Partagez | 
Enora “That which does not kill us makes us stronger.” - 29.09

()
Parchemin envoyé Ven 15 Sep - 18:40

avatar
avatar
profil
Je suis : Lili , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #158E88



Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas.
malle
raise your wand
 
Enora McKinnon
-“That which does not kill us makes us stronger.”-
carte d'identité
Nom -McKinnon, voici le nom de famille de la jeune femme. La sorcière ne pourrait être plus fière de porter ce nom de famille illustre. En effet, les McKinnon font partis d'une vieille famille de sang-pur vivant en Ecosse depuis plus de 200 ans. La famille est en particulier connue pour la production de Whisky  Pur Feu, le plus célèbre alcool fort consommé par les sorciers. Enora souhaite se montrer digne de sa famille et aurait souhaité pouvoir faire perdurer le nom de famille. Mais en tant que femme, lors de son mariage, elle devra prendre le nom de famille de son futur époux et cela est loin de la réjouir.   aussi.

Prénom -Bien que désirant un garçon afin d'avoir un héritier pour le titre et la fortune des McKinnon, Calum et Aigneas McKinnon furent heureux d'accueillir leur petite princesse comme il se doit. Souhaitant que le bambin démarre de manière prospère dans la vie, le couple nouvellement parents décida de lui donner un prénom riche en signification.
C'est ainsi qu'ils la prénommèrent Enora, dérivé d'un prénom irlandais Honora. Mais Calum en fier écossais ne pouvait se résoudre à nommer sa fille ainée d'après un nom d'origine irlandaise. Aigneas proposa donc une variante à ce dernier, Enora qui comme Honora  provient du latin Honorus et se traduit par noble. Noble comme la pureté de son sang. Noble comme son illustre famille. Afin de ne pas déroger à la tradition de la famille McKinnon, le couple choisit comme deuxième prénom Aileas. Aileas est un prénom typiquement écossais signifiant également noble. Ce prénom est particulièrement prisé dans la haute société sorcière écossaise de part cette signification  

Date de naissance -9 avril 1965, 20h04. la douleur était insoutenable dans le bas dos de Aigneas McKinnon. Les premières contractions venaient de se déclencher. rapidement, un médicomage fut appelé et Aigneas fut conduit dans sa chambre de la demeure des McKinnon. Comme le voulait la tradition chez cette vieille famille écossais, l'épouse donnait naissance dans la demeure familiale en présence d'un médicomage. On leur avait annoncé que le premier accouchement pouvait être long. Mais jamais Aigneas n’avait pensé devoir supporter presque 10 heures de contractions plus violentes les unes que les autres. Les premières lueurs de l'aube venaient tout juste d'apparaitre dans le ciel de la magnifique campagne écossaise lorsque Aigneas McKinnon donna naissance à son premier enfant. La journée qui commençait s'annonçait radieuse pour le couple nouvellement parents, malgré que le bébé ne soit pas l'héritier tant espéré. Et, en effet, ce jour de printemps laissa place à un soleil resplendissant jusqu'au soir. La petite fille naquit le 10 avril 1985 à 5h57 du matin. Jamais les parents n'avaient été plus heureux.

Sang - La famille des McKinnon est réputée pour sa tolérance envers les sang mêlés et les sorciers dont les deux parents sont moldus. Mais cette ancienne et noble famille n'est pourtant composée que de sang purs. Enora, bien qu'indifférente aux statuts du sang de ses amis, souhaite plus que tout conserver cette pureté coulant dans ses veines. La pureté du sang des McKinnon doit être préservée et chérie. Cette pureté est une des caractéristiques majeures de la famille et impose le respect. Cette pureté ne doit en aucun cas être souiller par un mariage avec des sorciers né-moldus ou de sang mêlé. Enora est une jeune femme acceptant d'être vu en compagnie des sang mêlés mais elle est très attachée à son statut de sang-pur et souhaite faire perdurer la pureté pendant de longues générations.  

Statut matrimonial - La jeune femme est restée bien longtemps célibataire désireuse de profiter de sa vie comme elle l'entendait. Elle a bien entendu connu des hommes et eu des relations plus ou moins sérieuses. Cependant, Enora comptait rester célibataire pendant quelques années encore et vaguer à ses occupations. Seulement, comme la plupart des jeunes femmes issues de famille de sang pur, Enora savait parfaitement que le jour viendrait où son père conviendrait d'une alliance pour sa fille aînée. Mais, elle ne s'attendait pas à ce que cela arrive alors qu'elle a à peine 26 ans et surtout avec cet homme. Cet Homme n'est autre qu'Eden Grimstone, riche sang pur d'origine russe. Il est froid, égocentrique et ne s'intéresse pas à elle. Ce mariage est un mariage de convenance pour le jeune Russe. Enora a été berné dès leur première rencontre et n'apprécie pas d'avoir été manipulé de la sorte par Eden. Une deuxième gifle ne serait surement pas de trop pour le remettre à sa place. Malgré ses protestations et ses plaintes, Enora se retrouve fiancée à cet homme. Les termes du contrat de mariage sont en pleine négociation. La seule chose dont Enora peut se réjouir, c'est qu'en épousant l'héritier des Grimstone, la pureté si chère à ses yeux est préservée.  

Défauts/qualités -
La jeune femme est extrêmement rancunière et jalouse. Lorsque l'on lui fait du mal ou que l'on la trahit, elle n'oublie jamais. Elle garde les moindres faux pas des autres en tête et à beaucoup de mal à s'en défaire. Elle ne dira rien mais n'oubliera pas jusqu'au jour où toutes ses émotions et ressentiments sortiront d'un coup à cause de son impulsivité. Ce n'est en revanche pas pour cela qu'elle ne saura pas tenir sa langue dans les situations qui l'exige. Il ne lui viendrait même pas à l'esprit d'insulter un membre de la haute société sorcière ou de mettre sa vie en danger suite à la provocation d'un mangemort.
De nature douce, Enora est néanmoins une femme à fort caractère. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Aucun obstacle, quelle qu’en soit l’envergure, ne la fait rebrousser chemin quand elle se bat pour une cause lui tenant à coeur. C'est une jeune femme compliquée. Par ailleurs, surmonter la peur est son principal but. Et, elle est pleine de peur. La jeune femme a peur de la mort, de la souffrance et de l'amour.  Elle veut repousser ses limites pour pouvoir aller toujours plus loin et se surpasser.Intelligente, Enora n’affiche aucun air condescendant malgré sa capacité d'analyse et de réflexion. Elle est une bonne élève, avec d’assez bons résultats. Elle s’intéresse particulièrement à l'histoire de la magie, en particulier à l'art. Elle a également une certaine affinité avec la métamorphose. Enora est très sympathique et sait jouer de son sourire charmant pour faire en sorte que les autres viennent vers elle naturellement. Lorsqu’elle parle, le public boit chaque mot qui sort de sa bouche, tant elle sait se montrer convaincante et a souvent des arguments en béton.C'est sans doute pour cela qu'elle excelle dans l'art de la négociation et dans le commerce comme les membres de sa famille. Elle est toujours prête à aider son prochain et n’hésite pas à retrousser ses manches en cas de besoin. On peut parfaitement lui faire confiance en cas de coup dur. Elle est loyale et fidèle. Enora est une femme autoritaire et conciliante à la fois. Elle saura ainsi trouver le moyen d’imposer sa décision en y mettant les formes, de sorte qu’elle apparaisse plutôt comme une suggestion. Elle est partagée entre son besoin d’autonomie et de liberté, et une forte dépendance à sa famille. La jeune femme est forte et combative. Elle ne se laissera jamais abattre et se relèvera toujours malgré les coups durs qui peuvent lui tomber dessus.

Occupation/travail - A sa sortie de l'école de sorcellerie Poudlard, Enora s'est occupé pendant six ans de la gestion de la distillerie de Whisky Pur Feu aux côtés de son père. Elle a géré les affaires d'une main de maitre, faisant preuve d'un sens de la négociation et du commerce aiguisé. Cette expérience professionnelle lui a permis d'améliorer ses compétences et de lui montrer qu'elle voulait s'épanouir dans le commerce. Il y a maintenant trois ans, la jeune femme s'est légèrement éloignée de l'entreprise familiale afin d'ouvrir son propre commerce. Commerciale dans l'âme, elle n'a pas hésité à investir dans un commerce d'oeuvre d'art pour allier son métier et sa passion. Elle suit néanmoins de loin la gestion de la distillerie et n'hésite pas à user du compromis crée avec la famille Black afin de rendre son commerce florissant et éviter de payer les taxes à la Main Noire. De ce fait, la jeune femme n'a pas besoin d'avoir recours au marché parallèle et parvient à garder son exposition à flot. Les affaires ne sont pas roses tous les jours mais Enora s'en sort bien grâce à ses compétences en négociation, son sens du commerce et son gout certain pour choisir ses oeuvres.  

Ancienne Maison-Lors de son arrivée à Poudlard à l'aube de ses 11 ans, Enora, comme tout élève de son âge, a connu la cérémonie de la répartition. La jeune fille qu'elle était alors redoutée particulièrement ce moment ayant certainement peur d'atterrir dans une maison ne convenant pas à sa famille. Les instants de délibération du choixpeau font  certainement partis des minutes les plus longues de sa vie. Contrairement aux Malfoy ou aux membres de la famille Black, le choixpeau ancestral a mis un temps record avant de se décider sur la maison qui accueillerait Enora. Mais après avoir hésité un moment entre Serdaigle et Serpentard, l'objet magique conçu par les fondateurs a finalement choisi de l'envoyer dans la maison de Salazar Serpentard. La jeune femme se retrouvait donc dans la maison des sang pur où la pureté, la noblesse et la grandeur sont les maitres mots.

Patronus - Plus célèbre sort de défense connu, le Patronus Corporel est également l'un des plus difficiles à produire. Mais en ces temps hasardeux et où les ténèbres rodent à la vue de tous, Enora se devait de maitriser ce sortilège. Le patronus corporel, projection de forces positives permettant de se défendre contre les forces du mal,
est étroitement lié à la personnalité du lanceur. Sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, la jeune femme possède une forme de patronus très rare, le sombral, ce cheval ailés invisible à ceux qui n'ont jamais vu la mort. Ce patronus corporel a peut-être un lien avec la passion de la jeune femme pour les chevaux et l'équitation, bien que ce ne soit aujourd'hui plus qu'un douloureux souvenir.

