indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Adeline - i had a dead wish

()
Parchemin envoyé Lun 7 Aoû 2017 - 1:22

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 304 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Adeline Lovegood
CHILDHOOD

UC
HAPPY EVER AFTER

UC
DOWN THE RABBIT HOLE

UC

Sommaire

1: Présentation de la famille Lovegood
2: Birth
3: Death
4: They say i'm crazy
5: Unicorns are real
6: Time to quit

CHRONOLOGIE
6 octobre 1962 • Naissance D'adeline Lovegood
Mars 1982 • Mariage avec Sven Goldstein & Lune de miel en inde
04 juin 1988 • Naissance d'Astride Goldstein
15 mars 1990 • Mort de Sven Goldstein  
16 mars 1990 • Début de son internement à Ste-mangouste
26 mai 1990 • Fin de son internement à Ste-mangouste
30 mai 1990 • Un ami lui fait essayer une nouvelle drogue qui vient du marché noir dans l'espoir de l'aider à passer au travers de son deuil.
Juin 1990 • Elle perds la garde de sa fille.
Janvier 1991 • Son histoire de dope est maintenant de l'histoire ancienne. Jamais elle n'y serait arrivé sans l'aide de Priam qui l'a aidé à diminuer ses doses jusqu'à ce qu'elle se débarrasse de sa dépendance.

CODAGE PAR AMIANTE
Parchemin envoyé Lun 7 Aoû 2017 - 2:26

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 304 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : Littlefoot / gif par Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Dahlia Forest & Charlie Weasley Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Lovegood
L'arbre de vie
Xenon Lovegood & Sophie Lovegood, née Rookwood
X Crixius Lovegood
X Azarius Lovegood

Kleon Lovegood & Tarah Lovegood, née Nott
X Jarman Lovegood
XX Gemma Lovegood
X Adeline Lovegood
XX Astride Goldstein
X Silas Lovegood

Bertram Lovegood & Eileen Lovegood, née Alderton
X Xéphandre Lovegood
X ????? Lovegood

Elisabeth Rackharrow, née lovegood & Jules Rackharrow
X Rodrick Rackharrow
X Drefer Rackharrow
X Mererid Rackharrow

Kleon Lovegood
xxx xxx xxx

Tarah Lovegood
xxx xxx xxx

Jarman Lovegood
xxx xxx xxx

Silas Lovegood
xxx xxx xxx
Parchemin envoyé Dim 13 Aoû 2017 - 20:23

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Birth

4 juin 1988
Astride & Sven

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Parchemin envoyé Jeu 8 Mar 2018 - 10:47

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Death

16 MARS 1990
Adeline on the roof

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Parchemin envoyé Jeu 8 Mar 2018 - 10:47

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

They say i'm crazy

25 mai 1990
Kleon & Tyrion

Il était tard le soir. Kleon s'était faufilé dans l'hôpital à coup de menace et de violence. Il n'avait jamais eu confiance en le service de l'établissement et c'est à contre-coeur qu'il avait interné sa fille. C'était difficile à percevoir, mais elle comptait énormément à ses yeux. Il l'avait fait parce qu'il n'avait pas vue d'autre moyen pour la protéger d'elle-même. Le patriarche n'avait jamais eu à faire avec le département de psychiatrie et la mauvaise réputation qu'ils avaient ne lui était jamais arrivé aux oreilles. Mauvaise réputation que leurs ancien patients leur avait donné, mais qui allait croire un sorcier fous ? Personne ! Enfin, jusqu'à maintenant. Ne souhaitant pas attiré l'attention, le sorcier avait abaissé sa capuche de manière à ce que cette dernière lui arrive au nez. Il pouvait voir ses pieds et c'est tout. Il n'avait pas besoin de regarder devant lui. Ce n'était pas la première fois que le Lovegood se déplaçait dans l'hôpital. Il n'avait pas eu la chance de venir visiter sa fille à tout les jours, mais il avait envoyé Jarman pour être certain qu'elle avait le support nécéssaire. Il ne lui avait pas tordu un bras puisque ce dernier avait déjà proposé de le faire, mais il lui avait fait savoir que c'était important ! Qu'il n'y avait rien de plus important que la famille ! Le reste n'avait pas d'importance. Il s'introduisit dans le bureau du directeur de l'aile psychiatrique. Ce dernier était resté tard à signer des papiers comme il en avait toujours l'habitude. Il avança à pas de loup et il se glissa derrière le sorcier en surpoids. Kleon glissa sa baguette sous la gorge de ce dernier et se pencha près de son oreille. « Tu veux que je te saigne comme un porc ? » Demande-t-il avec un sourire aux lèvres. « Parce que vraiment ce n'est pas quelque chose qui me gêne tu vois... avec mon boulot, j'ai l'habitude. » Les deux hommes avaient le même âge et ils avaient fait leurs études magique dans la même maison. Le directeur sursauta et leva les deux mains bien haute en signe de soumission. « Du calme Kleon. Prends un siège on va discu... » Il ne termina pas sa phrase que le Lovegood l'empoigna par le col de sa cape et serra le tissu de manière à le priver d'air. La panique se lisait dans ses yeux. Il cherchait à lui faire lâcher prise, mais malheureusement pour lui Kleon avait une poigne de fer. « J'ai l'air de vouloir discuter ? » Lâcha-t-il en haussant le ton. Le sorcier secoua la tête. Il relâcha son emprise et enfonça la tête du sorcier contre son bureau. « Je t'ai fait confiance Tyrion ! Tu m'a assuré que l'interné c'était sa meilleure option ! » Il glisse de nouveau sa baguette sous le menton du sorcier au visage gras. « Elle est loin d'être en sécurité ma fille ! La réputation de tes employés commence à faire le tour. D'ancien patient qui disent avoir été maltraité... Bien entendue personne n'y porte attention. » Il marqua une pause pour enfoncer la pointe de sa baguette dans le double menton de son ancien camarade de classe. « Personne sauf moi. » À cette instant précis. La ligne était mince. Il avait envie de le tuer, mais il savait également que cela ne ferait que lui nuire dans sa tentative de sortir sa fille de cet endroit. « D'accord ! Mes employés ne sont pas tous de parfait sorcier. Je peux pas surveiller tout le monde de près ! Eh puis... eh puis, j'ai déjà renvoyé quelque un des fouteur de trouble, mais si je les congédie tous je n'aurais plus de personnel.. » Laissa-t-il échapper d'une voix paniqué. « J'ai fait de mon mieux pour m'assurer que le personnel responsable de ta fille était honnête. » Kleon glissa sa baguette dans sa poche et vint se placer devant le bureau pour faire face à son ancien camarade de classe. Son sourire s'était volatilisé et il arborait maintenant un visage dénué de la moindre émotion. « C'est pas assez ! Je ne te fais plus confiance Tyrion. Je veux ramener ma fille à la maison. » La demande était clair. Le directeur hocha la tête. D'un coup de baguette il ouvrit sa filière. Le tiroir ne semblait plus vouloir finir de s'ouvrir. Il ajouta de nouveau son poignet et un dossier vola lentement jusqu'à lui. Adeline Lovegood. Il n'avait pas encore ouvert le dossier de la fille de Kleon qu'il savait déjà ce qu'il allait y lire. Adeline n'était pas prête à quitter le département de psychiatrie. Il ne lui fallut qu'une bref lecture du dossier pour comprendre que le départ de cette patiente n'était pas une bonne idée. Elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour se remettre de la mort de son époux. Cette dernière avait fait du progrès depuis qu'elle était entré à l'hôpital, mais rien de suffisant pour prétendre qu'elle ne représentait plus un danger pour elle-même ou pour son entourage. Le sorcier bedonnant releva les yeux vers le mangemort et il s'aventura à lui demander d'une voix sérieuse. « Tu est certain que c'est la meilleure décision pour elle ? » Il avait beaucoup de courage. Kleon frappa son poing sur le bureau et nettoya ce dernier du revers de la main. Il envoya la copie du dossier de sa fille valser sur le plancher. Il n'avait que faire de ce que les autres pensaient de sa fille. Il était sont père ! Il savait mieux que les autres ce qui était bon pour elle. « Tyrion ! Ne me fait pas regretter de te laisser vivant une fois que je passe la porte de ton bureau ! » Kleon dirigea sa baguette de nouveau en direction du directeur. « Très bien ! Très bien ! Je veux juste que tu comprenne une chose. Je ne crois pas qu'elle soit assez stable pour sortir d'ici... mais j'imagine que tu sais ce que tu fais. » Il prit une courte pause. « Je m'assurerais personnellement du bon déroulement de son départ. Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras prêt à venir la chercher. » Kleon hocha la tête. Il ne voulait pas passer plus de temps que nécéssaire dans cet endroit. Il s'arrêta juste avant de passer la porte. Sans même se retourner il ouvrit la bouche une dernière fois. « Assure toi que le moins de personne possible soit au courant de son départ. Le tout doit se faire discrètement. » Sa demande n'était pas anodine. Il avait une raison et cette dernière s'appelait Scylla Lestrange. Cette sorcière avait le don de l'énerver. Elle c'était lié d'amitié avec sa fille depuis leurs première année à poudlard et depuis il avait été contraint à la voir régulièrement. Il ne l'avait jamais aimé. En s'assurant qu'elle n'avait pas accès à l'aile de psychiatrie, il avait vue la une occasion pour briser leurs amitié et les séparer.

Parchemin envoyé Lun 12 Mar 2018 - 21:25

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Unicorns are real

Date
xxx & xxxx

XXX

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Adeline - i had a dead wish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut