Partagez | 
bad boy bad boy what'cha gonna do

()
Parchemin envoyé Sam 26 Aoû - 14:55

Je suis : elo, ou crats , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 39 hiboux. J’incarne : gwyneth paltrow , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys x cha (Arsen) ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : no one in the shadow. Je parle en : #e5dcb5

love my boy

Je suis âgé de : quarante-neuf années dont je suis fière , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : à la tête de la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée au plus beau, au plus grand, Alaric Black. Champ Libre : //
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

bad boy bad boy, what'cha gonna do when we come for you Tic. Tac. Tic. Tac.

L’heure approche, Caelia le sent. Et son anxiété grandit parallèlement à son excitation. Les missions s’accumulent, mais les erreurs des Mangemorts également. Il n’y a qu’à faire un récapitulatif de la dernière mission d’Alaric, qui a bien failli tourner très court pour lui et son équipière. Elle ne cessait de le répéter, ses acolytes manquaient de prudence et de finesse. Mais elle avait pris l’habitude d’être toujours plus exigeante que le reste du monde, et ça lui convenait. Elle savait son travail susceptible d’être accompli de façon plus complète que celui des autres. Néanmoins, malgré ces quêtes, malgré la possibilité de retrouver leur Lord, quelque chose tracassait la belle. Sa fille, Astraea. Astraea et ses erreurs phénoménales, Astraea et son enfant illégitime. Si Caelia n’avait voulu se l’admettre aux débuts de cette histoire, sa petite-fille était loin d’être l’enfant de son défunt beau-fils. Elle était le fruit d’une ignominie, d’un mélange vomitif. Jamais elle ne cautionnerait que cette erreur de la nature porte le nom des Black. Shafiq était intouchable, et pourtant la sorcière brûlait d’envie de déchiqueter membre par membre cette enflure. Même si Astraea avait sa part de responsabilité dans cette histoire, ce semblant de sorcier, ce traître avait volé les souvenirs de son enfant, et ça, elle ne lui pardonnerait jamais. C’était probablement la seule pensée qui rattachait encore le peu d’amour que Caelia portait encore à sa fille, la savoir seule, perdue, et blessée. Même si elle avait toujours éduqué ses enfants de façon à ce qu’ils soient auto-suffisants, elle avait des doutes quant à la capacité d’Astra à rebondir sur ses pattes.

Voilà donc pourquoi Caelia se tenait, à son habitude, dans le salon, verre à la main, cigarette dans l’autre, à attendre le retour de son mari. Cronos gronde à ses pieds, la main de la sorcière grattant nonchalamment son crâne, comme un réflexe. Elle est perdue dans ses pensées, la belle, et le clac de la porte d’entrée l’extirpe violemment de ses songes. Son peignoir en velours noir succombant aux délices des courants d’air, elle se dirige vers la cuisine, sert un whisky on the rocks à son mari et le retrouve, posant un délicat baiser sur ses lèvres. « Il faut qu’on parle. » Droit au but, Caelia n’a pas pour habitude de tergiverser, et Alaric le sait bien. Elle avait beaucoup trop de questions sans réponse dans son esprit, beaucoup trop de zones de doute. Rien n’était organisé, et rien n’allait plus. Son côté maniaque était trahi, mais peu importait, c’était ainsi qu’elle fonctionnait. Les choses devaient être claires et nettes, et s’il fallait en parler trop, alors qu’il en soit ainsi. Elle sentait bien que cette discussion n’allait pas être de tout repos, et elle doutait d’avoir les mêmes positions qu’Alaric sur la question. Toujours étant, ils devaient en discuter tous les deux, comme ils avaient toujours pris toutes les décisions dans cette famille. Ensemble.
© 2981 12289 0

Black family first
I'm gonna take you down
Down down down
So don't you fool around
I'm gonna pull it pull it
Pull the trigger
Shoot to thrill, play to kill

♛ by endlesslove.

Parchemin envoyé Dim 10 Sep - 22:31

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 212 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Bad boy what cha gonna do
Caelia & Alaric

Une soirée de plus, le patriarche rentrait après quelques affaires dans un de ses bâtiment. La discrétion avait été de mise et les galions étaient correctement arrivés dans sa poche. Enfin, façon de parlé, ils étaient maintenant en sécurité dans son coffre de Gringotts. En allant y faire un tour avant de rentrer, il avait pu apprécier sa belle fortune, probablement la chose qu'il chérissait vraiment plus que tout. Pourquoi cette affection pour l'argent ? La cupidité, ce n'était rien de plus qu'une faiblesse en vérité, mais Alaric était aveuglé. Qui connaissait les faiblesses de son ennemi pouvait le faire tomber, et le risque était encore plus grand lorsque la faiblesse elle-même était méconnue du principal intéressé. Fort heureusement, personne ne semblait encore avoir compris comment retourné cela contre lui, pour le moment. Argent, artefacts, pouvoir sombre. Il vivait pour cela, et il avait dédié sa vie à cela. Un pouvoir différent, qui n'avait rien à voir avec le fait d'être lieutenant ou autre. Non, c'était de devenir indispensable, le vrai atout. Une troisième roue dont tout le monde se passerait bien, mais avec qui il fallait quand même traiter. Dommage.

Il avait essuyé le sang sur ses mains, mais malheureusement, une tâche s'était figée dans le tissu de sa veste. Le pas de la porte passé, l'elfe de maison s'était précipité (et prit le pied dans le tapis) pour récupérer la dite veste. Bien anticipé de la part de la sous-race, il fallait l'admettre. Il claque la porte derrière d'un coup de baguette et s'avance chez lui dans un soupire. Il se masse la nuque et se fait accueillir alors qu'il entre dans le salon, par sa femme et un bon verre. Il la remercie en répondant à son baiser, elle semble active et elle le lui fait savoir. Elle veut discuter. Le père se pose dans un fauteuil du salon. < Parler de quoi ? Je t'écoute. Il boit le whisky glacé (et bien mérité) prévu par sa femme, et avec un geste souple de sa baguette de mélèze, approche un guéridon pour y poser son verre.

Chronos est dans les parages, et bien qu'il le flatte, ce n'est pas la même chose qu'avec sa chienne. Elle est en mission et fait son travail correctement, probablement en train de déchiqueter une cheville ou deux.

Spoiler:

bad boy bad boy what'cha gonna do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1