Partagez | 
in the name of blood ☾ CALEX

()
Parchemin envoyé Jeu 10 Aoû - 17:27

avatar
avatar
profil
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 214 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc



Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je nie l'évidence d'un amour qui est venu m'éclater à la gueule Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.




PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
in the name of blood
And all the things I can't remember, as fucked up as it all may seem. The consequences that are rendered, I stretch myself beyond my means. ft. ALEXANDER WEASLEY


25 juillet 1991.
Les traces s’arrêtent non loin de ce village paumé. Tu le sais. Les dernières que tu as pu avoir. Tu te rapproches du but, c’est indéniable et l’adrénaline dans tes veines te le fait pertinemment savoir. Cela ne fait pas si longtemps que tu t’es mis martèle en tête à l’idée de le ramener au bourreau des mangemorts. Tu sais depuis votre dernière entrevue que la partie n’est pas finie et que vos routes se croiseraient à nouveau, tu ne pensais simplement pas que tu te mettrais à le traquer comme tu avais traqué ce runespoor pour Sissi il y avait de ça plusieurs semaines maintenant. Sans doute joues-tu avec le feu, élan de folie pour compenser tu ne sais quel autre besoin irrationnel d’occuper ton temps. Les chasses se font particulièrement rares en ce moment à cause des différentes opérations de la cause. La traque pure et dure te manque, sans doute est-ce pour cette raison que tu as pris en chasse un tout autre genre de gibier. De ceux qui seraient loin de faire tâche sur ton tableau. Aussi bien sur le tien que celui du Rackharrow qui habite toujours chez toi, présence à laquelle tu t’es habituée sans même vraiment t’en rendre compte. Toi. Le solitaire indépendant et normalement célibataire endurci.

Les toutes dernières informations que tu es parvenu à obtenir t’ont mené tout droit jusqu’à ce village perdu d’Angleterre, avec pour seul et unique décor une multitude de vastes étendues bucoliques qui te donnerait la nausée rien qu’à les regarder. Tu préfères de loin les forêts aux champs verdoyants et luxuriants. Il en a toujours été ainsi. Les étendues vierges sont bien trop exposées à ton goût. Pour autant, cela ne va pas pour te ralentir dans l’objectif que tu t’es fixé, loin de là, et c’est baguette camouflée dans la manche de ta veste de cuir sombre que tu avances dans les allées principales de ce village à la recherche discrète de la moindre bouclette rousse significative et inratable. Les nuages ont laissé place au soleil en cette radieuse journée où il ferait presque chaud de manière conséquente. Sûrement est-ce à cause du manque d’arbre mais les habitations permettent de trouver quelques coins d’ombres. Les longues minutes de recherches méticuleuses ne te donnent nullement satisfaction, ce qui a le don de te faire plisser le nez d’une contrariété certaine. Il te faut pousser un peu plus tes recherches et ton avancée semble finalement te mener jusqu’à la silhouette tant souhaitée. Le Weasley est sagement assis contre une rembarde, à plusieurs mètres du village, assez loin pour ne pas être entendu mais assez près en cas de besoin, et Merlin sait qu’il est grand sur ses jambes le rouquin s’il doit se mettre à courir.

La vision t’arrache un sourire en coin que tu dissimules avec peine après tant d’heures passées à traquer cette proie qui ne serait pas nécessairement la plus belle à tes yeux de chasseur de créature magique, mais à n’en pas douter l’une des meilleures en tant que mangemort à part entière. Tu veux profiter de l’effet de surprise alors tes pas te guident vers le champ d’à côté, ce dernier étant mitoyen avec la dernière maison du village et tu te glisses dans les hautes herbes à l’image d’un prédateur, prunelles bicolores repérant la trajectoire à suivre. Tu es encore loin du Weasley cependant et il te faut t’armer de patience et discrétion supplémentaire afin de passer l’une des barrières de séparation entre les deux champs. Un peu plus de la moitié du chemin a été fait, mais le plus dur reste à faire et c’est la respiration pratiquement coupée que tu progresses encore et encore, jusqu’à lentement t’extirper des herbes qui te camouflent, tout droit dans le dos de l’ancien auror. Baguette entre les doigts, tu te fais violence pour ne pas faire de bruit sur les tous derniers mètres. Par chance, le phénix n’a pas bougé d’un centimètre, visiblement plongé dans un livre ou autre chose du genre, tu n’es sûr de rien. Ce qui l’est en revanche, c’est la manière dont tu te redresses et sors enfin du champ pour venir laisser ta lame grandir contre la peau de son cou jusqu’à sa gorge, baguette pointée de l’autre main contre son flanc.

« Tu n’es pas homme facile à repérer, Weasley. » que tu annonces d’une voix grave mais pourtant un tantinet amusé. Le fait est que tu te souviens encore de votre dernière entrevue et autant dire que si tu avais finalement décidé de partir, c’était uniquement à cause de souvenirs intempestifs auxquels tu espères ne pas avoir à nouveau à faire face dans cette partie qui s’annonce ici. « Sauf que cette fois-ci, tu vas gentiment venir avec moi. ». Et la lame qui se presse contre sa gorge ne plaisante pas.  




BLEEDING THE SAME
How long will I fly out until I listen ☽ You are both the reason my heart beats and the reason it breaks. Truth is I'm wasted before I take it all in. How long will I blame it all on past life tragedy. Be my remedy.

 

in the name of blood ☾ CALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne :: Angleterre-