indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
(M) Jake Gyllenhaal - Familly matter the most when you are Strange

()
Parchemin envoyé Mar 12 Sep 2017 - 19:33

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 998 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Babine . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :





Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Ezekiel Lestrange
-je ressemble à Jake Gyllenhaal -
carte d'identité
Nom - Il porte avec fierté et moult aisance le nom de Lestrange. Il est l'aîné de la seconde branche mais qu'importe, lui au moins n'a pas déshonoré ou dilapidé l'argent de sa famille.

Prénom -  Premier né de Morgana et Balthazar, le couple a nommé son fils, l'héritier ultime, Ezekiel, prénom aussi fort de sens que les responsabilités qu'il porte sur ses épaules. Scorpius est son second prénom, héritage d'un oncle ayant vécu plus de cent années et dont la sagesse était sollicité par tous chez les Lestrange.

Âge - Né en 1957, le 23 Mai, le sorcier est donc âgé présentement de 34 ans.

Sang - Comment pourrait-il en être autrement avec un nom pareil … Pur est son sang, depuis des siècles et des siècles. Il n'est pas prêt d'être souillé.

Groupe - Famille chouchoute du regretté Lord, les enfants de la famille Lestrange ont été élevés dans la foi de la supériorité du sang pur, Ezekiel est donc Allegiant.

Allégeance - Le sorcier est un Mangemort convaincu. Il porte le tatouage des mages noirs et œuvre pour le bien du gouvernement et sa pérennité.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Aîné de la seconde branche de l'illustre famille Lestrange, Ezekiel est a présent le chef, Morgana et Balthazar ayant été tous les deux été tués au cours de l'année 1990 (Event du Bal du Gouvernement + & Event du Marché du Solstice d’Été +). Il doit donc faire bonne figure et continuer de prendre soin de sa famille en digne héritier qu'il est. Voilà quelque points sur son passé et son caractère.
Chouchou, étant le seul garçon de la fratrie et en plus le premier né, Ezekiel a donc été très largement chouchouté par ses parents, en particulier Morgana qui a toujours tout fait pour qu'il soit mis en avant et surtout qu'il ait un avenir des plus prometteur afin de conserver le rang social de la famille au plus haut. La sévérité et l'intransigeance faisaient partie intégrante de leur éducation. Il avait parfaitement conscience de ce favoritisme et comprenait très bien que cela suscite la jalousie de sa cadette sans pour autant éprouver une quelconque sympathie pour d'elle.

Serpentard, là où il a été réparti à Poudlard bien entendu, tout comme ses aïeux avant lui et le reste de sa famille. Plutôt d'un naturel sérieux il a toujours été d'une maturité et d'une logique implacable, même enfant ; paraissant quelque peu hautain, ne laissant la plupart du temps rien transparaître, pas même la pression que pouvait lui infliger la lourdeur de son nom de famille. C'est à Poudlard qu'il a construit une solide amitié avec Marcus et qu'il s'est rapproché de Scylla, allant jusqu'à développer un instinct protecteur envers sa jeune sœur.

Chef de la Brigade Magique, on pourrait croire que c'est par pur piston qu'il est entré au Ministère mais absolument pas. Ezekiel a gravi les échelons à la loyale, c'était très important que cela se fasse dans les règles pour les parents Lestrange, qu'on aille pas accuser leur prodigieux fils d'être un privilégier. Il a donc tout d'abord été simple brigadier dans la police magique et est maintenant à la tête de cette branche. Il occuperait certainement un beau bureau où il passerait du temps parmi les papiers et autres dossiers importants, il dirige les troupes et les différents corps de la brigade avec fermeté et surtout intelligence. Il lui arrive parfois de quitter son bureau afin de se rendre sur le terrain.

