Partagez | 
SIOFRA ❃ Il n'y a, en art, ni passé ni futur

()
Parchemin envoyé Mer 2 Aoû - 23:27

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 33 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz, Ice and fire, Avengedinchains, Hylektos, Balaclava, Hathaways, Lux, Beyli. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Valeryan Je parle en : #875A6A

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis célibataire, et novice en matière d'amour.
malle
raise your wand

5 JANVIER 1981

Ceci est le journal de Siofra Meadowes. Même si nul autre que moi n'est supposé lire ces lignes, il me semble aujourd'hui important de le préciser, j'ignore pourquoi.

Les rêves que j'ai conté dans les pages précédentes, les quelques paragraphes dédiés à mon histoire personnelle, tout ceci est peut-être ce que j'ai de plus précieux, outre les journaux de dessins que j'ai gardé et dont les plus vieux datent de mes neuf ans.

Je ne sais pas d'où est né ce besoin de mettre sur le papier ce qu'il se passe dans mon esprit embrumé, mais toujours est-il que je ne pourrais sûrement plus m'en passer.

Dessiner ou écrire, m'est devenu aussi vital que respirer.

don't say it's destiny
All I'm really asking is, what are we doing here. Are we just killing time just living year to year. In this big world, no one else can play our part. Ain't it time to just wake up and give it all. Lamb

Parchemin envoyé Mer 2 Aoû - 23:38