indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Event neutre - Partie cachée 2

()
Parchemin envoyé Dim 23 Juil 2017 - 15:01

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1320

Event neutre
- Mais que se passe-t-il ? -
Lieu inconnu - Samedi 6 juillet 1991
Les deux hommes qui restent, leurs lampes visant toujours les derniers se trouvant dans la cellule, s'apprêtent à refermer la porte mais une voix féminine lance soudain : « Et elle. » Ils s'écartent, laissant apparaître une silhouette qui se découpe dans le peu de lumière. Celle-ci lève une main dans la direction de Morgane. « Sans l'abîmer » ajoute-t-elle d'une voix qui ne laisse aucun doute sur son autorité. Un des deux hommes s'avance alors et attrape Morgane par le bras, la forçant à se lever puis la poussant dehors à son tour. Comme ses comparses, on la prive de la vue à l'aide d'un sac en tissu noir puis, fermement tenue par les deux hommes, on l'entraîne elle ne sait où. Les seuls bruits qu'elle perçoit sont les renaclements de bêtes et le claquement de talons - assurément ceux de cette femme.

Finalement, le grincement d'une porte et quelques instants plus tard, on la force à s'assoir sur une chaise avant d'attacher ses poignets derrière le dossier de celle-ci. Le lien n'est fait que de corde, qui lui gratte la peau. Un bruit de chaise qu'on déplace, puis on lui ôte soudain le sac et elle découvre où elle se trouve. La pièce n'est pas bien grande, à peine assez pour contenir la vieille table en bois devant elle, et les chaises autour ; celle sur laquelle elle est, et celle où se tient l'inconnue. Une femme d'une trentaine d'années, aux cheveux d'un blond pâle tirés dans un chignon, portant un tailleur gris impeccable. Ses yeux vifs la fixent sans animosité ni chaleur. Doucement, elle lève deux doigts qui tiennent un sachet en plastique transparent. Le badge de Morgane s'y trouve. « Vous travaillez pour le Congrès magiques des Etats-Unis d'Amérique, c'est bien cela ? » Si Morgane regarde au dessus de son épaule, elle pourra constater que la porte se trouve dans son dos, et qu'elles sont seules dans la pièce.

INFORMATIONS

+ Dans ce sujet, tu seras seule avec le PNJ.
+ Ta réponse doit être faite sous les balises suivantes (c'est important, les autres joueurs ne doivent pas savoir ce qu'il se passe ici !) :
Code:
[hide][/hide]
+ N'hésitez pas à venir nous voir, si vous avez la moindre question.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Arsenius + mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 25 Juil 2017 - 21:40

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Musashi , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 65 hiboux. J’incarne : Paget Brewster , et l’avatar que je porte a été créé par : LoLane87 Je parle en : #8A0886

Je suis âgé de : 40 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Ambassadrice J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Célibataire

Évent neutres
Morgane R. Austin
6 Juillet 1991

Pensant retrouver un tant soit peu ses forces, Morgane s’était redressée pour essayer d’entrer en contact avec les personnes présentes avec elle dans cette pièce, avec l’espoir que quelqu’un reconnaisse une odeur ou une texture familière au toucher. De plus, ils avaient l’air de tous se connaître. Rien d’étonnant puisque l’ambassadrice n’était pas du genre à se faire des amis.
Aussi, elle n’avait pas vraiment eu de réponse.  La porte s’était rouverte au moment où la brunette avait réussi à se relever complètement, mais elle fût de nouveau projetée contre le sol, sur ce qui ressemblait à de la paille. L’homme que les mystérieux kidnappeurs étaient venus chercher tout à l’heure était de retour. Dans quel état ? Ça, personne n’aurait su dire. Malgré le temps passé dans cette pièce, les yeux sombres de Morgane peinaient à s’habituer à l’obscurité. Elle ne devait pas être la seule dans ce cas-là, d’où le fait que personne ne pouvait voir dans quel état était ce jeune homme qu’ils venaient de jeter dans la pièce. Elle avait simplement compris que ça ne devait pas être beau à voir.

