Partagez | 
Past come back too fast ft. alea

()
Parchemin envoyé Jeu 10 Aoû - 0:22

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 91 hiboux. J’incarne : Luke Pasqualino , et l’avatar que je porte a été créé par : © YOU.FIRST . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - Z.S. Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-six ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Astronome indépendant J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Grimstone, depuis décembre dernier. Père d'une petite Ashlynn depuis mai. Champ Libre : - Troisième enfant de Soren et Ezster Grimstone, traité de bâtard durant toute son enfance, il a choisi l'astronomie comme spécialité.

- Ne porte pas ses aînés dans son coeur au contraire de sa cadette.

- S'est éloigné de sa famille depuis son mariage forcé avec Roisin Meadowes.

- Est au courant que l'enfant de Roisin n'est pas le sien, mais un bâtard de sang-mêlé.

- Ashlynn est sa fille quoi qu'il arrivera.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Past come back too fast
Alea & Leik
I was brave enough to die and there's no hell that he can show me. That's deeper than my pride cause I will never be forgotten. Forever I'll fight and I don't need this life, I just need… Somebody to die for. Somebody to cry for. When I'm lonely and I don't need this life, I just need…

Déjà deux mois, il était un peu occupé, mais voilà deux mois, déjà deux mois qu’elle était là, la jolie Ashlynn. Roisin avait repris malgré elle le travail. Pour tout dire, Leik avait arrêté le sien momentanément pour s’occuper de la petite du mieux qu’il ne pouvait. Parce qu’il était son père sur le papier. La confrontation avec la famille Grimstone ne saurait tarder à vrai dire et il devrait aller quérir l’aide de quelques connaissances pour se sortir de ce mensonge. Plus c’était gros plus cela passait pensait-il. Mais il avait bien du mal à y croire. À croire qu’il pourrait échapper à la vérité. Et pourtant, il continuait d’espérer un peu. C’était sa force ou son défaut d’être si utopiste à Leik. Ce pourquoi il était en plein milieu du Londres sorcier, la petite Ashlynn recouverte de pieds en cap pour ne pas avoir trop froid, ni trop chaud, d’où l’ombrelle accrochée à l’angle de sa voiture d’enfant. Leik avait du mal à croire qu’à vingt-sept ans il promenait un enfant. Il n’était pas certain du tout qu’il arriverait à tout faire avec cette petite fille. Elle n’avait pas son sang, juste son nom, mais elle était déjà si précieuse la petite Ashlynn qui ressemblait en tout point à sa mère. Dans les rues vides de monde, il se surprend à siffloter pour la demoiselle qu’il commence à accepter maintenant qu’elle est là. Ashlynn avait toujours été plus facile à accepter quand elle était dans le ventre de sa mère, mais voir qu’elle ne ressemblait en rien à une Grimstone lui pinçait le cœur. Il aimait tendrement Roisin, et ce, pour longtemps encore, mais il avait ce petit pincement au cœur d’élever l’enfant d’un autre, bien qu’il se persuade chaque jour que Ash' soit sa fille. À force de se le dire, cela pourrait devenir vrai. Il n’avait qu’un seul et unique but : la protéger de qui que ce soit. Alors, il tourne et retourne dans les rues jusqu’à ce parc qu’il connaissait bien.

Il l’avait connu en compagnie d’Alea Umbridge, une fille qu’il avait conquise à Poudlard, une jolie amie qui s’était transformée en amante. Et il y poussa les roues de la voiture de sa fille pour se mettre près de ce lac où il s’était souvent assis pour lire ou pour discuter et plus encore avec la jolie blonde. Quand il se pose enfin, il retire avec précaution la petite demoiselle de son berceau pour la lover dans ses bras, lui poser contre le saule pleureur qu’il aimait tant et qui donnait de l’ombre à la petite. À croire qu’il avait attendu ce moment de plénitude sans s’y attendre qu’il ferme les yeux en fredonna et en berçant l’enfant qui s’émerveille sans doute de la nature dans laquelle elle est plongée. Il n’y a pas à dire, il prend ce rôle de père à cœur, même si tout ça n’aurait pas dû être le sien. Cependant, quand Ashlynn se met à remuer un peu plus, il ouvre les yeux pour observer ce que le bébé avait de plus près, sans doute faim après tout allait être l’eau. Si bien qu’il prend le biberon de lait maternel que Roisin lui laissait chaque jour. Le faisant chauffer magiquement, le tendant aux mains tendues de l’enfant. « Va doucement gloutonne. » S’amuse-t-il à dire, quand un bruit de branche le sort de sa bulle. Il lève les yeux et cherche l’objet ou la personne responsable d’un tel bruit, quand ses yeux tombent sur une chevelure qu’il avait si souvent embrassée par le passé. Qu’il murmure comme s’il avait vu un fantôme. « Alea… » Il l’avait quitté sur d’hypothétiques fiançailles, elle la sang-mêlé. Et aujourd’hui elle pourrait être un danger pour le bébé qu’il tenait dans ses bras. Si bien qu’il a aussitôt fait de se remettre sur ses jambes. Le biberon dans une main, le bébé dans l’autre. Vulnérable.
Made by Neon Demon

the queen and her knight

Past come back too fast ft. alea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1