Mangemort, efficace, sobre, Ezekiel n'a jamais été du genre à se délecter de la souffrance de ses victimes. Ses exécutions sont propres, rapides et sans bavures, considérant la torture comme une forme d'enfantillage. Il a bien entendu rejoint les rangs du Lord officiellement très tôt arborant comme tous les autres le fameux tatouage au serpent et à tête de mort, répondant toujours présent lorsque son Maître fait appel. Utile au Lord il a forcément un post au sein des mangemorts en plus de son travail de tous les jours. (Voir les postes à prendre parmi la hiérarchie mangemort ici)

Perte de ses parents fait ainsi d'Ezekiel le seul homme de la maison, endossant son rôle d'héritier plus tôt que prévu. Orphelins le frère et la sœur Lestrange ont ainsi pu resserrer leurs liens, déjà entre eux  mais également avec leurs cousins avec lesquels ils sont restés en froid pendant des années. Empli d'une rage et d'une envie de vengeance intense, Ezekiel est devenu plus féroce et sanguin, désirant faire couler le sang de ceux qui ont osé s'attaquer à sa famille. Il prend ainsi plus facilement part aux combats, aux chasses et aux raffles qui ont lieu un peu partout dans Londres. Il se met à expérimenter toutes sortes de choses afin de faire le plus de victimes possible (potions, sorts, armes, au choix).

Secret, révélé dès le décès de Morgana : la sorcière avait en effet dupé sa famille en cachant un troisième enfant. Calypso, jumelle de Scylla, psychologiquement instable et schizophrène. La Ministre avait fait disparaître tout les souvenirs liés à cet enfant des têtes de son propre mari ainsi que de ses enfants puis avait fait interner la gamine à St.Mangouste à cause de ses troubles, la déclarant morte au reste du monde. Scylla est donc allée délivrer sa sœur quelques jours après le Bal, la ramenant au manoir. (Rp ici) Calypso a été élevé parmi les Lestrange que les sept premières années de sa vie. Ezekiel n'a donc pas d'affection particulière pour elle, la considérant plus comme un poids qu'autre chose. Il s'efforce cependant de l'intégrer au mieux à la famille par respect pour Scylla tout en restant sur la réserve.

La guerre, la révolte des sans impurs et mêlés ; la prise de pouvoir de leur bâtard de cousin Ramsay Parkinson, tout cela Ezekiel essaye de l'intégrer dans ses plans pour le futurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a repris contact avec ses cousins de sang : ralliée et unifiée, la famille Lestrange fera sans aucun doute plus le poids fasse à cet usurpateur qui est leur ennemi commun. Le détrôner et la volonté profonde d'Ezekiel. Le sorcier a également pris par aux combats menés pour la récupération de Poudlard. Évincer Ramsay afin de regagner leur statut social perdu depuis la disparition de leur mère qui était la Ministre est très important pour lui. Il souhaite également prendre activement part aux recherches concernant le retour du Lord qui, il l'espère, saura ce souvenir des Lestrange.

Alliances, il les a multipliés depuis qu'il s'est retrouvé seul à la tête de la seconde branche. Il a eut des fiancés par le passé mais n'a jamais réussi à en garder une, trop impliqué dans son travail et préférant garder sa liberté. Mais les alliances lui assurent une certaine sécurité qu'il ne peut à présent plus négliger. En plus de se fiancer lui, il cherche également activement à marier sa sœur, ce que cette dernière ne tolère absolument pas. Assurer la pérennité de la lignée et de leur nom est une nécessité à laquelle Ezekiel a été confronté tôt et à laquelle il doit à présent consentir en laissant ses sentiments de côté, ne serait-ce que pour honorer ses défunts parents. Il serait en sérieux pourparlers avec Crixus qui est intéressé par la main de Scylla.


