Partagez | 
SIOFRA ❃ Il n'y a, en art, ni passé ni futur

()
Parchemin envoyé Mer 2 Aoû - 23:27

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 33 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz, Ice and fire, Avengedinchains, Hylektos, Balaclava, Hathaways, Lux, Beyli. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Valeryan Je parle en : #875A6A

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis célibataire, et novice en matière d'amour.
malle
raise your wand

5 JANVIER 1981

Ceci est le journal de Siofra Meadowes. Même si nul autre que moi n'est supposé lire ces lignes, il me semble aujourd'hui important de le préciser, j'ignore pourquoi.

Les rêves que j'ai conté dans les pages précédentes, les quelques paragraphes dédiés à mon histoire personnelle, tout ceci est peut-être ce que j'ai de plus précieux, outre les journaux de dessins que j'ai gardé et dont les plus vieux datent de mes neuf ans.

Je ne sais pas d'où est né ce besoin de mettre sur le papier ce qu'il se passe dans mon esprit embrumé, mais toujours est-il que je ne pourrais sûrement plus m'en passer.

Dessiner ou écrire, m'est devenu aussi vital que respirer.

don't say it's destiny
All I'm really asking is, what are we doing here. Are we just killing time just living year to year. In this big world, no one else can play our part. Ain't it time to just wake up and give it all. Lamb

Parchemin envoyé Mer 2 Aoû - 23:38

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 33 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz, Ice and fire, Avengedinchains, Hylektos, Balaclava, Hathaways, Lux, Beyli. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Valeryan Je parle en : #875A6A

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis célibataire, et novice en matière d'amour.
malle
raise your wand

DON'T SAY IT'S DESTINY
On rencontre sa destinée
Souvent par des chemins qu’on prend pour l’éviter.

Chronologie

2 Décembre 1963 Naissance de Siofra, la cadette des Meadowes.

1972 Première vision.

Septembre 1981 Mort de Doran, l'aîné, par la main de Desmond. Siofra est agressée par des mangemorts dans le Poudlard Express et en réchappe grâce un inconnu (Quintus Nott).

Octobre 1982 Siofra est engagée comme Restauratrice au Musée d'art magique de Londres.

Juin 1983 Siofra fait effacer le souvenir de son agression lors de la Purge par l'oubliator Nerissa Peverell.

Janvier 1990 Mort de son père, Angus Meadowes. Il est empoisonné par Aoife à la demande de Desmond, qui devient dès lors le chef de famille.

Mai 1990 Mort présumée de Laurlynn, l'épouse de Desmond, en donnant naissance aux jumeaux Tristan et Isolde.

Décembre 1990 Mort de Tristan, prédite par Siofra. Il est emporté par la maladie du coeur dont il souffrait.

Avril 1991 Le sortilège de confusion jeté par Doran sur la famille entière finit de se dissiper. Tous se souviennent alors des tortures infligées par l'aîné sur Aoife.

Date 1991 Siofra a une vision de Laurlynn, en touchant un livre lui ayant appartenu. Elle la voit vivante mais retenue prisonnière et torturée. Elle court prévenir Desmond. +

15 Juillet 1991 En rendant visite à Caïn Goldstein, Siofra rencontre son colocataire Drefer Rackharrow. Elle le touche involontairement et le voit tuer sa future épouse. +

don't say it's destiny
All I'm really asking is, what are we doing here. Are we just killing time just living year to year. In this big world, no one else can play our part. Ain't it time to just wake up and give it all. Lamb

SIOFRA ❃ Il n'y a, en art, ni passé ni futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1