Partagez | 
(M) KJ APA - FAMILY DON'T START WITH BLOOD

()
Parchemin envoyé Mer 30 Aoû - 18:57

Je suis : Gallifreys aka Lexxie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 669 hiboux. J’incarne : Holland - la rouquine - Roden , et l’avatar que je porte a été créé par : un créateur de bazzart, merci . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 27 années brisée , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : prisonnière des mangemorts, ils tentent de m'exploiter pour mon don. Quand comprendront-ils enfin que je ne contrôle rien, qu'ils m'achèvent je n'en peux plus. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est plutôt complexe, je suis complètement perdue.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

WYNN SLUGHORN
-je ressemble à KJ APA -
carte d'identité
Nom - Bâtard de naissance, il a pris le nom de sa mère à la naissance, Slughorn, mais si on en juge par ce père qui venu frapper à sa porte pour faire de lui son héritier, il est sensé porté le nom de Spudmore.   

Prénom - J’aime bien le prénom de Wynn, mais il est aisément négociable, à votre guise !  

Âge - Né en septembre 1968, il est donc âgé de 23 ans.

Sang - Bâtard depuis toujours, officiellement il n’avait jamais été considéré comme « pur », parce que son père était incapable de le reconnaitre, mais la lettre écrite par Altaïr Spudmore le légimitise, s’il n’est pas encore prêt à porter ce nom, il prouve que son sang est pur.

Groupe - Au choix

Allégeance -Au choix
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
La vie Wynn est assez « libre », mais voici quelques points dont il vous faudra tenir compte pour la fiche, le restant étant entièrement à votre appréciation.
+ Bâtard depuis sa naissance. Il est le fruit d’une aventure de sa mère, jeune femme libre, indépendante et jeune avec un sorcier riche, puissant et dénué d’humanité, Altaïr Spudmore. Sa mère a toujours tut le nom de celui-ci, mais lui a toujours affirmé qu’il était le fils d’un sang pur, et que son sang était aussi pur que cela de n’importe quel autre sorcier se réclamant ainsi.

+ Longtemps il a cherché sa voie, travaillant à la suite de sa dernière année à Poudlard, tant au Ministère que dans divers commerces sans jamais trouver sa place. Il a fini par user de son talent pour trouver ce qui est à la fois un travail « intéressant », « enrichissant », « plaisant » et qui « le laisse libre de n’avoir aucune attache. Il travaille pour le cirque Avery depuis deux ans maintenant, et s’en satisfait.

+  S’il est un bâtard, et qu’il ne connait pas le nom de son père, celui-ci est revenue vers lui après vingt-trois ans d’absence, pour le « reconnaitre légitimement », enfin… il a appris que ce père avait besoin d’un fils car sa propre fille avait tenté de trahir sa confiance et avait voulu passer à L’Ordre.  Il ne sait pas comment prendre cela… il ne sait pas s’il veut de l’argent des Spudmore, de leur nom, de leur héritage, de leur conflits, et de leur empire, ou s’il veut simplement rester lui-même. Mais officiellement reconnu, il hésite à porter son nom véritable, bien que l’éclaircissement sur la nature de son sang soit une victoire.

+ Il n’aime pas du tout le quidditch, qu’il considère comme un sport de brute épaisse et écervelée. Alors, être le nouvel héritier de l’Empire Spudmore, fabricant de balais depuis plus d’un siècle, ça le fait doucement rire.

+  Sa mère est pro-mangemorte, mais ne s’est jamais remariée après lui, elle s’est réfugiée dans le Cirque dans lequel elle travaillait à sa naissance, et y a trouvé une famille de substitution car la sienne l’avait rejeté. Celle-ci était soigneuse de créature magique au Cirque, ce qui fait que depuis son plus jeune âge, il baigne dedans, véritable « Avery » dans l’âme.

AVIA SPUDMORE
Le demi-sœur qu’il ne connait pas. Quand ce « père » est venu vers lui, il n’a entendu que du mal d’elle. « Trainée », « traitre à son sang », « infâme héritière », tous les qualificatifs y sont passés.  Quand ce « père » lui a écrit il n’avait pas envie de rencontrer cette femme qui semblait être le mal incarné. Il l’a rencontré, en voulant aller parler à son « père » mais il n’était pas là. Il a fait face à une jeune femme vidée de son énergie, amorphe, mais douce, adorable, et profondément gentille avec lui. Elle lui a même dit qu’elle était heureuse d’avoir un frère. Il ne sait pas ce qu’elle a traversé, il ne sait rien des tortures, du lavage de cerveau, ou encore de son don de voyance qui ne fonctionne pas comme prévu. Il ne sait pas quoi faire avec elle – il veut tout rejeter des Spudmore, mais la voir dans cet état lui prouve qu’il pourrait peut être faire quelque chose pour elle.

AUGUSTINE "TINA" AVERY
Il connait Tina pour ainsi dire depuis toujours, ou presque. C’est une Avery, et lui il a grandi avec sa mère dans ce Cirque. Petite fille renfermée, plutôt souriante mais timide, ça n’a pas été très facile de l’apprivoiser. Il a joué à ses côtés pour ainsi dire toute sa vie. Il est presque de sa famille la petite Tina – « petite » alors que pourtant, elle a le même âge que lui. De tout temps, il l’a appelé « Tiny Tina », la « petite Tina », surnom affectueux. Ils sont entrés ensemble à Poudlard, ils étaient dans la même maison. Chacun d’entre eux à suivi sa propre route, et s’est fait ses propres amis, même s’ils sont toujours restés « assez proche ». Mais c’était sans compter sur l’apparition du don de voyance de la sorcière qui l’a poussé à se renfermer un peu plus sur elle-même, rompant tout contact physique avec les autres. Leur amitié s’est… étiolée. Progressivement, sûrement. Surtout quand il a quitté le Cirque pour « voler de ses propres ailes », laissant Tina un peu seul sous le chapiteau, encore plus à la merci des autres, et surexploitée pour son don. Son retour a été froidement appris par la sorcière qui est devenue craintive, plus craintive que jamais avec les êtres humains.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Le Petit dernier de la famille ! Alors, on va vous aimer, fort et même très fort. Qui aime bien châtie bien ! L’avatar est difficilement négociable, mais le prénom l’est totalement ! coeur et paillette sur vous

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

I TAKE EVERYTHING I AM FEELING, EVERYTHING THAT MATTERS TO ME… I PUSH ALL OF IT INTO MY FIST, AND I FIGHT FOR IT.

Parchemin envoyé Lun 4 Sep - 13:17

Je suis : Cass' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 79 hiboux. J’incarne : K.J. Apa , et l’avatar que je porte a été créé par : GALLIFREYS Je parle en : #669900, le fourchelangue en italique et Sobek en #787c30 et italique

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Charmeur de serpents pour le cirque Avery J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Je ne suis pas passé, mais comme je n'aime pas la concurrence ... je viens marquer mon territoire

SNAKE
© FRIMELDA

(M) KJ APA - FAMILY DON'T START WITH BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1