Quelques minutes seulement s’étaient écoulées, ce temps avait suffit à La diplomate du MACUSA pour rechuter, toujours sous l’emprise de la drogue. Seuls les bourdonnements dans ses oreilles commençaient à se calmer. Seulement, la porte se rouvrît. Plusieurs personnes cette fois, venaient d’entrer, et prenaient avec eux d’autres compagnons d’infortune retenus captifs. Une fois encore, il semblerait que Morgane leur ait échappé, jusqu’à ce qu’une voix de femme sûre d’elle ordonne à ses sbires d’embarquer une autre personne, une femme. La brunette est alors relevée et traînée de force hors de la pièce, un sac en toile noire sur la tête. La force de poigne des hommes qui la tiennent, et les effets restant de la drogue, l’empêchent catégoriquement de tenter de se débattre ou de se libérer de cette emprise. Toute résistance paraissait impossible et surtout imprudente. Pourquoi elle ? Étaient-ils des Mangemorts venus l’interroger sur ses activités pour l’Ordre du Phénix ? Allait-elle être démasquée ? Tant de questions qui se précipitaient dans sa tête. Certes, elle s’était toujours préparée à ce genre d’éventualité et ne devait surtout pas paniquer.

Finalement, les deux hommes qui maintenaient Morgane La firent asseoir sur une chaise en lui attachant les mains derrière le dossier avec une corde, une position pour le moins peu agréable. D’autant plus que la texture de la corde lui démangeait les poignets. Ensuite, les deux hommes lui ôtèrent le sac qu’elle avait sur la tête. Face à elle, se trouvaient une table en bois, une chaise, sur laquelle est assise une femme. Une femme que Rain n’a jamais vue de sa vie, paraissant plus jeune qu’elle. Blonde et bien habillée, d’une élégance et d’une froideur parfaite. La brunette la fixe dans les yeux, les lèvres légèrement entrouvertes. La diplomate déglutit, se contentant de répondre à la question de cette femme, qui tenait le badge du MACUSA appartenant à sa captive.

« …C'est exact. »

Tant qu’elle ne saurait pas la raison de sa présence ici, Morgane restera mortifiée intérieurement, malgré tout elle n’avait jamais été confrontée à ce genre de situation, même si elle pensait s’y être psychologiquement préparée. Elle ne quittait pas la blonde des yeux, se forçant à prendre un peu d’assurance. Tout aussi fermée que son interlocutrice, la brunette ajouta :

« En quoi puis-je vous être utile ? »

I know what the world can do To us, who only see beauty in it

Parchemin envoyé Sam 29 Juil 2017 - 22:32

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1320

Event neutre
- Mais que se passe-t-il ? -
« …C'est exact. » Les yeux bleus de l’interlocutrice ne quittent pas une seule seconde Rain, tandis qu’elle repose délicatement le badge sur la table. « En quoi puis-je vous être utile ? » Léger haussement d’un sourcil, qu’elle fait aussitôt disparaître. De l’étonnement, à n’en pas douter, que la brune agisse de manière si… soumise ? Sans doute s’attendait-elle à un refus catégorique d’obtempérer. De longues secondes passent avant qu'elle ne réagisse enfin. « J’admets ne pas avoir été très… polie », souffle-t-elle d’une voix hésitante. « Mon nom est Margaret Davies. Mon employeur, dont je ne peux pas vous révéler l’identité, m’a chargé de vous poser quelques questions. » Elle se penche pour saisir une mallette, dont elle sort un carnet et un stylo. Les posant soigneusement devant elle avec des gestes de plus en plus hésitants, elle jette des coups d’œil nerveux en direction de Rain, puis finit par ajouter : « J’avoue être mal à l’aise de vous voir attachée. Je ne peux pas prendre la décision de défaire vos liens, pour être parfaitement honnête avec vous. » Elle se racle la gorge, comme pour reprendre contenance, et finit par se saisir de son stylo. « Bien, commençons… Donc, le MACUSA. Pouvez-vous m’indiquer sa position officielle quant à la politique actuelle du gouvernement magique anglais ? » À nouveau, ces prunelles qui semblent traverser Rain dans l’attente d’une réponse. Toute hésitation a disparu de ses traits, remplacée par la détermination.

INFORMATIONS
+ Ta réponse doit être faite sous les balises suivantes (c'est important, les autres joueurs ne doivent pas savoir ce qu'il se passe ici !) :
Code:
[hide][/hide]
+ N'hésitez pas à venir contacter Mererid, si tu as la moindre question.

Parchemin envoyé Mer 2 Aoû 2017 - 22:26

Je suis : Musashi , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 65 hiboux. J’incarne : Paget Brewster , et l’avatar que je porte a été créé par : LoLane87 Je parle en : #8A0886

Je suis âgé de : 40 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Ambassadrice J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Célibataire

Évent neutres
Morgane R. Austin
6 Juillet 1991

Il semblerait que Morgane ait eu la bonne réaction face à son interlocutrice, qui s’était sans doute attendue à d’avantage d’animosité, causée par la peur, de la part de l'ambassadrice. Mais depuis qu’elle était rentrée dans le cursus, autrement dit depuis qu’elle avait quitté Poudlard, la brunette était entraînée et conditionnée pour garder son calme et s’efforcer de rester diplomate, même en situations les plus critiques. Son objectif pour le moment était de tout faire pour savoir pourquoi on l’avait enlevée et ce que lui voulait cette femme. En quoi ses missions diplomatiques pour le MACUSA l’intéressaient-elles ? La bonne femme se nomme Margaret Davies. Tandis qu’elle se présentait, Morgane essayait de fouiller dans sa mémoire si elle avait déjà entendu ce nom, mais cela ne lui disait absolument rien. Elle la laissa donc continuer sans l’interrompre, épiant d’un œil vigilant ses moindres faits et gestes, sa manière de parler, ses expressions…mais rien en cette Margaret ne rappelait quelque chose à l’ambassadrice. Elle ne pouvait révéler l’identité de son employeur, ni détacher Morgane. Celle-ci haussa un sourcil, brièvement. À présent, elle trouvait cela étrange que Margaret la laisse attachée, alors que la brunette n’avait plus sa baguette magique, et que sa carrure ne permettait pas de penser qu’elle soit du genre à se battre.

Ainsi, son interlocutrice commença à lui poser ses questions. Elle voulait connaître la position du MACUSA dans la politique du Ministère de la Magie. Nouveau haussement de sourcil de la part de l’ambassadrice. Quelle question ! Nul n’est sensé ignorer que le MACUSA s’est toujours revendiqué neutre quant à la politique du gouvernement magique anglais. C'est une information que tous les sorciers connaissent, du moins les moins incultes d’entre eux. Cette Margaret Davies n’avait pourtant pas l’air d’être inculte. À moins qu’elle ne soit pas une sorcière. Cette idée traversa l’esprit de Morgane, cela pourrait également expliquer pourquoi ils la laissaient attachée, même sans baguette. Et aussi pourquoi la Margaret ne tentait pas de la menacer. Peut-être avait-elle plus peur de Mlle Austin qu’elle n’avait peur d’avoir été enlevée.

Mais la brunette ne pouvait en être sûre. En tout cas, elle n’avait rien contre les non-maj, elle les respectait au même titre que les sorciers. Mais Morgane ne devait pas faire peur à Margaret et tenter de chercher des piques à lancer pour obtenir les réponses qu’elle cherchait, tout en restant correcte et coopérative. Attendant une réponse de l’ambassadrice, celle-ci commença simplement par répondre à la question qui lui était posée.

« Le gouvernement magique américain a toujours adopté une position neutre quant à la politique du Ministère de la Magie, nul n’est sensé l’ignorer au sein de notre communauté sorcière. »

Morgane insista sur le « sorcière » pour épier la réaction de Margaret. Mais elle ne s’arrêta pas là.

