Partagez | 
LOGICAL SONG

()
Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 0:55

Je suis : (p), ève , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Dancy , et l’avatar que je porte a été créé par : @faust Je parle en : #??????

Je suis âgé de : Les années s'accumulent sur un visage malin - et enfin voilà sa quarante-deuxième année! , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Fier diplomate, expert en mille et une langues et dans tous les charmes et les courbettes imaginables - séducteur des puissants. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand

Adonis de Montmorency
- god has a name -
carte d'identité
Nom -  De Montmorency, qu'on ne manque pas d'écrire sans les plus délicates arabesques, dont les lettres se succèdent et se multiplient. La noblesse feinte d'une particule, d'un titre simplement acquis par le rachat des terres dépouillées lors des conflits civiles que la France a maintes fois connues.

Prénom - Adonis, de l'extravagance d'un nom à celui d'un prénom il n'y a que l'amour d'une mère pour son deuxième né,
pour enfin avoir plus d'amour à donné qu'au premier, déjà sous la main mise d'un père, déjà sous son regard protecteur et mille fois adorateur.

Date de naissance - L'année 1949, glorieuse et célébrée par un grand cru qui encore séjourne dans la cave familiale.

Sang - Pureté admise, célébrée, contée mille fois par jour - conservée difficilement dans la France tolérante, mais qui jusqu'à aujourd'hui a réussit à survivre.