Partagez | 
[Express/Violent] the dance between darkness and light will always remain - adeline lovegood

()
Parchemin envoyé Jeu 28 Sep - 10:50

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 179 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Barman au Cercle de jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, le coeur torturé par un Lovegood
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

THE DANCE BETWEEN DARKNESS AND LIGHT WILL ALWAYS REMAIN
Sìleas Rackharrow & Adeline Lovegood
Les missions mangemort se déroulaient souvent la nuit. Surtout une mission de ce genre. À chaque minute passée, en attendant l’arrivé de ma camarade, je jetais un regard au bracelet qui couvrait ma marque. Il me valait souvent quelques réflexions, les gens ne comprenant pas que je cachais ce cadeau. Une manière de me protéger, peut-être plus de moi que des autres. Une maison abandonnée attendait sagement de nous recevoir, Adeline, notre future prisonnière et moi-même. Nous devions suivre en filature une née moldue bien cachée, peut-être pas assez puisque sa couverture venait d’être découverte. Les règles étaient simples : découvrir si elle avait une quelconque information pouvant mener à des membres de l’ordre ou si elle était simplement une pauvre malheureuse essayant de survivre pour être mal née. Au petit matin, son corps devra disparaître. Je n’avais pas d’autres choix qu’obéir. Je bénissais le ciel de me retrouver avec Adeline Lovegood, espérant qu’elle ne découvrira pas mes hésitations à torturer ou à tuer. Personne ne devait savoir que la fille de Lilith Yaxley n’était peut-être pas aussi dure qu’elle le montrait, qu’elle était un peu perdue. Je n’avais pas vu la Lovegood depuis longtemps. Je me demandais si elle nous avait vu nous embrasser avec Xéphandre au bal royal, je ne me rappelais même plus si elle avait été présente. Un soupir de frustration s’échappa de mes lèvres puis mon souffle se coupa brutalement lorsqu’une ombre apparut au coin de la rue. Notre victime.

Elle rentrait chez elle, couverte de vêtements noirs et épais. Plusieurs jours durant, nous avons étudié son chemin avec Adeline. Nous connaissions par cœur le trottoir qu’elle emprunterait au tournant, la vieille femme qu’elle croisait cinq minutes avant de tourner dans la rue de sa maison. C’est à cet endroit que nous allions l’appréhender. Elle ne franchirait plus jamais sa porte, cette pauvre femme. Xéphandre aurait été plus que ravie de faire cette mission avec moi, lorsqu’il apprendrait que je l’avais fait avec sa cousine, il serait jaloux. Je rigolais déjà de l’expression que je lirai sur son visage. Doucement, je commençais à prendre en filature ma victime. Je sentis une ombre se faufiler derrière moi. « Tu es en retard. » Dis-je avec un sourire en coin, amusée.

Sìleas Rackharrow: #cccccc

⇜ code by bat'phanie ⇝

méfait accompli :

Parchemin envoyé Ven 3 Nov - 6:58

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 185 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Dahlia Forest Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

The dance between
darkness and light
will always remain
Sileas & Adeline
1991 - It's time. It's time to show me what you got.

Ce soir c'était une nuit comme les autres. Une née moldue de plus qui allait mourir dans d'atroce souffrance. Bon dans d'atroce souffrance je n'en était pas encore certaine, mais elle allait mourir et je n'avais pas le moindre doute la dessus. Après tout Sìleas était la fille de Lilith et cette dernière avait été reconnue comme étant une mangemort sauvage avec ses victimes. J'avais hâte de voir ce que la petite avait dans le ventre. J'allais accompagner la jeune sorcière dans son premier bain de sang et rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Je me souviens encore de ma première fois et j'en était bien fière. Je me passais la langue sur les lèvres. Il y avait un bon moment que je l'observais dans l'ombre. Je me tenais sur le toit d'une maison et je me cachais derrière la cheminé. J'arrivais à tout voir de là où je me trouvais. Je pouvais voir Sileas surveiller sa victime et je pouvais voir cette dernière se diriger vers son logement. Nous avions passé plusieurs jours à étudier l'emploie du temps de notre victime. Il était important de tout connaître pour minimiser ses chance de s'en sortir. La pauvre, elle était seule dans la vie. Pas la moindre âme qui vive pour la secourir. Qu'un chat inutile qui allait probablement mourir de faim. Je descendais le mûr arrière d'une maison et je rejoignais la petite rackharrow qui commençait à prendre sa victime en filature. Je pouvais sentir un frisson d'excitement qui me parcourait l'échine. « Tu es en retard. » Je croisais son regard et je glissais un doigt sur mes lèvres pour lui faire signe de garder le silence. Je me gardais bien de lui répondre. Elle n'avait pas besoin de savoir que je l'évaluais. Ce soir elle passait un test et si elle le réussissait elle deviendrait l'une des nôtres. Je lui faisais un signe de tête en direction de  la sorcière de sang impur qui commençait à se distancer. Il me tardais de rejoindre la maison abandonnées et de voir la jeunette commencer son interrogatoire. Oh oui, il me tardait de voir si nous allions rassembler des informations contre l'ordre. Je lui faisais un signe du menton en direction de sa proie. Il était temps pour elle de se jeter sur sa victime et de transplaner jusqu'à l'endroit où tout allait se dérouler. Sans plus attendre je transplanais jusqu'à la maison que nous avions choisit ensemble.
Made by Neon Demon

THERE IS NO WIZARD LIKE ME
I am crazy and fearless. I could bury you alive. i could kill you slowly. i feed on the fear in your eyes.

[Express/Violent] the dance between darkness and light will always remain - adeline lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1