« Je suis chargée de maintenir nos relations diplomatiques et assurer nos liens commerciaux, tant avec les sorciers que les non-maj, sans qui nous n’aurions pas autant d’accords. »

La brunette espérait obtenir au bout d’un moment la confiance de la jeune femme en face d’elle, ce n’était pas dit qu’elle soit moldue et qu’elle relève le terme « non-maj » mais si tel était le cas, Margaret se rendrait bien compte que Morgane n’était pas de ces sorcières à mépriser les moldus et ne leur voulait pas de mal.

Parchemin envoyé Dim 27 Aoû 2017 - 11:20

Event neutre
- Mais que se passe-t-il ? -
« Le gouvernement magique américain a toujours adopté une position neutre quant à la politique du Ministère de la Magie, nul n’est sensé l’ignorer au sein de notre communauté sorcière. » Les mots, supposés tirer une réaction à Margaret, la laissent pourtant presque de marbre. Au contraire, elle semble écouter l'ambassadrice avec une attention décuplée, prenant garde de la laisser finir ses explications. « Je suis chargée de maintenir nos relations diplomatiques et assurer nos liens commerciaux, tant avec les sorciers que les non-maj, sans qui nous n’aurions pas autant d’accords. » Cette fois, un léger haussement de sourcil de la blonde. Elle répond, visiblement sceptique : « Par non-maj, vous désignez, je suppose, les personnes dénuées de magie. » Son stylo tape nerveusement sur la table, puis elle se reprend et enchaîne : « Vous affirmez que le gouvernement magique américain est neutre. Qu'en est-il de vous ? » Question épineuse qu'elle pose presque avec légereté, comme on parlerait de la pluie et du beau temps. « Surtout : avez-vous eut des contact avec l'Ordre du Phénix, et que pensez-vous de leurs méthodes ? » L'interrogatrice semble on ne peut plus sérieuse, et surtout à des lieux de s'imaginer le risque que prendrait Morgane si elle venait à répondre avec sincérité à ses questions.

INFORMATIONS
Code:
[hide][/hide]
+ N'hésitez pas à venir contacter Mererid, si tu as la moindre question.

Parchemin envoyé Lun 11 Sep 2017 - 21:35

Évent neutres
Morgane R. Austin
6 Juillet 1991

Le petit jeu de Morgane n’avait pas eu l’effet qu’elle avait espéré car aucun signe chez la mystérieuse et « charmante » interlocutrice, n’avait pu permettre à l’ambassadrice de déceler la vérité. D’autant plus qu’elle n’était pas vraiment en position de force pour mettre ses capacités de déduction en avant. La brunette décida finalement de cesser d’essayer de prendre le dessus et de rester parfaitement docile. Obtenir la confiance de cette soit disante Margareth ne pouvait qu’ bénéfique après tout. Morgane fît mine de rien et hocha légèrement la tête.

« C’est exact. C'est ainsi que nous les appelons, ces personnes qui n’ont pas de pouvoirs magiques. Cela peut être intéressant à savoir. Mais là n’est plus le propos, comme vous dîtes. »

L’ambassadrice devait à présent se contenter de répondre aux questions clairement et ne pas s’attirer d’ennuis. Margareth lui demanda confirmation de la neutralité du gouvernement américain par rapport au Ministère de la Magie britannique, et le camp qu’avait choisi Morgane, par la même occasion. Inutile de réfléchir plus longtemps étant donné que la brunette avait eu l’habitude de ce genre de questions. Elle planta son regard dans celui de Margareth et ne la lâcha pas, lui répondant avec calme et « sincérité ».

« À l’instar du gouvernement que je représente ici, au Royaume-Uni, je me dois de partager son entière neutralité. Je ne suis pas une justicière, mon rôle n’est pas de définir ce qui est bien ou mal, je suis simplement là pour maintenir les relations diplomatiques, et par la même occasion commerciales, entre nos deux pays. Ce n’est pas une tâche aisée compte tenu du climat régnant depuis plusieurs années en Angleterre. Mais je n’abandonnerai pas mon poste pour autant. Je n’ai jamais eu de contact avec des membres de l’Ordre du Phénix, je ne côtoie que mes collègues  au Ministère de la Magie, qui sont tous partisans du gouvernement. »

Parchemin envoyé Dim 26 Nov 2017 - 18:41

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 609

Event neutre
- Mais que se passe-t-il ? -
Les deux femmes avaient le regard planté l’un dans l’autre et l’interrogatrice ne cillait pas. Si ce que racontait la prisonnière était exact, elle ne servait tout simplement à rien de par sa neutralité. Mais elle avait des contacts avec des partisans du gouvernement le gouvernement devait bien pencher dans un sens, alors tout n’était pas perdu. Alors qu’elle s’apprêtait à poser d’autres questions, elle entend beaucoup de bruit. « Qu’est-ce que… » Elle lance un regard suspicieux à la sorcière et finalement se lève. « Ne bougez pas. » Accompagné d’un regard lourd de sens. Elle ouvre la porte et tout en sortant dans le couloir se retrouve prisonnier. Atterrée, elle voit une femme ainsi qu’un homme portant une femme inconnue, Siofra, s’enfuyant très probablement et elle ne pouvait sonner l'alarme. L’homme blond entre et libère Morgane à l’aide d’un couteau. « Accompagnez-nous, il faut partir d’ici. » Il avait facilement déduit qu’elle faisait partie du lot de par sa situation de prisonnière. Morgane récupère sa baguette dans les mains d’Artemis et le petit groupe continue leur route.

Au pas de course, ils finissent par rejoindre une porte drôlement sécurisée. Les deux sorcières sont à nouveau très efficaces, neutralisant le gardien avant qu’il ne donne l’alarme et font sauter toutes les serrures protégeant la porte. A l’intérieur, ils récupèrent deux sorcières, Betty et Erzsébeth, toutes deux surprises, mais plutôt heureuses de pouvoir s’échapper. Une fois leurs baguettes en main, ils reprennent la route. Le moldu n’est finalement indispensable que pour leur permettre de trouver la sortie et de s’échapper.

Enfin, le petit groupe fait tomber quelques gardes et se rapprochent des écuries. « Vous étiez détenus par là avant je crois. » Il n’en était pas certain, mais vu la quantité de personnes dans les environs, il y avait fort à parier que les restant seraient à proximités. Ils avancent prudemment, mais absolument plus silencieusement et soudain, au coin d’un couloir, une tête. « Attention ! » S’exclame le blond. Mais l’attitude d’Artemis qui reconnait là Nathaniel lui fait savoir qu’il s’agit de leurs alliés. Le petit groupe vient à la rencontre des trois fuyards, Darren, Nathaniel et Astraea. Le moldu observe leurs armes un peu surpris, mais ne dit rien. « Vous êtes tous là ? » Leur demande-t-il en les regardant un peu tous. Ils n’ont pas l’air certains, mais aux quelques hochements de tête, il en conclu qu’ils peuvent désormais s’en aller. « Il faut qu’on trouve des clés et on pourra sortir de la grange et plus loin on pourra passer le portail. » C’est à ce moment que Darren sort le trousseau qu’il a dans la poche, tandis qu’Artemis distribue les baguettes restantes. Ils peuvent désormais s’enfuir par la grande porte. Et plus loin, une fois en relative sécurité, il leur donne la sorcière inconsciente et il les regarde stupéfait disparaitre devant ses yeux.  

INFORMATIONS

Vous ne devez votre survie que grâce à cet inconnu à qui vous avez finalement laissez la vie sauve. Vous savez désormais que les moldu, ou certains d'entre eux, sont au courant de la magie et que deux camps se font la guerre. Suite à cet enlèvement, vous avez chacun transplané seul ou avec une autre personne, dans un endroit qui est à votre choix. Tacitement, vous ne parlerez pas de cet enlèvement autour de vous, sachant que ça risque de semer la panique.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Event neutre - Partie cachée 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1