Partagez | 
GIDESMOND + we need to speak

()
Parchemin envoyé Jeu 10 Aoû - 23:26

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 390 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

11 Août 1991

Mr. Peverell

Je tenais encore à vous présenter, encore une fois, mes plus sincères condoléances, concernant votre perte récente. J'imagine que vous savez à quel point je comprends votre douleur suite à ces pertes récurrentes.

Néanmoins, il semblerait que nous ayons à parler de bien plus que cela. Entre nous, il y a des secrets que nous ne pouvons dévoiler dans une simple missive. Ce pour quoi il est pour moi plus que vital de vous demander une entrevue.
Je suis conscient que votre emploi du temps de chef de famille est plus chargé que le mien, mais quelques minutes seraient amplement suffisantes pour telle affaire.

Je vous implore d'accéder à ma requête, peut-être bien indélicate, mais qui pourrait s'avérer vitale à l'avenir

D. Meadowes

cursed story, cursed lovers

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Parchemin envoyé Jeu 10 Aoû - 23:39

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 241 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.
malle
raise your wand

11 Août 1991

Mr. Meadowes

Nous sommes tous très touché par les marque des sympathies que vous avez témoignées à notre famille, à celle qui fut un partie la vôtre, et celle qui sera à jamais celle de la douce Isolde. Je vous remercie encore tout particulièrement d’avoir pris le temps de rendre un dernier hommage à mon père dans le cimetière familial, il vous estimait beaucoup.

Il est, Monsieur Meadowes, des secrets qu’il vaut mieux laisser enterrer à jamais, car croire une chimère et poursuivre un fantôme n’a jamais apporté quoi que ce soit de bon à un homme. S’il s’agit du même « sujet » que la dernière fois, je crains de ne pas être en mesure d’accéder à votre requête tant cette idée me peine et me fend le cœur.

Il est inutile de continuer à se faire du mal en affrontant un rêve impossible, car ce n'est au final qu'une réalité sordide, et accepter que l’impossible demeure impossible. Certaines choses ne peuvent être car elles ne doivent être, ce n’est pas dans l’ordre des choses. Ainsi est faite la vie.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Meadowes,  l'expression de mes sentiments très respectueux. Et embrassez ma douce Nièce, Isolde pour moi, je vous en serai gré.

Gideon Peverell

Parchemin envoyé Jeu 10 Aoû - 23:46

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 390 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

11 Août 1991

Mr. Peverell

Ces marques de sympathies ne sont que la preuve du respect qu'il existera toujours entre nos deux familles entremêler. Je regrette néanmoins qu'Isolde soit contrainte de vivre dans un deuil permanent depuis sa venue au monde.

Hélas, il est bien sujet de cette « entrevue » de la dernière fois. Je crains que cette fois je ne puisse me taire pour une telle chimère, il y a des choses que je suis contraint de vous avouer et de vous dire. Tenter de ne pas y croire serait réfuter une vérité qui nous déchire, mais qui ne ferait que nous rapprocher tant toucher du doigt cette idée serait plaisante et merveilleuse. Un tel baume qu'on ne peut ignorer pour nous.

Néanmoins, c'est un mal qui semble nécessaire, je vous demande cette dernière entrevue afin de vous convaincre, comme on m'a trop souvent convaincue. Je ne serais vous décevoir, ni vous briser une nouvelle fois. Cela ne ferait que me briser encore plus et je serais contraint de faire des choses que personne ne jugerait respectables dans votre entourage comme dans le mien. Si la vie est ainsi, sachez que je n'en veux pas plus longtemps.

Isolde reçoit vos voeux, elle est enfin ne mesure de les comprendre et de s'en réjouir. Je tiens à vous faire parvenir un clichée d'elle pour vos cadres familiaux, elle s'y joindra sans doute très bien.

D. Meadowes

cursed story, cursed lovers

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Parchemin envoyé Jeu 10 Aoû - 23:54

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 241 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.
malle
raise your wand

13 Août 1991

Mr. Meadowes

Il m’a fallu du temps pour vous répondre, car il m’a fallu du temps pour admettre que vous puissiez n’avoir ne serait-ce qu’une chance d’avoir raison. Je crois qu’il serait plus facile pour tout le monde de ne pas ressasser le passé, et les secrets. Car les morts ne racontent pas d’histoire Monsieur Meadowes. Je n’y crois pas, je n’y crois plus – mais votre détresse me touche, et si en vous rencontrant je parviens à vous détromper alors, nous aurons fait quelque chose de bien.  Je serais à votre disposition pour convenir d’une date qui puisse vous convenir, et me convenir.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments très respectueux.

Gideon Peverell

GIDESMOND + we need to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1