Partagez | 
building our dynasty ☾ NOTT'S (express)

()
Parchemin envoyé Dim 6 Aoû - 1:00

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 277 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : bermudes . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

BUILDING OUR DYNASTY.
NOTT’S
Wake to see, Your true emancipation is a fantasy. Policies, Have risen up and overcome the brave

05 août 1991

Il a un sourire sur le visage, un air qui lui donne l’air plus jeune d’au moins cinq ans. Comme si on venait de lui enlever tout le poids du monde sur ses épaules. Quand Mererid lui avait raconté la nouvelle, ça avait été la plus belle chose qu’elle lui avait dite jusqu’à présent. Que cet enfant vivrait, que leur progéniture n’étais pas destinée à mourir. Une seconde fois. Que cette fois-là, c’était la bonne. Son contentement avait été amenuisé par la santé précaire de sa douce, mais il se disait qu’ils survivraient tous les trois quitte à se battre pour y arriver. Mererid le ferait, il le savait, voilà pourquoi elle n’avait jamais osé prendre cette foutue potion. Elle lui avait dévoilé il y avait presque un mois maintenant, mais ils avaient convenu qu’il valait mieux attendre encore un peu pour s’assurer que l’enfant continuait bien de vivre et de grandir. Et puis, aujourd’hui il avait formellement invité tous les membres de sa famille à se présenter à ce souper. Il s’arrangerait pour que ses jeunes frères et sœurs n’aient pas trop de boulot au ministère ou que leurs missions mangemortes soient remises à d’autre. Il voulait leur annoncer la nouvelle tous à la fois, avec une bonne bouffe et fêter cela comme il le fallait. Comme à l’accoutumée, Quintus avait revêtit un bel ensemble assez chic, les soupers familiaux étaient convenables dans cette famille comme ils pouvaient l’être dans la société sorcière. Ça n’avait rien à voir avec la familiarité des sang-de-bourbe par exemple, qui se chamaillaient à la table. Il réajuste sa cravate, Mererid quant à elle s’affaire à terminer de se maquiller, comme pour tenter de se redonner un peu de teint. Du moins, c’est ce qu’elle dit, car Quintus la trouvait parfaite au naturelle. Il lui semblait qu’elle brillait vraiment depuis qu’elle portait leur enfant, comme on lui en avait souvent parlé. La tension dans leur relation était notoire, rien ne pourrait jamais plus être comme avant, mais cela ne voulait pas dire qu’ils n’arrivaient pas à conserver les apparences. D’autant plus que Quintus tentait bien que de mal de se rapprocher davantage de sa femme pour lui prouver qu’elle comptait pour lui. Ça et l’irrémédiable fait qu’il l’empêche carrément de sortir de leur Manoir. Sous aucun prétexte. Car il voulait que sa santé s’améliore, il en avait besoin. Pour leur enfant aussi. Mererid devait inviter ses frères et soeurs, tout comme sa mère, à prendre place dans la salle à manger. Quintus avait dû terminer un rapport important pour sa dernière mission et il l’avait fait à la dernière minute, le reste de sa famille toute entière devait déjà se trouver à la table. Quintus est le dernier à descendre, à prendre place dans la grande salle à manger en bout de table, à ce qui est l’extrémité de sa femme. Les autres se lèvent à son arrivée, comme de coutume et il continue de sourire presque niaisement, sous le regard étonné du reste de sa famille. Ils ne l’avaient pas vu aussi enjoué depuis… Longtemps. Du moins, leur semblait-il, car il tentait bien que de mal de cacher l’heureuse nouvelle depuis tant de jours maintenant. « Merci à tous d’avoir pu se libérer pour ce soir. » Qu’il commence, comme s’il n’en était pas pour grand-chose. « Ce soir sera un moment à fêter, car mon épouse et moi avons quelque chose à vous annoncer… Mererid? …» Ses yeux qui se lèvent pour rencontrer son regard, pour l’inviter à continuer…
Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

building our dynasty ☾ NOTT'S (express)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1