Partagez | 
(m) Cole Sprouse - I will spit on your grave

()
Parchemin envoyé Dim 3 Sep 2017 - 0:59

- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 755 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

TERNOC Quinlivan
-je ressemble à Cole Sprouse -
carte d'identité
Nom - Née Yaxley, je réponds aujourd'hui au nom de Quinlivan

Prénom -Ternoc

Âge - J'ai 29 ans, je suis née en 1963.

Sang - Je suis de sang pur. Cette histoire de pureté de sang me rend malade. Je ne suis pas fière de mes origines.

Groupe -Insurgent, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle dans l'espoir de voir le monde magique changer.

Allégeance - Je suis un membre actif de l'ordre du phénix et je n'ai pas le moindre regret.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Lorsque j'étais à Poudlard j'ai été réparti chez les serdaigle.
+ J'avais un frère jumeau identique du nom d'Eoin Yaxley. Il est mort parce qu'il était né Cracmol. Le pauvre était né dans la mauvaise famille, celle qui était prête à tout pour garder la pureté de leur sang. Il est mort sous la baguette de notre paternel et depuis je ne suis plus le même. C'est également après sa mort que j'ai commencé à détester ma famille et leurs croyance.
+ Je refusais de partir par respect pour ma mère. C'est seulement après sa mort que je suis parti. (Elle est morte lors de la purge)
+ Lors de la purge, j'ai protégé autant d'étudiant que je pouvais dans ma cabine et j'ai payé le plein prix lorsque mon père en a entendu parler. Il avait tellement honte, je crois que je ne l'avais jamais vue dans une colère aussi noire. Il m'a envoyé une beuglante par hibou et m'a torturé à l'aide d'un doloris lors des vacances de noël. Il voulait me faire comprendre le bon sens, mais il n'avait fait que nourrir ma haine pour lui. Il avait déjà perdu ma mère et il était sur le point de me perdre.
+J'avais décidé que le noël de la purge était le moment parfait pour disparaitre. Avec l'aide d'Isolde McGonagall, je me suis fait passer pour mort. J'ai changé de nom de famille et je me suis fait discret.
+ Quelques semaines plus tard mon visage se retrouvait afficher partout dans le Londres sorcier. Ternoc Yaxley. Maintenant toute la bande de phénix connaissait mon nom de famille. Je m'entête à me faire appeler Quinlivan et je n'hésite pas à lever les poings lorsqu'on ne respect pas mon choix. Je n'accepterais jamais de me faire appeler par mon nom de naissance.
+Je me suis caché dans le Londres moldu pendant 8 longues années et je prenais le soin de ne sortir que la nuit. Pendant cette même période de temps, il m'arrivait de me rendre au cottage de Trethydn en compagnie d'Isolde. C'est pendant ma neuvième année dans le Londres Moldu que j'ai fait la rencontre de Drewall et que je me suis enfin décidé à rejoindre l'Ordre du Phénix
+ Juin 1991 - Je prenais la fuite avec Dahlia. À peine un mois que nous nous étions retrouvé et elle venait de découvrir qu'elle était enceinte. J'ignorais si l'enfant était de moi, mais cela n'avait pas la moindre importance. Je me doutais que le seul moyen de les garder en sécurité serait de voyager de manière constante et de laisser peu de trace derrière.
+ Fin novembre 1991 -  Je transplanais au cottage de Trethydn avec dahlia dans les bras. Elle pissait le sang. J'étais encore sous le choc, mais je refusais de m'effondrer avant de m'assurer qu'elle serait prise en charge. À peine l'avais-je remise entre les main d'Odette lupin qu'Isolde me sautait à la gorge. Elle voulait savoir ! Elle voulait des réponses. Je ne me suis pas gêné pour lui donner chaque détail et de révéler le nom de la sorcière qui avait presque tué sa fille. Jemima Yaxley. Ma cousine. Je gardais pour moi le fait qu'elle n'avait pas achevé Dahlia parce qu'elle m'avait vue. Même les yeux fermé je pouvais encore voir son visage surprit comme si elle avait vue un fantôme. Ma cousine avait changé, elle n'était plus la gamine au coeur tendre d'autre fois et ça... ça me faisait mal au coeur.
+ Je n'ai jamais perdu lorsque je jouais au jeu d'échec sorcier. J'ai d'ailleurs gagné plusieurs trophée par le passé et je faisais partie d'une équipe lorsque je jouais à Poudlard. Lorsque je suis envoyé en mission je suis le cerveau de mon groupe. Je suis doué avec ma baguette, mais je préfère planifier et prendre des décisions.

Jemima R. Yaxley (Jouée)
Jemima, sa mère et la mienne étaient probablement les seules qui avaient du coeur dans cette famille. Je regrette de ne pas avoir pris le temps de lui parler d'avantage après la mort d'Eoin. J'aurais dû la prendre dans mes bras, j'aurais dû lui dire que ce n'était pas à elle de trouver les mots pour me calmer. Nous avions tous le même âge, Eoin, Jemima et moi. Nous avons grandit ensemble et nous étions très proche l'un de l'autre. Je l'aimais comme une soeur. Je ne suis pas fous, j'ai bien vue qu'elle avait du mal à me regarder dans les yeux après la mort de mon jumeau. J'ai été choqué de voir à quel point elle avait changé. La Jemima dépourvue de coeur que j'avais vue en fin novembre 1991 ne me plaisait pas. Elle me faisait peur ! Les Yaxley semblaient enfin l'avoir brisé. Je lui en veux terriblement pour avoir tenté de tuer Dahlia. Je ne sais pas ce qui devrait se passer si nous nous trouvions une fois de plus tout les trois dans la même pièce, mais une chose est certaine... Je n'hésiterais pas à pointer ma baguette dans sa direction !  

Drewall Lupin (Joué)
 Lui, c'est mon partenaire de mission chez les phénix. Je lui fait confiance les yeux fermé. Il n'y a qu'avec lui que j'aimais partir à la chasse aux mangemorts. Parlant de mangemort, c'est à cause d'eux que nous nous sommes rencontré. Le pauvre. Il était encerclé par une poignée d'entre eux. Il a eu de la chance que je passe par là et que je lui donne un coup de main. Je ne le sous-estime pas, mais cette fois là il n'avait pas l'avantage du nombre et ses chances de survie n'étaient pas très élevé. Vous serez pas surpris d'apprendre que dans notre équipe je suis le cerveau et lui les muscles. Je n'avais jamais rencontré sa copine et c'est lorsqu'ils ont mit un terme à leurs relation que je l'ai croisé au QG. Je retrouvais enfin ma Dahlia et ce n'était pas sans déplaire à mon partenaire de mission. Quelques semaines plus tard, je mettais les voiles avec cette dernière sans même un mot pour le Lupin. Depuis mon retour en fin novembre 1991, je sens une tension entre nous. Nous ne savions pas de nous deux qui était le père de l'enfant que Dahlia avait perdu. Je ne suis jamais retourné en mission avec lui et je pense qu'une conversation de sorcier à sorcier s'impose. Je n'ai pas envie de perdre un bon partenaire sur le terrain pour une histoire de jalousie. Il ne voulait plus d'elle, qu'est-ce que cela pouvait-il lui faire si j'étais le nouveau petit copain de son ex !

Dahlia McGonagall (Jouée)
Dahlia c'était mon aventure secrète de poudlard. C'est la première sorcière que j'ai aimé et encore aujourd'hui je ne suis pas certain d'avoir aimé une autre sorcière autant que je l'ai aimé elle. Comme elle était de sang-mêlé je me devais de garder le tout secret si je ne voulait pas me prendre un sort en pleine gueule. Nous avions pour projet de nous enfuir ensemble à la fin de ses études. Après la purge, mon coeur c'est brisé en mille morceau quand on ma dit que tous les membres de la famille McGonagall avait été tué. Jamais Isolde ne m'a dit que dahlia était encore vivante. Elle m'a caché la vérité pour mieux protéger sa fille. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je découvrais qu'elle n'avait jamais perdu la vie dans le poudlard express et qu'elle c'était fait effacer la mémoire par sa mère. À peine avait-elle retrouvé sa mémoire que tout lui était tombé dessus. La mort de ses parents adoptif, la trahison de sa fausse soeur Lilas, son nouveau statut de sorcière en fuite et sa mère biologique qui tentait de reprendre son rôle de mère. J'étais devenue sa boué de sauvetage. Lorsqu'elle m'annonce sa grossesse, elle ne prit pas de détour pour me dire qu'elle n'était pas certaine si j'étais le père de l'enfant. Je ne le prenais pas mal. Mon premier réflexe avait été de la protéger elle. Je lui avait donc proposé de fuir et remettre notre plan qui datait de poudlard en action. Notre escapade prit fin lorsque ma cousine s'acharna sur ma douce moitié. Ne voyant pas d'autre option, je retournais au cottage en espérant trouvé de l'aide. Dahlia fut soigné par Odette, mais elle fut incapable de sauvé l'enfant. Depuis, j'ai l'impression qu'elle devenue secrète. Je suis toujours là et je vais continuer de lui tendre la main jusqu'à ce qu'elle remonte la pente.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

Encore ici ? Moi je t'attends avec impatience ! Ternoc il est important pour deux de mes personnages, alors laisse moi te dire que tu ne manqueras pas de rps ! Parlant de rp, l'écriture au je et il est le bienvenue, je n'ai pas de préférence en autant que tu as une belle plume. En ce qui concerne l'avatar, j'ai un gros faible pour Ian, mais je suis ouverte à d'autres proposition. Si tu ne l'aime pas inonde moi de message avec des propositions d'homme barbu et plein de tattoo. Les nom, prénoms, âge, allégeance, groupe et point de son histoire ne sont pas négociable. Je te laisse le soin d'écrire ta mort et celle de ta mère puisque je n'en ai jamais fait la mention dans mes rps.   Je crois que j'ai tout dit ! J'espère te voir bientôt.  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(m) Cole Sprouse - I will spit on your grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1