Epouvantard -Enora s'est retrouvée face à un épouvantard une seule fois au cours de sa vie. C'était lors d'un cours de défense contre les forces du mal où ils apprenaient justement à neutraliser cette créateur à la forme inconnue de tous. La jeune femme ne savait absolument pas ce qui apparaitrait devant elle lorsqu'elle ferait face à l'épouvantard. Elle ne savait alors pas ce qui pouvait la terrifier plus que tout au monde. Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce que la créature se transforme en flammes gigantesques et encore moins à ce qu'elle reste paralysée de peur face à cela obligeant le professeur contre les forces du mal à intervenir. Avant cette rencontre, Enora n'avait jamais remarqué cette peur paralysante qu'elle pouvait avoir pour le feu. Ce n'est que plus tard, qu'elle a compris d'où cette phobie compromettante provenait.

Composition de votre baguette -La jeune femme possède une baguette magique forgée dans du bois d'érable. En son coeur, un crin de licorne a été placé. C'est une baguette mesurant 27 cm. Elle est assez flexible voir même légèrement élastique. Enora est très fière de sa baguette magique et ne l'échangerait pour rien au monde.

Particularité - Bien des personnes pourraient penser qu"Enora est une jeune femme ordinaire, sans vraiment de particularités, rien qui ne la fasse sortir du lot. Mais ces personnes se trompent lourdement. La jeune femme n'aime simplement pas se faire remarquer et être meilleure que les autres. Cependant, Enora, malgré qu'elle ne l'a pas choisi, est une métamorphomage. Dotée de cette particularité magique très rare, la sorcière peut changer d'apparence physique à volonté suite à une grande concentration. Elle ne l'utilise cependant qu'en cas de forces majeures et lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions.  

le moldu derrière l'écran
PSEUDO -Lili

Âge- 23 ans

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ? Jennifer Lawrence

Présence -Je dirai en général 7 jours sur 7 avec une petite baisse d'activité le week-end.

Comment as-tu connu le forum ? - Il y avait de la lumière dans le coin ? Tout à fait  . Non, une publicité pour le scénario faite par Eden sur PRD.

Crédit -lux aeterna

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Enora a toujours prôner la liberté d'expression et le fait de se battre pour ses convictions. Il ne faut pas laisser ses idées être mises au placard ou bien son imagination être brimée. Mais jamais elle n'aurait pu imaginer que le monde puisse devenir si sombre et plonger ainsi dans les ténèbres. Une guerre si sanglante et si violente pour de simples convictions ne vaut certainement pas la peine. Pourquoi mettre à feu et à sang le monde sorcier pour des idéaux ? Les deux camps sont allés trop loin. Bien qu'Enora n'est aucun préjugé envers les né-moldus et les sang-mêlés, la jeune femme pense qu'ils pourraient rester dans le monde moldus. Les sorciers de sang-pur ne cherchaient donc pas à les exterminer pour préserver la pureté de la race sorcière. Mais si les mangemorts au pouvoir n'instauraient pas un régime de terreur et de répression, les révoltes ne naitraient pas dans le pays. Chacun des parties a ses tords, chacun a ses raisons. Mais, un tel génocide, une telle guerre ne devrait pas exister. Enora est cependant bien indifférente à cette guerre. Elle ne prend pas part aux conflits et ne souhaite pas le faire. Elle laisse les mangemorts comme les membres de l'ordre du phénix faire ce que bon leur semblent. En échange, la jeune femme est laissée tranquille. Personne ne vient lui chercher des noises. Seul lui importe de faire prospérer son commerce et vivre sa vie comme elle entend. Mais elle se refuse de prendre part aux conflits. Sa neutralité est son seul moyen de conserver cette liberté si chère à ses yeux.    

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? La mort du seigneur des Ténèbres et de la Ministre de la Magie est synonyme de nouveaux conflits. Cette annonce a laissé Enora plus que septique. Qu'allait-il se passer maintenant ? Ni soulagé ni vraiment inquiète, la jeune femme savait que ces évènements n'apporteraient rien de bon pour le monde sorcier. Les opposants aux Mangemorts et aux fidèles du Seigneur du Ténèbres allaient sûrement saisir leurs chances de changer la donne. Et cela ne manqua pas. L'ordre du phénix, après des mois de combats, parvient à reprendre le contrôle de certaines zones du pays. Malheureusement, ses défaites pour les Mangemorts entrainèrent de nouvelles batailles  destructrices et violentes. L'arrivé au pouvoir du nouveau ministre de la magie n'arrangea rien. Un climat de peur règne en Angleterre. Enora n'approuva pas cette terreur, cette souffrance et ses dégats crées par ses nouveaux affrontements. L'ordre du phénix aurait peut-être du rester dans l'ombre. Mais Enora ne prend parti pour aucun des deux camps. Elle trouve des points positifs dans les idéaux des mangemorts comme dans ceux de l'ordre du Phénix. Autant les fervents défenseurs de la pureté du sang que ceux soutenant les idées d'Albus Dumbledore ont également des arguments que la jeune femme n'approuve pas. Elle prône la neutralité et tient plus que tout à la conserver.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?La famille McKinnon fait partie des riches familles de sang-pur du monde sorciers vivant au Royaume-Uni. Elle est célèbre pour sa production de Whisky Pur Feu dans la distillerie familiale depuis plus de 200 ans. Lors de la création de la Main Noire par les Blacks, les choses auraient pu mal tourner pour la famille McKinnon. Mais grâce au sens du commerce et de la négociation coulant dans les veines des membres de la famille et en particulier Calum le père d'Enora, un marché a été conclu avec les Black. Le Whisky Pur Feu est fourni à la Main Noire et en échange, elle ferme les yeux sur ce qui se passe dans l'entreprise. Il y a maintenant trois ans, Enora a monté une galerie d'art sur le chemin de traverse. Bien que étant tenu de payer les taxes comme le reste des commerçants, Enora parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à l'arrangement de sa famille pour le Whisky Pur Feu. Grâce à la fortune de sa famille et à l'argent qu'elle arrive à gagner malgré les temps difficiles, Enora n'a guère besoin de fréquenter le marché parallèle afin de subsister. Malgré les avantages qu'elle présente par rapport à d'autres, Enora n'accepte pas l'influence et les agissements de la Main Noire. Cette organisation criminelle crée la terreur parmi le monde sorcier et instaure la pauvreté. Cependant, elle se garde bien de dire ses pensées et agit dans la neutralité afin de conserver sa liberté et son statut.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?Si Enora n'avait qu'un seul rêve à concrétiser, elle ne réfléchirait certainement pas pendant dix ans avant de donner sa réponse. Quelques secondes lui seront suffisantes, simplement le temps de trouver les mots pour formuler la réponse à cette question. Depuis ce sinistre jour d'été où la jeune femme a subi son accident, Enora ne rêve et n'espère qu'une seule chose : être en mesure de monter à cheval de nouveau. La sorcière brûle pour cette passion ardente qu'elle ne peut aujourd'hui plus assouvir suite à cette mauvaise chute. Mais elle donnerait n'importe quoi pour ne plus souffrir de ce handicapé l'empêchant de remonter sur ces animaux majestueux qu'elle affectionne tant et surtout pouvoir de nouveau faire de la voltige équestre. La jeune femme sait parfaitement qu'à moins qu'un miracle ne se produit, ce rêve ne pourra jamais se réaliser. A part si elle souhaite finir paralysée à vie, mais ce n'est pas le cas.

