Partagez | 
PRIAM ☾ Dans leurs excès ils meurent

()
Parchemin envoyé Jeu 3 Aoû - 19:34

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 88 hiboux. J’incarne : Ira Chernova , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Faust, Babine. Signature : anaëlle. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Valeryan & Siofra Je parle en : Grey

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : dealeuse de poudre d'escampette pour la Main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : célibataire Champ Libre :
malle
raise your wand

Tristesses de la Lune

Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse ;
Ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins,
Qui d'une main distraite et légère caresse
Avant de s'endormir le contour de ses seins,

Sur le dos satiné des molles avalanches,
Mourante, elle se livre aux longues pâmoisons,
Et promène ses yeux sur les visions blanches
Qui montent dans l'azur comme des floraisons.

Quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive,
Elle laisse filer une larme furtive,
Un poète pieux, ennemi du sommeil,

Dans le creux de sa main prend cette larme pâle,
Aux reflets irisés comme un fragment d'opale,
Et la met dans son coeur loin des yeux du soleil.

Charles Beaudelaire

Les loups n'ont pas de roi

Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur, dépouille-toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau, il est un lieu où tout temps est maintenant, où les choix sont simples et ne sont jamais ceux d'un autre. Les Loups n'ont pas de roi.

Parchemin envoyé Jeu 3 Aoû - 20:09

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 88 hiboux. J’incarne : Ira Chernova , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Faust, Babine. Signature : anaëlle. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Valeryan & Siofra Je parle en : Grey

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : dealeuse de poudre d'escampette pour la Main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : célibataire Champ Libre :
malle
raise your wand

These violent delights have violent ends
and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume

Chronologie

10 Décembre 1962 Naissance de Priam.

1980 Priam quitte Poudlard en échouant une partie de ses ASPIC. Elle commence à vendre de la drogue, l'ancienne version de la poudre d'escampette, et à être engagée pour des boulots de mercenariat et de garde du corps - elle sert de gros bras à n'importe qui ayant de l'argent.

Février à Août 1991 De plus en plus accro à la poudre, Priam finit par se laisser convaincre par Kendall, un loup-garou, de le suivre aux Etats-Unis. Elle fuit avec lui et parvient à se sevrer. À la Pleine Lune d'Août, elle se fait volontairement mordre par un membre de la meute de Kendall.

Septembre 1981 L'annonce de la Purge la renvoie directement en Angleterre, où elle apprend par son frère que la famille est indemne. Mais Nyx la voit et la balance à leur père. Fou de rage qu'elle ait fui, Magnus bat son frère pour la forcer à rester. Elle reprend ses activités. Contactée par la Main Noire, elle recommence à vendre cette nouvelle version de la poudre d'escampette, sans y toucher pour autant.

Octobre 1981 Elle devient mangemort pour protéger les siens. Hors de question de porter la marque, en revanche. « De toute façon, mon bras est déjà tatoué, alors qu'ils aillent crever. »

1985 Mort de son père, Magnus Greyback. Priam et sa fratrie estiment Hector Greyback coupable, à raison.

Février 1991 Mort de sa cadette, Nyx, tuée dans un combat contre Ekaterina Flamel.

Mars 1991 Priam apprend que l'un de ses amants, Caïn Goldstein, a pour habitude de chasser les loup-garous. Celui-ci apprend par la même occasion que Priam est une Greyback et une louve. S'ensuit un corps-à-corps à la sauvagerie indéniable. +

7 Avril 1991 La reine d'Angleterre organise un bal auquel sont invités des sorciers, dans l'espoir de rétablir la paix au sein du monde magique. Priam revoit son ennemie Ekaterina sans pouvoir pour autant la tuer, puis lorsque des bombes piègent les sorciers, elle est entraînée par sa supérieur Hanne Goldstein et tue plusieurs moldus. Ce crime lui vaut d'être arrêtée, avec deux autres, et enfermée dans une prison de haute sécurité moldue dans l'attente d'un jugement. +

7 Avril au 14 Avril 1991 Priam est enfermée jusqu'à ce que les mangemorts organisent une équipe de libération. Elle sort de là sous le choc et plus avide de liberté que jamais.  +

14 Mai 1991 Priam entraîne sa protégée, Alea Umbridge, faire ses preuves en tirant des informations d'un homme ayant volé la Main Noire. Alaric Black, le grand patron, s'invite à la fête avec dans l'intention de rappeler Priam à l'ordre quant à ses relations avec certains rebelles. +

15 Mai 1991 Les mangemorts apprennent par leurs supérieurs l'existence d'un moyen de ramener leur Maître d'entre les morts. +

30 Juin 1991 Priam revoit une vieille connaissance de Poudlard, Rodrick Rackharrow. Il est son premier, mais elle se méfie à raison, étant donné son légendaire tableau de chasse en matière de créatures magiques. +

19 Juillet 1991 Première rencontre explosive avec Drewall Lupin, un fugitif dont elle ignore tout pour l'instant. +

Les loups n'ont pas de roi

Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur, dépouille-toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau, il est un lieu où tout temps est maintenant, où les choix sont simples et ne sont jamais ceux d'un autre. Les Loups n'ont pas de roi.

PRIAM ☾ Dans leurs excès ils meurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1