indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(m) Jason Momoa - I don't fear none of my enemies.

()
Parchemin envoyé Lun 4 Sep 2017 - 7:23

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 649 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Mørk . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Marcus SLUGHORN
-je ressemble à Jason Momoa -
carte d'identité
Nom -Slughorn, eh oui, une autre famille de sang pur. Nous sommes connu dans le monde sorcier pour être des oiseaux de mauvaise augure. Nous malmenons, nous menaçons et nous tuons si il le faut. Bref, c'est à nous qu'on vient confier le sale boulot. Il y a bien les Greyback qui jouent également les hommes de mains, mais pourquoi vous embêter à faire affaire avec des sang-mêlé ?   

Prénom - Marcus, un prénom bien simple si vous voulez mon avis. Gamin je préférais mon second prénom. (au choix) Maintenant, je l'aime bien. Surtout lorsqu'il est prononcé avec une crainte criante dans le regard d'un autre sorcier.

Âge - J'ai 35 ans, je suis née en Janvier 1957 

Sang - je suis de sang pur et cela fait ma fierté. Je n'ai pas la moindre tolérance pour les impurs.

Groupe - Allegiant

Allégeance - Mangemort depuis ma sortie de poudlard, j'ai toujours porté la marque fièrement. Je suis également loyal à ma famille, les lestrange, les black, les lovegood et la main noire.    
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

+ Lorsque j'étais à Poudlard j'ai été répartie chez les serpentards.
+ Ma famille ne supporte pas les Greyback. Nos deux familles font le même boulot.
+ C'est Ariane Yaxley qui c'est chargé de mon initiation chez les mangemorts. Elle était mon mentor et elle me manque terriblement. J'avais beaucoup de respect pour cette sorcière. Ariane était présente lorsqu'on m'a marqué et lorsque j'ai tué pour la première fois.  
+Mon père était le premier enfant, le chef de famille. Il avait une âme encore plus sombre que ses frères. Il poussait les limites toujours plus loin.
+ Mes parents sont mort dans une explosion un peu après mon 27ième anniversaire. Personne ne s'opposa à la dernière volonté de ce dernier, qui souhaitait voir son fils le plus âgé prendre sa place comme chef de famille.
+ Il y a un temps j'avais une femme et un enfant. Elle, j'avais fait sa connaissance lors de ma première années de poudlard. Je l'ai aimé comme j'ai rarement aimé dans ma vie. Je n'en parle pas beaucoup. Ils ont tout les deux été tué de la main d'un sorcier en qui j'avais une confiance aveugle. Je me suis occupé de ce dernier. Je l'ai étranglé à main nue. Sa mort n'a rien changé, j'ai toujours aussi mal et j'ai l'impression que c'est une douleur qui ne me quittera jamais.

Jemima r. Yaxley (Jouée)
Je ne porte pas un amour particulier pour la famille Yaxley. Ariane a été mon mentor et il était tout naturel pour moi d'enseigner tout ce que je savais à sa fille. J'étais présent lorsqu'elle a été marqué et lorsqu'elle a tué pour la première fois. C'était une heureuse surprise de découvrir que Jemima était à l'image même de sa mère. Elles avaient toute les deux cette tendresse qui se faisait rare chez les sorciers de sang pur. J'ai été peiné de voir qu'elle avait tendance à vouloir cacher se côté de sa personnalité et qu'elle percevait le tout comme une faiblesse. Mon rôle n'a jamais été de lui dire quoi faire et je me contente de lui servir de guide. Il y a une relation de confiance qui c'est installé entre nous. Depuis sa sortie de poudlard, j'ai pris pour habitude de lui raconter des histoires sur sa mère, sur nos missions ensemble et je ne manque pas une occasion pour lui rappeler à quel point elle me fait pensé à cette dernière. Je suis probablement le seul sorcier avec qui elle se permet d'avoir des moments de faiblesse et je n'ai jamais porté le moindre jugement. Je suis toujours présent pour l'épauler et l'aider à se relever. Je considère cette dernière comme ma protégé. Pour lui permettre de s'éloigner de sa famille je me suis permis de lui louer la remise qui se trouve sur ma propriété pour une somme ridicule. Je ne m'en suis jamais servit et j'ai été assez impressionné de voir ce qu'elle en a fait.

Ezekiel Lestrange (Joué)
Je ne me lie pas d'amitié avec n'importe qui et c'est un sujet que je ne prends pas à la légère. C'est probablement pourquoi je peux compter sur une main les sorciers en qui j'ai une confiance aveugle. Ezekiel fait partie de c'est sorcier là ! Il est mon meilleur ami et mon partenaire de mission. Je le considère également comme de la famille depuis le temps. J'ai fait sa connaissance lors de notre première année à poudlard et c'est après avoir été répartie à serpentard que notre amitié avait commencé. Il est bien loin le temps où nous étions des élèves, mais je garde de bon souvenirs de cette époque. Encore aujourd'hui je ne me trouve jamais bien loin de lui. Loin était ma surprise lorsque j'ai vue Ezekiel prendre un poste au gouvernement, c'est probablement à ce moment là que nos chemin ce sont légèrement séparé. J'ai préféré joué les hommes de main et honoré la réputation de ma famille. Je ne me gêne pas pour venir joindre ma baguette à la sienne lorsque c'est nécéssaire, mais je me tiens loin du gouvernement. Lorsque nous ne travaillons pas, nous sommes envoyé en mission ensemble et c'est là que je retrouve l'Ezekiel que j'ai toujours connu. Il fut également l'un des deux parrains de mon fils.

Jarman Lovegood (Scénario)
Nous deux ça remonte aussi loin que poudlard. À l'époque, il lui arrivait de trainer en ma compagnie et celle d'Ezekiel. Il prenait un malin plaisir à me taquiner sur ma petit taille. Je trouvais le tout énervant, mais pas assez pour m'en prendre à lui. Une fois sortie de l'école de magie, nous sommes devenu partenaire de mission pour le compte des mangemorts. N'étant pas un fan à l'idée de nommer un parrain et une marraine après la naissance de mon fils. Je décidais de faire d'ezekiel et de Jarman les deux parrains de mon bambin. Il m'a aidé à retrouver le sorcier responsable de la mort de ma femme et de mon fils. Je lui en serait éternellement reconnaissant. Il était présent lorsque j'ai tué ce dernier à main nue. Quelques années plus tard, c'était à mon tour d'être la pour lui. Sa femme perdit la vie en donnant naissant à leurs fille. J'ai épaulé se dernier du mieux que je pouvais et il a fait de moi l'unique parrain de l'enfant. J'essaie de remplir mon rôle. Les deux premières années j'avais du mal à interagir avec la petit puisque le tout me rappelait trop de souvenir. Maintenant qu'elle a passé l'âge que mon fils avait en mourant, j'arrive a passé plus de temps en sa compagnie. Elle est un rappel constant de tout ce que mon fils n'aura jamais eu l'occasion d'accomplir, mais elle me permet également de passer au travers de mon deuil.

Edwyn Slughorn (Joué)
Son grand-père est une vermine de fourchelangue, sa mère est une sauvage du fin fond de l'Amérique. Sa magie bafoue la nôtre, réduit notre sorcellerie à de vulgaires croyances inutiles. Edwyn est né dans la honte et ma haine envers lui est justifiée car il ose arborer le nom de Slughorn. Il ne fera jamais partie des nôtres. Nous avons le même âge, nous avons fréquenté la même maison pendant cinq années seulement car cet imbécile a porté à exécution les traditions maternelles en pratiquant un rituel sauvage dans les toilettes de Poudlard. Il a été renvoyé. Pendant ces cinq années, peu importe le lieu, à chaque fois que nous nous croisions, rares étaient les rencontres où nous ne nous tapions pas dessus. Il n'était pas question de délation, s'il l'un de nous avait le nez cassé, il devait se débrouiller seul pour le remettre en place, chacun devait justifier ses blessures sans raconter la vérité. Nos duels étaient et seront toujours personnels, personne n'a le droit de s’immiscer dans nos histoires de famille, cela ne regarde que nous. Nous nous sommes laissés de charmants souvenirs, Edwyn m'a mordu jusqu'au sang et m'a tailladé un bras. Quant à moi, je suis à l'origine de la cicatrice qui lui barre l’œil gauche et du mot « sauvage » inscrit dans sa chair, sur son torse. Quand nous étions gamins, je l'ai pétrifié, j'ai souhaité qu'il regarde mon œuvre d'où le choix de cet emplacement.  

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

Encore ici ?   Marcus, c'est un scénario très attendu. Tu vas faire plein d'heureux si tu le prends et c'est pas les liens qui va te manquer après ta validation. Je ne suis pas une personne exigeante. L'avatar est négociable. J'avais pensé à Tom hardy, mais il a été choisit juste avant la validation du scénario. J'aime bien la tête de Jason, mais je suis ouverte d'esprit. Je l'imagine à la chevelure sombre et avec une barbe. Le prénom, le nom de famille, les liens et les points de l'histoire ne sont pas négociable. Il y a moyen d'ajouter des éléments et des détails sans problème. Plus c'est complexe et plus j'aime ça  Je suis également ouverte à l'idée de don magique. Lycanthropie, voyance ou encore animagus. Le tout doit bien entendu être discuté avec le staff   Je crois pas que tu manqueras de demande de lien avec mon petit Marcus. J'espère te voir bientôt   n'hésite pas à m'envoyer un mp dès ton inscription.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

i am the perfect soldier
This conflict is one thing I've been waiting for. I'm well and strong and young - young enough to go to the front. If I can't be a soldier, I'll help soldiers - C. Barton

(m) Jason Momoa - I don't fear none of my enemies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1