Je suis un
Obedient


retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

En ce matin du premier septembre 1981, Enora était excitée comme une puce alors qu'elle fermait sa valise. Enfin, elle allait retourner à Poudlard après deux longs mois de vacances scolaires. Ce n'est pas que la jeune fille n'appréciait pas être en compagnie de ses parents et de son cadet, mais être seule avec sa famille dans ce manoir était d'un ennuie mortel pour une adolescente de son âge. Elle préférait largement être en compagnie de ses amies dans la salle commune des Serpentard bien qu'elle doive se rendre en cours cinq jours par semaine. Enora, alors âgée de seize ans, faisait le jour même, sa rentrée en sixième année à Poudlard. Au cours de l'été, elle avait reçu le résultat de ses BUSES pour le moins correct faisant la fierté de ses parents. De ce fait, elle pourrait choisir d'étudier les matières de son choix au niveau avancé. La famille McKinnon était arrivée vers 10h30 sur la voie 9 3/4 afin de ne pas louper le Poudlard Express. Si seulement, Enora et son frère s'étaient imaginés l'horreur qu'ils allaient vivre dans ce train, peut-être auraient-ils été moins enthousiastes à l'idée de commencer une nouvelle année scolaire. Après avoir embrassé chacun de ses parents et chargé ses bagages dans le train, Enora s'avança dans les couloirs du wagon à la recherche d'un compartiment vide ou occupé par ses amies. Elle ne mit pas longtemps avant de trouver son bonheur et s'installa confortablement avec deux de ses camarades de dortoir. Alors que le train allait partir, deux enfants faisant leur première rentrée à l'école de magie entrèrent dans leur compartiment. Visiblement anxieux et inquiets de quitter leur famille, ils demandèrent si ils pouvaient rester avec elles. Les autres compartiments étaient apparemment pleins. Après avoir échangé un regard ennuyeux, les trois filles finirent par accepter bien qu'elles auraient préféré se raconter leur vacances calmement sans avoir des oreilles curieuses à côté. Leur plan voué à l'échec, Enora décida de dormir un peu afin de passer le temps jusqu'à l'arrivée à Poudlard. Le voyage était toujours beaucoup trop long pour la jeune femme. Elle avait toujours trouvé que c'était une perte de temps absolu de devoir se rendre à Londres pour prendre un train se rendant en Ecosse alors qu'elle était elle-même écossaise demeurant en Ecosse ! Mais les règles étaient les mêmes pour tout le monde et elle se devait de les appliquer. La jeune femme bien qu'extatique par son retour au collège, parvient rapidement à sombrer dans les bras de Morphée. Contrairement à ce qu'elle pensait, ce n'est pas une de ses amies qui la réveilla afin de la prévenir qu'elle devait se revêtir son uniforme pour une arrivée imminente à Poudlard mais l'arrêt brutal du train. Rechignant légèrement d'être secouée de la sorte alors qu'elle dormait, Enora se retourna afin de trouver une position plus agréable pour se rendormir. Elle n'y parvint jamais. Seulement deux minutes après son réveil du aux secousses du train, des cris de terreur et de désespoir retentirent à ses oreilles. Son sang se glaça d'un seul coup alors qu'elle se redressait en vitesse à la recherche de sa baguette. Ses plaintes déchirante d'angoisse et de souffrance ne signifiaient qu'une seule chose : le Poudlard Express était attaquée. Tremblante de peur, elle regarda ses amies et les deux petits nouveaux qui semblaient sur le point de fondre en larmes. Ravalant sa frayeur, la jeune femme verrouilla la porte d'un geste de baguette, vain espoir de protection alors que les hurlements ne cessaient de se rapprocher de leur wagon. Enora pouvait vaguement entendre des pleurs et des supplications indiquant que les attaquants étaient sorciers et non des créatures quelconque. Il devait s'être écoulé une dizaine de minutes lorsqu'une personne essaya d'ouvrir la porte de leur compartiment. Empoignant sa baguette fermement, Enora se mit en position de défense sachant pertinemment que son sortilège afin de bloquer la porte ne durerait pas longtemps. "Alohomora" entendit-elle et elle comprit que sa sécurité était remise en question. Allait-elle mourir ici ? Dans ce wagon ? "Expelliarmus" murmura l'homme qui venait d'ouvrir la porte coulissante. Malgré la prise ferme d'Enora sur sa baguette, elle vola dans les airs sans qu'elle ne puisse rien faire pour la retenir. "Reste tranquille petite et on te fera rien. Y a que la vermine qui sera exterminé" s'écria l'homme masqué voyant Enora en pleine réflexion pour trouver un moyen de défense. La jeune fille ne mit pas longtemps à comprendre que le Poudlard express subissait une attaque de Mangemorts. L'homme détourna son attention d'Enora et ses amies Serpentard pour se concentrer sur les nouveaux élèves de premier année. Malgré son masque, Enora pouvait presque deviner son sourire ravi de sa trouvaille. "Bonne pioche, deux sangs de bourbe pour le prix d'un" ricana t-il. Un des garçons laissa couler ses larmes, en proie à une angoisse immense. Il ne comprenait visiblement pas ce qu'il se passait et la phrase prononçait par le mangemort rendit la situation claire comme de l'eau de roche. Ils étaient là pour se débarrasser des enfants né-moldus et ces derniers ne comprenaient pas ce qui se passait. "Avada Kedavra" s'exclama t-il en agitant sa baguette vers le plus petit des garçon. Ce dernier s'écroula sans vie sur le sol en bois du train. La mort du né-moldu ne fit que redoubler les pleurs de l'autre enfant. Une des serpentard hurla de peur face à cette mort inattendue. Le mangemort se retourna vers cette dernière et la menaça de sa baguette. Il plaça ensuite un doigt vers l'endroit où sa bouche aurait du se trouver pour lui intimer le silence. "La prochaine qui bouge ou respire trop forte finira de la même façon" menaça t-il avant de faire subir le même sort au deuxième garçon. Il sortit ensuite en ricanant dans le couloir fermant la porte derrière lui. Et ce fut le trou noir. Enora ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, un médicomage au dessus d'elle vérifiant qu'elle allait bien. L'adrénaline et la frayeur qu'elle avait ressenti, avait provoqué son évanouissement à la sortie du mangemort ainsi que celui de ses amis, à moins que le sorcier ne leur ait jeté un sort. Enora ne parla jamais de cet événement mais elle en resta profondément traumatisée. Cette rentrée qui s'annonçait pourtant si bien, fut l'un des événements les plus traumatisants de la vie de la jeune femme. Jamais elle ne pourra l'oublier. Parfois, les images de terreur de la grande purge vienne encore la hanter dans ses rêves.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Ven 15 Sep - 18:41

avatar
avatar
profil
Je suis : Lili , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #158E88



Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas.
malle
raise your wand
 
LIFE IS TOUGH BUT YOU ARE TOO
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire



“Believe in miracles. Believe in endless possibilities.”

Naissance - 1965

9 avril 1965, 20h04. La douleur était insoutenable dans le bas dos de Aigneas McKinnon. Les premières contractions venaient de se déclencher. Rapidement, un médicomage fut appelé et Aigneas fut conduit dans sa chambre de la demeure des McKinnon. Comme le voulait la tradition chez cette vieille famille écossais, l'épouse donnait naissance dans la demeure familiale en présence d'un médicomage. On leur avait annoncé que le premier accouchement pouvait être long. Mais jamais Aigneas n’avait pensé devoir supporter presque 10 heures de contractions plus violentes les unes que les autres. Les premières lueurs de l'aube venaient tout juste d'apparaitre dans le ciel de la magnifique campagne écossaise lorsque Aigneas McKinnon donna naissance à son premier enfant. La journée qui commençait s'annonçait radieuse pour le couple nouvellement parents, malgré que le bébé ne soit pas l'héritier tant espéré. Et, en effet, ce jour de printemps laissa place à un soleil resplendissant jusqu'au soir. La petite fille naquit le 10 avril 1985 à 5h57 du matin. Jamais les parents n'avaient été plus heureux. Les parents du nouveau-né avait décidé de lui donner des prénoms significatifs et forts afin de lui offrir toutes les chances possibles dans la vie. C'est ainsi qu'ils la prénommèrent Enora Aileas McKinnon.

Cependant, la petite fille se montra être bien plus précieuse qu'un héritier aux titres et aux terres des McKinnon pour la famille. Mais pourquoi ? La petite fille qui venait à peine de voir le jour était une métamorphomage, une sorcière capable de changer d'apparence à volonté après un grand effort de concentration. Aigneas et Calum n'avait pas mis longtemps avant de découvrir la particularité magique du bébé puisque ses petits cheveux roux avaient viré au bleu lorsqu'Enora pleura pour la première fois réclamant à manger. Quand Calum avait remarqué le changement de couleur du duvet de sa fille, il n'en avait pas cru ses yeux. Le jeune papa avait même cru à une erreur. Ce n'était pas possible que sa fille soit une metamorphomage. Mais le phénomène s'était produit encore et encore, confirmant ainsi ce que Calum avait cru voir dans les premières heures de vie d'Enora. Il est important de préciser que les métamorphomages sont aussi prestigieux chez les McKinnon que chez les fourchelangues dans la lignée de Serpentard. Le premier métamorphomage de la lignée remontait à 200 ans. C'était ce sorcier qui avait fondé la distillerie de Whisky Pur Feu faisant aujourd'hui le succès de la famille. Depuis chaque membre de la famille McKinnon possédant ce gêne avait réalisé de grandes choses. Il n'y avait aucune exception pour confirmer la règle. Depuis ce jour, les métamorphomage étaient vu comme des héros dans la famille et on attendait énormément d'eux. Ils devaient faire des grandes choses afin de rendre gloire à la famille et la faire prospérer. Seulement, plus aucun métamorphomage n'avait vu le jour dans la famille depuis quatre ou cinq générations. Ils se faisaient tellement rare pour cette famille où la particularité magique affluaient plus que la normale que les membres finirent par croire que le gène avait disparu. C'est donc avec la plus grande joie qu'ils accueillirent Enora, heureux d'être le couple ayant mis au monde la nouvelle métamorphomage de la famille. Il n'y avait plus aucun doute. Enora était la nouvelle grande figure des McKinnon, celle qui devrait accomplir de grandes choses pour la famille grâce à son talent. L'enfant chéri et tant attendu venait enfin de voir le jour. Mais peut-être qu'ils n'auraient pas du attendre autant d'un bébé d'à peine quelques jours.

***
In some ways, siblings, and especially brothers, are more influential in your childhood than your parents.

Naissance de son frère - 1966

***
“When she awoke, the world was on fire.”
Incendie - 1967

***

"Sibling relationships are complicated. All family relationships are."
Naissance de sa soeur - 1969

***
“The sorrow we feel when we lose a loved one is the price we pay to have had them in our lives.”
Décès de sa soeur - Mort subite du Nourrisson 1970

***
“Growing apart doesn't change the fact that for a long time we grew side by side; our roots will always be tangled. I'm glad for that.”
Enfance

***

Entrée à Poudlard - 1976

***
“Accidents happen. Our bones shatter, our skin splits, our hearts break. We burn, we drown, we stay alive.”
Accident - Eté 1979

***
“We've all got the power to kill in our hands, but most of us are afraid to use it. Those who aren't, control life itself.”
1 Septembre 1981 - Poudlard Express
En ce matin du premier septembre 1981, Enora était excitée comme une puce alors qu'elle fermait sa valise. Enfin, elle allait retourner à Poudlard après deux longs mois de vacances scolaires. Ce n'est pas que la jeune fille n'appréciait pas être en compagnie de ses parents et de son cadet, mais être seule avec sa famille dans ce manoir était d'un ennuie mortel pour une adolescente de son âge. Elle préférait largement être en compagnie de ses amies dans la salle commune des Serpentard bien qu'elle doive se rendre en cours cinq jours par semaine. Enora, alors âgée de seize ans, faisait le jour même, sa rentrée en sixième année à Poudlard. Au cours de l'été, elle avait reçu le résultat de ses BUSES pour le moins correct faisant la fierté de ses parents. De ce fait, elle pourrait choisir d'étudier les matières de son choix au niveau avancé. La famille McKinnon était arrivée vers 10h30 sur la voie 9 3/4 afin de ne pas louper le Poudlard Express. Si seulement, Enora et son frère s'étaient imaginés l'horreur qu'ils allaient vivre dans ce train, peut-être auraient-ils été moins enthousiastes à l'idée de commencer une nouvelle année scolaire. Après avoir embrassé chacun de ses parents et chargé ses bagages dans le train, Enora s'avança dans les couloirs du wagon à la recherche d'un compartiment vide ou occupé par ses amies. Elle ne mit pas longtemps avant de trouver son bonheur et s'installa confortablement avec deux de ses camarades de dortoir. Alors que le train allait partir, deux enfants faisant leur première rentrée à l'école de magie entrèrent dans leur compartiment. Visiblement anxieux et inquiets de quitter leur famille, ils demandèrent si ils pouvaient rester avec elles. Les autres compartiments étaient apparemment pleins. Après avoir échangé un regard ennuyeux, les trois filles finirent par accepter bien qu'elles auraient préféré se raconter leur vacances calmement sans avoir des oreilles curieuses à côté. Leur plan voué à l'échec, Enora décida de dormir un peu afin de passer le temps jusqu'à l'arrivée à Poudlard. Le voyage était toujours beaucoup trop long pour la jeune femme. Elle avait toujours trouvé que c'était une perte de temps absolu de devoir se rendre à Londres pour prendre un train se rendant en Ecosse alors qu'elle était elle-même écossaise demeurant en Ecosse ! Mais les règles étaient les mêmes pour tout le monde et elle se devait de les appliquer. La jeune femme bien qu'extatique par son retour au collège, parvient rapidement à sombrer dans les bras de Morphée. Contrairement à ce qu'elle pensait, ce n'est pas une de ses amies qui la réveilla afin de la prévenir qu'elle devait se revêtir son uniforme pour une arrivée imminente à Poudlard mais l'arrêt brutal du train. Rechignant légèrement d'être secouée de la sorte alors qu'elle dormait, Enora se retourna afin de trouver une position plus agréable pour se rendormir. Elle n'y parvint jamais. Seulement deux minutes après son réveil du aux secousses du train, des cris de terreur et de désespoir retentirent à ses oreilles. Son sang se glaça d'un seul coup alors qu'elle se redressait en vitesse à la recherche de sa baguette. Ses plaintes déchirante d'angoisse et de souffrance ne signifiaient qu'une seule chose : le Poudlard Express était attaquée. Tremblante de peur, elle regarda ses amies et les deux petits nouveaux qui semblaient sur le point de fondre en larmes. Ravalant sa frayeur, la jeune femme verrouilla la porte d'un geste de baguette, vain espoir de protection alors que les hurlements ne cessaient de se rapprocher de leur wagon. Enora pouvait vaguement entendre des pleurs et des supplications indiquant que les attaquants étaient sorciers et non des créatures quelconque. Il devait s'être écoulé une dizaine de minutes lorsqu'une personne essaya d'ouvrir la porte de leur compartiment. Empoignant sa baguette fermement, Enora se mit en position de défense sachant pertinemment que son sortilège afin de bloquer la porte ne durerait pas longtemps. "Alohomora" entendit-elle et elle comprit que sa sécurité était remise en question. Allait-elle mourir ici ? Dans ce wagon ? "Expelliarmus" murmura l'homme qui venait d'ouvrir la porte coulissante. Malgré la prise ferme d'Enora sur sa baguette, elle vola dans les airs sans qu'elle ne puisse rien faire pour la retenir. "Reste tranquille petite et on te fera rien. Y a que la vermine qui sera exterminé" s'écria l'homme masqué voyant Enora en pleine réflexion pour trouver un moyen de défense. La jeune fille ne mit pas longtemps à comprendre que le Poudlard express subissait une attaque de Mangemorts. L'homme détourna son attention d'Enora et ses amies Serpentard pour se concentrer sur les nouveaux élèves de premier année. Malgré son masque, Enora pouvait presque deviner son sourire ravi de sa trouvaille. "Bonne pioche, deux sangs de bourbe pour le prix d'un" ricana t-il. Un des garçons laissa couler ses larmes, en proie à une angoisse immense. Il ne comprenait visiblement pas ce qu'il se passait et la phrase prononçait par le mangemort rendit la situation claire comme de l'eau de roche. Ils étaient là pour se débarrasser des enfants né-moldus et ces derniers ne comprenaient pas ce qui se passait. "Avada Kedavra" s'exclama t-il en agitant sa baguette vers le plus petit des garçon. Ce dernier s'écroula sans vie sur le sol en bois du train. La mort du né-moldu ne fit que redoubler les pleurs de l'autre enfant. Une des serpentard hurla de peur face à cette mort inattendue. Le mangemort se retourna vers cette dernière et la menaça de sa baguette. Il plaça ensuite un doigt vers l'endroit où sa bouche aurait du se trouver pour lui intimer le silence. "La prochaine qui bouge ou respire trop forte finira de la même façon" menaça t-il avant de faire subir le même sort au deuxième garçon. Il sortit ensuite en ricanant dans le couloir fermant la porte derrière lui. Et ce fut le trou noir. Enora ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, un médicomage au dessus d'elle vérifiant qu'elle allait bien. L'adrénaline et la frayeur qu'elle avait ressenti, avait provoqué son évanouissement à la sortie du mangemort ainsi que celui de ses amis, à moins que le sorcier ne leur ait jeté un sort. Enora ne parla jamais de cet événement mais elle en resta profondément traumatisée. Cette rentrée qui s'annonçait pourtant si bien, fut l'un des événements les plus traumatisants de la vie de la jeune femme. Jamais elle ne pourra l'oublier. Parfois, les images de terreur de la grande purge vienne encore la hanter dans ses rêves.

***
"The aim of education is the knowledge, not of facts, but of values."
ASPIC et sortie de Poudlard - 1982

***
“Don't wish it were easier. Wish you were better.”
Travail à la distillerie

***
“It's hard to beat a person who never gives up.”
Ouverture de la galerie d'art - 1988

***
Mort de Voldemort et de la ministre - 1990

***
“Give a man a finger, he’ll put a wedding ring on it!”
Rencontre avec Eden et fiançailles forcés

.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Ven 15 Sep - 18:42

avatar
avatar
profil
Je suis : Lili , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #158E88



Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas.
malle
raise your wand
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Jennifer Lawrence <em>♦</em> Enora A. McKinnon

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>10 avril </em> - Enora A. McKinnon<br />
Code:
- <em>10.04.1965</em> - Enora A. McKinnon<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sans Camp- McKinnon Enora (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1102">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang Pur - McKinnon Enora (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1102">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Propriétaire d'une galerie d'art  - </b>Enora A. McKinnon (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1102">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Fiancée à Eden D. Grimstone

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff a donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complétez cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1102">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Ven 15 Sep - 18:54

avatar
avatar
profil
Je suis : Cass' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 71 hiboux. J’incarne : K.J. Apa , et l’avatar que je porte a été créé par : GALLIFREYS Je parle en : #669900, le fourchelangue en italique et Sobek en #787c30 et italique



Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Charmeur de serpents pour le cirque Avery J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenue !!!

J'ai vu que s'était un scénario que tu prenais, j'avoue qu'il est très intéressant, j'ai hâte de venir lire ta fiche ou découvrir ton choix d'avatar pour connaitre ton personnage.

Je te souhaite une très bonne rédaction


SNAKE
© FRIMELDA


Parchemin envoyé Ven 15 Sep - 19:34

avatar
avatar
profil
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 112 , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys Je parle en : #258369



Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand
 
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche


black familly
i solemnly swear that i am up to no good


Parchemin envoyé Ven 15 Sep - 20:30

avatar
avatar
profil
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 23 , et l’avatar que je porte a été créé par : H0neyy. Balaclava & Savage - codes signa (astra) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate le phénix suicidaire & Caïn le chasseur grognon de créatures magiques Je parle en : #9999ff



Je suis âgé de : trente et belles années. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Conservateur de patrimoine au sein du Musée Magique de Londres J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : je suis fiancé à une charmante... Et délicate... Jeune femme écossaise.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUE JOLIE FLEUR
Tu vas voir on va bien s'amuser, à se détester, se chamailler, progressivement s'adorer, lutter sur l'oreiller et tout et tout
C'est qu'Eden peut être sacrément hautain quand il veut, alors il va falloir lui donner quelques coups de pieds au derrière (même s'il se laissera pas faire Arrow )
MERCI DE TENTER LE SCENARIO ENCORE UNE FOIS
et je reste à dispo si tu as d'autres questions



FAULT IN OUR STARS
Building my rain up in the cloud ☽ Singing from heartache from the pain. Taking my message from the veins, speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain.
.

Parchemin envoyé Ven 15 Sep - 23:56

avatar
avatar
profil
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 420 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand
 
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle !
C'est un bon choix de scénario que nous avons là En tout cas j'ai hâte de lire la suite de cette fiche
Comme Eden l'a si bien dit, si tu as questions, n'hésite pas, on sera ravi d'y répondre
Et bon courage pour la rédaction





Parchemin envoyé Sam 16 Sep - 5:22

avatar
avatar
profil
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 225 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699



Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenue sur le forum !! Super choix de scénario La si jolie Jennifer Bon courage pour ta fiche J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve





The streets are not safe anymore ! I will fight until i die ! Yes, i will fight because blood doesn't matter. Everyone deserve peace. - Dahlia

Parchemin envoyé Sam 16 Sep - 20:24

avatar
avatar
profil
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 409 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. - I.E. Je parle en : #663333



Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fichette



Adelina and Desmond ⊹ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you (by anaëlle)


Parchemin envoyé Sam 16 Sep - 23:10

avatar
avatar
profil
Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 21 hiboux. J’incarne : Madelain Petsch , et l’avatar que je porte a été créé par : BALACLAVA Je parle en : #??????



Je suis âgé de : vingt sept ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage spécialisé dans le soin des blessures par créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : fiancé à (jechercheencore) parce qu'il le faut, c'est ce qu'exige les standards de moi et de mon nom.
malle
raise your wand
 
Bienvenue


you wanted fire
Got you thinking that I'm all inncoent, But wait 'till I get you home. If you don't baby you should know I'm the one who's in control. I'll let you come take the wheel, as long as you don't forget.


Parchemin envoyé Aujourd'hui à 8:46

avatar
avatar
profil
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4151 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenue cette fois-ci officiellement

Et afin de garder une trace, une demande de délais jusqu'au 29 a été demandée par la demoiselle.



 

Enora “That which does not kill us makes us stronger.” - 29.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what doesn't kill you makes you stronger
» What does not kill me makes me stronger - Hippo
» What doesn't kill you makes you stronger. [Jayce]
» what didn't kill us made us stronger.
» What doesn't kill you make you stronger + Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-