Scylla Lestrange (Jouée +)
 Sœur chérie ▬ Ils partagent les même yeux bleus, la même chevelure brune, quelque petits indices permettant de faire le lien. Ezekiel est le grand frère, l'aîné, tant jalousé durant des années. Car pendant leur enfance il avait toujours été le plus choyé des enfants Lestrange. Du moins plus que Scylla en tout cas. Il n'avait de premier abord rien en commun, se parlaient peu et ne se supportaient pas, Ezekiel trouvant souvent les crises de jalousies et les caprices de sa jeune sœur très puérils. Mais en grandissant à Poudlard, loin des parents et de leur attention toute particulière pour l'aîné, Scylla a peu à peu vue en son frère un exemple à suivre. Voulant le surpasser à tout prix cela les a finalement amenés à se rapprocher. 'Kiel développa un instinct protecteur envers sa jeune sœur, rôle qu'il avait fuit pendant de nombreuses années. Puis, une fois adultes les deux progénitures Lestrange firent leur possible afin de respecter et honorer leur nom, tout deux élevés dans la bienséance, le luxe et le règne du sang pur. Bien que leur relation était chaotique lorsqu'ils étaient enfants les deux mages noirs se vouent aujourd'hui une confiance aveugle et Scylla ne cache pas l'affection et l'admiration qu'elle porte à l'égard de son aîné.
Soudés comme jamais, le frère et la sœur Lestrange de la branche secondaire sont bien décidés à surmonter le décès de leur mère et à faire régner la justice qui était avant le Bal d'Hiver. La perte de Morgana a profondément touché Ezekiel qui était très proche de sa mère contrairement à Scylla qui fut elle plus attristée par la mort de Balthazar. Le décès brutal de leur père suivant peu de temps après Ezekiel est à présent à la tête de la seconde branche, Scylla fait donc de son mieux pour l'épauler et ne pas être un fardeau. Elle ne lui cache rien alors que lui à tendance à être un peu plus secret, elle arrive toujours à lire en lui cependant et il sait qu'il peut compter sur elle dans n'importe quelle situation. Scylla est toujours très franche avec lui et ne se tait pas lorsqu'elle doit lui reprocher quelque chose malgré qu'il soit le « Chef », elle le verra toujours comme son frère avant tout. Certes il peut y a de la discorde entre ces deux là parfois (comme pour cette histoire de mariage arrangé) mais jamais ils ne se laisseront tomber.

Athelstan Lestrange (Joué +)
 Cousin allié ▬ Il fut un temps où les Lestrange étaient soudés, toutes les branches. Et puis les choses ont légèrement changé. Des guerres entre leurs parents respectifs. Balthazar en était même venu à interdit à sa progéniture de fréquenter leurs cousins alors que pendant des années Athelstan, Ezekiel et Scylla grandirent ensemble. Respectant le souhait de leur père les enfants de la seconde branche on donc couper les ponts avec les enfants de la branche principale. Mais désormais plus aucun Lestrange où affilié de la génération précédente n’est en vie. Tous morts, d’une façon ou d’une autre. Si la branche de Stan a pas mal dilapidé la fortune des aînés, celle d’Ezekiel était plus raisonnable et ne vit la perte des anciens que depuis peu de temps. Mettant de côté son ego et ce que les vieux leur ont inculqués, Stan est venu voir son cousin et lui a tendu la main. Il savait ce que s’était que de perdre un membre de sa famille, mais Morgana et Balthazar sont morts dans un laps de temps trop rapproché pour pouvoir faire correctement un deuil. Stan est intimement convaincu que les bâtards de son père sont responsables de la mort de son oncle et de sa tante et il en a convaincu son cousin. Aujourd’hui tous deux se soutiennent et cherchent des preuves pour décrédibiliser les Parkinson et surtout le ministre de la magie.

