Partagez | 
LOGICAL SONG

()
Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 0:55

Je suis : (p), ève , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Dancy , et l’avatar que je porte a été créé par : @faust Je parle en : #??????

Je suis âgé de : Les années s'accumulent sur un visage malin - et enfin voilà sa quarante-deuxième année! , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Fier diplomate, expert en mille et une langues et dans tous les charmes et les courbettes imaginables - séducteur des puissants. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand

Adonis de Montmorency
- god has a name -
carte d'identité
Nom -  De Montmorency, qu'on ne manque pas d'écrire sans les plus délicates arabesques, dont les lettres se succèdent et se multiplient. La noblesse feinte d'une particule, d'un titre simplement acquis par le rachat des terres dépouillées lors des conflits civiles que la France a maintes fois connues.

Prénom - Adonis, de l'extravagance d'un nom à celui d'un prénom il n'y a que l'amour d'une mère pour son deuxième né,
pour enfin avoir plus d'amour à donné qu'au premier, déjà sous la main mise d'un père, déjà sous son regard protecteur et mille fois adorateur.

Date de naissance - L'année 1949, glorieuse et célébrée par un grand cru qui encore séjourne dans la cave familiale.

Sang - Pureté admise, célébrée, contée mille fois par jour - conservée difficilement dans la France tolérante, mais qui jusqu'à aujourd'hui a réussit à survivre.

Statut matrimonial -  Chasseur, il la veut parfaite - merveilleuse, glorieuse, superbe, indigne dans certains de ses mots, magicienne dans son regard. Et, encore un peu, il pense à la fille laissée en France, à la petite adoratrice qu'il n'a visité que deux mois par ans pendant cinq longues années.

Défauts/qualités - Lâcheté sans son égal, l'homme n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui n'ignore rien de ses désirs - car voilà qu'il fera tout pour les obtenir. Curieux serpent, patience d'ange et esprit dévoreur - les mystères sont faits pour être percés. Langue experte, adorateur de l'étiquette, séducteur né - des sornettes qu'il vous fait avaler sans le moindre problème. Facilement berné par les flatteries, par son apparence coquette et les malins qui l'aiment.

Occupation/travail - Diplomate, ambassadeur, simple agent de liaison entre ses deux nations qui espère y voir la possibilité d'embrasser la réelle grandeur. Parasite aux mondanités, séducteur qui sait que la politique ne se navigue jamais sans de solides soutiens.

Ancienne Maison- Bien qu'il n'ait jamais connu Poudlard des yeux d'étudiants - l'Académie française l'ayant vu grandir, Adonis aurait su trouver sa place auprès des serpents, sa langue est trop douce pour apparaître autrement que par un sifflement.  

Patronus -  Un paon, car il sait émerveiller, distraire et capturer par ses belles couleurs.

Epouvantard - Plus de beaux vêtements, il n'est que aillons et décrépitude.

Composition de votre baguette - Vigne, bois de gloire et de haut destin, cheveux de vénale, caractère du possesseur et du possédé qui se rejoignent alors - la baguette est presque courte, quant à elle.

Particularité - Aucune, si ce n'est sa persuasion grandiose et indécente.

le moldu derrière l'écran
/// - Ève

Âge- Jeunotte  

Présence - Mdr j'ai pas de vie

Comment as-tu connu le forum ? - Bazzart

Crédit - morsmordre

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  J'ai toujours eu, comme tous les hommes de ma famille, un goût certain pour les révolutions. Celles-ci permettent les enrichissements fulgurants, les positions insoupçonnées - bien que je ne cache pas qu'il faut être un véritable maître en la matière pour parvenir à y survivre. Je ne saurais dire si ma part active est plus grande qu'un autre - je sais que je fais tout pour m'attirer les bonnes grâces des puissants, me hisse à leurs côtés sans grand mal... Une chose est certaine, la scène politique ne me verra jamais passif.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? Ce sont des eaux troubles dont je saurais me sortir avec succès - bien que la mort du Lord ait quelque peu modifié mes plans d'ascensions, je n'aurais pu être plus heureux que d'être enfin débarrassé de ma chère et douce France pour gagner la tumultueuse Angleterre. Je ne saurais dire si ce groupuscule adverse m'inquiète tant que ça - peut être que je le sous-estime. Je ne crois simplement pas en une autre manière de vive que celle qui prône la pureté - que les mécontents s'en aillent de l'autre côté de la Manche.  

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Je ne peux cacher mon soulagement quant au fait que la majeure partie de mes propriétés restent et demeurent en France - je ne saurais survivre à ces taxes sinon. Bien que la Main Noire sait apporter millions de désagréments, je ne peux cacher mon admiration - l'occasion saisie était trop belle, et ils ont été les premiers à la sienne. Peut être aussi de la curiosité, ou le plaisir de contempler l'opportunisme qui paie.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Il n'est pas différent de celui de mes ancêtres - s'élever autant que possible. Que ce soit par de fines manigances que par le mariage, c'est la Gloire dont je dessine les courbes les paupières clauses, la Grandeur que j'embrasse quand une femme est entre mes bras. Je me vois bordé d'or, d'honneurs - merveilleux et le plus haut placé possible. Bien que ce rêve ait bien des avantages et me transportent toujours dans des états délicieux, j'espère ne pas le réaliser de sitôt - que ferais-je un fois au sommet ? Que de l'ennui.

Je suis un
allegiant

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

m  o n s t e r  &  s  i  l  k

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 0:56

Je suis : (p), ève , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Dancy , et l’avatar que je porte a été créé par : @faust Je parle en : #??????

Je suis âgé de : Les années s'accumulent sur un visage malin - et enfin voilà sa quarante-deuxième année! , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Fier diplomate, expert en mille et une langues et dans tous les charmes et les courbettes imaginables - séducteur des puissants. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 0:56

malle
raise your wand

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>jour et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>xx.xx.xx</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte secondaire

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 6:26

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 431 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

DANCYYYYYY !!!

Bienvenue sur WDWF ! J'adore ton choix d'avatar et de prénom pour ton perso. Tu as bien choisit ton camp ! Vive les bleu !! je vais vouloir un lien avec au moins deux de mes personnages. Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère lire la suite très bientôt.

I knew someone was watching me the whole time.  

Spoiler:

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 11:37

malle
raise your wand

Ooooh merci boté I love you I love you
J'aime beaucoup ton avatar, donc je te retourne tous les compliments!!
Si un admin passe par là, ce serait possible de me réserver Dancy ?

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 11:50

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 214 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je nie l'évidence d'un amour qui est venu m'éclater à la gueule Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

BIENENUE
J'approuve le choix d'avatar et quelque chose me dit que ce bleu va tout défoncer
Courage pour la rédaction de ta fichette

BLEEDING THE SAME
How long will I fly out until I listen ☽ You are both the reason my heart beats and the reason it breaks. Truth is I'm wasted before I take it all in. How long will I blame it all on past life tragedy. Be my remedy.

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 11:55

malle
raise your wand

Merciii I love you
J'espère aussi qu'il va tout défoncer

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 13:51

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 44 , et l’avatar que je porte a été créé par : nightblood Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche

No feelings, no fear, no fear, no nightmare, no nightmare, no demons.

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 13:54

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 788 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé d'un mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

OUH. Un de Montmorancy, quelle classe
Bienvenue, noble monsieur J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage, j'aime déjà le début de la fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP ou MP Skander Lupin, les autres membres du staff étant en vacances, tu auras ainsi une réponse plus rapide. Promis, dans le coin, tu seras vite chez toi

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 14:17

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 375 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand

Bienvenue à toi De Montmorency !
De même que mes camarades, j'approuve ce choix d'avatar Et ce personnage m'a l'air très intéressant, il nous faudra un lien, assurément En tout cas, j'aime beaucoup le début de ta fiche
Alors bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ça

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 15:16

malle
raise your wand

Awww merci à vous trois, vous êtes de vrais anges I love you I love you

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 16:03

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 412 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Hathaways . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

H. FUCKIN DANCY. Je salue le choix d'Avatar, il est peu souvent jouer, mais il est tellement magnifique! Et en plus, à ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, ton perso est trooooop de la bombe!! J'adore! Bienvenue parmi nous!

+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©endlesslove.

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 16:19

malle
raise your wand

Awww t'es un ange p'tite louve I love you I love you

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 18:02

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 91 hiboux. J’incarne : Luke Pasqualino , et l’avatar que je porte a été créé par : © YOU.FIRST . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - Z.S. Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-six ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Astronome indépendant J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Grimstone, depuis décembre dernier. Père d'une petite Ashlynn depuis mai. Champ Libre : - Troisième enfant de Soren et Ezster Grimstone, traité de bâtard durant toute son enfance, il a choisi l'astronomie comme spécialité.

- Ne porte pas ses aînés dans son coeur au contraire de sa cadette.

- S'est éloigné de sa famille depuis son mariage forcé avec Roisin Meadowes.

- Est au courant que l'enfant de Roisin n'est pas le sien, mais un bâtard de sang-mêlé.

- Ashlynn est sa fille quoi qu'il arrivera.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche et tu verras, WDWF cey trop cool Faudra trouver un petit lien avec Desmond, il est Ambassadeur du UK Magique en UK magique #pesagedugame. Allez bon courage (en plus ils ont le même patronus Cey le destin )

the queen and her knight

Parchemin envoyé Dim 13 Aoû - 15:34

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 38 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.
malle
raise your wand

DE MONTMORENCY, toi et moi on a le même sang mon cher Monsieur Ma Maman s’appelle Louise de Motmorency, je n’ai pas encore écrit ma fiche de famille, Les Avery, et j’ai tout laissé floue du côté de ma maman, mais mon petit doigt me dit qu’on peut trouver un lien d’enfer Tu peux peut être le tonton d'une petite Nièce un tantinet perdu qui a un don de voyance hors de son propre Control

toussa + le pseudo + du supertramp dans le titre + l'avatar = je veux un lien

Sinon, bienvenue sur le forum, comme l'a dit Erzsébet (dite Sissi), tu peux la mpotter ou Mpotter Skander (qui est aussi moi même, donc tu peux me mpotter quoi )

HATE DE LIRE LA SUITE

I'm nothing special, in fact I'm a bit of a bore. If I tell a joke, you've probably heard it before. [...] But I have a talent, a wonderful thing.

LOGICAL SONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1