Partagez | 
(F) Katie McGrath + Sweet Death Princess, but a broken princess

()
Parchemin envoyé Ven 15 Sep - 19:29

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 432 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Aoife "Iffa" Meadowes
-je ressemble à Katie McGrath -
carte d'identité
Nom - Meadowes— Première fille d'Angus et d'Artémis, tant d'espoirs reposaient sur cette princesse brisée, aujourd'hui, elle compte bien devenir la Reine de Coeur.

Prénom - Libre Au choix —  Pour un souci de cohérence avec l'ensemble de la famille, nous préférons des prénoms irlandais, pour la fiche ça sera Aoife, prononcé Iffa.

Âge - Octobre 1956, 34 ans —  Retour de couche de son frère Desmond, elle est née dans les feuilles jaunissantes de la baie de Galway

Sang - Pur —  Cette noble et ancienne famille Irlandaise ne peut-être qu'une famille de sang-pur, malgré les bâtards que les divers membres ont pu avoir.   

Groupe - Au choix entre Allegiant ou Decadent —  Engagée dans la cause des Mangemorts, elle reste néanmoins en retrait, laissant la gloire aux autres, elle est néanmoins très utile comme faussaire pour certains membres du groupe.  

Allégeance - Meadowes, Mangemort —  La famille a une place très importante pour Aoife. Les membres qu'elle détestait sont six pieds sous terre, et désormais, elle ferait tout pour protéger ses frères et sa soeur, malgrés leur différents, ensuite, elle consentira à servir les activités du Lord Noir si cela ne va pas à l'encontre des principes familiaux. 
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
AOIFE EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
sans mariage en vue
3 Frères & 1 soeur
Ex-Serpentard
Souffre-douleur enfant
Pro-Irlandaise
Sans 3ème œil - Honte
(+) Première petite fille de la tribue Meadowes, on a longtemps espéré que son don de voyance se manifesterait comme cela est le cas pour les femmes de la famille. Cependant, ce don n'est jamais apparu, préférant son frère aîné Doran. Un fils qu'on aimait de tout son être, alors qu'on la rejetait de toute son âme. Aoife a vécu sous les moqueries et les coups jusqu'à ce que son second frère, Desmond, se mette entre elle et son père alors qu'il la rabaissait encore une fois. Aoife sait très bien que c'est cet incident qui a blâmé Desmond vis-à-vis d'Angus tout le long de sa vie.

(+) Brillante, l'Irlandaise s'intéresse à la politique plus que tout. Elle a été assistante de beaucoup d'ambassadeurs avant de devenir celle de son frère il y a quelques mois. Emploi fictif puisqu'elle est avant tout espionne plus que secrétaire. Elle excelle dans tout ce qui est code et déchiffrage d'information, elle a d'ailleurs inventé une encre magique invisible qui diffère de celle qu'on peut trouver dans le commerce, c'est d'ailleurs sa signature. Enfin, elle a toujours réussi ce qu'elle voulait entreprendre grâce aux encouragements de Desmond. Cependant, malgré ses efforts, elle reste tout de fois très affectée par les rumeurs à son sujet et à celui de sa meilleure amie, qui l'empêche de contracter un mariage pour aider sa famille.

(+) Quand elle a eut 20 ans, Desmond a disparu durant cinq années pour poursuivre une fiancée qui avait rompu ses engagements. Durant ces années, elle a été la victime, le souffre-douleur de son frère Doran. Les membres de sa famille ne l'ont jamais aidé. Enfermée, le reste de la famille avait été soumise à un sortilège de confusion, croyant Aoife en stage diplomatique en Roumanie. Cependant, elle est restée ainsi cinq ans, violentée psychiquement et physiquement... Cependant, quand Desmond est revenu, tout semblait changé, désormais dans le camp Mangemort. Quelques semaines plus tard, lors de la Grande Purge, Doran perdit la vie lors d’un affrontement contre un professeur de Poudlard, selon la version officielle, mais qui voudrait bien le croire.