Lorelei Zabini (Jouée +)
 Cœur ou corps ▬ Ils étaient binômes au tout début. Lorsque Lorelei est arrivée en Angleterre en 1978, son cousin lui a trouvé une place au Ministère de la magie, au sein de la Brigade Magique. Son supérieur, un certain Murray l’a rapidement mise en équipe avec Ezekiel, il pensait que ce binôme pourrait bien fonctionner et qu’en même temps, le Lestrange pourrait contribuer à l’intégration de la Zabini. Et c’est exactement ce qui s’est passé. Lorelei avait effectué le même métier de l’autre côté de l’Atlantique pendant quelques mois et avait une vision légèrement différente. Ezekiel connaissait parfaitement le pays, les coutumes et la langue et devint un grand secours pour la jeune femme. Il lui permit notamment de perfectionner son anglais, mais bien entendu, il se moquait aisément de son accent et de toutes les fautes qu’elle pouvait faire, ce qui avait le don de faire sortir la sorcière de ses gonds. On voyait rarement l’un sans l’autre, mais tout cela était mis sur leur binôme de travail. Plus tard, lorsque Ezekiel est monté en grade, il a mis Lorelei en binôme avec un certain Alastar Rackharrow qui avait déjà fait ses preuves post purge. La Zabini en a voulu, un temps, au Lestrange, elle lorgnait également sur la place de chef de la Brigade. Lorelei finit souvent dans le bureau de son chef, pour papoter, par rébellion avec d’autres collègues, mais aussi pour entretenir le Lestrange des doutes qu’elle avait à propos de son nouveau binôme. Les ragots se faisaient virulents, nombreux étaient ceux qui pensaient que le Lestrange et la Zabini étaient en couple, ou alors étaient dans une relation plus que professionnelle. Tous deux ont toujours ris de ces ragots, mais n’ont jamais rien fait pour les faire taire, s’en amusant presque. Lorsque le Rackharrow a été déclaré fugitif, Lorelei s’est retrouvée sans binôme, c’est Ezekiel qui venait parfois l’assister lorsque s’était nécessaire, ou alors il l’envoyait sur le terrain avec des jeunes sans expériences. La métisse a eu une brève histoire de cœur, durant l’année en cours. Une histoire qui lui a fait comprendre que tous les hommes n’étaient pas que des brutes dépourvues d’âme. S’il ne s’est jamais rien passé de charnel entre la brigadière et son supérieur, elle en vient cependant à se demander – à retardement donc – pourquoi il n’a jamais cherché à faire taire les ragots sur une possible liaison entre eux, s’il attendait ou espérait que ça se réalise ou s’il cherchait simplement à s’amuser, comme elle pensait le faire au début.

Eamon Zabini (Scénario +)
 Rivalité sentimentale ▬ Tous les deux s'entendent bien, ils ont eu à se côtoyer plusieurs fois par le passé et le courant est toujours bien passé entre eux. S'ils ne sont pas particulièrement proches, ils se voient tout de même régulièrement, soit via les mangemorts, soit à l'extérieur. Il se trouve qu'Eamon est au courant des fiançailles d'Ezekiel avec Jemima, mais il sait que sa sœur à des sentiments pour le Lestrange. Lui-même en a pour la Yaxley. Eamon tente donc d'en discuter avec Ezekiel, doucement, mais sûrement, afin de voir si une entente serait possible à ce sujet, comme une sorte d'échange. Il serait prêt à "donner" Loreleï au Lestrange, sachant pertinemment qu'elle n'aurait rien contre, et à récupérer les fiançailles de la blonde. Mais tout ceci semble tellement compliqué. Jusqu'à présent, il n'est pas vraiment arrivé à en parler à Ezekiel. ce dernier n'a pas de sentiment pour la Yaxley contrairement au Zabini, mais ça il ne le sait pas. Il ne comprend donc pas pourquoi Eamon est si étrange en sa présence depuis que les rumeurs de ses fiançailles se sont faites entendre.

Marcus Slughorn (Scénario +)
 Best bro' ▬ Une amitié solide et sans failles. Voilà ce qui unie les deux sorciers. Amis de longue date leur rencontre remonte à leur première année en tant que serpentards à Poudlard. Plutôt complémentaires Marcus était la carrure imposante et la voie de la déraison là où Ezekiel était le calme incarné et le sérieux impassible. Il n'y avait qu'avec Marcus que le Lestrange s'ouvrait complètement et pouvait rire sans gênes et décompresser. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre à l'école et cette confiance a bien entendu perduré bien après la fin de leurs études. Ils se voient moins qu'avant, c'est normal, mais dès qu'Ezekiel fait face à un problème personnel il sait qu'il peut demander de l'aide à son ancien camarade. Mut tout les deux par la même volonté de protéger leur famille Marcus a été d'un profond soutient envers le Lestrange lorsque ce dernier a perdu ses deux parents. Ils s'accordent alors naturellement pour effectuer diverses missions pour le compte du Lord dès que cela est possible.

Jemima Yaxley (Jouée +)
 Future fiancée ▬ Jemima et Ezekiel se seraient croisés quelques fois à Poudlard et au manoir Lestrange; Scylla étant proche de la sorcière. Ils se revoient en étant plus âgés pas la suite, dans un bar sorcier sans reconnaître l’identité de l’autre. Une chose en amenant une autre Jemima se retrouve alors dans le lit du Lestrange et lorsqu’elle réalise qui il est elle s’enfuit au petit matin en espérant que personne ne la voit. La Yaxley continue de passer du temps avec la fille de la Ministre et elle est donc contrainte de tomber sur le sorcier une nouvelles fois, après une chasse au phénix avec Scylla ; un grand malaise se fait tout de suite sentir. Ils s’entendent alors pour garder tout cela secret et de ne jamais reparler de l’affaire. Plus tard, Scylla lui glisse un mot au sujet de Jemima, de sa situation familial et de sa condition de demi-louve, en espérant pouvoir raisonner son frère pour qu'il puisse l'aider à protéger son amie. Ezekiel a besoin de temps pour penser à cette histoire de fiançailles car tout comme ça cadette passer le bague au doigts d'une jeune femme n'était pas spécialement dans ses projets immédiats. Il lui fallait peser le pour et le contre, voir si cette alliance tenait la route. Les parents n'étant plus pour assurer la sécurité du reste de la famille, à savoir ses deux sœurs donc, les allégeances était un bon compromis. Cela serait un bon moyen pour le chef de la seconde branche de montrer l'exemple qui plus est ...  Ce qu’il lui fait hésiter c’est le malaise qu’il a depuis son histoire d’une nuit avec elle. Les pourparlers sont donc en discussion entre les deux familles mais rien n'est encore décidé.

Crixus Lovegood (Joué +)
 Ami fidèle ▬ Le Lovegood et le Lestrange se sont connus durant leur scolarité à Poudlard. Ils traînaient ensemble parfois, même si le caractère de Crixus faisait que parfois Ezekiel ne le supportait pas. Leur façon de faire étaient différentes ce qui lançait des débats interminables le plus souvent et des haussements de tons. Débattre, provoquer, les deux sorciers n'en étaient pas moins amis. Il n'était pas rare que Crixus vienne s'ajouter au duo que formait Ezekiel et Marcus. Le Lovegood était plus un électron libre mais il était toujours bien accueilli par ses deux compères. Prenant tous des chemins différents à leur sortie de l'école de sorcellerie Ezekiel devint mangemort à son tour. Il eut petit à petit vent des séances de torture et de l'agressivité sanguinaire du Lovegood. Cela ne l'étonnait pas à vrai dire, il garda le contact avec le sorcier, aimait bien sortir avec lui, en mission ou pour se détendre autour d'un verre, comme autrefois. Ezekiel trouve que Crixus a parfois le même caractère de gobelin que sa sœur Scylla. Cette dernière d'ailleurs, le Lovegood la convoite et ce n'est que très récemment que Crixus a mentionné son intérêt à Ezekiel pour sa cadette. Le Lestrange n'a à vrai dire pas cherché de mari pour sa sœur alors tomber sur un volontaire prêt à se passer la corde au cou pour cette harpie est plutôt une aubaine. Il sait qu'elle n'appréciera pas cela, que ce soit Crixus ou un autre homme mais c'est ainsi que doivent se passer les choses pour les sang-purs. Avec Crixus Scylla aura au moins quelqu'un pour lui tenir tête. Au moindre écart violent cependant le contrat sera rompu, là est la seule condition du grand frère et il s'est bien fait comprendre. Pour rien au monde Ezekiel ne risquerait la vie de sa sœur, même pas pour tout l'or du monde. Il ne lui a encore rien annoncé d'officiel, ne trouvant pas le bon moment et voulant être certain des intentions de Crixus pour qui il a développé un certain respect.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bien le bonjour à toi
Merci mille fois d'avoir eu le courage de poser tes yeux ici tout d'abord Ce scénario est très cher à mon cœur, il a été mainte et mainte fois tenté mais n'a jamais été joué sur la durée, je croise donc les doigts pour trouver une âme sérieuse et motivée afin d'incarner mon grand frangin que j'aime à la folie

La famille Lestrange ayant subit deux pertes majeurs tout de même, Ezekiel se retrouve a être un personnage important pour la famille, ce n'est donc pas n'importe qui Les évolutions sont multiples et variés pour lui (le lancer dans la politique si vous voulez qu'il poursuive le travail de ses parents, le rendre fou hanté par la vengeance, que sais-je encore !), quoique vous choisissiez je serais à vos côtés et ma boite à MP est bien entendu ouverte pour toutes questions, suggestions, éclaircissements ou bien même juste pour papoter tranquillou, n'hésitez pas

L'avatar est bien entendu négociable ! J'ai moi-même du mal à me décider Tant que l'homme choisi fait assez âgé, est brun et possède les yeux bleus si possible, histoire qu'il ne soit pas trop éloigné d'Eva Green c'est tout ce que je demande Ce cher Jake fait plutôt bien le travail avec sa barbe mais vous êtes complètement libre de me proposez quelqu'un d'autre Après quelques recherches je peux vous proposer ces alternatives : Matthew Goode, Lee Pace, Michael Fassbender ou encore Jared Leto
Le prénom est également négociable, j'ai eu droit à tout, la plupart du temps j'ai donc essayé de faire référence à Ezekiel en tant que « frère aîné » dans mes écrits même si parfois (le scénario étant joué à ce moment là) j'ai dû citer le prénom en question mais ce n'est pas un problème pour moi en tout cas. J'ai été longtemps la seule Lestrange sur le forum, nous avons à présent un cousin très charismatique qui j'en suis certaine sera ravi de pouvoir comploter avec vous et que je remercie pour les avatars de cette fiche I love you
Les liens proposés dans cette fiche sont bien entendu également légèrement modifiables, à voir avec les différents joueurs et joueuses, vous pouvez approfondir tout cela, rajouter, enlever des événements comme bon vous semble entre vous, (comme avec Lorelei par exemple, Ezekiel a-t-il des sentiments pour elle ? Est-ce juste physique ? Jouera-t-il au bon parfait petit mari pour Jemima ou en aura-t-il rien à faire ? À vous de voir ) On sera en tout cas tous ravis d'accueillir un Ezekiel ici, la place est chaude et confortable
Les points clés de la vie d'Ezekiel que j'ai donné ici sont généraux, vous pouvez tourner cela comme bon vous semble par la suite tant que la trame principale est respectée, cela ne me dérange absolument pas Encore une fois si vous souhaitez discuter d'un changement sur un point en particulier, je suis toute à vous

Voilà c'est tout pour moi, en espérant ne pas vous avoir trop effrayé avec tous ces mots À très vite je l'espère

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-


 
(M) Jake Gyllenhaal - Familly matter the most when you are Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés :: Sorciers retrouvés-
Sauter vers: