Partagez | 
(M) IWAN RHEON + EVERYTHING WILL BE MINE

()
Parchemin envoyé Dim 30 Juil - 21:45

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 hiboux. J’incarne : Alexandra Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mahlah Ellsworth Je parle en : #525D66

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand

Thomas Peverell
-je ressemble à IWAN RHEON -
carte d'identité
Nom - Peverell 

Prénom -  Thomas

Âge - 32 ans

Sang - Pur  

Groupe -  Allegiant ou Decadent, voir peut-être même Divergent (mais à des fins personnelles)

Allégeance - Mangemort marqué
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Quelques points de caractère à respecter : Thomas est ambitieux, capricieux, possessif, colérique, déterminé, travailleur, calme, joueur, patient, autonome, indépendant, sournois, manipulateur. Il n'est pas quelqu'un de bon, mais il n'est pas obligé d'être joué comme un personnage foncièrement mauvais non plus. Vous avez le choix entre la neutralité ou la cruauté, mais dans tous les cas il sert ses propres intérêts et a un caractère dominant avec de la patience mais également beaucoup d'impulsivité, ce qui le rend dangereux et imprévisible. Il n'y a que devant ses supérieurs de la Main noire qu'il la ferme, respectant l'autorité hiérarchique en général, que ce soit dans le milieu professionnel ou en tant que mangemort.

+ Son but premier est clairement de prendre entièrement le contrôle de la famille Peverell, toute branche comprise. A plus grande échelle il se verrait bien comme le nouveau Maître incontesté du monde sorcier, mais chaque chose en son temps.

+ Thomas est le premier fils de Ignotus Pevrell et de Magdalena Peverell née Peakes.
+ Son père n'était en rien un parent aimant et Thomas n'a pu compter que sur l'amour de sa mère pour grandir. Il apprécié ses cadets mais sans plus et leur préfère l'ambition.
+ Vous avez le choix pour la maison de Poudlard entre Serpentard (pour le caractère belliqueux et sournois) et Serdaigle (pour l'esprit malin et et la curiosité). C'est selon comment vous préférez jouer Thomas.
+ L'aîné apprit rapidement ce que son père avait fait par le biais de ses cousins et vit là une chance de prendre une place de plus dans la hiérarchie de la famille.
+ Il quitte la maison familiale à sa majorité et s'en va demander du travail à la Main noire,
avec qui sa famille a une alliance financière.
+ Il espérait directement un bon boulot mais vu qu'il est jeune et sans expérience il se ramasse les petits trucs pourris que personne ne veut faire et galère pendant un bon moment. Il est pourtant décidé à être indépendant de sa famille et persévère, obéissant à tout ce qu'on lui demande tout en prenant autant d'initiatives que possible et ses efforts finissent par payer.
+ Après quelques années à faire le larbin il monte progressivement en grade et exprime de plus en plus son souhait de devenir chasseur de prime. C'est à ses 21 ans qu'un mentor s'occupe de sa formation. Thomas est envoyé à la purge un an plus tard pour tester ses capacités sur le terrain mais également ses aptitudes à la cruauté et il ne déçoit absolument pas son professeur.
+ A 23 ans il devient officiellement chasseur de primes pour la Main noire et reçoit également enfin sa marque.
+ Les années passent et il commence à redorer le nom de sa branche de la famille. Ce n'est cependant jamais assez pour ce jeune homme avide de pouvoir et de reconnaissance, qui adorerait pouvoir diriger tout ce petit monde autour de lui. Pas seulement la Main noire, mais les mangemorts et tout le monde sorcier qui l'entoure.
+ Il a maintenant 32 ans et il est bien conscient qu'il est encore un peu trop jeune pour prétendre à tout ce pouvoir, il lui manque quelques petits trucs, mais pas grand chose. Il a déjà acquis la richesse et la réputation de par son nom de famille comme de par ses propres actions, il ne lui manque plus que des alliances. Et c'est Mererid Nott, anciennement Rackharrow, qui va lui apporter la clé menant vers la route de la victoire en lui soufflant l'idée d'un mariage avec la cadette des Nott, Perséphone.

Perséphone Nott
Il faut dire que pour un mariage d'intérêt, il n'est pas trop malchanceux. Thomas trouve Perséphone à son goût aussi bien physiquement que mentalement. Mais la cadette des Nott ne veut absolument pas de ce mariage et risque de lui en faire baver. Thomas est patient mais ses limites ne sont jamais bien définies, à voir jusqu'où Perséphone pourra le pousser avant qu'il n'explose. A moins qu'il ne réussisse à l'amadouer, bien sûr. Mais une chose est sûre, elle sera à lui et rien qu'à lui, de gré ou de force.

Mererid Nott
Deux solutions : soit cette petite peste a quelque chose derrière la tête et il va devoir faire attention à ses fesses, soit elle essaie de se débarrasser de Perséphone. Dans tous les cas cette idée de mariage tombe à point pour gagner en reconnaissance et en alliés et si jamais elle réussit à convaincre son mari de lui marier sa soeur, il lui en devra une. Peut-être une double entente, du coup ? Nott et Rackharrow, c'est quand même un très bon début d'alliance.

Quintus Nott
Lui, il peut devenir son meilleur ami comme son pire cauchemar. Mererid l'a mis en garde sur le fait que Quintus était très proche de sa petite soeur et Thomas sait qu'il va devoir la jouer fine et plaisant avec Persée. Tout du moins face à Quintus...

Caïn T. Goldstein
Caïn et Perséphone sont seulement cousins, et pourtant ils semblent assez proches. Le mécheux a l'air assez protecteur avec elle et nulle doute que si le mariage aboutit, il viendra glisser quelques mots d'avertissement à Thomas. Voir peut-être même à Quintus, mais c'est déjà moins sûr, faudrait pas que l'aîné des Nott aille glisser à l'oreille de papa Goldstein qu'il est temps de caser son fils.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bonjour à toi, visiteur   Tout d'abord laisse moi te dire que je suis très heureuse que tu sois arrivé à ce mot de fin. On va pouvoir causer, toi et moi   Voici quelques petits trucs à savoir pour ce personnage :

+ Le nom de famille n'est pas modifiable. J'ai basé l'histoire de Thomas sur celle de la famille Peverell et j'ai fais un tri minutieux pour lui attitrer tout ce qui allait en conséquence. Entre également en compte une question de logique par rapport à Perséphone et à sa famille, ainsi qu'aux familles alliées. Donc voilà. Tu resteras un Peverell et tu peux en être fier parce que c'est quand même une famille qui roxe du poney  
+ Le prénom et l'avatar sont modifiables. Mais je t'avoue que j'aime énormément le prénom Thomas et que Iwan me donne très très chaud rend plutôt bien pour ce que j'imagine du personnage.
+ Je ne suis pas difficile en matière de rp. Tu peux écrire autant/aussi peu que tu veux (tant que tu respectes les règles du forum) et même avoir un problème avec l'orthographe, tant que c'est lisible et compréhensible (j'entends par là que des oublis d'accord ou des fautes de conjugaison ça arrive mais tes phrases doivent vouloir dire quelque chose) ça me va. Mais aussi courtes-longues que soient tes réponses, je demande un minimum de matière pour pouvoir à mon tour avoir de quoi te répondre. Me décrire ta grand-mère en maillot de bain sur le balcon c'est cool mais si ça n'apporte rien d'autre au rp que des lignes pour combler, je vais te mordre (attention, je ne dis pas que je ne veux pas de description, tu peux même en faire autant que tu veux, mais j'attends également une/des action/s qui poursuivent l'intrigue du rp). Et tu vois mon nom ? C'est Nott. Comme queNOTTes. Et j'en ai des pointues !  

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça. J'espère te voir très vite incarner ce monsieur, je l'attends avec impatience. Et s'il te manque un tout petit truc pour être convaincu, sache que je fais une plantation de cookies dans mon jardin.  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Nott Perséphone.
Real life is make believe all that glitters isn't gold for me. Save me from everyone. Close your eyes, take it slow. We will find a new place to go. This will all be over soon and if the stripes keep us apart I will write your name up in the stars. Keep myself close to you.

(M) IWAN RHEON + EVERYTHING WILL BE MINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1