(+) Depuis la naissance prématurée en février 1990 de sa nièce et de son neveu : Tristan et Isolde. La jeune femme est une tata poule presque gâteau, qui veille à l’éducation des deux monstres alors que leur père travaille. Cependant, l’aveu de Desmond l’a fait trembler : il allait être père d’un charmant petit bâtard : Finlay Peakes. Aussitôt, l'espionne chercha tous les moyens de tuer l’enfant avant sa naissance, sans que le père ne puisse s’y résoudre. En mars 1990, elle réussit enfin à le convaincre que c’était la seule solution pour garder l’héritage familial juste pour les jumeaux… Et depuis, Desmond et elle s’assurent que l’enfant doit mourir. Coup du sort puisque désormais, il est dans la nature depuis le 21 juin 1990, alors que la Peakes d’amante est morte de la main de Desmond, l’enfant reste introuvable. Caché en vérité dans les bras de sa marraine : Odette Lupin, conjointe du Leader de l’Ordre du Phénix.

(+) Cependant, la jeune femme a dû affronter la mort lors des dernières années. La première fut celle de son père Angus, empoisonné lors d'un diner pour la vraie version, cependant, c'est Desmond qui a demandé à sa soeur de l'empoisonner pour enfin prendre le pouvoir de la branche pour prouver ce qu'il valait. Sans doute Siofra l'avait-elle vu, mais Aoife n'en eut que faire. La seconde mort fut celle de Lynn Peverell, la femme de son frère. Dans le coma suite à la naissance des jumeaux, elle s'est éteinte alors que tout allait au mieux. Devant à la fois être la mère et la tante des enfants, mais aussi une épaule pour aider son frère paralysé. Celle qui suivit lui brisa le coeur au même titre que celui de toute la famille, c'est son neveu Tristan qui perdit la vie, une faiblesse cardiaque déjà remarquée dès sa venue au monde. Mort dans les bras de son père, le petit a brisé la sorcière. La dernière mort et la plus récente fût celle d'Eamon, son grand-père et l'un de ses détracteurs faute de don de voyance. Elle n'est pas touchée, mais fait semblant de l'être.

EVOLUTION : Après une énième honte envers la famille (suite au divorce de Desmond et Artemisia Black), Aoife est bien décidée à redorer le blason de sa famille en contractant un mariage, cependant Desmond n'est pas disposé à l'aider pour le moment. Abandonnée par son frère, Aoife a vite appris que Desmond et Siofra étaient à la recherche de Lynn, cette belle-soeur morte, n'est plus que présumée morte. Et elle veut absolument la retrouver avant son frère ou sa soeur pour gagner de nouveau l'amour de Desmond et son estime. C'est d'ailleurs Aoife qui risque de faire chanter Gwen plus que de raison pour retrouver Lynn.

Desmond Meadowes - Joué
Ce frère inséparable, ce jumeau dans l'esprit. Desmond et Aoife sont les deux faces d'une même pièce. C'était croire que leur relation allait plus loin pour les langues de vipère, mais il n'y a là-dedans qu'un instinct fraternel trop fort et une protection parfois envahissante. Le frère et la soeur ont toujours décidé de se protéger. C'est pour cela que durant la 6e année d'Aoife, Desmond et un autre élève de Serpentard, ont fait un serment inviolable. Se promettant protection, cela les influence toujours physiquement dans leurs actes, car si l'un est blessé ou se fait mal, l'autre le ressent, que cela soit physique ou psychique. Autant dire que durant son absence, Desmond a toujours été lié à sa soeur, ressentant piques pour piques qu'on enfonçait dans sa peau, comprenant sa douleur mieux que personne d'autre ne pourrait le comprendre. Et Aoife ferait absolument tout pour le protéger de ces sensations, comme il le fait pour elle. Ils prennent soin l'un de l'autre à l'excès. Mais ils savent très bien s'arrêter pour que cela ne les étouffe pas, jamais même. Il est là pour ses exploits et l'encourager, elle est là pour le soutenir dans sa prise en main de la famille, dans sa quête du pouvoir. Merlin sait que si quelqu'un voulait savoir un secret de Desmond, il faudrait venir voir Aoife, mais il faudrait lui faire avaler une potion de vérité sans aucun doute, jamais ils ne pourraient se trahir... Jamais.

Kieran Meadowes - Scénario
Aoife et Kieran ne se sont jamais appréciés, sans aucun doute car le jeune garçon a tenté en vain d'attirer l'attention de Desmond qu'elle désirait pour elle exclusivement. Ce n'est pas une guerre ouverte, car la jeune femme aimera toujours les deux derniers de la famille. Elle ne supporte juste pas qu'on touche à ce qu'elle aime par-dessus tout et ses personnes se comptent sur les doigts d'une main. Kieran n'est pas important pour elle, il pourrait le devenir s'il y mettait de la bonne volonté, mais comment oublier les mots et les gestes durs d'Aoife quand Desmond avait besoin de toute la famille pour surmonter la mort de sa femme et de son fils. Mais ce qui retient plus que tout Aoife, c'est que Kieran a voué une admiration féroce envers Doran, leur aîné. Victime, elle a peur de retrouver dans les yeux de son petit frère, l'étincelle démoniaque qu'avec Doran si ce dernier a réussi à la changer. Cependant, l'âme sensible et décidément trop gentille de Kieran l'empêcherait de faire du mal à ses soeurs qu'il voudrait protéger plus que tout. Ce sont des non-dits qui guident leur relation et leur mésentente, cependant, il faudrait sans doute qu'ils se retrouvent autour d'une tasse de thé ou bien dans les plaines du Conemara pour en discuter posément, sans Desmond dans les parages, sinon Aoife pourrait vite devenir jalouse et hargneuse face à ce frère qui cherche encore plus à protéger son grand frère.

Siofra Meadowes - Jouée
Siofra est absolument tout ce qu'Aoife aurait préférée être, gentille douce, passionnée, mais avant tout. Sa petite soeur est la voyante de la famille. Cette voyance qui devait également lui revenir et qui n'a jamais coulé dans son sang. Si ses frères faisaient tout pour la protéger. C'est différent d'Aoife qui reste distante et jalouse à son sujet. Elle est toujours prête à rendre service Siofra, alors qu'Aoife est égoïste et exclusive. Alors, apprendre que Desmond et Siofra commencent à tisser des liens forts ? Elle ne le supporte pas et il n'est pas rare que Siofra se retrouve avec du sel dans son thé ces derniers temps. Cependant, Aoife n'est pas du genre à abuser du don de sa soeur. Alors qu'elle mourrait d'envie de savoir pour son futur, de savoir si elle se marierait, si elle aurait des enfants. Mais elle est bien trop orgueilleuse pour ça Aoife, alors que Siofra ne nourrit que de bonnes attentions envers sa soeur aînée. Sans doute arriveront-elles a trouver un terrain d'entente, mais il semblerait que de toujours, leurs caractères soient difficiles à accorder, malgré l'amour fraternel entre elles.

Gwen Peverell - Scénario
Aoife est sa meilleure amie, et aussi la personne qui a brisé ses chances de mariages avec Desmond. Autant dire que Gwen ne sait pas encore les dires de la soeur au frère, mais si elle savait elle serait folle de rage. Comment Aoife a pu conseiller à Desmond ne pas la prendre pour épouse, car elle ne serait qu'une remplaçante de cette sotte de Lynn ? C'est tout aussi vrai que cela sera douloureux quand Gwen l'apprendra de la bouche de l'Irlandaise. Liées d'amitié depuis Poudlard malgré des hauts, des bas et des différences d'âge, les deux jeunes femmes se ressemblent en tout point de par leur éducation et leur goût en matière d'hommes. Cependant, ni l'une, ni l'autre n'est mariée et cela fait naître des rumeurs plus infondées que ce qui reste de la grande bibliothèque magique d'Alexandrie. Cependant, si Aoife se révèle une alliée précieuse, la Meadowes ne compte pas laisser Desmond tomber dans les griffes de Gwen, car elle a très bien compris ce petit jeu et cela depuis Poudlard.

Artemisia Black - Jouée
Aoife déteste par-dessus tout Artemisia. C'est bien plus profond qu'aucune autre haine. Simplement, car cette femme a été la seconde épouse de son frère chéri. Cette épouse qui n'a attendu que deux mois pour partir en dissolvant le mariage, de la soi-disant faute de Desmond qui allait à gauche à droite, mais Aoife est certaine que Desmond l'a renvoyé, car elle avait perdu l'enfant qu'elle portait. (ce qui est totalement faux, Artemisia est partie à cause des écarts de conduite de Desmond) Nénamoins, durant les deux mois à Galway de la Black lors de son mariage avec Desmond, Aoife a tenté de la tuer une ou deux fois. Rien de bien flagrant, un tapis qui glisse alors qu'elle allait descendre les escaliers, ou encore une bibliothèque qui manque de lui tomber dessus. Toutes les tentatives de la Meadowes sont restées vaines. Pourtant, Artemisia reste une amie de Siofra, ce qui veut dire qu'elles risquent de se recroiser. Mais sans doute Aoife serait-elle encore plus surprise quand elle apprendra la liaison entre cette vile femme et son frère cadet Kieran.

Roisin Avery, née Meadowes - Jouée
Roisin est absolument la femme qu'elle aimerait être. Mariée, mère et voyante. Contrairement à Siofra, il n'y a rien qu'un lointain lien de cousinage qui les relie. Autant dire qu'Aoife n'est pas des plus tendres avec Roisin, qui est d'autant plus la Cassandre de la famille. Cette voyante qu'on écoute plus que tout et sur tous les sujets importants. Cependant, la nouvelle Mrs Avery semble tourner les talons à sa famille de plus en plus et Aoife refuse de la voir partir, car Desmond, sans vouloir l'exploiter, a besoin des talents de Roisin pour guider la famille dans cette période trouble, mais elle trouve cela bien plus amusant d'aider au cirque et de faite naître des bébés. Ce qui fait enrager Aoife, et si un jour elle doit lui faire comprendre que la famille est plus importante, elle n'hésiterait pas à y employer la force.

Lien à voir plus en détail avec la joueuse, elle est gentille et ne mords pas, vous pouvez la MP sans soucis ♥️

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Merci à toi d'avoir lu ce scénario my Dear ! Déjà parce qu'il était pas court et qu'il a plusieurs liens et c'est un peu abusé Mais vous pouvez comprendre qu'Aoife est super importante pour Desmond et sa famille en général, en plus qu'elle possède plus d'évolutions que la seule que j'ai précisée, car je n'ai pas voulu nouer de lien amoureux/fiançailles prévues d'avance  Du coup tout cet aspect de sa vie est libre au sujet du couple

TOUT EST SUJET A MODIFICATION, notamment le prénom, mais pas les liens, le sang, la famille,
la date de naissance et les points soulevé dans ladite fiche Sinon on vous adopte sans soucis

Au sujet de l'avatar, nous sommes ouvert pour des propositions d'avatars, on tient surtout à ce qu'Aoife ait les cheveux noirs ou bruns foncés Donc proposez nous, mais le visage de la froideur et de la jalousie est Katie pour nous

Sinon on a hâte de vous voir inscrit sur WDWF Donc n'hésitez pas, la partie invité est ouverte et si vous vous inscrivez nos boites MP aussi

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Adelina and Desmond ⊹ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you (by anaëlle)

Parchemin envoyé Jeu 28 Sep - 0:07

Je suis : Pluplumes , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 47 hiboux. J’incarne : Ksenia Solo , et l’avatar que je porte a été créé par : moi Je parle en : #996666

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Assistante au département de coopération magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Boom baby

- Quiet, deadly shadows you live in -

Parchemin envoyé Jeu 28 Sep - 0:08

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 432 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Adelina and Desmond ⊹ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you (by anaëlle)

(F) Katie McGrath + Sweet Death Princess, but a broken princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1