lui, de son bonheur, de sa situation familial. Mais il appréciait tout de même l’homme qu’il était. Comment ne pas apprécier finalement quelqu’un qui réussissait sa vie. Le problème de Lincoln était qu’il n’acceptait pas d’être heureux. Il ne se voyait pas heureux. Etre en forme de loup, au pelage marron foncer, lu permettait de ne pas montrer ses émotions, de ne pas montrer ses faiblesses et bien qu’il n’aimait pas se transformer parce qu’il ne supportait pas son côté trop sauvage, trop bestial, cela lui permettait de ne rien montrer. Un point positif de son changement. Il sent quelqu’un lui mordant la queue. Il sait de qui il s’agit. Pietro. Il lui court après avec sa forme animal. Il souhaite l’attraper avec ses crocs. Le mordre par simple goût du jeu. Il sait qu’il est un combattant, un battant et qu’il ne se laisse pas faire. Que ce soit sur forme animal qu’humain. Soudain, un jet de lumière rouge. C’était le signal. Ils n’étaient pas seuls. Lincoln grogna. Il savait qui s’était. Du moins, il se doutait. Les Lupin subissaient une attaque de mangemort. Il regardait les siens, voulant protéger d’abord les femmes de la famille plutôt que les hommes; c’était la logique, il fallait protéger l’espèce la plus faible d’abord. Il entend des bruits. Il savait qu’un jour ou l’autre, ce moment arriverait mais il n’avait jamais pensé que cela arriverait si vite. Il regarde ses proches. Etait-ce un au revoir? Allait-il perdre quelqu’un ce soir? Mais avant cela, avant de se posé des questions, il fallait se battre, se battre avec ou sans baguette, en l’occurence sans. Les crocs allaient pouvoir enfin servir à quelque chose d’autre.
made by black arrow

463 mots
Lincoln parle : #C0C0C0

lupin familly
Happiness can be found even in the darkest

Parchemin envoyé Ven 6 Oct - 20:54

Je suis : spf. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 48 hiboux. J’incarne : natalia dyer. , et l’avatar que je porte a été créé par : daddy (skander;gallifreys) Je parle en : #6D9994

En cours.

Je suis âgé de : 19 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, en danger. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire dans un monde qui va trop vite. Champ Libre :

☾ to the moon and back ☾
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Don't Control

LUPIN'S FAMILY

Ernestine n'avait presque rien mangé, comme les jours qui avaient précédé la pleine lune du soir. C'était devenu une habitude, presque, et tout le monde savait l'état dans lequel elle était lorsqu'une lune arrivait : terrifiée. De la soirée, elle n'avait pas dit grand chose, quasiment rien. La vieille dame lui avait encore fait remarquer son manque de sourire, ce à quoi Skander avait répondu à sa place que ça ne la regardait pas. Elle, elle s'était contentée de s'éloigner de la grand-mère qui voyait trop juste sans comprendre le pourquoi. Et quand le soleil s'était couché, sa respiration s'était alourdie, essoufflée parce que les bouffées d'air qu'elle prenait étaient trop courtes. Angoissée à l'extrême car des transformations elle ne se souvenait bien souvent que de la douleur de ces dernières, le reste était flou. Dehors, elle s'était enroulée d'une couverture car le froid l'avait mordue si fort qu'elle avait préféré subir les réprimandes de Gwen plutôt que mourir de froid dans l'attente que les rayons de la lune touchent sa peau nue.

Et puis elle s'était transformée.

Douleur brûlante, coeur qui bat, os qui claquent, peau qui se tord. Rien ne va, elle a beau fermer les yeux, se concentrer sur autre chose, elle a quand même terriblement mal. Si mal qu'elle voudrait crier mais de sa bouche ne sortent que des gémissements plaintifs pareils à ceux d'un chien : elle est louve, ça y est, et la douleur s'estompe mais trop lentement. Quand elle se relève -à quatre pattes- elle cherche s'ébroue et cherche du regard son père dont elle connait le pelage et l'allure, puis elle s'approche de lui. En dernière de la meute, c'est son instinct que de rester près de son géniteur. Elle est la plus faible, la plus jeune, celle qui reste au centre et ne s'éloigne pas. Le temps passe, elle renifle la terre du bout de son museau parce qu'elle a faim, l'animal. Mais une lueur rouge dans le ciel attire son regard alors qu'elle entend un loup hurler à la lune.

Danger.

Ernestine rejoint immédiatement le reste de la meute, reste non loin de son père alors qu'ils courent tous en direction de la maison. Mais les autres la dépassent bien vite et elle se retrouve rapidement en fin de meute. Elle a peur -elle a faim aussi- lorsqu'elle voit la lumière des sorts jetés à l'intérieur de la maison sortir des fenêtres brisées. Puis c'est la nature qui fait le reste, l'instinct qui prend sur sa conscience humaine. Elle voit rouge -sang- et se jette sur un homme dans la maison qui ne l'a pas vu venir. Il tombe face contre terre et elle plante ses crocs dans sa nuque mais inexpérimentée ne fait pas attention au reste : alors on protège cet homme déjà condamné en lui jetant un sort qui la jette violemment contre un mur dans un couinement plaintif de sa part.

Code couleur :
Pietro parle en 993340 - Pelage noir
Betty parle en indianred
Précision : Bambi est nulle en maniement de la baguette.
Lincoln parle en C0C0C0 - Pelage marron foncé
Ernestine parle en 6D9994 - Pelage gris & blanc

IT'S EASY TO FALL WHEN YOU DON'T KNOW WHERE YOU STAND ☾☾☾

Parchemin envoyé Ven 6 Oct - 22:47

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 304 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © shellhead. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Don't Control

LUPIN'S FAMILY

Le vent fouette son pelage ébène alors qu’il court toutes pattes dehors vers la maison où avaient élu domicile les femmes de sa vie après le bal qui avait couté la vie à Voldemort. Manchester n’avait plus été un lieu sûr pour elles. Et à croire qu’aujourd’hui cela ne l’était pas plus. Vu la fumée qui sortait de la maison et le raffut que cela avait fait. Car que personne ne se leurre. Les loups avaient sans doute, tous, très bien entendu ce qui s’était passé. Et c’est pour cela qu’il avait hurlé Pietro, parce qu’il était temps de se remettre en route, dans l’autre sens. Si des moldus les voyaient, ils pourraient faire un gros coup de presse en parlant de loup dans le Kent, ce qui serait assez inédit. Mais dans le fond, il s’en contre fou Pietro, il n’a pas le temps de faire de sentimentalisme. Il n’est pas comme Lincoln qui avait semblé marqué un temps d’arrêt, alors que le loup noir était passé comme une flèche dans les champs qu’ils avaient parcourus à l’aller. En fait, si Pietro s’inquiétait, c’était pour Viola et Bambi en premier. Viola était en fauteuil roulant, Bambi plus que nulle en sort. Il le savait, elle lui avait déjà dit et prouvé sur dix années à vivre ensemble. Alors, il arrive sur la maison. Rien ne semble en feu, juste des vitres brisées. Et c’est déjà trop. Il hurle une nouvelle fois. Pensant que les mangemorts pourraient être intimidés. Et c’était soit se faire transformer. Soit se faire tuer pour Pietro. Les filles quand elles seraient sauves et en sécurité. Pourraient prendre les deux trois affaires qui étaient toujours prêtes. Et récupérer les baguettes magiques que les loups avaient laissées à l’intérieur. Pourtant, son odorat ne le trompe pas quand il sent le parfum de Bambi, il la rejoint en deux fois. La première fois arrivant dans le dos de la sorcière en grognant. La seconde à bondir sur le mangemort qui la menaçait avec sa baguette.

Quand est-il du mangemort qui menace Bambi ?
Oui/Oui - Le mangemort est tué et Bambi en sécurité.
Oui/Non • Non/Oui - Le Mangemort est blessé, mais Pietro ne l'a pas eu sur le coup, restant alerte, se plaçant devant sa soeur.
Non/Non - Le Mangemort est debout, Pietro a loupé sa cible et se met devant Bambi pour la protéger en attendant de l'aide.

Le Lupin n’a pas besoin de voir l’homme tomber pour savoir qu’il est encore envie. Sa sœur sans doute au sol après le bond qu’il venait de faire à côté d’elle. Il grogne vers la direction de l’homme qui tenait en tremblant sa baguette. Il tente une sorte d’aboiement. C’était ridicule pour un loup d’aboyer et pourtant. Il le fait pour le décourager. Et un éclair orangé perce l’air pour le toucher au flan, dans un grognement plaintif, mais pas moins menaçant, il jette un coup d’œil sur Bambi. Sauve toi pense-t-il.

Code couleur :
Betty parle en indianred

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Ven 6 Oct - 22:47

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

Le membre 'Pietro Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 7 Oct - 20:49

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 122 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

In my life I was an animal
injured by restless thoughts
of miserable context
Lupin & Enemies
« In my life I was kept waiting. No two of the same mistake went without warning in time, love, we will be standing over pillars of plain, white smoke observing the trains below. Still standing on my time but it was never the same then. In my life I was an animal injured by restless thoughts of miserable context and you dear, are made up of neatly square divisions of labored care and delicate dreaming. So stay near and know that the blackened air. Holds weight in the same strange vain when the grain was shaped simply » Pope - Animal (Fiction, 2015)

Ces journées difficiles. Celles où, même avec toute la volonté du monde, mon moral était au plus bas. Vous me direz que même en temps normal, il n'est déjà pas bien haut, mais les journées avant les pleines lunes sont les plus difficiles à vivre. Sur le plan physique, en premier lieu. Je suis plus livide qu'un type addict à l'héroïne. Je peux à peine me regarder dans une glace et lorsque c'est le  cas, je me fais peur et rire en même temps. Avec la famille, nous avions changé notre destination habituelle. Je ne leur avais quasiment pas adressé un mot du repas. Je n'avais quasiment pas faim. L'angoisse me tiraillait les tripes. Tout ce que je voulais, c'était en finir avec cette nuit et qu'on en parle plus jusqu'au mois suivant. Je n'avais rien contre ma transformation, bien au contraire. J'appréciais tellement sentir l'herbe fraîche sur mes pattes, le vent dans mes poils et mon agilité que même avec tous les efforts du monde, je ne parviendrais pas à atteindre en tant qu'humain. L'air de la mer me faisait du bien malgré tout. J'aurais aimé y tremper une patte, j'espérais avoir le temps. Avant même que le repas ne finisse, je me levais de table comme un malpoli. À moitié suicidaire, je me mettais dans la lumière de la lune, laissant la nature – ou la malédiction – faire le reste. C'est alors que ma colonne vertébrale se déforma d'un craquement, provoquant un hurlement de douleur, mes cervicales suivaient. Puis mes phalanges , mes jambes, mon torse. D'autres choses apparurent, comme mes oreilles qui changèrent de forme et de place, mon nez et ma mâchoire qui s'allongèrent. Je fermais les yeux et lorsque je les rouvris, je n'étais plus très loin du sol. J'avais chaud, j'avais faim et je n'avais plus conscience de tout ce qui me perturbait. Je courais, devant les autres, puis je ralentissais, je les attendais. Je donnais des coups de pattes à certains, d'autres me les rendaient, parfois on se chamaillaient à plusieurs, on roulait ensemble. C'était très distrayant ! Et puis en quittant la forêt, en retournant au cottage, une odeur m’interpella. Je grognais, puis hurlait à la lune, de concert avec Pietro. C'était enfin l'heure de manger. L'odeur du mangemort, cette odeur nauséabonde. Je la méprise. Alors je rejoignais le reste de la meute, les dents en avant. Je sortais de l'obscurité et bondissais dans la lumière artificielle de la maison, révélant mon pelage brun et gris sur le dos et ma tête toute noire. Je me mettais dos aux femmes qui n'étaient pas maudites et montrait les crocs à nos ennemis. J'attendais patiemment une ouverture ou que l'un d'eux approche.
Made by Neon Demon & gif by Tumblr

Betty ► indianred
Bambi ► mediumpurple
Pietro ► # 993340 ► Pelage noir
Lincoln ► # C0C0C0 ► Pelage marron foncé
Ernestine ► # 6D9994 ► Pelage gris & blanc
Drewall ► # 006666 ► Pelage gris & brun, tête noire

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Mar 10 Oct - 4:15

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 246 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Don't Control

LUPIN'S FAMILY

C’est la pleine lune ce soir, ce qui risque d’être une soirée remplie d’anxiété, comme la plupart des autres soirées de ce genre. Magnolia n’imagine même pas à quel point la transformation doit être douloureuse pour les loups-garous. Sans parler des émotions exacerbées et de tout ce qui vient avec. Elle se trouve chanceuse de ne pas avoir à vivre avec ce don, ce serait beaucoup trop à gérer pour la fragile demoiselle. Malgré tout, elle apprécie énormément son entourage et ce qu’ils font pour l’aider. Ils ont même accepté que Betty vienne la voir, sa grande sœur, alors qu’elle est du camp ennemi au leur. Ils ont tous accepté de mettre leurs différences de côté pour permettre à la jeune femme de retrouver celle qui lui est si chère, celle qui la connait mieux que n’importe qui d’autre. Au début, Magnolia était un peu stressée, elle avait surtout peur que ça vire mal, mais tout s’était bien passé pendant le repas. Certes, il y avait quelques tensions dans l’air, mais c’était surtout l’effet de la lune. Le souper n’était pas au même endroit qu’à l’habitude, ils étaient plutôt chez Gwen cette fois. Cet endroit était apaisant, avec le son des vagues en arrière-plan. Ils auraient presque pu oublier tous leurs soucis.

Ceux qui se transformeraient sous peu ont pris un peu de potion tue-loup, puis ils se sont éloignés de la maison. Celle-ci était désormais un peu plus calme, comme la moitié de ses occupants étaient partis à l’extérieur. La potion permettait aux loups de rester conscients de leurs actes et de mieux se maîtriser. Magnolia avait trainé Betty jusqu’au salon, où elles s’étaient assises sur le sofa, près du feu. L’aînée avait ensuite commencé à jouer dans les cheveux de la petite fleur. Betty n’a eu le temps de dire qu’une seule phrase avant que la porte d’entrée vole en éclats. Les deux jeunes femmes avaient sursauté, tout comme les autres Lupins alentour. Sur le coup de la surprise, Magnolia avait étouffé un cri, se cachant la bouche avec sa main. Rapidement, elle avait ensuite eu le réflexe de sortir sa baguette et la tenait d’une main de fer. Paniquée, Betty avait tiré sa sœur derrière le divan pour qu’elles soient à l’abri des intrus. Des Mangemorts. Ils étaient plusieurs à attaquer la moitié du clan Lupin. Bambi avait pris l’initiative d’avertir les loups, pour avoir du renfort.

« Il faut aider les autres. » Magnolia chuchote, mais c’est assez fort pour que Betty l’entende. Il y a Bambi qui a mystérieusement disparu par la fenêtre, et qui risque de se retrouver seule devant un attroupement de Mangemorts. Puis il y a Viola, qui ne peut pas se défendre facilement depuis sa chaise roulante. Mais avant de les aider, les sœurs doivent d’abord s’occuper du Mangemort qui les a prises pour cible. Magnolia se doute bien que cela doit être difficile pour Betty, qui doit être prise entre les deux camps : le sien ou celui d’une partie de sa famille. En même temps, il ne faut pas qu’il y ait de fuite. Aucun Mangemort ne peut savoir où Betty se trouvait ce soir. Pourtant, Magnolia ne peut pas se résumer à tuer un autre sorcier, peu importe ce qu’il veut leur faire. Elle est incapable de donner la mort à qui que ce soit. Elle se contente de lancer des protegos ici et là, en attendant d’avoir un meilleur plan en tête.

Code couleur :
Betty parle en indianred
Drewall parle en 006666 – Pelage gris & brun, tête noire
Magnolia parle en 996666

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mer 18 Oct - 12:07

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 61 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : sweetpoison . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus Black Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle
raise your wand

DON'T CONTROL
Famille Lupin

Il sait que le sang l’attire sous son aspect animal, il sait et connait l’animosité qu’il ressent sous sa forme de loup. Son pelage n’est pas doux et c’est un peu une chose qui le différencie des autres loups de la famille. Son pelage donne l’impression de toucher quelque chose de plus dur, de moins doux. Il sent que quelque chose ne se passe pas réellement comme prévu. Cette attaque changeait tous les plans des Lupin mais évidement que la famille étaient toujours sur la garde. La meute est dans la maison, les hommes de la famille savent ce qu’ils ont à faire. Lincoln voit la jeune louve Ernestine tenté une attaque sur un mangemort mais celle-ci n’est encore qu’une gamine, d’ailleurs, elle est la dernière de la famille, un secret probablement bien caché mais tout cela ne le concernait pas. Que devait-il faire? Poursuivre sa route ou aller aider cette petite? Peut-être qu’une part d’humanité insistait pour aller l’aider et il alla à toute vitesse se jeter entre l’homme et la gamine. Si il y avait bien une chose à ne pas faire, c’était de s’en prendre à sa famille. Il montra les crocs à l’homme. Il n’accorde pas de temps à la louve car la situation devient un peu plus importante dans le sens où, le reste de la meute est non loin d’ici à se défendre. Il va s’amuser avec l’homme. Il va à gauche d’une rapidité, à droite de la même façon. Il s’amuse. Il joue avec sa proie. L’homme le pointe avec sa baguette. Il grogne. Il montre les crocs. Le loup sait qu’à un moment donné, l’homme se lassera de cette situation mais il joue avec ses nerfs. Déstabilisé quelqu’un dans une situation était important, surtout quand on est la proie de l’un. Il ne savait pas combien d’hommes étaient présent dans la maison mais ce qu’il espérait, c’était que personne n’était blessé. Lincoln saute sur l’homme en question, ou du moins, sur le bras de celui-ci afin d’y laisser une marque, un souvenir. Un coup de gros et voilà la bonne esquive pour ne faire seulement qu’un blessé. Mais il s’agissait là également de faire une diversion afin que la jeune fille puisse prendre ses pattes et aller avec les autres loups, aller avec son paternel. Il ne jouait pas au héros, il n’en n’avait que faire d’en un ou non. Mais sauver une vie et encore plus quand il s’agissait de quelqu’un de sa famille, c’était important.  
made by black arrow

434 mots
Lincoln parle : #C0C0C0

lupin familly
Happiness can be found even in the darkest

EXP - Don't Control (Lupin's & Other)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1